TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
FFC Cheminot

avatar

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   27/8/2014, 20:44

funkfusion a écrit:
Ben finalement tu rumines en connaissant le problème, tu n'as pas la connexion.
Pourquoi attendre d'un jeu qu'il soit jouable online comme en lan quand on en a pas la capacité pour ce type de jeu, c'est pas d'aujourd'hui que les fps, jeu de baston etc soient un minimum gourmands pour êtres réellement jouable, le netcode ne joue qu'une petite partie finalement (mais qui va prendre une sale tournure si t'es encore chez tiscali en 56k) car aujourd'hui ca commence a être rodé, et pour pallier le problème ils lancent une bêta afin de bien arrondir les angles .
Personne n'a réclamé un netcode similaire à du offline (même si ça serait bien) mais un netcode DÉCENT (va falloir apprendre à lire)! Personne n'a non plus dit posséder une mauvaise connexion. Le netcode de cette version PC d'USF4 est mauvais, c'est un fait.

funkfusion a écrit:

De plus j'ai pas dit avoir une bonne connexion, j'ai un vieux 20m, aujourd'hui c'est très moyen, si t'as pas accès a ce débit ben tu fait comme on a toujours fait avant, tu joues contre des bots ou des potes ou tu fait avec les lags mais tu ne rejettes pas la faute a la société qui n'est pas responsable.
Unib a un très bon netcode, mais malgré ca si t'as pas un minimum c'est comme sur street tu joueras en solo point barre.
Une bonne majorité des joueurs se plaignent du netcode d'usf4PC, Ils doivent tous arrêter de jouer en ligne pour se mettre contre des bots ? T'es clairement en train de dire que les joueurs chouinent pour rien là.

funkfusion a écrit:

"Mais tu seras gentil de laisser les autres joueurs qui n'ont pas ce privilège, la possibilité de râler."
J'ai pas les privilèges pour leur enlever cette possibilité donc pourquoi tu sors ca c'est inutile, mais je me permet d'exprimer ma vision des choses et de réagir à celles des autres, parc-que finalement un forum c'est basé sur ce principe.
Ça fait deux pages où tu nous bassine à dire qu'il n'y a aucun pb de netcode sur USF4PC au mépris des autres commentaires à la "je veux pas citer Wonk hein ! Mais il a qu'à arrêter street fighter si il est pas content... Arrêtez de chouiner ! Chez moi tout va bien ! Arrêtez de chouiner !" Donc ta vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

avatar

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   27/8/2014, 21:29

Au passage j'ai testé le réglage des ping par seconde. Same shit as previously.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

avatar

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   27/8/2014, 23:37

Wonk a écrit:
Au passage j'ai testé le réglage des ping par seconde. Same shit as previously.

Ah bah merci plus serieusement avec ca pris en considération, la c'est plus légitime .
La remarque t'étais pas forcément dirigé Wonk , perso ce soucis de lag à été réglé par ce réglage donc bon c'est pas grand chose et c'est rapide a faire

Btw et je suis pas le seul : en dehors du ranked mode, je n'ai aucun soucis mais vraiment aucun .
Allez si un ou deux freeze sur une session ou deux mais c'est minime .
C'était même pire en terme de fluidité sur X360, comme quoi ...
(et non j'ai pas une co parfaite loin de la)

par contre pour le PC, le seul reponsable actuellement c'est steam et pas le netcode en lui même .
Les freezes en tous cas ...
Apres ils ont un patch , il à été testé en béta, advienne que pourra, au moins les choses bougent

FFC Cheminot a écrit:


Et je comprend tout à fait pourquoi Wonk ne veut pas installer la bêta. Je l'ai testé, la différence est très visible. Ok c'est cool, on peut enfin jouer un minimum. N’empêche, c'est vraiment triste d'en arriver là pour une "extension" d'un jeu qui a maintenant 5 ans et qui ne nécessite pas non plus un netcode de ouf.

Ouais enfin c'est plus du tout la même architecture que GFWL donc bon l'argument 5 ans bof quoi
Comme je disait plus haut, au moins c'est tester avant d'être balancer à la zobe .


Dernière édition par LeNoise le 27/8/2014, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

avatar

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   27/8/2014, 23:37

Il n'y a pas de moyen de faire taire le commentateur dans le "Training Online" ?
Pas moyen d'être tranquille hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

avatar

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   28/8/2014, 00:02

En éteignant ta xbox tu peux faire taire le commentateur ^^ Ravi de t'avoir aidé Wink

PS : couper le son fonctionne également mais t'es obligé de jouer encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
funkfusion

avatar

Messages : 38
ID en ligne : SmashDadidou
Perso : SF:Chun li UNIB:Chaos

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   28/8/2014, 00:55

Bon ben je confirme par cette soirée de street, avec 80% des joueurs fr pas de problème, par contre je suis tombé sur cheminot et la ce fut le drame. Comme quoi ... le problème n'était pas présent et bizarrement contre lui le netcode a rajouté des lignes dans le routage ! Un drôle d'acharnement je pense Shocked .

FFC Cheminot a écrit:
(va falloir apprendre à lire)
FFC Cheminot a écrit:
Personne n'a non plus dit posséder une mauvaise connexion

Effectivement mais je pense pouvoir te retourner le compliment, relis ton post ton comprendra ou alors c'est plus un problème de lecture mais un dépistage de l'Alzheimer.

FFC Cheminot a écrit:
Une bonne majorité des joueurs se plaignent du netcode d'usf4PC, Ils doivent tous arrêter de jouer en ligne pour se mettre contre des bots ? T'es clairement en train de dire que les joueurs chouinent pour rien là.

Tes arguments sont lourds, tout comme tes chiffres, tu la sors d’où ta "majorité".
On voit plus souvent les gens se plaindre que complimenter faut méditer la dessus.

FFC Cheminot a écrit:
"je veux pas citer Wonk hein ! Mais il a qu'à arrêter street fighter si il est pas content... Arrêtez de chouiner ! Chez moi tout va bien ! Arrêtez de chouiner !" Donc ta vision des choses...

WTF! Mais tu mind totalement ma réflexion sur le sujet
Nan plus sérieusement je pense que tu ne devrais plus essayer de deviner ma vision des choses, ni celle de personne en fait par pitié.

Je vais retenir deux choses, tu t'acharnes après mon post en particulier car tu fait partis de ceux qui n'ont pas une connexion satisfaisante (vérifié par notre partie ou c'était franchement sale pour jouer, mais bizarrement, cas presque unique ce soir la, ou alors t'étais en dl de boulard et voila tout).
La deuxième c'est que tu tentes de débattre avec moi sans jamais apporter d'arguments.
Personnellement si j'ai un problème pour attraper une baleine avec un moulinet, si je fait comme toi je peux dénoncer le mauvais fonctionnement de l’appât que j'utilise pour tenter ma prise en précisant que la majorité n'ont pas réussis, alors que finalement le problème ne vient pas de l’appât hgfd

Pour finir par pitié laisses le un peu tranquille ce netcode ou va le développer bon sang, tu ne vois que par ca, j'vais finir par penser que la netcodophobie existe avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

avatar

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1 XBL : Taybo31
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   28/8/2014, 01:40

Ca parle mal par ici Laughing

Ca fait un moment que j'ai pas fait de partie online sur xbox,mais ca a toujours était mieux que sur pc(pour mon cas),j'ai meme des fois jouer sur la xbox en wifi ,et apart quelque micro freeze(logique hein,quand la box est a l’étage en dessous,a l’opposé de la maison et traverse deux murs porteurs), mais rien de comparable avec le pc brancher avec le cable ... c'est triste

J'ai pas une super co,mais c'est jouable,et comme je l'est dit,sur kof 13 pc,c'est meme très bien(le jeux fluide,pas de saut de frame,enfin c'est plus que jouable)

J'ai parfois des parties très bonnes,et d'autre non,contre les memes personnes en infini ... et eux n'ont pas dl du porn en attendant que ca soit leur tour Razz

Sur skullgirls(mais ca se ressent pas trop),et kof ,il y a une synchro entre les joueurs avant que les matchs commence,quand deux personnes ont une bonne co',c'est presque instantané,quand elle est moyenne,ca dure 2 ou 3secondes,et ca fonctionne sans aucun soucis,alors que sur street,j'ai juste l'impression que plus la synchro dure,plus il va y avoir du lag

Oui,je redit les memes choses(mais il est tard ,excuse n°28),mais ca sert a rien de gueuler,c'est un fait,et ont ne peut que le subir,le mieux est de trouver nous meme de n'autre coté des solutions en attendant,et si vous avez peur des gens que vous connaissez pas,arrêter de farmer vos pts en classer !

Ah oui,et aussi,y a les petites choses marantes :
joueur 1 contre joueur 2 : pas de lag
joueur 2 contre joueur 3 : pas de lag
joueur 1 contre joueur 3 : lag a mort
Merci Steam cheers
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

avatar

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   28/8/2014, 01:54

funkfusion a écrit:
Bon ben je confirme par cette soirée de street, avec 80% des joueurs fr pas de problème, par contre je suis tombé sur cheminot et la ce fut le drame. Comme quoi ... le problème n'était pas présent et bizarrement contre lui le netcode a rajouté des lignes dans le routage ! Un drôle d'acharnement je pense Shocked
J'ai jamais eu une aussi mauvaise connexion que contre toi (pas spécialement top chez quelques autres mais toujours mieux qu'avec toi sur ce match).
Je vais m’arrêter là car ça tourne clairement en règlement de compte.


Dernière édition par FFC Cheminot le 28/8/2014, 02:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

avatar

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   28/8/2014, 02:00

funkfusion a écrit:
(mais qui va prendre une sale tournure si t'es encore chez tiscali en 56k)


je me suis marré tout seul en lisant ça. En mode "joue pas boxer j'ai plus que 45 minutes d'internet se mois ci" xD

Enfait pour le coup à part geuler que le netcode soit pas bon pour vous (c'est mon cas aussi) ça sert à quoi de le faire ici ? A moins que menvi nous fasse croire qu'il s'est mis à heartsone parcequ'en fait il bosse chez capcom personne qui à un pouvoir sur le netcode du jeu ne viendra jamais lire ça.
(et pour le coup ça me fait un peu rire le netcode simple à faire, j'ai lu ça plus de 15 fois dans se topic et je suis prêt à pariez que pour la plupart des gens qui écrivent çà on à pas la moindre idée de comment ça fonctionne, je vous jette pas la pierre moi je suis convaincu que se sont des singes qui pédales qui font marché les serveurs)

Faut que je m'inscrivent à la béta je dosent que très peu sur pc, mais maintenant qu'on s'est pris la bannane sur le netcode vaut peux être mieux esperez que la bêta change quelque chose plutot que de geulez par plaisir de geulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

avatar

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1 XBL : Taybo31
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   28/8/2014, 02:29

Oublie pas qu'on est des gros cons de Français !

On râle sur tout pour rien,c'est comme ca Wink


Et nyphi,si tu joue plus sur pc,c'est pas a cause du netcode ou quoi,c'est juste que ta pas plus les sous Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

avatar

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   28/8/2014, 02:57

Taybo a écrit:
Oublie pas qu'on est des gros cons de Français !

On râle sur tout pour rien,c'est comme ca Wink


Et nyphi,si tu joue plus sur pc,c'est pas a cause du netcode ou quoi,c'est juste que ta pas plus les sous Razz

j'ai le jeu sac, juste que jouer sans les stages et tout en minnimum pour tenir les 60 fps ça m'a saouler ^^
faut que je me rachète un pc, mais vu que j'ai plein de projets en se moments les sous vont pas trop là dedant ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

avatar

Messages : 2407
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   28/8/2014, 09:36

Faut se rappeler un peu de l'historique du jeu sur PC : sortie de SF4 bien après les versions consoles, puis abandon totale des joueurs PC avec SSF4. Ils ont finalement ressorti le jeu avec SSF4 AE sur GFWL (déjà il y avait quelques problèmes, mais ça tournait globalement correctement) et après sur steam (il me semble que c'est dans cet ordre), puis fermeture de GFWL donc migration sur steam. C'est cool, t'as une interface où tu peux voir tous les jeux que t'as acheté sur steam, les retélécharger si t'as formaté ton DD ou autre, mais ça ajoute une couche au jeu.

Capcom se penche sur le problème et ne laisse pas les joueurs à l'abandon. Donc, oui, le jeu est sorti surement trop tôt, rempli de bugs etc (mais ça c'est pareil pour les versions consoles), ils font avec les moyens du bord (je ne suis pas spécialement bien placé, mais j'ai cru comprendre que la branche s'occupant de SF4 n'était pas composée d'un nombre illimité de personnes) et corrigent les bugs les uns après les autres.

On peut trouver ça abusif, mais perso, je pense que c'est "mieux que rien". Ce que je trouve abusif par contre, ce sont les prix des packs de costumes Laughing
Là, on peut crier au pigeonnage, c'est d'ailleurs pour ça que je les achète pas Rolling Eyes

ça rage sur les lags tout ça, mais personne ne parle des nouveaux stages ? Le stage de la forge, on ne voit plus les barres de vie, le stage avec les tambours, y a trop de lumières, idem pour celui avec les camions. Franchement, ça pique les yeux. ça allait bien à SFxT vu qu'il y avait des couleurs dans tous les sens (rhalala les gems, idée de génie ! trollface ) mais dans SF4 ... bof Fail
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

avatar

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   28/8/2014, 13:41

Rendez-nous l'époque de vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

avatar

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   28/8/2014, 13:45

Je vois que je suis pas le seul à ne pas aimer les nouveaux stages , j'ai l'impression qu'ils rajoutent du lag avec les animations de folie qu'il y a dans quasiment tous.

D'ailleurs est ce qu'il y a encore des freezes offline ?

Si c'est toujours le cas , ça serait la moindre des choses que Capcom offre quelque chose à ceux ayant acheté un jeu pas fini , le pack des nouveaux costumes ou un truc ça , oui je sais vive le monde des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

avatar

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   28/8/2014, 14:12

Pesro, j'ai pas (ou peu) eu l'impression que les nouveaux stages faisaient ramer.
Par contre, les nouveaux persos oui...
Avec mention spéciale à Decapre et son U1, ou encore Hugo et le Lariat EX quand il traverse une boule multi-hits.

Concernant Capcom, je suis partagé.
D'un côté, on savait qu'ils ne pouvaient pas mettre une équipe complète sur le jeu, et donc on tombe sur des oublis prévisibles (des coups qui changent de propriétés en normal, mais pas en chain, ou pas en mode spécial comme le Feng Shui, ou le Sei'en Bu).
Pour ça, Capcom fait au moins l'effort d'essayer de corriger (2 patches sont déjà sortis, et je ne doute pas qu'il y en aura encore d'autres).

Mais on trouve des trucs aberrants, comme la version PC annoncée en grandes pompes et qui n'est autre que la même que le DLC de deux mois déjà, avec laquelle on se dépêche de lancer un patch pour upgrader tout le monde.

Donc voilà, ça, avec le mode team changé on ne sait pourquoi, les défis qui manquent encore (ou d'autres modes solo, parce que le jeu n'est pas qu'un jeu de compet...), aucun changement d'interface.
C'est dans la continuité de l'AE, et c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

avatar

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/8/2014, 01:17

Je pense que c'est la version de trop...
Déjà que la version 2012 était boff à cause de l'équilibrage, l'Ultra presque tuer la série. J'adore ce jeu et je vais continuer d'y jouer comme un fou, mais le online... je lag 1 combat sur 2, les nouveaux persos (que j'adore) manquent clairement de finission, les stages sont un peu mal intégrés, les musiques sont vraiment mauvaises, manque les putains de défis (dzl mais je ne comprend pas pourquoi on ne les as pas encore... ah oui! L'équilibrage encore ambiguë. ..) mais ce que je trouve encore moins acceptable, c'est de laisser encore le jeu sans le nouveau logo, l'intro, écrire Street fighter IV quand on joue et laisser les succès/trophées pareilles pour ceux ayant le DLC.

En passant, il n'y a pas une nouvelle voix pour le narrateur?

Dzl pour le petit coup de gueule, mais je pensais qu'à la sortie boite y aller avoir un patch potable, mais je vois que non... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

avatar

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/8/2014, 08:42

Bonjour à tous,

Mis à part des freeze sur certains matchs,le reste est fluide chez moi.Par contre lorsque j'avais AE et maintenant sur l'ultra,dès que je débranche la prise électrique de la batterie,le jeu est moins fluide même en entrainement.J'ai fait un scan avec mon anti-virus,mais il n'y a rien.Comme je ne m'y connais pas en informatique,du coup je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
gladhix

avatar

Messages : 36
ID en ligne : Gladhix - Glandhur
Perso : Marcel Bison

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/8/2014, 08:53

Pour ton problème c'est probablement lié aux options d'alimentation de ton pc (Cherche dans le panneau de configuration tu devrais trouver). En général les portables réduisent leurs performances lorsqu'ils sont sur batterie pour ne pas la consommer trop vite. C'est réglable dans ces options.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

avatar

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/8/2014, 09:49

Salut,

Merci d'avoir répondu.Pour les options d'alimentation,j'ai réduis la luminosité pour les yeux et aussi pour regarder des éries dans le TGV car je voyage souvent en TGV.Mais maintenant que tu me parles de la luminosité,quand j'ai acheté ce PC,je ne suis pas sûr,mais il me semble que AE tournait de manière fluide même lorsque je débranchais la prise électrique.
Revenir en haut Aller en bas
funkfusion

avatar

Messages : 38
ID en ligne : SmashDadidou
Perso : SF:Chun li UNIB:Chaos

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/8/2014, 14:19

Comme l'a dit gladhix, bien souvent le problème vient de ces options qui sont souvent par défaut en économique pour garder un max ta batterie, par contre si tu rencontres le même soucis la prise branchée, passe par le banc d'essai, si t'as pas le rank A vérifie que t'as les recommandations hardware.
Si t'as la config suffisante tu peux d'abord tenter de vérifier si tes drivers sont a jour, ensuite un ptit scan anti malwares et un ptit ccleaner ca fait jamais de mal, tu peux aussi nettoyer tes ventilos ( bien souvent la poussière est le problème a long terme sur un portable, ca fait chauffer les composants et empêche de faire tourner correctement la ventile ).
C'est les gestes simples que tout le monde connait mais on a souvent la flemme de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

avatar

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/8/2014, 16:15

Hello everybody !

Je réitère quelques questions posées fin Juillet.

1.Est ce que c'est moi où il y a beaucoup moins de joueurs sur USFIV Xbox online (classement ou infini) ?
2.Les joueurs sont-ils allés sur une autre plateforme ?
3.Serait-ce le système du jeu qui fait ça ?

Quelque soit le moment, c'est globalement toujours les mêmes joueurs.
Je ressens une grosse différence par rapport à la fin de AE 2012.

On est encore fin Août mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

avatar

Messages : 3068
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/8/2014, 16:24

Franchement, pour ma part j'ai juste à me référer à ma friend list.

A peine 10 connectés sur le jeu le soir, même à la sortie d'USF4, alors qu'avant c'était plutôt 20-30 à chaque sortie d'un nouveau SF4.

Bon le jeu à un peu 5 ans sur consoles alors ça me semble logique, après y'a beaucoup de joueurs qui jouent entre eux dans des salons privés, mais en random il est clair que c'est tout le temps les mêmes, dédicasse à Gabiste qui fait de la résistance avec ses 80K matchs au compteur ahah.

Et puis bon, j'ajouterais quand même que USF4 est décevant, on peut pas se mentir non plus, j'ai envie de dire "tout ça pour ça".
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

avatar

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/8/2014, 17:55

Merci Yiaz,

Je m'en doutais un peu donc ça se confirme un peu plus chaque jour.
Autant dire que pour du classement vs des fr, ça va être la croix et la bannière...

Maybe la version de trop.

Revenir en haut Aller en bas
Sasori

avatar

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/8/2014, 20:20

RaGe Satwiden a écrit:
Hello everybody !

Je réitère quelques questions posées fin Juillet.

1.Est ce que c'est moi où il y a beaucoup moins de joueurs sur USFIV Xbox online (classement ou infini) ?
2.Les joueurs sont-ils allés sur une autre plateforme ?
3.Serait-ce le système du jeu qui fait ça ?

Quelque soit le moment, c'est globalement toujours les mêmes joueurs.
Je ressens une grosse différence par rapport à la fin de AE 2012.

On est encore fin Août mais quand même.

C'est intéressant ce que tu dis là.

Peut-être que certains sont passés sur PC car le online est gratuit.D'autres ont sûrement arrêté le jeu.Comme ça fait 5 ans que le jeu existe,les membres des communautés Xbox et PS3 se sont peut-être lassés.Je me demande si remettant le jeu de combat au goût du jour avec SF,si d'autres joueurs sont passés sur d'autres de jeux de combat.

Je demande également si la communauté sera maintenue longtemps et ne sera pas dispersée sur d'autres jeux de combat (Guilty gear,Blazblue....).Tekken,a par exemple l'air d'avoir une solide communauté.


Dernière édition par Sasori le 30/8/2014, 05:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

avatar

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   29/8/2014, 22:38

la version à la pisse surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recettes ultra rapides.
» crayons levres ultra -vinyle???
» Sauce crudités ultra légère
» Poussette ultra compact plié
» ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES