TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   20/6/2014, 08:13

hahaha la vidéo 3.3 sur Ochoa  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   20/6/2014, 08:15

vol398 a écrit:
un gardien pas du tout rassurant, ce n'est pas simple.

lol c'est pas nouveau ça, l'Angleterre a toujours eu des patates dans les buts, depuis Peter Shilton, et encore.

Putain sinon je suis bien vénèr, sur mes 3 chouchous, y en a déjà 2 qui font la gueule, ça va pas ça Sad
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   20/6/2014, 09:00

Un peu triste opur l'Angleterre, meme si j'aime bien l'equipe d'Uruguay. La hype est morte au bureau je vais devoir travailler Sad

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
LaDOSE Nyphi7

ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   20/6/2014, 17:58

CDC pour le costa rica *-*
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   20/6/2014, 18:06

D'après Bein sissoko remplace pogba  Sad 
GxC SpyX

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   20/6/2014, 18:08

hahahahaha costa rica qui va finir 1er du groupe avec l'uruguay, l'italie et l'angleterre, gg
Vol398

ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   20/6/2014, 18:18

si l'uruguay bat l'italie et le costa rica bat l'angleterre. on peut dire au revoir à 3 grandes nations européennes du football. et je dirai maintenant que c'est faisable.

espagne, italie; angleterre éliminé dés les premier tour...waouh. et les pays bas sont toujours là. oh non... Mad . mais connaissant les italiens ils vont encore se qualifier à l'arrache.

je crois que je suis perdu dans mes pronostiques. en gros, il faut plus que joué les pays sud américaines et central américaines.  Laughing mais c'est clair qu'elles sont tous en train de faire des démonstrations de football à l'europe, l'afrique...

c'est vraiment surprenant.  Very Happy .

mais là mes pronostiques...je ne sais plus.

PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   20/6/2014, 19:59

C'te branlee!!   
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   20/6/2014, 20:52

J'avais pas vu ce qu'il c'était passé lors de Croatie Cameroun. Les camerounais qui s'en prennent 4, qui se battent entre eux et surtout ce carton rouge de song looooooool

C'est un ouf  Shocked 

Bon France Suisse : 6-2
En espérant qu'ils ne vont pas se suisse-ider  Laughing

Edit : ah ben non 5-2 ...
GxC SpyX

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   20/6/2014, 21:06

vol j'suis comme toi, impossible de parier sur un 5-2 de la FR contre la suisse ou d'une victoire du costa rica contre l'italie  Surprised 
SuperBari

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   20/6/2014, 21:33

Enorme putain j'ai pas souvenu avoir vu un match aussi abouti de l'edf dans une compétition depuis bien longtemps.
C'est l'equipe qui m'a fait la plus forte impression jusqu' à maintenant mais je suis ptet pas objectif.
Ceci dit j'ai pas souvenir avoir vu autant d'occasions avec l'allemagne ou la hollande.
Super etat d'esprit et beaucoup de solidarité dans ce match ça fait vraiment plaisir !
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   21/6/2014, 00:05

Il font plaisir nos bleus !  cheers 

il suffit de jouer dans un pays ou les femmes ont du matos entre les jambes et hop; comme par hasard, ça joue au ballon.

J'déconne, Sérieusement, ça fait longtemps que je n'avais pas autant kiffé de voir notre équipe national, jouer comme ça. Bravo a eux et surtout a Deschamps..ce Messieur, qui touche un truc dépressif et qui en fait une machine a gagner 
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   21/6/2014, 02:46

SuperBari a écrit:
Enorme putain j'ai pas souvenu avoir vu un match aussi abouti de l'edf dans une compétition depuis bien longtemps.
C'est l'equipe qui m'a fait la plus forte impression jusqu' à maintenant mais je suis ptet pas objectif.
Ceci dit j'ai pas souvenir avoir vu autant d'occasions avec l'allemagne ou la hollande.
Super  etat d'esprit et beaucoup de solidarité dans ce match ça fait vraiment plaisir !
Si j'avais propose une soiree teloche equipe de France chez oim vous seriez venus? trollface
Chiasseux

ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   21/6/2014, 10:13

OST Vicarious a écrit:
SuperBari a écrit:
Super  etat d'esprit et beaucoup de solidarité dans ce match ça fait vraiment plaisir !
Si j'avais propose une soiree teloche equipe de France chez oim vous seriez venus? trollface

Direct bro. On s'lève tous pour le Don
JuniorLeo

ID en ligne : Xbox/Steam: RaGe JuniorLeo
Perso : Les persos sans vies

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   21/6/2014, 10:35

Chiasseux a écrit:
OST Vicarious a écrit:
SuperBari a écrit:

Direct bro. On s'lève tous pour le Don

Je ne peux rien dire de plus , si le Don invite , c'est de nôtre devoir d'être présent.
TueFADA

ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   21/6/2014, 14:19

Il faut pas se chauffer trop vite sur la FR il ont jouer que contre des bandes de breles ils ont eu la poules avec clairement les equipes les plus faibles et en élimination c'etais pas different ont c'est pas ce que vaut réelement cette France faut voir contre une Nation digne de ce nom surtout quand je vois a quelle point Sakho est lent Evra sert a rien Debuchy bon offensivement mais leger en défense et le Goal n'en parlons pas c'est une Couscousiere moi je dit la France a l'air pas mal est a un bon Milieu et une bonne Attaque mais la défense elle va s'en prendre des but face a une équipe compétitive j'ai hate de voir jouer la France contre l'Allemagne ou les Pays bas et non plus contre des joueurs avec des jambes de bois
Saku8513

ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   21/6/2014, 14:29

L'equipe de France fait rêver ahahahah

Suisse, Equateur, Honduras T__T tout est dit...  Laughing

Wait n see ^^ (quoique avec le niveau proposé par les gros poissons comme l'Espagne et l'Angleterre pk pas xD)
RaGe Seratna

ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   21/6/2014, 15:02

La Suisse est une nation bien relou à affronter , invaincue dans les qualifs et qui avait perdu un match depuis deux ans , la perf de la France est pas à minimiser et comparé à 2010 , ses matchs vont vraiment plaisir.

Mais attention , il y a toujours des nations qui cartonnent en poules pour se faire lamentablement sortir par la suite ...
Vol398

ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   21/6/2014, 15:18

TueFADA a écrit:
Il faut pas se chauffer trop vite sur la FR il ont jouer que contre des bandes de breles ils ont eu la poules avec clairement les equipes les plus faibles et en élimination c'etais pas different ont c'est pas ce que vaut réelement cette France faut voir contre une Nation digne de ce nom surtout quand je vois a quelle point Sakho est lent Evra sert a rien Debuchy bon offensivement mais leger en défense et le Goal n'en parlons pas c'est une Couscousiere moi je dit la France a l'air pas mal est a un bon Milieu et une bonne Attaque mais la défense elle va s'en prendre des but face a une équipe compétitive j'ai hate de voir jouer la France contre l'Allemagne ou les Pays bas et non plus contre des joueurs avec des jambes de bois

c'est vrai aucune raison de s'enflammer. avec le niveau de la poule de l'équipe de France. c'est la poule la plus facile.

mais on pensait encore il y a quelques jours avant la coupe du monde que le costa rica était faible. ils ont battu l'uruguay et l'italie et ils sont capables de battre l'angleterre.

l'allemagne est composé d'une défense avec quatre défenseurs centraux. elle est fragile aussi. je crois que c'est la première fois que je vois une coupe du monde ou je ne vois absolument pas quelle équipe sort du lot. ce n'est pas parce que l'allemagne a gagné 4-0 contre le portugal qu'elle a déjà la coupe en main. les pays bas n'ont pas fait des merveilles contre l'australie non plus.

je pense que c'est après les 1/8 que l'on aura une idée des équipes compétitives.

pour moi l'équipe de france sur un plan physique fait partie de ceux qui peuvent faire un bon résultat. je pense que sur la dernière ligne droite avoir des joueurs physiquement là, c'est important.

concernant Evra, je ne suis pas d'accord. il a fait un match sérieux hier.

SuperBari

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   21/6/2014, 15:22

Si je me suis permis de légèrement m'enflammer c'est surtout parce qu'on a absolument pas l'habitude en tant que supporter des bleu de voir des match aussi fournis dans le jeu.
Après c'est vrai que contre une grosse nation on risque d'avoir des lacunes mais on vit l'instant présent !  

edit: good news pour Sakho !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Echographie-rassurante-pour-sakho/476051
Saku8513

ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   21/6/2014, 15:43

Bari , dsl ce n'était pas pour toi en particulier ^^ c'est tout à fait normal d'être content de voir les bleus jouer plutôt correctement pour une fois ! j'ai l'impression en effet que c'est le physique qui est important dans cette coupe du monde , surtout avec la chaleur qu 'il a l'air de faire là bas . C'est juste que le groupe n'est pas vraiment compliqué je trouve . Putain j'ai appris que la suisse est 6eme au classement fifa ?! c'est une blague ? ou bien ^^

Et pour moi les pays ayant des joueurs qui ont fait énormément de matchs dans l'année ont plus de mal (espagne surtout et angleterre par exemple, LdC oblige ^^)

SuperBari

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   21/6/2014, 18:35

Ouais t'inquiètes pas de soucis, je tenais juste à le signaler   
ArF Neosko

ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   21/6/2014, 21:28

Nan mais vous ets serieux , la suisse est un equipe plus que serieuse , la generation 92/93 est une generation de fou furieux en suisse , ya qu'a voir leur effectif et les clubs auquel appartiennent leurs joueurs . Tfacon ça c'est typiquement français , des qu'on fait un bon truc dans n'importe quel domaine , tout le monde minimise . Hey les gars , oubliez pas d'ou l'on vient , avoir ce résultat actuel , c'est juste un miracle . Donc stop les critiques , les bemols ect ... et soutenez les c'est la première foie depuis des années qu'on a des raisons concrètes de pouvoir être content de l'edf . benze plante , ya du jeux , une état d'esprit combatif . Putain mm si on le perd le prochain match , ou celui d'apres ... Soyez content qu'il représentent votre pays de tel facon ! Faut attendre qu'il gagne la coupe du monde pour reconnaître qu'ils jouent bien? la presse mondiale est unanime sur le niveau de l'edf depuis le debut du mondial , sauf les fr ... Et les phrase genre " c'etait la suise , le honduras " , en cdm ca veut rien dire , mes mec jouent leurs life a chaque match , y'a qu'a voir argentine iran de cette aprem .

PHX Vicarious

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   22/6/2014, 07:09

Mais avec +10000 avec le boss Neosko

je suis étonné par le com de certains. La Suisse, c'est pas l'Allemagne mais pas la Bosnie non plus. Il y a du talent au miiieu et devant. Bon la défense c'est une passoire mais c'est bonne équipe.
Donc s'il vous plait ne négligez pas cette équipe de France et continous à la soutenir jusqu'en finale car moi j'y crois  afro 
GxC Shield
Admin

ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   22/6/2014, 11:17

Ca fait un petit moment que j'étais pas passé mais bon sang... gros CDC pour cette coupe du monde !

En fait, c'est la Coupe du Monde de l'Esprit Shonen, je crois !
On a vu plein d'équipes "qu'on n'attendait pas" tenir en échec des équipes "chevaliers d'or" ! Respect ! Pourvu que le show continue !!!

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant