TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Heiwa

ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   18/6/2014, 23:16

OST Vicarious a écrit:
Pas surprenant au final. Saison moyenne du Barca et lassitude chez certains joueurs... sad 

Arrête avec t'es pas surprenant... On est tous surpris.

@Tredz c'est pas d'aujourd'hui qu tu dois payer pour voir du foot. Depuis l'époque de canal + c'est comme ça... Alors tu paye 11 € par mois mais tu as un bouquet assez complet.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 00:02

Heiwa, je sais bien que ça ne date pas d'aujourd'hui. mais a l'époque ont prenaient canal +  surtout pour les films (pas d'internet) puis canal avait qu'un match de l1 par semaine (le dimanche soir) + quelque match de LDC. la je parle surtout d'un événement mondial, une fête mondial qui doit être vue par tous.

Comme pour les JO, c'est pas normal de payer pour voir ça bordel. c'est la première année ou je vois ça !
et payer 11 euros pour quelques matchs ok... le reste.... basket, golf, segue collective, je m'en bat les couilles, c'est du foot que je veux voir ! c'est pas normal et pour moi ça flingue la fête et le ballon.
TueFADA

ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 00:46

Tout a fait d'accord avec toi Tredz !! Mais en France on n'aime bien payer pour tout et rien c'est comme chez nous on est généreux on a le Coeur sur la main et malheureusement des salaud profite de ça Sad
Saku8513

ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 01:29

Payer pour voir la coupe du monde c'est tellement ridicule que c'est même pas drôle ... c'est pitoyable .

Ceux qui trouvent ça normal sont des abrutis et on les entendra marronner quand ce sera bien plus cher d'ici quelques années , ou que tous les matchs quels qu ils soient seront payants ils ne pourront s'en prendre qu'à eux mêmes...

Au passage pour postulez a organiser la coupe du monde faut que les pays paient et comme la Fifa a touché des pots de vin des quataris, l'australie est en train de réclamer le remboursement de leur argent !

La FIFA plus gros reservoir d'escrocs du milieu sportif mondial [EDIT]faites bien des câlins à vos mamans[/EDIT] ^^ platini et blatter [EDIT]sont des bonobos[/EDIT] yahouuu  cheers

[EDIT bu HollyBull] On évite le langage moyenâgeux et tout se passera bien, merci
OST SteM

ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 04:37

Je vois que le débat devient de plus en plus intelligent et ... profond lol
Bienregrettable la fifa est une belle bande de pourris, ce n'est pas nouveau ... n'importe quel pays qui aurait proposé de faire la cdm en janvier pour des raisons de chaleur n'aurait même pas été retenu et les qatari l'ont acheté leur droit d'organiser la cdm. D'ailleurs, c'est tellement ouf ce qu'il se passe la bas et c'est en train de remonter tellement haut qu'elle risque d'être annulée  Laughing 

Sinon pour le débat payer pour voir du foot, bah ... tout devient payant, c'est regrettable mais c'est comme ça malheureusement. Si tu ne veux pas payer, il reste les stream sur le net mais la qualité n'est pas top ... perso j'ai bein, et quand j'entends les remarques faites sur les commentaires des gars de tf1, je suis bien content de regarder le match sur bein  Very Happy 
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 08:50

Un problème contre Christian Jean-Pierre peut-etre?  Very Happy 
SuperBari

ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 10:03

C'est le boss du commentator game CJP

Quand je dois choisir entre tf1 et Bein j'hésite même pas une seconde si c'est CJP, Arsène et Bichaintay aux commandes  Cool 
Saku8513

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 10:53

Non mais même gratuit je regarde pas le foot de toute façon  Razz 

Par contre je dois préciser que Christian jean pierre est godtier dans mon cœur depuis le 1 I love you

Bref ce que je voulais dire avec un tact certain (mais on m'a edit avec du language grossier ) c'est juste que la coupe du monde devrait être visible gratuitement sur les chaines publiques ni plus ni moins ^^

ps : sinon bravo au chili je les soutiens juste derrière les mexicains ^^
Heiwa

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 11:07

Saku8513 a écrit:
Non mais même gratuit je regarde pas le foot de toute façon  Razz 

Par contre je dois préciser que Christian jean pierre est godtier dans mon cœur depuis le 1 I love you

Bref ce que je voulais dire avec un tact certain (mais on m'a edit avec du language grossier ) c'est juste que la coupe du monde devrait être visible gratuitement sur les chaines publiques ni plus ni moins ^^

ps : sinon bravo au chili je les soutiens juste derrière les mexicains ^^

ok robin des bois donc c'est quoi la prochaine action ? Ouvrir une chaine indépendante et acheter les droits de la prochaine coupe du monde avec des dons pour aller a l'evo ?

Saku8513

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 12:22

Heiwa a écrit:

ok robin des bois donc c'est quoi la prochaine action ? Ouvrir une chaine indépendante et acheter les droits de la prochaine coupe du monde avec des dons pour aller a l'evo ?

J'en sais rien et je m'en fous t'as qu'a y réfléchir dans ton coin moi je lance pas un débat, j'ai posté mon avis . Mais ce qui est sûr c'est qu'avec des mentalités comme la tiennes on va pas aller bien loin...
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 12:43

Heiwa, c'est pas une question de jouer les robins des bois ou autres, c'est juste pas normal de payer pour voir un évènement mondial comme la coupe du monde, qui est censé être une fête mondial (comme les JO), un rassemblement autour du sport le plus populaire de la planète.

c'est pas 11e par mois qui vont me flingués, c'est pas le problème, c'est une question de principe. a la limite je comprend plus qu'on paye pour maté de la l1 et encore le fait qu'aujourd'hui on soit obliger de payer pour maté le moindre match de L1 est gerbant (post année 90 tu maté les 3/4 des matchs gratos).

Puis bientôt, ça sera normal de payer pour regarder rolland garros, le tour de France et le rugby...

En tout cas c'est fini, ma redevance tv il se la mette au cul a partir de 2015 ! je donne pas 130 boules pour maté l'amour est dans le pré et plus belle la vie....

Dernière édition par TredZ le 19/6/2014, 12:51, édité 3 fois
TueFADA

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 12:45

Sinon ya toujours le boitier pirater du bled tu le paye une fois 150 200e est ta toute les chaines qui existe au monde a vie et tu reçois même le HD
Chiasseux

ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 12:52

C'est illicite.
RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 12:55

Putain mais Heiwa en fait c'est je m'invente une vie de bad boy, irl on les sent pas les trois petits points dédaigneux quand tu parles au sommet de ta tour
TueFADA

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 13:02

C'est illicites de tous nous faire payer aussi pour cela eux quand il font quelque chose d'illicite il te le rende licites après si vous aimez bien payer pour rien c'est votre problème mais moi quand je peux ne pas payer pour les futiliter (film jeu vidéo tv ect) qui ne sont pas vitale j'hesite pas 1 seconde Smile Xbox pirater , boitier tv pirater, téléchargement sur le net tout ces bon plan font de réel économies
SuperBari

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 13:33

TueFADA a écrit:
C'est illicites de tous nous faire payer aussi pour cela eux quand il font quelque chose d'illicite il te le rende licites après si vous aimez bien payer pour rien c'est votre problème mais moi quand je peux ne pas payer pour les futiliter (film jeu vidéo tv ect) qui ne sont pas vitale j'hesite pas 1 seconde Smile Xbox pirater , boitier tv pirater, téléchargement sur le net tout ces bon plan font de réel économies

La même ! Pas envie d'enrichir les riches   

(on va se faire instant ban4life par shield, on va rien capter)
Chiasseux

ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 13:37

SuperBari a écrit:
TueFADA a écrit:

La même ! Pas envie d'enrichir les riches   

(on va se faire instant ban4life par shield, on va rien capter)

Heiwa

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 13:40

Tredz a entièrement raison mais justement le football c'est loin des jeux olympiques. Le foot c'est des histoires de pognons avant tout. Donc moi ça m'étonne que des gens s'indignent de payer pour voir la compétition.

Je trouve ça normal et c'est pas une question d'être un mouton. Dans pleins de pays tu es obligé de douiller pour regarder du sport. Depuis longtemps c'est comme ça. C'est pas pour autant que je préfèrerais pas que ce soit gratuit. C'est juste que c'est pas demain que ça va changer.

Quand tu vois des transferts de joueurs a 100 Millions d'euro, on est loin du rugby.
SuperBari

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 13:45

Bon sinon je tente un ptit paris, les côtes sont élevées c'est risqué mais ça peut passer.

L'Uruguay je les sens bien faire comme l'espagne, suarez à lui tout seul je le vois pas changer la donne, il était en chaise roulante à peine une semaine avant le mondial et l'Angleterre joue vachement bien !
Pour la Colombie, ils vont jouer à 12 (c'est des tarés, fallait voir contre la Grece, il étaient 40 000 lawlz) et de plus les africains fail à mort sur ce mondial.
Et pour le Grece-Japon (un appel au suicide cette affiche sans déconner) ça m'a l'air jouable un nul à la mi temps avec cette bande de pieds crochu.
Heiwa

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 13:47

SuperBari a écrit:
Bon sinon je tente un ptit paris, les côtes sont élevées c'est risqué mais ça peut passer.

L'Uruguay je les sens bien faire comme l'espagne, suarez à lui tout seul je le vois pas changer la donne, il était en chaise roulante à peine une semaine avant le mondial et l'Angleterre joue vachement bien !
Pour la Colombie, ils vont jouer à 12 (c'est des tarés, fallait voir contre la Grece, il étaient 40 000 lawlz) et de plus les africains fail à mort sur ce mondial.
Et pour le Grece-Japon (un appel au suicide cette affiche sans déconner) ça m'a l'air jouable un nul à la mi temps avec cette bande de pieds crochu.

Je te dis merde alors, je sais pas pourquoi mais je me dis que la grèce va se réveiller ajrd. C'est pas évident sur ces affiches.
TueFADA

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 13:59

T'inquiètes Bari ,Shield s'en tape de ce topic on dit que de la merde ça intéresse que nous lol

Sinon pour ton pari c'est risqué il faut pas faire de pari en coupe du monde ya trop de surprise de la mort qui tue les joueurs sont pas dans le même état d'esprit quanf il chante hymne national en Coeur ça leur donne des ailes
Saku8513

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 14:03

j'avoue c'est pas des prono faciles là,  l'angleterre je les ai tjrs trouvés inconstants mais l'uruguay sans suarez en forme c moins bon mais ils ont généralement une défense correcte il me semble , et la côte d'ivoire s'est réveillée dans son dernier match ils aborderont celui la  différemment je penses , en tout cas ça se tente ^^ ( japon grèce c'est chaud ca m a l'air inpronosticable ce genre de match (le mot existe mm pas lol) )

et je regarde aucun match ^^ juste avec les résultats  et mon expérience d'ancien footix ^^ appelez moi pierre menez  :menes:
HollyBull

ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 15:25

RaGe Syli'

ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 17:46

Best video ever !
Vol398

ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   19/6/2014, 21:11

Uruguay 2-1 angleterre

Colombie 2-1 côte d'ivoire

Chili hier contre l'espagne

le mexique qui tient le brésil

l'argentine est là

le costa rica qui est là

l'équateur peut faire quelque chose

cette coupe du monde est un championnat des pays de l'amérique du sud et ils sont tous bons

ça finira avec des 1/4 de finales 100 % latino Laughing .

le continent africain n'est pas là. ma grosse déception actuellement.

au niveau de l'europe l'espagne éliminée, l'angleterre n'est plus très loin. déçu pour une fois pour les anglais mais avec une défense bizarre et un gardien pas du tout rassurant, ce n'est pas simple.

les favoris ne sont plus tous les favoris. une coupe du monde surprise.

bon c'est loin d'être fini. il y a des buts des beaux buts et beaucoup de buts. l'ambiance est géniale dans les stades.

bon la france a sa chance et j'espère un 1/4 contre l'allemagne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]   

Le topic de la coupe du monde [arbitrage aux fraises et manifs H24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant