TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   4/7/2014, 18:20

Bon je suis hyper déçu pas cette élimination. J'aurais vu un gros match de la mannschaft, hyper dominante et qui gagne en étant supérieur. J'aurais dis GG, vous êtes trop fort.

Mais là je trouve pas l'Allemagne tellement au dessus. Je suis quand même content du parcours de cette jeune équipe de France.

Sinon j'ai trouvé nos supporters pas au niveau. Dans cette coupe du monde, on est low tier   

Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   4/7/2014, 18:54

BRAVO AU BLEU , gg a vous les mec , vous avez portez haut les couleurs de notre pays , FIER D'ETRE FRANCAIS !
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   4/7/2014, 19:16

Content du parcours de notre equipe mais ce dernier match me reste en travers de la gorge quand même.
Après l'ouverture du score des allemands ya eu aucune révolte de la part des joueurs, et benzema une fois qu'il a décidé de pas en branler une...
Tu vois des equipes comme le chili, le costa rica ou l'algérie, tu sens que les mec sont à 3000%
La pour nos français ça c'est pas vu.
Saku8513

ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   4/7/2014, 19:31

Bon bah voilà , première vraie équipe , première défaite, je ne retiens qu'une chose les bleus sont des sacs , et n'ont gagnés que contre des super sacs  Neutral

RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   4/7/2014, 19:43

SuperBari a écrit:
Content du parcours de notre equipe mais ce dernier match me reste en travers de la gorge quand même.
Après l'ouverture du score des allemands ya eu aucune révolte de la part des joueurs, et benzema une fois qu'il a décidé de pas en branler une...
Tu vois des equipes comme le chili, le costa rica ou l'algérie, tu sens que les mec sont à 3000%
La pour nos français ça c'est pas vu.

LOL tu n'as pas trop du bouger autre part qu'ici pour dire de telles anneries ou tu n'étais pas née quand Escobar (le defenseur colombien) s'est fait assassiner aprés un CSC en Coupe Du Monde non les Français ne sont pas moins supporters que d'autre nation c'est juste que tu y habites et que tu peux voir les a coté mais pour moi qui avait 17 piges lors de France 98 je peux te promettre qu'on était tous a fond derriére notre équipe ( bon a part en match amical ou la on voulez la mort de Aimé Jacquet ) mais tout les humains et nations réagissent pareil quand ça gagne c'est génial et quand ça perd c'est pourri (a part les Coréens et les Jap peut étre)
SuperBari

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   4/7/2014, 19:57

Je parlais des joueurs, pas des supporters  scratch 
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   4/7/2014, 20:06

Ok j'ai mal compris , ça reste subjectif je connais pas un joueur ou une équipe (a part en 2010) qui tire au flanc sur un match faut juste savoir perdre ...

http://sportdirect.lesoir.be/football/coupe-du-monde/match-center/235919/france-allemagne tiens en regardant les stats je vois qu'on est large au dessus (n'ayant pas vu le match) donc a mon avis revolte il y a eu ... Neuer homme du match par ci ou Hummels homme du match par la ok ça confirme ce que je pense ...

Plus equipe du costa rica composé de joueur qui ne joue pas plus de 20 matchs par saison donc normal qu'ils soient en forme ou plus en canne que des équipes ayant tout leur joueur evoluant en europe et disputant 40 matchs par saison ...
Saku8513

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   4/7/2014, 20:16

40 t'es gentil , il y en a qui ont dû en jouer bien plus que ça même ( j'ai pas vérifié mais un mec comme sergio ramos à dû jouer plus de 40 matchs à mon avis)  entre les matchs de championnats , de coupes, de coupes d’Europe etc . Je penses que des équipes comme l’Espagne et l’Angleterre sont ceux qui en ont le plus souffert , rajoutes à ça la chaleur à laquelle les sud américains sont plus habitués etc . Ce qui est sûr c'est que les conditions étaient rudes qd même.
Heiwa

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   4/7/2014, 21:35

Oui c'est vrai, il est fait trop chaud au brésil et le sable brûle la plante des pieds. Quand tu as pas de crème solaire, tu peux te prendre des sacrés coup de soleil. #Excusedesac

Les mec, il y a une préparation. Certes il est vrai que certaines équipes comme l'Italie ont whine des conditions climatiques. Mon gars c'est pareil pour l'autre équipe.

Alors je veux bien accepter que les nations sud américaines sont favorisés car ils jouent à ( domicile ).
Cependant ça reste des excuses de sac.

L'Espagne, l'Italie et l'Angleterre ont sous joué et ce sont mal lancé dans cette coupe. Ça arrive mais, il y a le fait qu'ils soient tomber dans des poules difficiles.

bon je troll a moitié mais il y a du vrai quand même.  :menes: 
ArF Neosko

ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   4/7/2014, 21:43

Saku8513 a écrit:
Bon bah voilà , première vraie équipe , première défaite, je ne retiens qu'une chose les bleus sont des sacs , et n'ont gagnés que contre des super sacs  Neutral

oui t'a raison , le Nigeria et la suisse sont des équipes de sac...
Saku8513

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   4/7/2014, 21:53

exactement ce sont des equipes de sacs c'est bien ce que je dis
Kunicaps

ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   4/7/2014, 22:05

Quand je lis certains commentaires de "supporter" ici ou sur Facebook j'ai envie d'en cogné certains tellement il parle pour dire de la merde! Bandes de bouffons... Les championnats reprenne bientot vous pourrez retourner sucer le Barça, PSG ou le Bayern tellement vous suivez la tendance.

Heiwa

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   4/7/2014, 22:08

ArF Neosko a écrit:
Saku8513 a écrit:

oui t'a raison , le Nigeria et la suisse sont des équipes de sac...

Le nombres de personnes qui disent ça sur les réseaux sociaux c'est incroyable. Juste pour indication la Suisse est 6 ème au classement FIFA/CocaCola (  trollface  ). Equateur 26 ème, Honduras 33 ème et le Nigéria 44 ème. Ceci dit le Nigéria a la CAN en titre et ils ont battu la bosnie est mis en difficulté l'Argentine.

Bon le classement FIFA vaut ce qu'il vaut mais dire que la France est tomber que sur des faibles c'est une parole de sac.
Makki

ID en ligne : //
Perso : Kolin

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   4/7/2014, 22:34

pour ma part je suis bien content du parcours des bleus et de ce qu'a fait didier deschamps.

depuis 2010 et la grève de l'afrique du sud j'étais dégouté de cette équipe.

ce n'est plus le cas maintenant, notre équipe a pour moi retrouvé une belle image et ça ne présage que du bon pour la suite.

je suis déçu du match contre l'allemagne parce qu'il y avait largement moyen de les avoir, mais je suis redevenu supporter de l'équipe de france, et ça ça me fait vraiment plaisir.
Heiwa

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   4/7/2014, 22:42

Je poste ici un de mes postes sur facebook. Ça me tiens a coeur de revenir sur des comportements anti-sportif et nauséabond sur les réseaux sociaux et ailleurs concernant les prestations de la France et de l'Algérie.

Petite analyse du parcours de la France et l'Algérie dans cette coupe du monde :
Equipe de l'Algérie :

- Nul doute que l'Algérie a fait une très belle prestation dans cette coupe du monde.
- Elle commence mal contre la Belgique par une défaite mais sait rebondir contre la Corée avec un très bon match. Elle se qualifie difficilement face a la Russie.
- Elle finit en beauté face à l'Allemagne en tenant jusqu'en prolongation face a l'Allemagne.
- Elle finit en 8 ème ce qui est une première pour cette sélection. WP GG !

Equipe de France :

- Premier match largement en sa faveur contre le Honduras qui fait un match plutôt médiocre avec beaucoup de fautes. Elle les domines sans grande difficulté.
- Deuxième match contre la Suisse classé 6 ème au classement FIFA. Elle les domines jusque le réveil tardif des suisses en deuxième mi-temps. Score fleuve de 5 - 2 ( 6 - 2).
- Troisième match contre l'équateur avec une équipe bis. La France a clairement gérer sont avance dans ce groupe. L'équateur n'a pas su mettre en difficulté l'EDF.
- huitième de finale contre une équipe très physique du Nigéria. Première mi-temps plutôt fébriles des bleus. Domination Française en deuxième mi-temps.
- Quart de finale contre l'Allemagne. La France a pris un but très tôt sur un coup de pied arrêté. La Mannschaft a géré son avance avec un grand Manuel Neuer dans ses cage.

Globalement les deux équipes ont fait une très belle coupe du monde. Ce que je vois sur facebook me file la nausée. Des propos hors contextes, racistes et débiles. Des deux côtés globalement.

Franchement les deux équipes méritent des éloges mais pas les supporters. Franchement gros pouce rouge pour ces comportements anti-sportif. Vous faites honte a vos pays.

Je parle des personnes qui tiennent des propos immondes et qui créer la discorde. Bien sûre il y a des bons supporters et heureusement.
Hado Tomatotti

ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   5/7/2014, 02:57

Fracture d'une vertebre pour Neymar et fin de mondial pour lui. J'ai eu très peur pour lui au moment de la faute, un tel coup de genoux dans le dos aurait pu avoir des conséquences bien pire. Du coup le Bresil sans Neymar et T.Silva pour la demi, très indécise pour moi, l'Allemagne c'est fort mais je les ai senti très fatigué passé l'heure de jeu. Je met tout de même une pièce sur les bresiliens.
Heiwa

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   5/7/2014, 06:58

Oh putin moi aussi j'ai eu peur... Bon ça va être très dure parce que tout le système de scolari reposait sur le petit...

Alors je pense que Oscar va prendre la place de naymar mais qui sera sur le côté droit ou alors willian ? Luiz gustavo titulaire et dani alves sur le côté droit ?

Franchement j'ai hâte de savoir les choix de scolari.
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   5/7/2014, 08:05

C'est la qu'un joker de luxe à la Lucas, Kaka ou Ronnie n'aurait pas été inutile, dommage pour neymar, ça met combien de temps à soigner? il loupera la finale aussi? (si ils y arrivent car taper l'allemagne sans neymar et t.silva je les vois mal)

Dailleurs la faute de t.silva qui lui coute la suspension, on en parle? Interet de faire une telle faute quand on sait que contrer le gardien fait toujours faute sans exception, et qu'il était sous la menace d'une suspension?  Suspect 
SuperBari

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   5/7/2014, 09:07

Lol ouais c'est clair, j'ai halluciné cette faute complètement conne qu'il fait sur le gardien, il sait bien qu'à tout les coups se sera sanctionné.
Je sais pas ce qui lui est passé par la tête à ce moment la.
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   5/7/2014, 09:20

Fissure d'une vertèbre pour Neymar (4 à 6 semaines de convalescence), dans son malheur il a eu du bol. Le type aurait pu finir sa vie en chaise roulante.

C'est dangereux le foot  Shocked 
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   7/7/2014, 09:00

Un peu en retard mais j'fais mon debrief aussi:

France - Allemagne:

Exactement le meme sentiment que Bari perso. J'ai l'impression que ce match n'a meme pas eu lieu. C'est dommage qu'un match si degueu ferme un si beau parcours. On a ete en particulier biaises par l'agacement de Pogba (ce qu'on redoutait tuos: l'equipe tourne quand meme autour de lui mais il est pas encore assez stable), et l'absence totale de motivation de Benzema. Je comprends pas son refus systematique de courir apres le ballon ou de se bouger. Des moments ou le ballon est a cote mais il marche. Ou il controle tranquillement son ballon dans la surface au milieu de 3 defenseurs comme si il avait le temps.
Fait chier qu'on n'ait aucun 9 digne de ce nom en France serieux.
Autre question parallele, expliquez moi l'attitude de Giroud aussi. Ton equipe perd 1 - 0 en quart de finale de la coupe du monde, tu rentres a la 75 eme et tu fais aucun effort, tu cours pas, tu vas pas chercher des ballons. T'as pas envie?
On reviendra plus fort a l'evo l'euro. Le bon point, c'est qu'on ne verra probablement plus Evra en equipe de France et il etait temps, entre son marquage a chier et ses fautes de debutant (comment le mec le plus experimente de l'equipe peut faire autant de conneries pareilles serieux).
C'est juste super frustrant de perdre comme ca, j'ai l'impression qu'il y a pas eu de match. Ils ont marque sur coup de pied arrete et ont eu ptet une ou deux occasions apres, et nous on s'est promenes sur le terrain et on a donne quelques ballons mous a Neuer. J'ai l'impression qu'on sort sans meme s'etre battus quoi. Genre quand tu perds contre cammy.

Le reste:
-DEG pour Neymar putain. Le Bresil a montre BEAUCOUP dans ce match contre la Colombie (meilleur match du mondial imo) et c'est chiant de les voir perdre leur joueur number one, surtout sur un truc aussi debile (la faute a l'arbitre aussi qui a honnetement pas su gerer les fautes sur ce match, beaucoup trop conciliant le mec). Je les vois mal battre l'allemagne du coup, va falloir qu'ils changent completement leur strategie sans Neymar. Peut etre en jouant avec plus de milieux faisant ENFIN jouer Hernanes qui est monstrueux a son poste mais qu'on laisse sur le banc depuis le debut
-Dites, quand on est Fred d'apres vous, on pense quoi? Vous pensez qu'il se rend compte qu'il est terriblement nul? C'est juste incroyable, le mec touche deux ballons par match, et c'est des duels perdus. J'ai franchement rarement vu des joueurs aussi inutiles serieux.
-Vous etes surs qu'Eden Hazard est arrive au Bresil? La Belgique jouait vraiment a 10. C'est quoi ca? Je m'amusais a chercher Hazard a l'ecran et la plupart du temps je le trouvais pas. Il se cache. Il prenait un ballon pour le passer en retrait/sur les cotes. C'est ptet le plus gros flop du mondial imo, le mec attendu a mort et qui est completement absent
-Argentine confirmee equipe fraud du tournoi. Ca va finir en Italie 2006 tout ca.
-Apparemment mondial fini pour Di Maria? Deg, cetait clairement l'Argentin le plus actif :/
-GGs au Costa Rica. Fallait bien que ca s'arrete un jour

-Je sais pas du tout qui supporter au final. J'aimerais enormement une finale Bresil - Argentine, ce serait tellement emblematique! Mais l'Argentine je supporte pas sur ce tournoi c'est vraiment pas au niveau a part Messi/Di Maria. Et je vois mal le Bresil reduit battre l'Allemagne. Mais j'ai pas envie de voir une finale 100% europeenne :/

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   7/7/2014, 09:40

GxC Damascus a écrit:
Le bon point, c'est qu'on ne verra probablement plus Evra en equipe de France

On dit ça depuis 1925, et il est toujours là. Chaque compétition internationale, c'est la même chose: "au moins, on reverra plus Evra", et tous les 2 ans, on le retrouve. C'est d'ailleurs à se pendre.

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   7/7/2014, 14:15

ahahahahah le GIF ultime  I love you I love you I love you 

Spoiler:

GxC ManiK

ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   7/7/2014, 14:17

Clerks a écrit:
GxC Damascus a écrit:
Le bon point, c'est qu'on ne verra probablement plus Evra en equipe de France

On dit ça depuis 1925, et il est toujours là. Chaque compétition internationale, c'est la même chose: "au moins, on reverra plus Evra", et tous les 2 ans, on le retrouve. C'est d'ailleurs à se pendre.
tellement vrai... a se pendre. T'as tout dit
Heiwa

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   8/7/2014, 20:45

Je suis en bad. This is real life ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant