TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   13/7/2014, 21:57

Messi meilleur joueur du mondial cette blague !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   13/7/2014, 22:39

TredZ a écrit:
GxC Damascus a écrit:
Lol mais vous avez craque

"les equipes jouent pas le jeu"

Pour la coupe du monde la plus prolifique
Pour une cdm avec un Costa Rica en quarts de finale
Pour la Colombie
Pour l'Allemagne

OK

Depuis quand le nombres de but dans un match est un signe de beau jeu et surtout de niveau d'un match ? (c'est pas pour les 3 ou 4 matchs mode attaque fifa, avec des défenses de cfa qui fond le beau jeu)

gg au Costa Ricard (dsl, c'était tentant)
gg a Colombie
et je rajoute gg a L'Algerie .

les 3 belles surprises de la WC sur 32 .... et après ?....
l'allemagne, les pays bas et l'argentine sont la, mais au vu des matchs, j'ai envie de dire "par default"
Bref cette coupe du monde est a l'image de cette petite final vue ce soir, c'est moue, c'est du futsal, ya pas d'opposition, ou il n'y a pas de jeu, pour les 3/4 des matchs de cet WC.

et demain avec l'argentine on va bouffer de la prolongue, après un match.....  Sleep . (Madame soleil sort de mon corp !)

Après, je n'irai pas 'jusqu'à dire comme l'amis Sasori, qu'il y a moins de tallent qu'avant, car je pense tout le contraire. mais je pense qu'aujourd'hui les clubs tapent plus dans leurs joueurs au niveau du physique et ça ce vois. ça rame en fin de saison...

Je vois que ton message a été edité 11 fois. T'étais stréssé BB?
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   13/7/2014, 22:44

Il y a bcp de racisme en Argentine ou alors c'est le goût amère de la défaite ? C'est en rapport a la photo de rihanna sur facebook. Certains commentaires sont... pale 
Salkanish

ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   13/7/2014, 22:57

Kunicaps a écrit:

Ptdrrrrrr, le meilleur éditeur du fofo!
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   14/7/2014, 07:28

GGs l'Allemagne. Completement merite.

On parle beaucoup du titre de meilleur joueur de Messi, quand meme justifie a mon gout. Chaque victoire de l'Argentine ca aura ete soit un but de Messi, soit une passe decisive de Messi, c'est lui qui a porte l'equipe vers cette finale, et au final le seul match ou il aura pas brille c'etait contre l'Allemagne avec un marquage a 4 sur lui.
en parallele les deux autres en courses sont:
- James: difficile de le renier, MAIS tu peux pas vraiment donner le titre de "meilleur joueur du tournoi" a un mec mort en quarts. Meme si il a ete vraiment au top (et a eu la golden boot pour feter ca)
- Robben: pour un mec avec un ratio de dribble/simulation d'a peu pres 1/3, lui donner un trophee de "meilleur joueur" aurait ete une pure insulte au football

Quand meme.

Bizarrement on parle pas d'un autre titre, c'est le "meilleur jeune de la CDM" attribue a Pogba. Et James? La seule raison pour Pogba c'est si ils parlent de moins de 21 ans, mais ils disent simplement "best young player". Va savoir

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
SensiSeed

ID en ligne : SensiDerp
Perso : A la recherche de celui qui me convient

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   14/7/2014, 07:39

Faut être né après le 1er Janvier 93
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   14/7/2014, 08:57

OK donc "moins de 21 ans", auquel cas James n'est pas qualifie pour celui la Smile thx

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   14/7/2014, 09:26

Kunicaps a écrit:

Mdrrr, essaye de taper un pavé avec l'iphone Enculay, crois moi, c'est bien plus dur que de jouer dalshim.

Perso, comme meilleur joueurs du mondial j'hésité entre Lahm, Schweinsteiger et Muller puis ensuite Messi même si ça final est cadavresque. La Fifa a choisi Messi...plus glamour...
CMT Crash

ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   14/7/2014, 12:44

Je me suis régalé devant cette finale. Bastian m'a fait rêver il a fait un match de psychopathe, il était sur tout les ballons, que ce soit en défense, ou en attaque. Il a prit tout les tacles de la terre, un shoryuken, le mec est toujours présent. Il est intelligent, il s'emporte pas sur le terrain, il distribue le jeu. Bref Homme du match Imo. Vraiment content pour cette équipe d'Allemagne qui concrétise enfin, je l'attend depuis 2008, et ce soir elle a répondue présente. GG la NationalMannschaft. Les Argentins m'ont clairement fait frissonner, ils ont eu de superbes occasions, malheureusement c'est dans les grand rendez vous qu'on voit les grand joueurs. Meme si cette équipe est bourré de talent indéniable, je pense qu'il leur manqué vraiment un Di Maria pour amener ce ballon au fond des filets. Leurs 2 Occasions franches manquées ont clairement pesées sur leur moral pour tout le match.

Je vais pas refaire le match ou jouer à l'analyste plus longtemps. GG LES ALLEMANDS ! cheers 
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   20/7/2014, 11:52

Bon, je reviens sur cette coupe du monde (un peu tard mais bon) ^^

Messi a été elu meilleur joueur, je vois 2 raisons : c'est lui qui a porté l'Argentine en phase de poule, et en phase finale, c'est lui notamment qui fait la passe à Di Maria contre les Belges. Il marque aussi le 1er penalty en demi-finale qui est important. Bref, ce n'est pas forcément mérité mais pas un gros scandale non plus Smile

Sur l'ensemble de la compet, l'Allemagne mérite sa victoire, mais en finale par contre, Neuer aurait du se prendre un rouge : coup de genou dans la mâchoire, je suis désolé, mais n'importe quel autre joueur de champ se serait fait sortir ...

Et pour entâcher un peu plus ce "beau" champion, voici une autre facette des allemands. Ce n'est pas méchant, mais déplacé je trouve ...

http://www.sports.fr/football/coupe-du-monde-2014/articles/la-danse-maladroite-des-champions-du-monde-1084487/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12