TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
adoubeur

ID en ligne : Adoubeur
Perso : Nash

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   30/8/2014, 09:41

C'est vrai qu'il y a moins de monde qu'avant.

Moi-même, qui suis pourtant un simple joueur en mode "détente", donc pas spécialement affecté par les bugs ou les mauvais équilibrages, j'ai moins envie de jouer à ce jeu.

J'aime bien les nouveaux persos pourtant (à part Elena, qui, de mon point de vue, est très mal animée), les nouveaux stages me font marrer même s'ils sont complètement "what the fuck", je suis content du monde training online et de la possibilité de s'entraîner entre 2 parties classées... mais j'ai quand même la sensation de la mise à jour faite à l'arrache.

Je suis déçu aussi par l'absence des nouveaux défis.
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   30/8/2014, 11:00

Je confirme aussi il y a moins de monde qu'avant... C'est limite galère a certaines heures pour trouver un adversaire correct.

Pour les défis ok, c'est limite car ils étaient confirmé par Combofiend, mais va falloir un jour s'en remettre non ? Perso faire 24 défis dont 20 qui servent à rien c'est pas ma plus grande passion.

Le plus gros scandale c'est le bouton rematch en 1vs1 qui est demandé depuis le 1 qui n'est toujours pas là... On pourrait parler aussi de la musique de Gouki qui est toujours pas la bonne.
adoubeur

ID en ligne : Adoubeur
Perso : Nash

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   30/8/2014, 11:11

Moi les défis j'aime bien ça, chacun ses goûts hein.
Fraker

ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   30/8/2014, 11:57

Ptetr aussi que c tout simplement la sortie des consoles next gen qui a fait le tri... Les joueurs passent à autre chose, voilà tout. En tout cas sur PC j'ai pas l'impression qu'il y ait moins de monde.
Sasori

ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   30/8/2014, 12:03

Je suis du même avis que Fraker.C'est peut-être parce que la communauté PC est plus jeune.

Par contre comme je l'ai dis précédemment,sont-ils passé à un autre jeu de combat?
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   30/8/2014, 12:05

LS z0wi a écrit:

On pourrait parler aussi de la musique de Gouki qui est toujours pas la bonne.  

Merci.

funkfusion

ID en ligne : SmashDadidou
Perso : SF:Chun li UNIB:Chaos

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   30/8/2014, 20:50

J'sais pas si c'est LA raison sur xbox, mais UNIB attire pas mal de foule qui se trouvait sur votre plateforme. Et c'est pas les joueurs les plus casu. Faut pas non plus oublier BB et son extend CP.
J'pense que beaucoup de joueurs préfèrent un autre jeu de vs fighting qu'USF4, et qu'ils ne peuvent en profiter qu'aux alentours des sorties par faute de communauté suffisamment grande, et quand les joueurs se font rares ils retournent sur SF4.
LeNoise

ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   30/8/2014, 21:06

Fraker a écrit:
Ptetr aussi que c tout simplement la sortie des consoles next gen qui a fait le tri... Les joueurs passent à autre chose, voilà tout. En tout cas sur PC j'ai pas l'impression qu'il y ait moins de monde.

j'ai même l'impression qeu ca augmente
Makki

ID en ligne : //
Perso : Kolin

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   30/8/2014, 22:40

Sasori a écrit:
Je suis du même avis que Fraker.C'est peut-être parce que la communauté PC est plus jeune.

Par contre comme je l'ai dis précédemment,sont-ils passé à un autre jeu de combat?

peut etre oui.

ce qui est bien sur pc, c'est qu'en ranked par exemple on tombe rarement sur les mêmes joueurs, contrairement à la version xbox où parfois on tombe 5 ou 6 fois de suite sur le même adversaire.

j'ai testé la béta, perso je trouve ça mieux, je sais pas ce que vous en pensez les autres joueurs pc

DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   30/8/2014, 23:37

Rien a voir avec la jeunesse, bien au contraire, perso dans mes amis steam j'ai 90% de gars trentenaires . c'est juste que la version pc est plus accessible, donc logique qu'il y est beaucoup plus de joueurs. (je fait souvent le transfert pc, xboxlive pendant une soirée et c'est clair que sur xbox c'est mort, il y a 2 fois moins de monde et beaucoup plus de delay que sur la version infini du pc). franchement, RIP xboxlive...

la version "classé" des 2 supports est identique, c'est a dire pas génial.... c'est la loterie du connard lagueur.

Après pour ce qui est de la version sf4.. Usf4 est jute la meilleur version de la série, mais bon si vous préférez vanilla, avec les infinis combos, les persos Pt comme jamais et d'autre sous merdifiant avec un live pire que celui actuellement..... idem pour ssf, et AE, en quoi ces versions étaient elle meilleurs? je me pose la question.... et vous ?

Dernière édition par TredZ le 31/8/2014, 00:06, édité 1 fois
etherealwtf

ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/8/2014, 00:04

Pierre Desproges a écrit:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
Remplacez l'ennemi par le connard lagueur pour comprendre comme c'est bête de reprocher à quelqu'un de laguer.
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/8/2014, 00:19

Merci l'amis, je vais y réfléchir

Greenwood

ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/8/2014, 00:52

Le jeu est sorti il y a près de 3 mois sur consoles, et il y a moins d'1 mois sur PC. Les joueurs consoles n'ont pas attendu la version boite pour s'y mettre.

C'est normal que sur PC, ce soit plus vivant, c'est plus récent. Sans parler de ceux ayant pris la version console mais qui préfèrent jouer sur PC, ça fait des joueurs en moins.

On reparlera de la population PC dans 2 mois Laughing

EDIT: Mad Catz va sortir des TE2 USFIV début octobre en Amérique du Nord. Une sortie européenne est envisagée. Le prix japonais est de 19 800 ¥, donc ça pue la conversion en 199 eurodollars, comme le TE2 Xbox One. Le stick PS3 est également compatible avec la PS4.

funkfusion

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/8/2014, 08:45

Greenwood a écrit:
Le jeu est sorti il y a près de 3 mois sur consoles
...
Greenwood a écrit:
C'est normal que sur PC, ce soit plus vivant, c'est plus récent

Mouais enfin si un jeu de vsf est censé avoir une durée de vie semblable a tintin au tibet autant ne pas l'acheter et encore moins y investir du temps Neutral
Greenwood

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/8/2014, 11:40

On parle d'un jeu dont la version de base a 6 ans. Là, de moins en moins de gens reviennent à chaque nouvelle version (il n'y a qu'à voir les ventes). Ça n'a rien d'étonnant. Les gens testent la nouvelle version, puis retournent à leurs précédentes activités.
Taybo

ID en ligne : Steam : Taybo1 XBL : Taybo31
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/8/2014, 11:49

Il est sympa le TE2 ,Madcatz a enfin compris que les boutons bas de gamme a LED c'est pourie,et les sanwa couleur xbox c'était moche Razz

Le stick s'ouvre comme un razer,pratique pour pouvoir changer des pièces Smile

Sinon,pour le PC/xbox ,je trouve ca normal,pour une raison logique :
La xbox est en fin de vie(un live payant)et les nouvelles consoles sont déjà sortie,ca m’étonne meme pas que des ex joueurs xbox soit passer sur PC après voir vendue leur xbox pour une one/ps4 Wink
Greenwood

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/8/2014, 12:09

Mouais, il faut pas oublier que tout le monde n'a pas un PC pour jouer correctement à des jeux vidéo, surtout lorsqu'il s'agit de possesseurs de consoles.
funkfusion

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/8/2014, 13:22

Ah bien vu c'est vrai que j'ai pas cogité la dessus.
D'ailleurs juste par curiosité, les possesseurs d'xbox one ne peuvent pas jouer aux jeux xbox 360 ?
Dans ce cas c'est clair que ca pourrait être l'une des grosses raisons.
Et la du coup on pourrait comprendre que les joueurs migrent sur la version pc qui elle contient tjrs autant de joueurs puisqu'elle ne souffre pas d'un changement de bécane et de compatibilité.
RaGe Satwiden

ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/8/2014, 13:40

Hello everybody !

Est ce que sur PC, vous savez le nombre de joueurs en ligne ? Genre à la Call of Duty ?

etherealwtf

ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/8/2014, 14:58

nb joueurs actuel : 2,006
max aujourd'hui : 2,241
RaGe Satwiden

ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/8/2014, 15:03

Ah quand même!!!!

Merci pour cette info.
Sans parler de niveau, il y a des questions à se poser sur quelle plateforme jouer.
DadaKen

ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   31/8/2014, 16:17

Version de trop ? Je ne le pense pas. Mais le jeu fini à la pisse : ça oui, et même pas fini d'ailleurs.
CMT NiveK

ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   1/9/2014, 05:43

pour ma part, je suis passé à la version pc. Je joue pas assez souvent pour prendre un abo XBOX LIVE (puisque je ne joue qu'à ce jeu).

La version PC, une fois les problèmes corrigés, sera à mon sens la meilleure version.
Lorsqu'il n'y a pas de pb de lag, je trouve le jeu bien plus fluide, et je rate bien moins mes just frame.

Après c'est peut-être psychologique, mais pour ma part, je préfère la version PC.

J'attends quand même une correction pour les problèmes de lag ou de freeze en jeu.

Bref, mon steam : NiveK le BDvore Wink
Sasori

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   1/9/2014, 09:57

TredZ a écrit:
Rien a voir avec la jeunesse, bien au contraire, perso dans mes amis steam j'ai 90% de gars trentenaires . c'est juste que la version pc est plus accessible, donc logique qu'il y est beaucoup plus de joueurs. (je fait souvent le transfert pc, xboxlive pendant une soirée et c'est clair que sur xbox c'est mort, il y a 2 fois moins de monde et beaucoup plus de delay que sur la version infini du pc). franchement, RIP xboxlive...

la version "classé" des 2 supports est identique, c'est a dire pas génial.... c'est la loterie du connard lagueur.

Après pour ce qui est de la version sf4.. Usf4 est jute la meilleur version de la série, mais bon si vous préférez vanilla, avec les infinis combos, les persos Pt comme jamais et d'autre sous merdifiant avec un live pire que celui actuellement..... idem pour ssf, et AE, en quoi ces versions étaient elle meilleurs? je me pose la question.... et vous ?

Quand je parle de jeunesse,je ne parle pas de l'âge des joueurs,mais de l'existence de la communauté PC qui est plus récente que celles de Xbox360 et PS3. Very Happy
Sasori

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   1/9/2014, 10:14

Toujours pas de nouvelles sur la frame data?

Mine de rien,depuis la sortie de USF4,on peut voir la progression des meilleurs joueurs pour remonter leur PP.On voit que c'est loin d'être facile.C'est intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant