[xbox360]street fighter anniversary collection
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VaD Taizen

ID en ligne: VaD Taizen(xbl)/Mitsuru-gi(psn)
Perso: Babibel/Dudley(sf4) Urien(sf3.3)

MessageSujet: [xbox360]street fighter anniversary collection   Ven 25 Déc 2009 - 20:18

bon je fais juste un topic pour savoir si y a des gens qui dosent sf anniversary sur le live.jviens d en racheter un et j aimerai jouer avec de probables adversaires.et savoir au passage si le réseau est plus stable sur cette version que sur 2df par ex.

ne me dites pas de venir sur 2df,j ai pas envie ,j ai horreur de me prendre la tete avec les ordis,donc je joue sur console.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   Sam 26 Déc 2009 - 16:42

Salut shoryu j'ai testé chais un potes la version anniversary j'ai pu testé le live il est carrement plus stable que 2df (en meme temp si tu veux jouer sur le net joue sur ggpo c'est mieux point de vue connection mais bon apres si tu veux pas te prendre la tete ... Smile )
Sinon sans vouloir etre indiscret tu la payer plein pot le jeux (70€) ou ta réussi a le trouver d'occaz ??
VaD Taizen

MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   Dim 27 Déc 2009 - 19:00

j ai payé ça environ 20euros,sans le cd de l anim,mais par contre le cd du jeu etait neuf.
j avais commandé en angleterre,mais je me rappelle plus si c etait sur ebay ou sur amazon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   Lun 28 Déc 2009 - 2:06

C'est sur Amazon :: http://www.amazon.co.uk/Capcom-Street-Fighter-Anniversary-Xbox/dp/B00068DTC2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1261420580&sr=8-1

Sinon, on peut jouer en live dessus ?
VaD Taizen

MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   Lun 28 Déc 2009 - 13:55

oui Cool

ça marche pas aussi bien que sf4 mais c est potable y a pas de souci.
Davo

ID en ligne: GT: Tonton Davo
Perso: Chun Li

MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   Lun 28 Déc 2009 - 20:12

Je l'ai dans un coin, il faudrait que je le retrouve mais je n'ai jamais essayé le live, j'ai juste fait des parties IRL avec des potes.
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   Dim 24 Jan 2010 - 20:14

à part 2X et sf3.3 y'a quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   Dim 24 Jan 2010 - 21:28

C'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   Dim 24 Jan 2010 - 22:37

Non!! On peut jouer à 3.3 en live ou pas sur xbox360 sans modification de consoles??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   Dim 24 Jan 2010 - 22:51

Oui aucun souci comme tous les jeux xbox qui passe sur 360
SludBoy

ID en ligne: Slud-Boy
Perso: ???

MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   Lun 25 Jan 2010 - 11:14

Comment on doit procéder pour jouer en live ou jouer tout court à 3.3 sur 360 svp ?

edit: pourtant dans la liste de jeux rétrocompatibles y'a pas écrit SF 3.3 Sad

http://www.xbox.com/en-GB/games/backwardcompatibilitygameslist.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   Lun 25 Jan 2010 - 16:40

c'est pas street fighter 3.3 mais Street Fighter Anniversary Collection et pour jouer sur le live il suffit de clicker sur Xbox live sur le jeux et c'est bon .
Sinon Shoryu j'ai reçu mon Street Anniversary si sa te tente une petite partie à l'avenir
SludBoy

ID en ligne: Slud-Boy
Perso: ???

MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   Lun 25 Jan 2010 - 17:48

Donc SF 3.3 es uniquement dans le pack de Street Fighter Anniversary Collection ?
Et pour le live c'est aussi bien que sur 2DF ? ou même meilleur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   Mar 26 Jan 2010 - 17:43

Pour le live je pourais pas trop de répondre je n'ai pas essayé chez moi mais je sais que chez un pote c'était correct
zubrow

ID en ligne: zubrow
Perso: Ryu

MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   Mer 27 Jan 2010 - 11:15

Salut à tous,

Je possède aussi Street Fighter Anniversary Collection sur XBOX360 mais je n'ai pas encore testé le live.
Cela m'intéresserais justement de voir ce que cela donne, je créerais une partie sur 3.3 ce soir vers 17h30-18h si ca intéresse qqn Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant