TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   8/8/2014, 15:56

Si tu parles du bonus de précommande de la version boite, il faut déjà que l'enseigne où tu as acheté ton jeu l'ait proposé. Ensuite, ça dépend de chaque enseigne, ou de l'éditeur. Ça peut être un carton dans la boite ou dans le paquet avec un code, ça peut être un mail envoyé par l'enseigne (en général, c'est envoyé le jour de la sortie officielle du jeu, mais ça m'est déjà arrivé d'avoir ça le lundi, les jeux sortant en général le vendredi en Europe).
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   8/8/2014, 17:51

J'espere qu'ils vont corriger les lags à outrances dans la version PC parce que mis à part ces micro lag, le jeu est très fluide sur pc.
grey-fox

ID en ligne : ID PSN : Byakuya_taicho
Perso : Laura, Ryu

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   8/8/2014, 18:35

Salut à tous. Comme j'ai déjà les costumes dlc des 5 nouveaux personnages, je donne le code pour télécharger ce dlc pour ceux que ça intéresse (premier arrivé, premier servi). C'est sur PS3 Wink
LC6T-64NG-CEQB
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   8/8/2014, 23:10

Je me suis pris le dlc steam sur pc, par curiosité et surtout par espoir que ce soit nickel au niveau du lag etc.. (version pc plus belle et plus confortable pour moi). j'étais rester sur l'immonde passage sf4ae2012 sur steam, puis la avec beaucoup d'appréhension tout en ayant la xbox a coté prêt a tourner, j'ai tester cet version pc et ma foie.... ça n'a rien avoir, pour moi plus fluide que sur xbox actuellement .

après, il y a quelques gros blocage de temps en temps et des ptis ralentissements, mais pour les 3 heures que j'ai passer dessus (9 joueurs rencontrés) seulement 2 étaient injouables, le reste.. arcade perfect, pour moi venant de la xbox aucun problème d'adaptation, même les combos qui d'habitude sur le xbox live galère a sortir on eu un pourcentage de réussite plus élever sur pc. Franchement, si ont m'avait dit ça hier, je me serais marré, tellement la version pc revient de loin...

a tester d'avantage mais  

Dernière édition par TredZ le 8/8/2014, 23:49, édité 1 fois
LeNoise

ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   8/8/2014, 23:31

TredZ a écrit:
Je me suis pris le dlc steam sur pc, par curiosité et surtout par espoir que ce soit nickel au niveau du lag etc.. (version pc plus belle est plus confortable pour moi). j'étais rester sur l'immonde passage sf4ae2012 sur steam, puis la avec beaucoup d'appréhension tout en ayant la xbox a coté prêt a tourner, j'ai tester cet version pc et ma foie.... ça n'a rien avoir, pour moi plus fluide que sur xbox actuellement .

après, il y a quelques gros blocage de temps en temps et des ptis ralentissements, mais pour les 3 heures que j'ai passer dessus (9 joueurs rencontrés) seulement 2 étaient injouables, le reste.. arcade perfect, pour moi venant de la xbox aucun problème d'adaptation, même les combos qui d'habitude sur le xbox live galère a sortir on eu un pourcentage de réussite plus élever sur pc. Franchement, si ont m'avait dit ça hier, je me serais marré, tellement la version pc revient de loin...

a tester d'avantage mais  

Sont patche le bordel dans la soirée ... L'infinie c'est perfecto mais le ranked c'est pas sa encore !
Tu traines sur quelle steam id Tredz What a Face 
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   8/8/2014, 23:41

Mon id steam : tueur2cul

je vais changer d'id, je pense  study 

Taybo

ID en ligne : Steam : Taybo1 XBL : Taybo31
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2014, 02:15

Ahahah ,cet id steam god tiers Laughing

Mais de plus en plus jouable depuis le passage sur steam,c'est cool !
RaGe Seratna

ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2014, 04:35

Changements non listés , temps de charge augmenté pour l'ultra II et le Psycho Sting de Decapre , sympa ce petit enfilage à la Capcom   
On nerf un perso sans vous prévenir.

http://www.eventhubs.com/news/2014/aug/08/undocumented-change-confirmed-charge-time-decapres-ultra-2-increased-ultra-street-fighter-4-after-patch/

http://www.eventhubs.com/news/2014/aug/08/ultra-street-fighter-4s-august-8-patch-contains-unlisted-changes-rolento-decapre-and-possibly-other-characters/
Sasori

ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2014, 05:23

Bonjour à tous,

Si j'achète le jeu sur PC,est-ce que je rentre juste la clé produit ou est-ce qu'il y a autre chose à faire?

Sachant également qu'il y a toutes les versions de SF4 sur USF4,est-ce que mes replays enregistrés seront conservés?

La frame data est-elle disponible?

Je vous remercie d'avance.
iSF stOuf

ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2014, 06:33

Et toujours pas de delay wakeup en training....
Du bon taf cette MAJ  psykokwak 
pompom9

ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2014, 07:57

Sasori a écrit:
Bonjour à tous,

Si j'achète le jeu sur PC,est-ce que je rentre juste la clé produit ou est-ce qu'il y a autre chose à faire?

Sachant également qu'il y a toutes les versions de SF4 sur USF4,est-ce que mes replays enregistrés seront conservés?

La frame data est-elle disponible?

Je vous remercie d'avance.

Si tu télécharges ULTRA directement à 29€99 tu as la clef + le dl du jeu, si tu as déjà Super tu auras que le DL d'ULTRA (20min environ).
La mise à jour/installation d'ULTRA est juste un "patch" donc si tu as déjà des replays ils ne bougeront pas (il est d'ailleurs possible de suivre que des replay de Super si tu en as envie).
La frame data officielle est pas encore disponible gratuitement, il y a peut-être des personnes ici qui ont de meilleurs info' que moi!
CMT Lucas

ID en ligne : CMT Lucas
Perso : Ryu

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2014, 08:21

Pour la frame data, vous avez le wiki de SRK qui est à jour.

Une appli iOS gratuite pas mal du tout (comment punir tel ou tel coup, possibilité d'enregistrer des matchups, data éditable) :
USFIV Bits

Une autre à 0,89 € avec plus d'infos encore (frames de dash et saut, profil des persos, mais quelques petites erreurs) : USFIV Guide
Sasori

ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2014, 08:55

Je me suis mal exprimé.Quand j'aacheté AE en version boite,il était jouable sur GFWL.Lorsque j'ai fiat la migration sur steam,j'ai du télécharger le jeu sur steam.Ma question est : si j'achète le jeu en version boite,est-ce qu'il y a autre chose à faire que d'installer le jeu et de rentrer la clé produit?
Salkanish

ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2014, 09:45

J'ai reçu la version boite ce matin, tous les costumes alternatifs sont compris dans le jeu, sans code à installer dans xbox guide. Par contre j'ai eu un code pour les cost.alt. des 5 derniers persos. Ce que je comprends pas, c'est que pour les 5 derniers, ça passe de "original" à "costume 2". Il existe deja 2 cost alt pour les newcomers? Quels sont les premiers pour ceux-ci? Ou erreur dans le jeu?
RaGe Satwiden

ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2014, 09:50

Oui le costume alternatif 1 est disponible avec une sauvegarde SFxT
LaDOSE Nyphi7

ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2014, 09:53

Salkanish a écrit:
J'ai reçu la version boite ce matin, tous les costumes alternatifs sont compris dans le jeu, sans code à installer dans xbox guide. Par contre j'ai eu un code pour les cost.alt. des 5 derniers persos. Ce que je comprends pas, c'est que pour les 5 derniers, ça passe de "original" à "costume 2". Il existe deja 2 cost alt pour les newcomers? Quels sont les premiers pour ceux-ci? Ou erreur dans le jeu?
les premiers cost alt sont ceux quand tu possède une safe de xtekken (nottament un magnifique rolento plombier ahah)
Taybo

ID en ligne : Steam : Taybo1 XBL : Taybo31
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2014, 11:33

Je ne sais pas si vous avez remarquez,mais hier soir il y a déjà eu une mise a jour de ultra ,par contre en quoi elle consiste ... ?
Iwamaru

ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2014, 11:33

Hello.

Est-ce qu'il n'était pas question que Capcom nerf un peu Yun dans la maj du mois d'Aout ??
RaGe Seratna

ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2014, 11:47

Nan , ça parlait d'un changement d'hitbox concernant je sais plus trop quoi sur Yun , Dee-Jay et Seth.

Mais avec les petits nerfs cachés de Decapre et Rolento , on est à l'abri de rien , Yun a peut être un nerf caché , à tester en training.
EdeaZoR

ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2014, 14:18

Bien fait entubé sur sec cosumes. Mais ils vont crachet
MickySH

ID en ligne : Xbox Live : MickySH
Perso : Chun-Li

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2014, 14:31

Je suis dégouté qu'il n'y ait toujours pas de nouveaux défis ni les costumes alternatifs sur le DL téléchargé avant la version boite.
Je suis à 98.33% pour les défis et ça risque d'être tendu pour tout ceux qui restent ... Au mieux je peux en faire trois mais à m'arracher les cheveux ! Et le dernier défi de Ryu me rend dingue, heureusement que j'ai enfin Internet dans mon nouvel appart' pour aller sur le Live !
pompom9

ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2014, 19:07

Putain tu t'es gavé en défis haha
MickySH

ID en ligne : Xbox Live : MickySH
Perso : Chun-Li

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2014, 20:18

Comme c'est dit, c'est un défi de tous les faire ... Je ferais un de ces quatre le listing de ceux qu'ils me restent ^.^
NWA54

ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   9/8/2014, 22:09

LaDOSE Nyphi7 a écrit:
Salkanish a écrit:
les premiers cost alt sont ceux quand tu possède une safe de xtekken (nottament un magnifique rolento plombier ahah)

wesh il est pas plombier il est déboucheur de chiottes   

LeNoise

ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   10/8/2014, 09:43

[edit] /retourne apprendre a lire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant