TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jahcal

ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 10:59

HT Touitoui a écrit:
C'était arrivé assez tard, je te l'accorde.
Mais recherche les dernières news de ComboFiend, tu tomberas dessus.
Je le fais pas parce que je dois me dépêcher de manger pour dose Smile

Sinon, les principes ne tiennent plus trop quand des milliards de Yen sont en jeu lol.

Tu as malheureusement raison sur les principes.... putain de fric.... merci pour les news combofiend... je suis dégouté si je l'avais su hier je n'aurais pas gaspillé 14 euros et j'aurai attendu âout. D'ailleurs c'est ce que je conseille à tous les autres joueurs.

Ariesno a écrit:
C'est pas la fin du monde non plus , y'a 20 ans tout le monde étais moins exigeants et y'avait pas internet pour pleurer en cœur aussi...

????????, C'est bien parce que les gens sont de moins en moins exigeants que des versions bêtas peuvent se vendre sur le net pour 14 euros de nos jours.... et je ne pleure pas je fais part de mon mécontentement. ....

+1 damascus.

Dernière édition par Jahcal le 4/6/2014, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 11:33

GxC Damascus a écrit:
HT Touitoui a écrit:

Ce qui coûte le plus, c'est l'artistique (personnage, niveaux), et pour le coup, tout ou presque est du réchauffé.
Un chara artist sur Decapre, et le tour est joué.

Pour les nouveautés du système de jeu (gameplay, menus, ...), t'as pas besoin de plus de 2 codeurs pour faire tout ça.

(...)

Et va dire à ton PDG que t'as deux solutions qui rapportent autant :
- Tu fais un gros truc cher plus vite, et qui ralenti le prochain jeu
- Tu fais en deux étapes dont la première est rentable avant la fin de l'année fiscale avec moins de monde
Le choix est vite fait...

En gros tu justifies leur mediocrite par le benefice. Dans l'absolu t'as pas tort, mais Capcom a clairement montre qu'ils ont gere ca a la va-vite en manque de ressources, et ca a ete tres mal gere.

Y a qu'a voir:
- Les arts des nouveaux persos, qu'on pensait tous "temporaires" au debut tant ils sont pas en accord avec la charte graphique, voire meme la police d'ecriture (cf.la taille de police de Decapre)
- Les nouveaux stages. LE SON DE CLOCHE CONTINU DANS BLAST FURNACE. Serieux un round m'a suffi a etre degoute de ce stage, ils testent ce qu'ils font ou...?
- L'absence de delayed wakeup en training. On ne peut honnetement pas simplement oublier ca, et il n'y a aucune raison de ne pas le mettre. La seule possibilite, c'est que ca a ete le resultat d'un management tellement chaotique qu'une feature aussi evidente a carrement ete zappee. (D'ailleurs pour info Dawgtanian leur a repete plusieurs fois qu'il fallait absolument mettre la DWU en training. ggs)
- Ce mode team battle facon "KOF". En fait c'est le mode team battle avec un round et une barre de vie conservee. TU PEUX CHANGER DE PERSO ENTRE DEUX MATCHS. Expliquez moi le principe. Pourquoi avoir perdu du temps a developper ca?
- Les button check differents de partout: A l'appui du bouton sur le chara select screen (comment on fait pour supprimer un raccourci d'ailleurs?), et comme d'hab dans les options globales/options en match. Y a un designer chez Capcom ou on fait tout en freestyle via des stagiaires pas chers?
- Le retour des imblocables en silence sans rien dire

La c'est pas une question de profit ou quoi. C'est du mauvais management.
Serieux etre developpeur c'est mon boulot, j'imagine juste un moment faire la meme chose: vendre du reve a un client pendant un an, lui dire que le gros bug de l'appli est fixe, qu'il y a une enorme nouveaute dedans, puis lui livrer un truc avec le meme bug, une nouvelle feature pas testable et des interfaces brouillon. Je me fais virer puis je postule chez Capcom?

Et en parallele, tu peux tres bien faire de l'art a moindre cout. SURTOUT pour un truc avec une si grosse fan base.
- Besoin d'arts pour les nouveaux persos? Lance un concours sur deviantart. Le gagnant aura l'honneur d'avoir son art dans SFIV! Et son nom dans le generique! Des milliers de designers amateurs se battraient pour avoir ce droit.
- Besoin de musique? Fais en de meme! Les multiples remixeurs de soundcloud, OCRemix et autres se feront un reel plaisir.

Et tout ca a moindre cout pendant que tu peux te focaliser sur les features qui importent. Comme un bouton rematch online. Des rooms plus intelligentes plutot que faire la queue a 8 pour jouer.

Enfin bon. Ce n'est qu'une observation. Dans les faits, on prend tous ce jeu parce qu'on le kiffe. Meme si serieux a tester ca ressemble a des features integrees a l'arrache par des stagiaires payes au salaire minimum.

Oh putain Dama je le savais depuis le 1 en fait tu es mon idole !  I love you  d'ailleurs tu as tout compris et maintenant tu joues même a des vrais jeux  awesome 

ps : même si tu fais des tiers list de gays tu as fini par tater du Bénimarrant c'est propre !  continue moi je suis avec toi  I love you ahah
CSC OcV

ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 11:37

Salut salut a toutes et a tous :

-appli USF4 Frame data dispo
HT Touitoui

ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 12:18

T'emporte pas Damascus, tu verras que même si je défend l'idée d'avoir une version light maintenant et un update auto dans 2 mois, j'ai jamais dit que ce qui était déjà implémenté était bien.

J'ai un peu tâter le jeu ce midi, et j'ai failli vomir en voyant l'art work de Ryu sur la page principale.
Il à l'air d'avoir la gueule aplatie...
Et sérieux ? On peut changer de perso en mode "KOF" ?  scratch 

Ensuite, pour les imblos, comme je n'ai testé aucune version jusqu'à maintenant, je ne me prononcerai pas.
J'avais juste estimé que le DWU permettait de les éviter, et non de les supprimer totalement.
Perso, je suis pas contre le fait de les avoir encore maintenant.

Et faire un concours d'artworks, c'est gentil pour la fan base, mais c'est pas viable.
T'auras ptete 1% des retours qui respecteront le design, faut les trier, et il faut un effectif vraiment conséquent pour faire ça.
Ils ont déjà fait leur sondage pour savoir quoi faire de mieux, mais on sait même pas si ils ont vraiment regarder.  Neutral 

Je pense que les nouvelles features arriveront en Aout.
Mais de toute façon, je pense que c'est plus légitime d'attendre cette version pour se permettre de gueuler.
Là, on a les persos, et le nouveau gameplay... je demande rien de plus.
Et on a le training online.
Polak

ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 12:22

Vous jouez pour les arts et défis ou pour le gameplay du jeu ?

Parceque perso les défis et le fait que les menu sont pareil je m'en balance complétement. Ok ça serait plus sympa si il y avait du renouveau mais bon c'est vraiment important ?

Et 15€ pour ultra je trouve vraiment ça trés correct.

Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 12:29

Polak a écrit:

Parceque perso les défis et le fait que les menu sont pareil je m'en balance complétement. Ok ça serait plus sympa si il y avait du renouveau mais bon c'est vraiment important ?

C'est légitime pour des fans de vouloir le meilleur. Plus tu aimes un produit et plus tu deviens exigeant. Enfin le pire pour SF4 c'est qu'ils n'arrivent pas a faire la part des choses. Sur vanilla il y avait un très bon mode de jeu " Championnat ". Pourquoi ne pas le remettre ?

Alors je sais depuis pas mal de temps que Capcom donne un budget minimum a Ono pour une licence sur sa fin. ( je ne parle pas de SF mais du 4 ème du genre.)

En fait Dame a tout dit très mauvais management sur certains points. Pourtant il y avait des très bonnes intentions comme demander l'avis des joueurs etc.

Dernière édition par Heiwa le 4/6/2014, 12:30, édité 1 fois
RaGe Seratna

ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 12:30

Des nouveaux défis ou artworks auraient été la base comme nouveautés , le jeu s'appelle Ultra Sf4 et pas SSF4 2014 , parce que là j'ai vraiment l'impression de juste jouer à SSF4 en un peu changé alors qu'en théorie le jeu est bien différent ( W Ultra , cinq et stages persos en plus , dwu).

Entre sf 4 et ssf4 il y a eu un nouveau fond d'écran avec disparation des drapeaux Sad, nouveaux défis , nouveaux commentateurs , nouveaux modes ... on sentait que c'était un nouveau jeu , là on sent juste l'entubage et la version boîte elle a bon dos , pourquoi attendre deux mois pour la sortir ? A cause de l'evo vous allez me dire ...
shiryan

ID en ligne : Shiryan
Perso : Evil Ryu, ryu, sagat

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 12:31

je suis pas tout a fait d'accord avec toi touitoui pour ce qui est d'un concours deviant par ex..franchement respect un design pour n'importe quel dessinateur correct ca n'a rien de compliqué et ca ne serai pas la premiere fois que capcom organise un concours pour avec des artworks apparaissant dans des jeux, ca a ete fait pour DMC et Asura. (c'est qu'une parenthese)

Par contre j'ai pas bien saisi pk il vallait mieux attendre aout que de lacher 15 en ce moment XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 12:31

je me demande combien ca va couter pour le full costume pack a la vrai sortie (8 aout je crois), si on a pris la version download de hier/aujourd'hui.

ca serait un peu chiant que ca soit plus rentable de payer la full galette a 30/35€, que l'upgrade a 15€ plus le full costume pack (faut pas que ca depasse 20€, meme 15 en fait, vu que je vois USF4 a 30€ sur amazon)

mais j'y crois pas trop  Rolling Eyes 

oui j'avais oublié que c'est une sorte de beta la, la vrai sortie c'est debut aout.
RiDe Djuls

ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 12:49

J'avoue y'a 2 ou 3 petites choses embêtantes:

-Je sais pas si vous avez remarqué, mais le nom de Decapre dépasse de l'écran avant d'apparaître à l'affichage des persos (y'a un bout du "e" qui dépasse juste avant l'écran de présentation des 2 persos)

-Quand tu vas jouer contre seth en mode arcade, decapre vole  Razz (ses pieds ne touchent pas le sol)

-Même pas de petite cinématique pourrie quand tu rencontres ton challenger en arcade, ô c'est pas chouette.

-Pas de défis, mais sa on le savait déjà.

-Rage ultime: ptin de logo de Super street à la place de l'Ultra !!  :rageguy: 

Mais sinon, faut arrêter de rager, le jeu est vraiment pas mal, moi en tout cas je kiff <3
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 12:59

Polak a écrit:

Pareil perso j'en ai rien a foutre de nouveaux menus ou de defis.

Par contre quitte a faire des nouveaux trucs, autant les rendre propres. J'ai vraiment l'impression de toucher a un brouillon en fait, entre les hitbox chelou, les stages aux palettes de couleur MSPaint et les voix des 5 nouveaux persos par ex.

Ca donne vraiment pas l'impression d'etre un produit fini

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 13:02

+1 djuls

très content de cet pré-version usf4 pour 14euros ya pas de quoi ce plaindre

-5 nouveaux persos
-des nouveaux stages (pomper sur sfxt et alors ? c'est sf4 la)
-des nouveaux mode de jeux
-un nouveau système de jeu
-une nouvelle tiers list

Bref, pour les petits détails qui sont a corriger et rajout d'options etc.. cela viendra en mise a jours le 8 aout, en attendant ya de quoi se faire plaisir avec ce dlc.
Olivier004

ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 13:04

Les défis vont surement arriver en août avec la version boîte et surement quelques changements ici et là. Mais nous avons déjà la base, alors il ne faut pas s'attendre à grand chose. J'ai pu dosé toute la soirée hier et je suis pas mal satisfait de la MAJ.

- Poison : Mon second perso officiel. Je l'ai vraiment adoré dès que j'ai joué avec. J'ai eu de la difficulté à m'adapter au début, mais elle a beaucoup de potentiel !

- Rolento : Intéressant, mais après avoir fait l'arcade avec lui, je n'ai pas trouvé un perso qui m'amusais.

- Elena : Je l'aime bien, je vais la jouer à l'occasion, mais pas envie de la travailler plus que ça.

- Hugo : Pas mon style, pas le goût de le jouer et je ne l'ai pas encore testé. J'ai joué contre lui 2 fois sur le live et je n'ai pas eu de difficultés contre lui.

- DWU : C'est encore ambiguë pour moi. Je ne m'en rend pas vraiment compte quand je joue contre quelque'un et j'oubli presque son existence quand je suis par terre.

- Red Focus : Une bonne idée que je ne maîtrise malheureusement pas encore, mais ça calme les joueurs trop offensifs !

- Stages : J'aime beaucoup les nouveaux stages, mais je trouve la musique insupportable ! Pitstop 109 et Mad Gear Hideout étaient mes niveaux préférés dans SFxT en raison de la musique, mais dans USFIV, c'est l'inverse.... Je préférais les musique de SFxT.

- Écran titre : Pourquoi on nous met encore SSFIV AE comme écran titre ? Sad
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 13:05

apparemment, y aura les nouveaux défis lorsque la version boite sortira et surement une mise à jour pour ceux qui ont payé le DLC.

EDIT : j'ai été devancé Razz

Sinon pour le DWU qui n'est pas possible de faire en training ... ça je trouve ça abused
iSF z0wi

ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 13:08

Ça reste quand même un putain de scandale l’absence du bouton "rematch"... L'option est demandé par les joueur depuis genre 5 ans, mais apparement c'est insuffisant.
HT Touitoui

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 13:12

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il ne faut se plaindre de rien (bordel, cet artwork de Ryu, je m'y ferai jamais).
Ce qui est fait aurait du l'être correctement, je suis entièrement d'accord.

Mais c'est le fait de se plaindre des choses superflues qui arriveront dans 2 mois que je trouve abusé.
Certaines, comme les défis, étant en plus déjà annoncées, donc il y a juste à attendre.
WAN CHAN ONI

ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 13:15

Ba le mode training normalement tu peux paramètrer toutes les postures pissible... Et si ya pas le dwu, c'est bien la preuve que c'est des guignols chez capcouille
Shneizel

ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 13:22

pour le DWU en training vous pouvez toujours le faire en training online..
C'est un peu le but.
Y a assez de joueurs dans la communauté pour trouver un partenaire.
RaGe Seratna

ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 13:27

Par contre Damascus j'ai joué dans le stage dont tu as parlé , une fois pas deux , ça sera sympa pour un nouveau genre de défi , le premier qui craque à cause de cette sirène a perdu   
KZA

ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 13:32

Quelqu'un a essayé d'upload des vidéo sur Utube ?
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 13:32

Shneizel il a une Decapre aux petits oignons  I love you 
LaDOSE Nyphi7

ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 13:33

Bon ba petit debrief a chaud sur ultra.

Ken est plus fort que ce que je pensait. beaucoup.
Moins de pb de hitbox (avec ken tjs) sur sakura et blanka ... mais par contre elena c'est juste du gruyère :/

La sauegarde d'état je trouvait ça inutile jusqu'a voir qu'il avait bindér la charge sur select, et là ça devient génial.
On peux pas forcé l'adversaire a DWU en trainning -_-
La quasadilla bomb de fuerte est tellement bourrine <3
Dp Fadc a -5 ça fait vraiment chié même si c'est pour la bonne cause ><
L'u2 de ken a une hitbox god tier.
J'ai trouvé le live plus fluide que d'habitude mais c'est surement par ce que ça faisait 3 jours que je dosait que sur steam.
Sheva

ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 13:37

c'est sorti sur pc?
LaDOSE Nyphi7

ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 13:41

Sheva a écrit:
c'est sorti sur pc?
non je parle de la version xbox ^^
HT Touitoui

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   4/6/2014, 13:45

Ça marche comment la sauvegarde d'état ?
J'ai pas encore eu l'occasion de la tester, et je suis bien curieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant