TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Guilty Gear Xrd Sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Greenwood



Messages : 4007
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Mer 20 Jan - 12:56

Perso, j'ai chopé en décembre dernier sur le PSN US GG Xrd à 13.50 $ sur PS4 alors que j'ai toujours pas de stick arcade PS4.

Le mieux est de guetter des soldes PSN US. Il avait été soldé à 20 $ l'année dernière pour la St Valentin.

Il faut surtout éviter la version PAL (dispo qu'en démat), car près de 8 mois après sa sortie, elle est toujours pas patchée, ce qui rend impossible le jeu en ligne avec ceux qui ont d'autres versions (US, jap, HK ou peu importe).

En version boite, bah c'est plus cher, mais ça doit se trouver aux alentours de 30-40 €.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai



Messages : 121
ID en ligne : FFF Kanpai , Steam : FFC Kanpai
Perso : Cammy ( USF 4 ), Karin (SFV )

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Jeu 21 Jan - 20:44

Au cas ou ya des joueurs disponible pour joeur en soiree ou en journee quand je peut sur Xrd , je suis sur steam, hesitez pas jai besoin de doser un peu : id steam : FFC Kanpai. Je main Faust et jaimerai travailler un Chipp ou une Milia. Bon training les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu



Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Jeu 11 Fév - 10:47

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood



Messages : 4007
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Jeu 11 Fév - 13:06

Après le coup de Guilty Gear Xrd SIGN PAL, je suis méfiant sur le suivi du jeu, genre au niveau des patches et des DLC. Mais si c'est bien fait, alleluia.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious



Messages : 8084
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Lun 21 Mar - 11:03

perso j'attends le Revelator pour vraiment m'y mettre.

j'ai touché à Blazeblue et je regrette pas d'y avoir joué imo(après je suis conscient que c'est pas le même jeu xD)
là on me dit que la version actuelle va bientôt être obsolète donc je patiente jusqu'à juin :accepted:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea



Messages : 1348
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Lun 21 Mar - 14:03

Bah obsolète oui et non, les persos existants vont quasi pas changer donc si tu veux pas jouer un DLC tu peux commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX



Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Sam 26 Mar - 21:46

j'en appelle aux connaisseurs!

je sais que je vais acheter revelator quand il sortira, on m'a parlé de versions préco qui offraient le jeu offline en avance (ça serait pratique pour moi histoire de doser offline chez isoudw et la commu de montpel)

Ma question est: faut faire quoi exactement?

Préco psn ou amazon?
Jeu US ou EU?

Vous prenez quelle version du coup? J'ai xrd version US, parait que la EU n'était pas à jour, donc je veux pas faire d'erreur pour revelator je ne me vois pas l'acheter 2x... merci!

PS: Si des gens veulent jouer sur guilty xrd je suis dispo avec un petit Sol débutant sur play 4 version US Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood



Messages : 4007
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Sam 26 Mar - 22:09

C'est une démo de Revelator qui sera dispo pour les précos PSN PS4, pas le jeu offline.

Je pense prendre la version PAL qui sortira début juin, qui a priori est vendue 40 €. La version PAL de Xrd SIGN, éditée en Europe par Sony, n'a jamais été mise à jour. La version PAL de Xrd Revelator sera éditée en Europe par PQube (qui a édité par le passé des BlazBlue, Persona 4 Arena et cie), et quand on leur parle des soucis de patch de la version PAL de Xrd SIGN, ils disent de ne pas s'inquiéter car ce n'était pas eux aux manettes.

Si je prends la version PAL, c'est pour ces raisons (plus ou moins valables selon les gens):
- le jeu et les DLC sur mon compte principal PSN (en achat, je sais qu'on peut utiliser son compte principal pour jouer)
- pas sûr de l'avantage du prix en prenant une version étrangère si Revelator est bien à 40 € (la version jap sur amazon.co.jp est à 47 € et à 58 € avec le prix conseillé)
- soutenir pour une fois le fait qu'un jeu ASW sorte en Europe quasiment en même temps qu'au Japon (2 semaines après le Japon, 3 jours après les USA)

EDIT: bon, ma source pour le prix européen était https://ricedigital.fr qui est lié à PQube, Zen United et cie. Le jeu PS4 était à 40 € il y a 1 ou 2 semaines, il est passé à 50 €. Le jeu PS3 est à 30 €.

J'aime bien la fiche produit Laughing

Oubliez la sortie en catimini de Guilty Gear Xrd -SIGN- en Europe. Guilty Gear Xrd -REVELATOR- est là, et bénéficie d’une sortie à 100% en Europe ! C’est l’ultime opus de la série Xrd, très reconnue parmi les autres séries Guilty Gear, marquant ainsi leur transition de la 2D en 3D. Même si encore aujourd’hui il est mis en avant avec un magnifique trailer encore inspiré de la 2D. Chaque image de ce dernier est incroyable, et chacune est importante. Son système de contrôle pourrait prendre un certain temps à maîtriser, mais il y a « Stylish Type » qui permet aux nouveaux arrivants d’exécuter facilement les actions les plus complexes, ou simplement d’offrir aux joueurs vétérans une autre façon de jouer. C’est le package Guilty Gear suprême, celui qui rassemble tout, de nouveaux personnages, de nouvelles façons de jouer, et des modes de jeu étendus. Et il sortira la même semaine que la sortie américaine, qui est juste peu de temps après la sortie de la version japonaise. C’est un luxe sans précédent !

EDIT 2: sur amazon.fr, c'est bien 50 € pour PS4 et 30 € pour PS3.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd



Messages : 685
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Dim 27 Mar - 5:38

Une sortie PC est prévue ?
Sinon les lobbies sont super cools, avec un petit perso en 3D qui se déplace de bornes en bornes pour doser contre qui on veut !
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX



Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Lun 28 Mar - 15:50

Green --> c'est un démo qui d'après ce qu'on m'avait dit laisse le mode training + versus offline de disponible, c'est quand meme un gros boost pour doser 2 mois avant la sortie du jeu bounce

De mémoire il manquait juste les persos dlc dans cette démo?

Par hasard, pas plus d'infos si cette démo est accessible avec une préco du jeu euro? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood



Messages : 4007
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Lun 28 Mar - 16:03

Faudra voir le contenu de la démo. La démo est dispo pour la préco de la version PSN européenne, mais GG Xrd Revelator n'était pas sur le PSN Store le jour où je t'ai répondu.

Je viens de vérifier: aussi bien pour US que EU, la démo est une exclu préco PSN. Les versions boite ne sont pas concernées (et ça ne concerne que la version PS4, pas la version PS3).
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX



Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Lun 28 Mar - 16:41

ok merci, du coup suivant le prix de la version demat je le prendrai en préco sur le psn EU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood



Messages : 4007
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Lun 28 Mar - 17:04

A priori, ça sera 50 € comme la version boite.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood



Messages : 4007
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Ven 1 Avr - 15:43

La préco du jeu est dispo sur le PSN EU, et la démo est téléchargeable aussi aujourd'hui, pour 55 €:
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/guilty-gear-xrd-revelator-pre-order/cid=EP4293-CUSA04759_00-GGXRDREVEUPRE100

Via la préco, on a:
- un jeu invendable
- un perso DLC
- un pack de couleurs
- un early access

EDIT: sur le PSN Store:

Le montant sera débité de votre porte-monnaie SEN le 8-10 juin 2016.

En sélectionnant [Précommander et payer], vous aurez immédiatement accès à votre achat dès sa sortie. Gardez à l'esprit que vous pouvez annuler votre précommande jusqu'à la date de sortie, mais qu'ensuite vous ne disposerez pas d'une "période de réflexion" pendant laquelle annuler votre achat.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood



Messages : 4007
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Ven 1 Avr - 19:29

Les sticks PS3 fonctionnent sur l'early access de GG Xrd Revelator. J'ai poussé un pote à préco, et son stick Qanba fonctionne dessus, et sans avoir besoin de Dualshock 4 maintenue allumée.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX



Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Sam 2 Avr - 10:08

Greenwood a écrit:
La préco du jeu est dispo sur le PSN EU, et la démo est téléchargeable aussi aujourd'hui, pour 55 €:
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/guilty-gear-xrd-revelator-pre-order/cid=EP4293-CUSA04759_00-GGXRDREVEUPRE100

Via la préco, on a:
- un jeu invendable
- un perso DLC
- un pack de couleurs
- un early access

EDIT: sur le PSN Store:

Le montant sera débité de votre porte-monnaie SEN le 8-10 juin 2016.

En sélectionnant [Précommander et payer], vous aurez immédiatement accès à votre achat dès sa sortie. Gardez à l'esprit que vous pouvez annuler votre précommande jusqu'à la date de sortie, mais qu'ensuite vous ne disposerez pas d'une "période de réflexion" pendant laquelle annuler votre achat.


---> Du coup, si on précommande et qu'on annule immédiatement, on a tous les avantages des bonus de préco sans devoir payer plein pot le jeu à 55€?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious



Messages : 8084
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Sam 2 Avr - 10:39

pour la démo oui(confirmé sur alioune par twitter) mais pour tous les bonus que t'as cités, j'en suis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood



Messages : 4007
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Sam 2 Avr - 13:00

Je suis pas sûr que la démo soit utilisable si t'annules la préco. A voir s'ils ont pensé à foutre des DRM et cie ou pas. Les bonus de préco type perso DLC et couleurs, c'est sûr que tu les auras pas en annulant la préco. C'est le genre de trucs débloqués en même temps que le jeu final.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX



Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Sam 2 Avr - 14:33

Je joue actuellement à la démo alors que je n'ai aucun mode de paiement enregistré sur ma ps4...

En gros j'ai fais la manip' comme pour préco, et direct après j'avais un menu pour dll la démo.

Prenez la tous

EDIT: J'ai annulé ma préco par précaution avec la manip' suivante:
Citation :
Paramètres -> Informations du compte -> porte-monnaie -> Historique des transactions -> Annuler la précommande.

Je confirme qu'on conserve la démo meme après avoir annulé, ça fait un jeu offline gratuit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu



Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Mar 5 Avr - 6:39

Ok. bien testé. c'est moi ou j'arrive pas à décrocher Guilty comparé à SF5 ? :p

que pensez vous des nouveaux persos ?

sachant qu'il y en a encore 2 qui arrivent (2 slots prévus de plus). Pas de Dizzy dans la démo Sad

Jack'O est bien tricky avec ses traps et peux mettre une pression de fou O_o
Johny un peu déçu par le gameplay sinon le perso est toujours autant charismatique
Jam est assez sympa entre ses buffs et ses kara-dash + jeu de jambes

et c'est que le mois d'avril la demo !

Comme dirait un tweet : "I'm dropping SF5 for Guilty Gear Xrd Revelator"
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious



Messages : 8084
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Mar 5 Avr - 7:25

Mike m'a convaincu(sur ce point en tout cas. Pour sf5 on est en désaccord lol)
Je prendrais la demo via la preco et voir si j'y adhère
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf



Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Mar 5 Avr - 19:32

Après la démo qui a plus de contenu que SFV, Arcsys a décidé d'achever Capcom avec le mode tuto:
https://www.youtube.com/watch?v=CMH6OABh7bw
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood



Messages : 4007
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Mar 5 Avr - 23:38

J'avoue que c'est super bien pensé pour les débutants (les vrais), car ça apprend les choses par la pratique tout en donnant un côté ludique pour que ce ne soit pas trop barbant.

Bon ensuite, Capcom a quand même fait de bons trucs avec SFV, comme le cross play PC-PS4, le fait de pouvoir voir tous les replays de matches joués en ligne, et la gratuité des persos DLC.

Mais c'est clair que pour les modes, ils ont énormément manqué d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu



Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Mer 6 Avr - 7:14

la gratuité des persos DLC ?

pour un temps seulement.... faut pas pousser avec le fric chez Capcom


franchement rien qu'en palpant une demo avec 3 modes tu sens que le jeu est fini
et ça fait super plez de jouer à un jeu fini, enfin !

pour le tuto ben c'est comme sur Xrd Sign en fait, super complet et accessible, ras

et puis le chara design d'Arc System wtf
et je ne parle meme pas de la bande sonore, des nouveaux stages et des 3 autres persos que l'on n'a pas pu toucher

tout est en symbiose
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood



Messages : 4007
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Mer 6 Avr - 14:30

Laughing

Arc System Works, c'est aussi la boite des persos DLC payants day one et des versions Extend de la carotte. Je dis ça juste pour atténuer la vision paradisiaque de la boite Wink Ça ne retire en rien les qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Aujourd'hui à 16:16

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilty Gear Xrd Sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guilty Gear Xrd -SIGN-
» Guilty Gear Xrd -SIGN-
» Guilty Gear Xrd
» Guilty Gear Xrd -SIGN-
» guilty gear x sur naomi exp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France ::  ::  :: -

PARTENAIRES