TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   10/7/2014, 09:56

Sauf que l'Allemagne n'a pas le même niveau que les Pays-Bas. L'Allemagne hormis des absences contre le Ghana a maitrise ses matchs ce qui n'est pas forcement le cas des P-B qui n'a pas toujours domine son sujet(voir son match contre le Mexique ou elle était quasi eliminee). La juste le souci de l'Argentine pour les Allemagne, c'est que Messi et co vont forcement evoluer en contre. Aux Allemands d'etre vigilants en defense Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   10/7/2014, 10:29

GxC Damascus a écrit:
Y aura probablement pas de sanction en finale.

Limite j vois bien l'Argentine nous refaire une italie 2006: parcours fraud jusqu'aux demis, match ok en demi et finale bien negociee.

J'ai l'impression que depuis la fessee allemande face a une equipe bresilienne de niveau district tout le monde voit l'Allemagne en machine imbattable. On vous rappelle les matchs contre le Ghana et l'algerie? Et a une moindre mesure USA et France? C'est pas une equipe imbattable hein.

SURTOUT que leur gros point faible est leur defense au ralenti, et en face t'auras (une equipe chiante a voir jouer certes) les attaquants les plus rapides du monde. Donc oui sur un match je pense que tout peut arriver, meme si j'espere serieusement pas voir l'Argentine gagner cette coupe du monde

Face au Ghana et L'algérie y avait les piliers du milieu défensif qui n'étaient pas à 100%, Scheiwni et Kédhira ils sont bien présent maintenant. Lahm a retrouvé son couloir. Low a su réagir tout au long de ce mondial, certes L’Allemagne n'a pas super bien débuter flamboyé au début de ce mondial (bon ils n'ont été mené que 8 Minutes et c'était face au Ghana), mais la les attaquant ils se sont bien entrainé face au Brésil, le chemin des filets ils connaissent. Et en terme de défense Vlaar (je crois, Homme du match imo) n'est pas le plus rapide et on a vu comment il a mit en déroute l'attaque d'argentine.
Alors on va pas dire que la final c'est Easy win non plus faut pas déconner, mais bon, L'Allemagne est grosse favorite de par son parcours et son dernier match entrainement.
Ce qui peut être dangereux pour eux, va falloir gérer ce statut pour pas tomber de haut^^
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   10/7/2014, 10:39

OST Vicarious a écrit:
Sauf que l'Allemagne n'a pas le même niveau que les Pays-Bas. L'Allemagne hormis des absences contre le Ghana a maitrise ses matchs ce qui n'est pas forcement le cas des P-B qui n'a pas toujours domine son sujet(voir son match contre le Mexique ou elle était quasi eliminee). La juste le souci de l'Argentine pour les Allemagne, c'est que Messi et co vont forcement evoluer en contre. Aux Allemands d'etre vigilants en defense Smile

Toujours le meme aveuglement sur l'Allemagne.

Les Pays-Bas ont maitrise leurs matchs, le seul ou ils ont vraiment ete menaces c'est contre le Mexique. Le Costa Rica ou l'Argentine, c'etait laborieux offensivement mais ils ont pas vraiment ete inquiete derriere. Tout comme l'Allemagne a maitrise ses matchs et n'a vraiment ete menacee que par le Ghana, et a moindre mesure l'Algerie.

Le 7 - 1 a rendu tout le monde allemand en fait. Perso il m'a plutot rendu anti-bresilien xD

Mais j'espere serieusement que l'Allemagne gagne contre cette Argentine qui fait pas rever. L'Argentine qui gagne ce serait un gros manque de respect au foot tout entier Laughing

(et sinon tu me dis l'Italie en finale 2006 s'est mise a fond, j'ai pas dit le contraire, j'ai juste souligne le parcours en bois jusqu'aux demis, et une CDM qui commence en demi-finale avec deux matchs bien joues. Si jamais l'Argentine gagne cette annee et fait un match de ouf en finale ca sera VRAIMENT la meme mdr)

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   10/7/2014, 11:48

L'Argentine gagne et ce serait un gros manque de respect... WTF

Pour qui pour quoi, envers qui ? Osef si ils gagnent c'est qu'ils l'auront mériter. C'est comme si tu vois un mec arriver en finale de l'Evo avec naturellement un brin de chance ( il en faut.), et que si ils gagnent le tournois ce serait un manque de respect. L'Argentine c'est une très bonne équipe de football après moi je vois plus l'Allemagne allez au bout et c'est pas parce qu'ils ont anéantie le Brésil.
C'est juste une équipe hyper constante comme les Pays Bas.

Bref que le meilleur gagne.
Hado Tomatotti

ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   10/7/2014, 11:56

L'Italie de 2006 n'avait absolument rien d'une fraud, y'a un match où ils ont eu un peu de chatte c'est contre l'Australie en 8ème mais à part ça ils sortent des poules avec 7 points, en quart ils tapent l'Ukraine de Chevtchenko avec la manière. En demi 2-0 contre l'Allemagne chez elle et la finale au péno dans un match très serré. Puis l'équipe d'Italie en 2006 était 100 fois mieux organisé que cette Argentine et avait beaucoup de très grand joueurs dans la force de l'age (les Pirlo Gattuso Cannavaro Zambrotta etc...), c'est une équipe qui a pris 2 buts dans la compète un péno et un csc. Non vraiment l'Italie méritait complétement son titre.
GxC Damascus

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   10/7/2014, 12:14

Je serai jamais d'accord avec ca. Ils ont eu:

Une poule gratuite
Un huitieme de finale contre l'Autralie free
Un quart contre une equipe d'Ukraine constituee de Shevchenko en pre-retraite et 10 potes
Une grosse demi finale super bien negociee
Une finale bien jouee

Par contre ouais l'equipe sur le papier etait propre. Mais le parcours pas brillant (ce n'enleve en rien leur victoire).
L'Argentine c'est dans le meme genre. Ca fait pas rever, ca galere a marquer contre des equipes en carton comme l'Iran ou la Suisse avec Messi - Aguero - Di Maria devant, c'est pas brillant, mais pour l'instant ils s'en sortent :/

GhostyMuiii a écrit:

I love you
Hado Tomatotti

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   10/7/2014, 12:34

Sauf que l'Italie ne galérait pas à marquer elle. 2-0 contre le Ghana, 2-0 contre les tchèques, 3-0 contre l'Ukraine. Rien à voir avec les match laborieux de l'Argentine. Et l'Italie était beaucoup plus solide derrière ça n'avait juste rien à voir. Après le parcours on lui fait dire ce qu'on veut, aucune équipe ne choisit son parcours, une coupe du monde ça se gagne c'est tout.
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   10/7/2014, 12:52

Tout a fait d'accord avec Tomattoti. Le parcours des Italiens a ete presque parfait a ceci pres contre les Australiens. Sinon pour le reste ils ont fait le taf. Buffon en tete. Pirlo et Gattuso. Même si globalement la France et son parcours de champion a eclipse le merite des italiens
Hado Tomatotti

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   10/7/2014, 16:42

La France a sortie de plus grosses équipes c'est vrai, mais beaucoup oublie que si ils avaient pas fait les super sac en poule ils auraient peut être eux un parcours plus simple eux aussi. L'Italie elle avait fini première de son groupe.
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   10/7/2014, 23:35

Non mais la France de 2006, c'était Docteur Jekyll et Mr Hyde. Faut pas oublier que derrière cette équipe, y avait Domenech en selectionneur trollface
CMT Crash

ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   11/7/2014, 14:16

Y a pas .... avec la musique c'est mieux !!!

http://www.spi0n.com/bresil-allemagne-coupe-monde-2014/
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   12/7/2014, 00:39

Bon cette coupe de vendangeurs, me laisse sur ma faim.
D'un niveau qui pue le random, a part l'Allemagne et l'Uruguay (avec le crocqueur) qui mon fait juté (sur 2 matchs...). Je n'ai jamais vue une coupe du monde avec un level aussi pourrit, a coup de set de tennis ou de prolonge pour cause de décès de jeu. Les mecs sont complètement Carbo ! j'espère au moins voir une belle finale (j'en doute avec l'argentine en face  Sleep comprend pas vue les malades qu'ils y a dans cet équipe...bref, ), en tout cas belle coupe du monde de sacs.
Heiwa

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   12/7/2014, 09:24

T'abuses un peu, il y a eu du beau jeu. Pas mal de retournement de situation en phase de poule.
Enfin moi ça fait 4 piges que je regardes plus de foot a cause du pognon qui pourri le sport mais bon c'est ainsi que tourne le monde.
Saku8513

ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   12/7/2014, 10:45

D'accord avec toi tredz je trouve que c'est vraiment une coupe du monde des sacs  Wink  Le niveau est naze et les équipes jouent pas le jeu c'est tout simplement pas fun à regarder , du moins moi je me suis ennuyé devant les quelques matchs que j'ai regardé . Ce soir un apéro match avec les potes j’espère qu on ne va pas trop s'emmerder, sinon au pire on dosera l'apéro et du vs fighting si c'est trop ennuyeux ^^
Sasori

ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   12/7/2014, 10:54

Je trouve que de nos jours,le collectif des équipes actuelles est vraiment pourri.

Entre 2000 et 2006 on avait dans les équipes,de grandes stars du ballon avec autour de très bons joueurs par exemple :

-France (Zidane,Vieira,Barhez,Lizarazu,Henry,Trézeguet)

-Italie (Pirlo,Nesta,Cannavaro,Buffon,Zambrotta,Inzaghi,Del piero)

-Portugal (Figo,Deco,Ronaldo,Pauleta)

-Pays-Bas (Kluivert,Berkamp,Overmars,De Boer)

-Argentine (Crespo,Claudio Lopez,Almeida,Samuel,Veron,Saviola,Zanetti).

Ce que je veux dire,c'est que cet ensemble de joueurs jouait le jeu qui était traditionnellement (ou historiquement) celui de son équipe.On avait bien plus de spectacle.Aujourd'hui,on a une ou deux stars par équipes avec des joueurs moyens autours.

Le Brésil,depuis 1998,ne joue plus son jeu offensif et technique.C'est ennuyeux à regarder.
Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   12/7/2014, 11:50

Ben le Brésil a pas les joueurs pour, et ce depuis plusieurs années. Ceci explique cela.

ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   12/7/2014, 12:30

Ahah j'avoue quand tes attaquants de pointe c'est Fred (un ex sacoche lyonnaise  Wink  )ou Jo sacoche tout court ^ça fait vraiment pitiééé
GxC Damascus

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   12/7/2014, 15:18

Lol mais vous avez craque

"les equipes jouent pas le jeu"

Pour la coupe du monde la plus prolifique
Pour une cdm avec un Costa Rica en quarts de finale
Pour la Colombie
Pour l'Allemagne

OK

GhostyMuiii a écrit:

I love you
Pendrago

ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   12/7/2014, 21:25

Arrêtez tous vos pronostics, moi je connais le vainqueur demain  Laughing 

http://www.thesportbible.com/articles/north-korea-close-to-winning-the-world-cup

(Hallucinant :/)
EL9R0S

ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   12/7/2014, 22:16

ce que je trouve plus hallucinant c'est qu'il y a des infos qui circulent sur ce qu'il se passe/dit en Corée du nord moi  Shocked 
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   12/7/2014, 23:10

GxC Damascus a écrit:
Lol mais vous avez craque

"les equipes jouent pas le jeu"

Pour la coupe du monde la plus prolifique
Pour une cdm avec un Costa Rica en quarts de finale
Pour la Colombie
Pour l'Allemagne

OK

Depuis quand le nombres de but dans un match est un signe de beau jeu et surtout de niveau d'un match ? (c'est pas pour les 3 ou 4 matchs mode attaque fifa, avec des défenses de cfa qui fond le beau jeu)

gg au Costa Ricard (dsl, c'était tentant)
gg a Colombie
et je rajoute gg a L'Algerie .

les 3 belles surprises de la WC sur 32 .... et après ?....
l'allemagne, les pays bas et l'argentine sont la, mais au vu des matchs, j'ai envie de dire "par default"
Bref cette coupe du monde est a l'image de cette petite final vue ce soir, c'est moue, c'est du futsal, ya pas d'opposition, ou il n'y a pas de jeu, pour les 3/4 des matchs de cet WC.

et demain avec l'argentine on va bouffer de la prolongue, après un match.....  Sleep . (Madame soleil sort de mon corp !)

Après, je n'irai pas 'jusqu'à dire comme l'amis Sasori, qu'il y a moins de tallent qu'avant, car je pense tout le contraire. mais je pense qu'aujourd'hui les clubs tapent plus dans leurs joueurs au niveau du physique et ça ce vois. ça rame en fin de saison...

Dernière édition par TredZ le 13/7/2014, 07:33, édité 11 fois
Pendrago

ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   12/7/2014, 23:10

EL9R0S a écrit:
ce que je trouve plus hallucinant c'est qu'il y a des infos qui circulent sur ce qu'il se passe/dit en Corée du nord moi  Shocked 

C'est un fake, donc c'est peut être pour ça  Laughing 
EL9R0S

ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   13/7/2014, 09:03

évidemment  Smile 
Heiwa

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   13/7/2014, 20:54

Je suis plutôt d'accord avec tredz finalement. Les phases finale était nul a chier. Cette cdm est pourrite.
Ce poste n'a rien a voir avec le fait que je viens encore de perdre un parie a cause d'un nul dans le temps réglementaire. Ça fait juste le 5 ème cote et match que je loose sur une prologation. #Mad

Ahah j'avoue quand tes attaquants de pointe c'est Fred (un ex sacoche lyonnaise Wink )ou Jo sacoche tout court ^ça fait vraiment pitiééé a écrit:

Menvi ça mérite un ban non ? Enfin depuis le début de la coupe du monde ses postes me titille. Comme un blanka sur le live.
Heiwa

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   13/7/2014, 21:41

Allez la tier liste a été respecté. L'Allemagne a totalement dominé cette coupe du monde. J'irais pas jusque dire que l'Argentine ne mérite pas sa place de deuxième mais cette place était juste les Pays Bas aurait eu plus de chance en finale. Bref une finale  Sleep  comme tredz l'avait dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant