TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   14/6/2014, 11:47

Après le vol du Brésil, j'ai eu peur en voyant le pénalty sifflé sur Diego Costa de revivre la même chose ... Heureusement, les attaquants néerlandais était en feu Very Happy

Pique il porte bien son nom tiens, tellement lent ..... Casillas a fait un arrêt en début, pour moi, il y avait faute sur lui sur le 3ème but (charge de V.Persi) et après, c'est la débacle ...

Au fait, ils servent à quoi les latéraux ? Parce que sur les buts, on voit qu'il y a Ramos et Pique qui se démènent mais les 2 autres de la défense  confused 

Torrès faut arrêter de le sélectionner aussi ! Le mec, il fait une saison sur le banc, il est dans les 23 ... Le pire, c'est que même à 50cm du but vide, il n'arrive pas à marquer ... Llorente, Negredo, voir même Soldado peuvent l'avoir mauvaise.

Le seul espagnol au niveau, c'était Iniesta.

Et +1 pour Neosko, Busquets a beau être très fort, ce n'est qu'un vieux gars qui simule à fond. Fabregas est devenu aussi comme ça depuis qu'il est au Barça, gros mauvais joueur.

Aller petit docu pour embellir cette coupe du monde   

Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   14/6/2014, 11:50

Bari ---> Verratti, Insigne, et je crois qu'ils ont rappelé Cassano avec la blessure de Rossi, + Pirlo le magicien donc y'a énormément de technique dans cette équipe

sur BFM TV ils parlent pas du match japon/cote d'ivoire pour aujourd'hui, à voir...
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   14/6/2014, 14:49

GxC SpyX a écrit:
Un mec sur JVC a parié hier 10 000€ sur la victoire de l'espagne: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-62547059-1-0-1-0-10-000eur-sur-l-espagne-ce-soir.htm dès la page 6-7 on sent que l'auteur est mal!  bauer 

Genre le type au lieu de s'en remettre à la chance ou des pronostics de personnalités/sites/blog sportifs, il parie 10 000 euros sur les blairs de JV.COM.

:gusta: 

Que ce soit un fake ne m'étonnerait pas, mais la stupidité n'ayant pas de limites, que ce soit vrai non plus.
TueFADA

ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   14/6/2014, 15:01

WeakBob a écrit:
GxC SpyX a écrit:
Un mec sur JVC a parié hier 10 000€ sur la victoire de l'espagne: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-62547059-1-0-1-0-10-000eur-sur-l-espagne-ce-soir.htm dès la page 6-7 on sent que l'auteur est mal!  bauer 

Genre le type au lieu de s'en remettre à la chance ou des pronostics de personnalités/sites/blog sportifs, il parie 10 000 euros sur les blairs de JV.COM.

:gusta: 

Que ce soit un fake ne m'étonnerait pas, mais la stupidité n'ayant pas de limites, que ce soit vrai non plus.

Juste Mdr
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   14/6/2014, 15:33

Les gens ne sont pas assez informés sur ce qui se passe au Brésil c'est pour ça que le boycotte n'amène a rien car pas assez important. Par contre ils doivent continuer la lutte, LIBERTA !

Gardien en mousse j'avais bon jusqu'à la 92 ème minutes...  No 
SensiSeed

ID en ligne : SensiDerp
Perso : A la recherche de celui qui me convient

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   15/6/2014, 01:51

wai, de toute facon, au chiotte l arbitre !!

heeeeein ?
GxC SpyX

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   15/6/2014, 12:28

On va voir si je me trompe, mais je vois certains qui mettent des scores fleuves pour l'argentine contre la Bosnie, vous feriez mieux de ne pas sous estimer la Bosnie surtout avec la défense de l'argentine =)
OST SteM

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   15/6/2014, 21:10

Et voilà ! Les honduriens ont voulu la jouer au physique et se sont fait punir ! Bien fait !!
Spoiler:

PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   16/6/2014, 03:56

Les Honduriens devraient se mettre au rugby.

C'te drop en premiere periode pour lober hugo lloris Laughing
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   16/6/2014, 08:38

Putain qu'est-ce qu'ils m'ont soule ces honduriens serieux. Ca vous dit pas de jouer au foot?

Mention speciale aux arbitres qui protegent serieusement pas les joueurs dans des situations pareilles. A la fin ici ils ont fait un best of des meurtres du match non siffles et y en avait des bien violents.

Bref. Les joueurs sont sortis sur leurs deux jambes, ouf

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
Schrodinger

ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   16/6/2014, 09:15

GxC Damascus a écrit:
Putain qu'est-ce qu'ils m'ont soule ces honduriens serieux. Ca vous dit pas de jouer au foot?

Mention speciale aux arbitres qui protegent serieusement pas les joueurs dans des situations pareilles. A la fin ici ils ont fait un best of des meurtres du match non siffles et y en avait des bien violents.

Bref. Les joueurs sont sortis sur leurs deux jambes, ouf

Mais trop , c'était immonde ! spam de Knee Press , ils m'ont gavé ...
OST SteM

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   16/6/2014, 09:33

C'était plus des tiger knee à ce niveau la ... spiral arrow aussi (2 pieds en avant décollés)
L'attentat sur Matuidi ... Crampons direct sur le genou ... Je sais même pas s'il s'est pris jaune  hgfd
GxC Damascus

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   16/6/2014, 09:45

L'attentat sur matuidi c'etait crampon sur le genou FADC gifle.

Le football

GhostyMuiii a écrit:

I love you
GxC SpyX

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   16/6/2014, 12:12

Donc au final, si on arrive premier, on affronte la Bosnie c'est ça? =)
Vol398

ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   16/6/2014, 13:19

j'avoue que le foot pratiqué par les Honduriens était très limite. après, c'est clair qu'ils n'ont pas la même école de foot mais ça n'excuse pas certaines fautes comme celle commise par celui qui s'est fait exclure de leur équipe.

mais d'un côté, il faut voir les choses positives de ça . d'un côté, ça a permit à nouveau de voir aussi les limites chez Pogba. que c'est un joueur qui a encore besoin de gagner en maturité pour gérer ce genre de match. il a eu vraiment de la chance hier et encore il y a deux semaines je sentais ça. que c'est un joueur qui risque de se prendre un carton rouge si il ne gère pas certaines situations de matchs.

c'est drôle que c'est encore la france qui rentre dans l'histoire grâce à un but validé par la vidéo ; c'était du limite du gag hier quand j'ai vu ça avec le stade qui s'enflamme; l'entraîneur du honduras qui se fait calmé par deschamps. est ce que domenech aurait fait ça ?

une hymne qui n'a pas était joué par panne de sono. ^^

quatre ballons contre les poteaux du côté France.

à chaque fois que la France joue il y a toujours quelque chose  Laughing pendant les coupes du monde. j'aime. Very Happy I love you 
CMT Crash

ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   16/6/2014, 13:52

vol398 a écrit:
j'avoue que le foot pratiqué par les Honduriens était très limite. après, c'est clair qu'ils n'ont pas la même école de foot mais ça n'excuse pas certaines fautes comme celle  commise par celui qui s'est fait exclure de leur équipe.

mais d'un côté, il faut voir les choses positives de ça . d'un côté, ça a permit à nouveau de voir aussi les limites chez Pogba. que c'est un joueur qui a encore besoin de gagner en maturité pour gérer ce genre de match. il a eu vraiment de la chance hier et encore il y a deux semaines je sentais ça. que c'est un joueur qui risque de se prendre un carton rouge si il ne gère pas certaines situations de matchs.

c'est drôle que c'est encore la france qui rentre dans l'histoire grâce à un but validé par la vidéo ; c'était du limite du gag hier quand j'ai vu ça avec le stade qui s'enflamme; l'entraîneur du honduras qui se fait calmé par deschamps. est ce que domenech aurait fait ça ?

une hymne qui n'a pas était joué par panne de sono. ^^

quatre ballons contre les poteaux du côté France.

à chaque fois que la France joue il y a toujours quelque chose  Laughing pendant les coupes du monde. j'aime. Very Happy I love you 

Nan mais c'est normal, si tu fais pas polémique t'es pas français ! C'est bien connu  Laughing 

Bien content du résultat de la France hier qui a su rester calme (sauf pogba) face aux djihadiste Honduriens qui visaient plus les jambes que la ballons. Heureusement la seule blessure à déplorer est celle de Cabaye qui sort après une douleur à la cuisse, rien de méchant normalement. Un France qui a montré encore une fois qu'elle était capable de jouer sans Ribery, et on espère qu'elle ira loin, car le jeune et beau visage qu'à montré cette équipe nous laisse espérer le meilleur pour la suite ^^.

ALLEZ LES BLEU !
Chiasseux

ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   16/6/2014, 18:55

Pour la vigueur.
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   16/6/2014, 20:54

Chiasseux a écrit:

Pour la vigueur.

Tg putain, à chaque coupe du monde je l'ai dans la tête !
GxC Damascus

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   17/6/2014, 08:52

Entre l'Allemagne et les Pays-Bas, on a ici deux pays qui sont franchement convaincants en ce debut de CDM O_O

GhostyMuiii a écrit:

I love you
GxC SpyX

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   17/6/2014, 09:23

Le mec qui oublie les bleus et qui n'a pas réécouté la musique de Johnny, tous ensemble dama!   
Vol398

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   17/6/2014, 09:43

allemagne impressionnante mais pour combien de temps ?  Very Happy le problème est toujours là. la défense est fragilisé par 4 défenseurs centraux. bon on verra...mais le portugal manque cruellement de jeu. on ne peut pas se reposer que sur le talent de Ronaldo malheureusement. le gardien du portugual était limite et la défense fragilisé aussi.

le ghana a perdu contre les USA. dommage... Rolling Eyes Sad . les pays africains sont un peu à le peine. le nigéria n'a rien démontré hier contre l'iran.
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   17/6/2014, 15:20

lol! 
Vol398

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   17/6/2014, 17:21

algérie est à 1-0 et les belges souffrent  Very Happy Shocked . je m'attendais un peu mieux.
iSF stOuf

ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   17/6/2014, 17:27

vol398 a écrit:
algérie est à 1-0 et les belges souffrent  Very Happy Shocked . je m'attendais un peu mieux.

Je te lis, je mate et  afro  1 - 1
Vol398

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   17/6/2014, 17:28

héhé  Wink ils ont lu le message les belges
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant