TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MEP Arkaltan

ID en ligne : LaG Arkaltan ou OS déchoppe de René Descartes
Perso : ローズ

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   17/6/2014, 17:36

De quoi, tu disais ?  :fckyea: 
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   17/6/2014, 17:42

héhé les amis belges.ils n'ont plus droit de marquer les deux équipes. j'ai mit 2-1 pour les belges
ArF Neosko

ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   17/6/2014, 17:51

"ONE TWO THREE , BIENTÔT AU PAYS ! ONE TWO THREE , BIENTÔT AU PAYS "
TueFADA

ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   17/6/2014, 17:54

Purée on n'y étais presque fallait que ce gros Harki de fellaini nous tue le match sinon content du match ils ont bien jouer C'etais pas le viol a sec que ces pris l'Espagne et le Portugal

Allez le Mexique !!
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   17/6/2014, 17:59

En tout cas le style de jeu de Vahid a pas changé depuis le psg, c'est à dire dégueulasse.   
AO Bejito

ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   17/6/2014, 18:41

Fada, désolé mec, mais l'Algérie a fait n'importe quoi. Tu défend pas a 11 alors que tu mènes 1-0 au bout la 25eme minute. Ils ont passer plus d'une heure à défendre à 11 lol, quand il reste 10min je dis pas, mais quand il reste les trois quarts du match à joué, non, je suis pas d'accord.

Ce casser le derrière pendant 4 ans afin de se qualifier pour la world cup et faire ça... J'en viens à me demander qui de l'équipe ou du coach pu la défaite, j'ai bien peur que ce soit les deux sur ce match   
TueFADA

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   17/6/2014, 18:55

@Bejito quand une équipe fait que de défendre tu crois que c'est de leur faute ou celle de l'entraîneur eux ou même l'entraîneur aurais aimez jouer plus offensivement mais quand ta un équipe qui développe un jeux supérieur est te presse tu peux pas faire grand chose a par défendre
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   17/6/2014, 19:07

TueFADA a écrit:
Purée on n'y étais presque fallait que ce gros Harki de fellaini nous tue le match sinon content du match ils ont bien jouer C'etais pas le viol a sec que ces pris l'Espagne et le Portugal

Allez le Mexique !!

Sinon Fellaini est d'origine Marocaine donc je vois pas comment il peut être harki... De plus si la Belgique donne pas un péno a l'Algérie a part une petite occasion de la tête en début de deuxième mi-temps ; on a rien vu des Fennecs...
Vol398

ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   17/6/2014, 19:34

coup de  I love you  à cette put... d'ambiance qu'il y a dans ce match brésil - mexique.  Shocked  du jamais vu. waouh
KZA

ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   17/6/2014, 19:43

C'est sur , ça remplace les vuvuzela  Laughing 

Pour le moment , elle claque cette coupe du monde, le truc con c'est de s'enfilé ESP/PB , ALL/POR , ANG/ITA dès la premiere semaine et apres ... .
TueFADA

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   17/6/2014, 20:58

@heiwa c'est une expression pour dire que c'est un traître c'est tout je sais bien qu'il est marocain il a pas respecter Magrheb United lol

Sinon j'y étais presque pour le Mexique GG a eux !!

Ps : Ce vieux Marcelo qui cherche un Peno c'est pas tous les jours la fête hein il méritais un rouge pour simulation ! Et il aurait dû demander a Neymar des cours de Simulation  trollface 
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   17/6/2014, 21:06

Putain chuis deg javais misé sur le bresil jetais tellement sur qu'ils allaient gagner  Crying or Very sad 

Enfoiré de ochoa, il m'avait déjà dégouté dans un psg-ajaccio ou il avait fait un match surréaliste en arrétant au moins une vingtaine d'occasions.

My money  Sad 
Heiwa

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   17/6/2014, 21:55

SuperBari a écrit:
Putain chuis deg javais misé sur le bresil jetais tellement sur qu'ils allaient gagner  Crying or Very sad 

Enfoiré de ochoa, il m'avait déjà dégouté dans un psg-ajaccio ou il avait fait un match surréaliste en arrétant au moins une vingtaine d'occasions.

My money  Sad 

La même mais bon j'ai mis 5 €, je savais que ça sentais un peu la merde. J'ai déjà eu de la chatte avec la suisse qui m'ont mis bien au passage. En plus la Belgique qui font le forcing et la Russie j'attends de voir.
AO Bejito

ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   17/6/2014, 22:10

Fada arrêtes lol, l'Algérie n'a aucune excuse ils ont fait n'importe quoi et crois moi, j'étais derrière eux lol

Alors certes tu peux te faire presser, mais pour te dire la première mi temps de la belgique était tout aussi dégueulasse, l'Algérie aurait du aggraver le score à ce moment la, au lieu de ça ils ont préféré défendre à 11 pendant 75min, ils ont pas été contraint de le faire, ils ont CHOISI de le faire. Tout allait bien jusqu'au penalty, tout le reste était dégueulasse, ils auraient du continuer sur leur lancée plutôt que de défendre après un seul but   
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   18/6/2014, 08:33

L'Algerie c'est bof.
Le plus, qui m'a impressionne, c'est que c'est la premiere fois que je vois une equipe africaine avec de la rigueur defensive et une organisation (encore plus choquant sachant que le foot au Maghreb c'est generalement bordel passe passe inchallah on marque frere).
Par contre cote attaque/animation offensive c'est completement nul. Y a qu'a voir hier ou le seul moment ou ils ont ete dangereux aura ete... le penalty. J'ai pas l'impression que cette equipe puisse marquer autrement que sur un coup de pied arrete en tout cas

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   18/6/2014, 10:03

GxC Damascus a écrit:
(encore plus choquant sachant que le foot au Maghreb c'est generalement bordel passe passe inchallah on marque frere).

Haha, tu m'as affaiblit Laughing
Heiwa

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   18/6/2014, 18:01

Bordel l'Australie on rien lâcher (Pas comme l'Algérie).
Magnifique but de Cahill, il est bon le saligot.
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   18/6/2014, 19:53

Oui, but du mondial pour moi

putain l'espagne prend l'eau la, c'était sur que ça allait etre dur face au chili mais ils sont juste mauvais la
Method K.O

ID en ligne : Method KO
Perso : (Sf4:Sakura) / (kof13:kim,mai,kensou)

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   18/6/2014, 20:05

Pour moi l'australie aurait du gagner, pourquoi il met pas un coup de tete au lieu d'une vieille passe de la poitrine? Surtout que juste derriere ils se prennent le but du 3-2... L'ereur est payé cash!!
Par contre le chili pour le moment ils ont la dalle, et l'espagne en a rien a foutre de cette coupe apparement lol
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   18/6/2014, 20:44

Les belges ont mérité leur victoire et franchement, rien qu'à cause des gogols qui foutaient le bordel avant le match, je suis content que l'Algérie n'ait pas gagné. D'ailleurs on les entendait moins après Laughing sauf sur Twitter mais bon je vais pas rentrer dans ce jeu la, ça sert à rien.

Brésil décevant. Y a que Neymar qui est au niveau quasiment. Par contre gros gg à Ochoa.

Pays-bas qualifié, bon, rien d'étonnant, par contre les espagnols vont se faire sortir dès les phases de pool et ça c'est la surprise. Ça me fait penser à la France en 2002 où rien n'avait tourné en notre faveur.
Diego costa n'était pas fait pour jouer dans cette équipe et je suis sur qu'il devait être encore blessé ...
TueFADA

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   18/6/2014, 20:59

Adios Spana retour a la Casa manger des paellas mdrr un gros gg au chili ils m'ont fait rêver !!!
Heiwa

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   18/6/2014, 21:25

Adios la roja:

PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   18/6/2014, 21:44

Pas surprenant au final. Saison moyenne du Barca et lassitude chez certains joueurs... sad 
ArF Neosko

ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   18/6/2014, 21:56

NIQUEEEE SA RAAAAAAAACE BOUSSSSSQQUUUUUUEEEEEETTTTTT ESPECE D'ENCULER PROFITE BIEN DE TES VACANCES DE LA DEFAIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hem hem heu bien jouer aux chili , beau match.

ps: j'ai rien contre l'espagne , mais je haie bousquet , si je l'avais croisé avant la coupe du monde dans la rue , je lui aurai fait les croisés.
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   18/6/2014, 22:57

Petite question, ça vous pétes pas les burnes que les 3/4 des matchs de la coupe du monde (rendez vous : mondial tout les 4 ans, quoi !)  Soit sur cette putain de chaine payante *le pseug ne rapporte pas encore assez ok.... ont a compris ^^

ça me fou en l'air sérieux, payer pour voir les matchs de la coupe du monde .... (avant.....  bref... )

si ça continue, on va payer pour voir notre équipe national jouer au ballon. déjà la L1, c'est fini pour moi, absurde ! Je suis choquer par la diffusion de la coupe du monde. Fifa avec platini = Imblocable , il tue le foot ce connard.

Dans 10 ans ont va payer pour maté des pubs....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant