TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

ou sont les promesses de capcom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikeLgame

ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

MessageSujet: ou sont les promesses de capcom ?   15/8/2014, 06:48

salut a tous !

je viens a vous pour vous demandez vos avis a chaqu'uns, sur ce qu'il concerne les promesses de capcom pour USF4. serait-il bon que la communauté ce penche sur une lettre adressée au gérant sur le mécontentement de chaqu'uns ? parce-que il me semble qu'ils ont déjà fait le coups a la sortie de ssf4 ae et les défis de oni, e.ryu, yun et yang et les nouvelles options des anciens il n'y avait que dalle.
bref ! voulez-vous participée a une pétition qui je l'éspère remontera vers yoshinori ono pour que capcom bosse un peu et se bouge le croupion !!! ou vous voulez continuée a restez a vous faire entubée pour restée poli comme des sacs de mailles.

ils nous avaient promis: ré-équilibrage (ou plutôt déséquilibrage si vous voulez mon avis) fait
mode all édition fait
mode team battle survival fait
team battle face a face fait
trainning online fait
simulation lag (se qui sert a rien) fait
change tap (mal fichu) a la character select screen fait
option rematch online absent
team battle version ssf4, ssf4 ae absent
mise a jour des défis dont les nouveaux persos qui n'en avaient pas depuis ae absent
costumes gratuit en boite fait
nouveaux costumes fait
option délai wakup trainning mode absent

tout sa pour vous dire que sa fait grave chier de nous avoir promis des choses mais ont nous rempli la moitiée des verres que l'ont a tendu. si vous ne voulez pas que l'ont se refasse avoir, vous en pensez quoi d'une pétition ? voilou les gens !

en vous souhaitant une bonne journée a tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

MessageSujet: Re: ou sont les promesses de capcom ?   15/8/2014, 16:21

Bon, mille excuses, j'ai voulu déplacer le sujet dans blabla et j'ai fait du gros caca qui a entrainé la disparition des trois quarts des posts. Encore désolé!

ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: ou sont les promesses de capcom ?   15/8/2014, 17:37

Je sais pas si ça a été dit dans les posts effacés, mais la plupart des promesses non réalisées, j'ai jamais rien vu d'officiel à ce sujet. C'est probablement des fantasmes de joueurs.

J'attends toujours des citations, des preuves de ces trucs là.
HT Touitoui

ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

MessageSujet: Re: ou sont les promesses de capcom ?   15/8/2014, 18:15

Concernant les "promesses" de Capcom non tenues, voilà ce dont je me souviens (pas de sources, désolé, certaines infos venaient de Twitter par exemples, souvent remontées par Eventhubs).

Promesses :
- Défis pour les persos (nouveaux persos AE comme Ultra, et potentiellement des nouveaux pour les anciens suite aux changements)
- DWU en training (juste évoqué si j'ai bonne mémoire)

Trucs à avoir... parce que c'est logique :
- MAJ de l'interface (Select Screen indigeste pour les nouveaux venus, Start Screen avec encore Super Street)
- Retour des modes de jeu online de Super Street (bordel, c'est quoi cette idée de retirer le mode team le plus joué ???)
- Ils pourraient remettre le mode défis de Vanilla (c'était marrant de jouer sans voir l'adversaire, ou sans avoir le droit de sauter Very Happy)

Fantasme de joueur
- Rematch online (ça a jamais été évoqué par Capcom de près ou de loin...)
Greenwood

MessageSujet: Re: ou sont les promesses de capcom ?   15/8/2014, 18:22

Ouais donc aucune source de ces promesses non tenues.

Pour l'écran titre, il suffit d'acquérir la version boite. Quand on joue à SSFIV avec le patch AE, l'écran titre reste le même. Idem si on joue à USFIV. C'est la version complète, pas patchée, qui est prise en compte pour l'écran titre.

Bref, certains peuvent en vouloir à Capcom de ne pas avoir inclus des choses qui brillent par leur absence comme le DWU en training. Mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir tenu leurs promesses (sauf si vous me retrouvez des preuves, mais j'en ai jamais vues et on n'a jamais été capable de me donner des sources de ce que je qualifie de rumeurs, rien d'autre).
RaGe Seratna

ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

MessageSujet: Re: ou sont les promesses de capcom ?   15/8/2014, 18:57

Dans mon post qui a été effacé (lol) , j'avais mis un lien traduit concernant une mise à jour censé arriver :

http://vsftv.com/site/ultra-street-fighter-4-une-mise-a-jour-est-en-chantier/

Donc dwu en entrainement , edition select online de prévu et un rééquilibrage de Yun , Dee-Jay et Seth , aucune autre chose à venir.

Le lien de l'interview si des gens ont le temps et l'envie de traduire :

https://www.youtube.com/watch?v=9KkvlfltNgc

Pour nous les joueurs , ça aurait été logique d'avoir des nouveaux défis pour tous les persos , un nouveau character select screen vu que le jeu est censé être nouveau mais visiblement pour Capcom c'est pas la priorité.

Avoir Ultra SF4 à l'écran serait la moindre des choses ...
Taybo

ID en ligne : Steam : Taybo1 XBL : Taybo31
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

MessageSujet: Re: ou sont les promesses de capcom ?   15/8/2014, 19:00

Il me semble que pour les défis,ca a était dit lors d'une conférence ,ou une annonce press,mais pas sur,et pour le DWU,de mémoire ca avait dit lors de son annonce avec la RF ...
Il y a quand meme 9perso du cast qui n'ont pas de défis ...

Pour le reste,c'est des fantasmes de joueurs ...,qui ne sont malheureusement pas pris en compte par Capcom,pour les défis,il me semble que Eventeube en avait fait une news "officiel" ,sachant que les défis sont demander depuis AE quoi ...

Pour le DWU,je voit pas ce qui leur en empeche,ca doit pourtant pas être bien compliquer de rajouter un "relever décaler" après normal et rapide dans les options ...

Mais moi,c'est plus la version PC qui sort 2mois après,et qui maintenant qui se rende compte que c'est buger,car ca l'était depuis le passage steam,ils lancent une beta ... après que le jeux soit sortie en retard sur PC  

Sinon pour la select screen,ca n'a jamais était annoncer par capcom,c'est juste un souhait de la grande majorité des joueurs,qui au final seront pas d'accord "wouinn c'est trop moche" "wouin c'est pas ce que j'esperer" ect ect Wink
MickySH

ID en ligne : Xbox Live : MickySH
Perso : Chun-Li

MessageSujet: Re: ou sont les promesses de capcom ?   15/8/2014, 19:17

L'absence des nouveaux défis me rend tout triste :c
Greenwood

MessageSujet: Re: ou sont les promesses de capcom ?   15/8/2014, 19:31

Ouais, donc rien d'officiel sur les défis et autre contenu inutile.

Les trucs officiels, c'est le DWU en training, un rééquilibrage de Yun, Seth et Deejay, et la possibilité de jouer online à l'Edition Select. Aucune date n'a été donné pour ce patch.

On est loin des défis, de l'écran titre, du team battle, un select screen et de je ne sais quoi.

Merci Seratna pour les sources.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou sont les promesses de capcom ?   

ou sont les promesses de capcom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1