TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   31/3/2015, 10:52

Greenwood a écrit:
Au pire, tu prends le fightpad SFV et tu t'y fais Laughing

C'est pas avant 2016 pour voir débarquer stick et fightpad sf5.

franchement pour doser sur ps4 a part le hori FC4 je ne vois pas. Hâte de recevoir ma ps4 samedi et de tester ce pad ps4 quand même qui a de bon retour.... mais comme le dit NWA...les gâchettes analogique... erk
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   31/3/2015, 11:02

TredZ a écrit:
Greenwood a écrit:

franchement pour doser sur ps4 a part le hori FC4 je ne vois pas.

Si y'a ça , finalement c'est une croix et pas un stick analogique comme sur le premier mok-up :

Neo Arcadia Scarve

ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   1/4/2015, 15:51

compatibilité des stick ps3 sur la ps4 pour MKX

et c'est pas un poisson d'avril hein

https://twitter.com/noobde/status/578666645511643137
adoubeur

ID en ligne : Adoubeur
Perso : Nash

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   1/4/2015, 17:15

Donc c'est au bon vouloir des éditeurs de jeux ?
Greenwood

ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   1/4/2015, 17:47

Oui, c'était connu avant la sortie de la PS4: par défaut, la console n'est pas compatible avec les périphériques PS3, mais les développeurs peuvent choisir de rendre compatibles des périphériques PS3. Au niveau des sticks arcade, c'est le cas pour Skullgirls et Mortal Kombat X PS4.

Mais ça risque d'être assez marginal. Les éditeurs vont signer des deals avec les fabricants de sticks comme Hori ou Mad Catz, c'est pas pour dire aux gens derrière "pas besoin de nouveau matos, n'achetez pas ces nouveaux sticks de nos partenaires".
adoubeur

ID en ligne : Adoubeur
Perso : Nash

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   1/4/2015, 17:53

Autrement dit, les développeurs ont le driver à leur disposition, mais Sony ne veut pas le mettre dans le firmware de la console. Le genre de truc qui me hérisse le poil...

Quoi qu'il en soit, c'est tout à l'honneur des dev de Mortal Kombat d'inclure ce driver !
Takamura

ID en ligne : ID PSN ==> Takamura-66
Perso : Ayant grandi en faisant des kaméhaméhas je me coupe avec les Shotos donc ...Ryu / Ken

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   13/5/2015, 06:30

Donc on ne sait pas si usf 4 sur ps4 sera compatible avec un stick ps3 de type hrap 3 ou fitghstick pro madcatz ou TE 1 ??

Il faut attendre la sortie du jeu sur new gen ou nous avons déjà une réponse de capcom ou autre ?
GxC Taizen

ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   13/5/2015, 06:55

vu qu'ils préparent douze sticks différent avec madcatz, et qu'ils nous abreuvent de tonnes de pub pendant les stream du capcom tour sur leurs super TE2, jpense que vous pouvez vous mettre la compatibilité bien fort dans la rondelle.
Takamura

Perso : Ayant grandi en faisant des kaméhaméhas je me coupe avec les Shotos donc ...Ryu / Ken

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   13/5/2015, 07:01

J'ai vu que le TE2 ou le Hrap 4 pour la ps4

Et franchement à 200 paluches le stick ça fait cher le hadoken je trouve...

Même si le HRAP 4 KAI est à 150 sans savoir ce qu'il vaut vraiment....
BaKeMoNo

ID en ligne : BaKeMoNo_ (ps4) / BaKeMoNo95 (steam)
Perso : Blanka

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   13/5/2015, 07:13

Il y a le Venom, un peu moins cher mais qualité inconnue pour le moment.
Sinon mod à partir des pads filaires hori...
Takamura

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   13/5/2015, 07:49

Bah en fait j'ai un pad hori fight commander 4, et j'ai touvé un hrap 3 a coté de chez moi pour 30€ mais après a savoir si ca marche sans bug et si ce n'est pas trop compliqué...
BaKeMoNo

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   13/5/2015, 08:39

ça a l'air un peu complexe mais rien d'infaisable

ce tuto permet d'ajouter le support ps4 au qanba q4 :
http://www.diyandretry.com/?p=50

après si tu veux faire un stick ps4 seulement ça sera plus facile.

Takamura

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   13/5/2015, 08:46

THX Bakémono.

Arf j'ai pas de qanba a dispo que des TE1 ou hrap 3.

Au fait si je prends un hrap 4 Kai et que je change stick et bouton je perds la garantie ?
BaKeMoNo

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   13/5/2015, 09:17

tu peux t'inspirer du tuto qanba pour faire un autre modèle de stick, pas obligé de le suivre à la lettre...
comme je l'ai dit, si tu fais un stick uniquement ps4 ça sera plus simple

tu gardes le câble usb du pad hori, tu fais les raccords des boutons et directions comme décrit dans le tuto

pour le bouton home je pense que tu peux récupérer celui d'origine mais faut voir la pcb, il doit falloir couper les pistes et ressouder...

sinon la solution de facilité, tu rajoutes un bouton au niveau de start/select et tu condamnes le bouton home d'origine. turbo/mode & cie c'est useless.

et oui, stick neuf ouvert = garantie perdue.
généralement ils mettent un autocollant impossible à enlever sans l'abimer sur une des vis pour justement vérifier si il a été ouvert.
Ariesno

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   13/5/2015, 16:31

Je vois bien la rétro compatibilité avec les sticks PS3 quand même.
Mais bon attendons le 26.
Takamura

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   13/5/2015, 16:43

Bon bah du coup je vais attendre avant de m'acheter un stick alors.

Que si jamais ils activent la rétrocompatibilité je m'en acheterai un d'occaz ça me reviendra bien moins cher.

Ps: le 26 c'est au USA, le store européen se met a jours le mercredi donc le lendemain il me semble.
Ariesno

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   22/5/2015, 16:03

Ariesno a écrit:
Je vois bien la rétro compatibilité avec les sticks PS3 quand même.
Mais bon attendons le 26.

A force de jouer Rose , je suis devenu un peu médium... Arrow
Takamura

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   22/5/2015, 17:37

Réponde mardi ou mercredi
Greenwood

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   22/5/2015, 17:44

Non, réponse aujourd'hui. Sony a dit sur le Playstation blog qu'USFIV PS4 était compatible avec les sticks PS3 (c'est Ariesno qui a balancé l'info sur ce forum).
Takamura

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   22/5/2015, 17:57

Sérieux ???
C'est sur ??
Ariesno

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   22/5/2015, 19:18

Oui j'ai mis le lien sur le topic des nouvelles consoles , mais tous les sites de jeux video en parlent maintenant...pas que srk et eventhubs.
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   22/5/2015, 22:17

C'est "officiel" depuis 1 mois avec la photo tweeté d'ono de sf5 et le pad ds3 de toute façon....

Si j'étai un joueur au stick, j'irai vite me choper un TE ps3 (invendable depuis 3 ans) sur le bon coin pour 40e Rolling Eyes

Attendez le 26 pour confirmation quand même.... je bosse pas chez eux.
Greenwood

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   22/5/2015, 22:22

C'est officiel depuis hier. L'info vient du Playstation Blog, relayée ici par Ariesno.
Ariesno

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   22/5/2015, 22:38

ça va on sait que c'est moi Embarassed .C'est surtout que j'avais tilté la rétrocompatibilité depuis longtemps  hgfd

Bon sur Gamespot ils disent que c'est ok avec les stick Madcatz mais à voir avec les autres périphériques et que la liste de compatibilité sera dévoilé à la sortie du jeu sur Capcom unity et Lab zero.

http://www.gamespot.com/articles/ultra-street-fighter-4-on-ps4-will-support-ps3-arc/1100-6427539/
Greenwood

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   23/5/2015, 02:41

Je fais attention depuis le coup du stick PS4 que tu avais linké Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant