TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hado Tomatotti

ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   8/7/2014, 20:48

C'est une demi de mondial ou un match de FIFA?
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   8/7/2014, 20:48

Tf1 Diffuse un viol, s'il vous plait ne regardez pas !

L'intelligence de l'attaque Allemande est aussi incroyable que la bétise de la défense brésilienne

Dernière édition par AO Koyuki le 8/7/2014, 20:54, édité 1 fois
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   8/7/2014, 20:52

Normal, les bresiliens sont trop limites. La france a connu le même souci en moins pire car y avait de la qualite chez les Bleus mais la il n'y a rien. Neymar aurait ete la; ca aurait ete la même chose
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   8/7/2014, 20:53

OST Vicarious a écrit:
Normal, les bresiliens sont trop limites. La france a connu le même souci en moins pire car y avait de la qualite chez les Bleus mais la il n'y a rien. Neymar aurait ete la; ca aurait ete la même chose

Non si neymar et sylva aurait été là, ce ne serait pas le même résultat...
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   8/7/2014, 21:01

Neymar ne peut pas faire TOUT. Defendre, attaquer. Donc si l'Allemagne aurait mene 2-0 voire 3-0.
Le Bresil depuis le debut n'a pas eu de vrai confrontation contre un favori et voilà le resultat. Sanction immediate et je crains que le Bresil a l'exterieur va s'enflammer
Heiwa

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   8/7/2014, 21:42

je te parle juste de la noyade de la défense brésilienne qui s'explique par l'absence du patron silva... Sinon je pense que l'absence de silva est plus préjudiciable que celle de neymar.
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   8/7/2014, 21:54

CMT Crash

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   8/7/2014, 21:56

7/1 C'est un Match up pas un résultat !
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   8/7/2014, 21:57

Heiwa a écrit:
je te parle juste de la noyade de la défense brésilienne qui s'explique par l'absence du patron silva... Sinon je pense que l'absence de silva est plus préjudiciable que celle de neymar.

Silva était loin d'être extraordinaire sur ce mondial, ça aurait rien changé malheureusement.
ArF Neosko

ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   8/7/2014, 21:59

tu prend une equipe limite depuis le debut du mondial , tu lui retire sont atout offensif, tu lui retire sont capitaine qui est aussi sont pilier defensif , tu la fait jouer vs une equipe qui monte en puissance , et tu obtient ce score . persuadé qu'avec silva et neymar ca aurait été différent.
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   8/7/2014, 22:08

Il y aurait pas eu 7-1 mais 3-1
 Neutral 

Bye bye Bresil   
Gamgab

ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   8/7/2014, 22:16

Mdr j'étais mort devant mon écran Laughing

mais Bari tu m'a tué avec ton image Razz
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   9/7/2014, 09:03

J'ai meme pas de mot pour decrire ce match. J'etais juste completement stun. Au point que j'en avais oublie que c'etait l'heure de manger Laughing

Par contre j'ai vraiment jamais autant rigole sur Twitter serieux. Ma TL s'est dechainee Laughing

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
GxC ManiK

ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   9/7/2014, 09:28

Je suis arrivé chez moi a la 40 em je savais pas le score...j'ai cru a une blague lol
Vol398

ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   9/7/2014, 09:31

ce scénario de hier était dingue. je sortais du badminton, on était resté traîné devant le gymnase hier puis un pote a sorti son portable pour voir le score. il allume son portable puis il annonce premier but de l'allemagne. ok c'est bon après ça va joué là pour le brésil. puis il annonce deux minutes plus tard 2-0. ah je commençais un peu à me dire c'est bon pour le pronostique. le brésil va marqué un c'est bon. puis non ça s'est enchaîné pour les allemands... Very Happy .

non mais là on peut quand même avoir un sacré regret pour les équipes que le brésil a éliminé en 1/8 et 1/4 : le chili et la colombie.

le brésil n'avait pas sa place en demi. ça me rend triste pour eux mais ils méritaient pas d'être là depuis le début de la compétition.

c'est une coupe de monde incroyable.

retour sur un autre scénario.

admettons que l'algérie aurait crée la grosse surprise en éliminant l'allemagne. la France aurait gagné en 1/4 contre les algériens et aurait joué contre le Brésil ?  Very Happy bref, on ne pourra pas revenir en arrière.

Pour le brésil ça va être très dur dans les prochains mois ...

je pense que l'allemagne veut sa quatrième étoile et si c'est les Pays-Bas en finale...ça va être un match que les deux pays craignent. une rivalité depuis 40 ans. mais bon on ne sait jamais dans cette coupe du monde. un exploit de messi...

GxC Damascus

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   9/7/2014, 09:56

1/ Bien sur que le Bresil meritait sa place en demi. Quand tu sors le Chili et la Colombie bien sur que tu merites ca. Beaucoup de haine injustifiee sur le Bresil cette annee

2/ Et si le Kazakhstan etait qualifie a la place de l'Iran et avait battu l'argentine et avait gagne la coupe du monde aussi? Avec des si on fait tout ^^

3/ Manik ta vie est triste Laughing

4/ Et la ce qui serait VRAIMENT marrant, c'est que l'Allemagne perd en finale, pour prouver que cette coupe du monde ne veut strictement rien dire xD

5/ Je sais vraiment pas comment le Bresil va faire pour se reprendre serieux. Comment on revient sur le terrain apres ca?

6/

Spoiler:

GhostyMuiii a écrit:

I love you
Heiwa

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   9/7/2014, 13:28

Ahah genre le Brésil ne mérite pas sa place en demi. C'est sure qu'ils ont eu de la grosse chatte en 8 ème mais je le répète sans silva en défense et neymar c'est plus la même équipe...

Bref ils ont perdu et tant mieux pour l'Allemagne qui se sont venger de 2002. Je le savais que sans neymar et silva il était foutu mais pas a ce point là. D'ailleurs j'avais prono Brésil vainqueur de cette coupe du monde meilleur buteur neymar.
GxC Damascus

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   9/7/2014, 14:27

D'ailleurs j'ai fait ma revue de presse mondiale et je vous propose ici mon prefere: un journal colombien qui a encore bien la haine d'avoir perdu contre le Bresil

http://www.hoydiariodelmagdalena.com.co/

Pas besoind de comprendre l'espagnol pour ca Laughing

(le texte aussi est bien violent si vous sentez votre espagnol LV2 du lycee revenir)

GhostyMuiii a écrit:

I love you
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   9/7/2014, 15:45

Franchement, ça leur pendait au nez aux brésiliens. Quand tu vois qu'ils ont gagné le 1er match avec la chatte et l'aide de l'arbitre, le 2eme 0-0 contre le Mexique, on voyait déjà leurs limites, bon je parle pas du match contre le Cameroun. Ensuite en 8eme et en 1/4, ils ont eu beaucoup de mal, mais ont rencontré des équipes sud-américaines qu'ils ont "l'habitude" de rencontrer, et sauf que contre l'Allemagne, c'est une autre histoire. Ce match restera dans les anals c'est sur ^^
CMT Crash

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   9/7/2014, 22:47

Haha L'Argentine équipe officiel de la fraud dans ce mondial !
Contre l'Allemagne y en a qui ont essayé de cette manière, on a vu le résultat.

Wake up les argentins ou c'est le gg Wp à 10 min de jeu ^^
Heiwa

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   10/7/2014, 01:13

AO Koyuki a écrit:
Haha L'Argentine équipe officiel de la fraud dans ce mondial !
Contre l'Allemagne y en a qui ont essayé de cette manière, on a vu le résultat.

Wake up les argentins ou c'est le gg Wp à 10 min de jeu ^^

Mais j'attends tellement cette finale pour voir cette sanction. Voilà pourquoi la France n'a pas était si ridicule que ça. Quand tu regardes notre match, il y a pas a rougir, juste des gros regrets.
GxC Damascus

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   10/7/2014, 08:35

Y aura probablement pas de sanction en finale.

Limite j vois bien l'Argentine nous refaire une italie 2006: parcours fraud jusqu'aux demis, match ok en demi et finale bien negociee.

J'ai l'impression que depuis la fessee allemande face a une equipe bresilienne de niveau district tout le monde voit l'Allemagne en machine imbattable. On vous rappelle les matchs contre le Ghana et l'algerie? Et a une moindre mesure USA et France? C'est pas une equipe imbattable hein.

SURTOUT que leur gros point faible est leur defense au ralenti, et en face t'auras (une equipe chiante a voir jouer certes) les attaquants les plus rapides du monde. Donc oui sur un match je pense que tout peut arriver, meme si j'espere serieusement pas voir l'Argentine gagner cette coupe du monde

GhostyMuiii a écrit:

I love you
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   10/7/2014, 08:59

L'Italie fraude en 2006? Mouais mais en finale ils ses sont arraches les tripes pour faire craquer la France. Au moins sur la finale ils ont merire la victoire en 2006.

Je n'aime pas l'Argentine et je pense qu'ils vont prendre fessee des Allemands mais sur un match tout est possible
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   10/7/2014, 09:00

Encore un match de la qualité d'hier soir, et je choppe le Twitter des coach.
Vol398

ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   10/7/2014, 09:24

on a eu deux matchs avec la manière différente. Very Happy 

je n'ai pas trouvé le match chiant parce que les deux équipes ont bien défendu leurs lignes.

c'est vrai qu'en prolongation il pouvait arrivé quelque chose mais même là...

allemagne - argentine en finale au moins l'un des pays va reconquérir une étoile sur le maillot.

évidemment, je suis pour l'allemagne parce qu'ils méritent quand même après avoir échoué en demi aux dernières coupes du monde et que cette génération était convaincante depuis 2006 voir 2002.

cette constance dans le football allemand est super intéressant. ils ne se posent jamais la question ouais allez l'objectif c'est les huitièmes. Very Happy.

après évidemment ça reste mon pays natal aussi. donc là ça joue. bien que j'aurai préféré voir les français à leur place.

c'est clair que ça va être un match compliqué pour eux si l'argentine applique à la lettre ce qu'ils ont fait hier contre les Pays-Bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant