TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Senjutsu



Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

MessageSujet: Re: Topic général SFV   3/12/2014, 17:46

C'est sur que ça sera un SF5 et pas un SF alpha 4 ou un autre jeu de baston du type, une raison :
SF4 et donc 5 est la + grosse manne de fric des jeux de baston pour Capcom

je les voit mal investir pour un jeu qui leur rapporte pas autant qu'un SF4, c'est leur mine d'or.

quand a une exclue si il y a ... surement temporaire, pour la même raison : le fric !

Y a que le fric, le sexe et le pouvoir qui "rules the world"
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno



Messages : 1761
ID en ligne : Ariesno
Perso : Laura/Necalli/Karin

MessageSujet: Re: Topic général SFV   3/12/2014, 23:55

Greenwood a écrit:

Par contre, du point de vue business, et donc de Capcom, je vois pas l'intérêt de se priver des potentielles ventes sur Xbox One et sur PC.

Avec un raisonnement aussi binaire autant se demander pourquoi ils ne sortent pas une version WiiU , Vita et surtout PS3 et X360 qui resteront encore pendant qlqs années les plus gros parcs de console...
ou alors 3DS , le SSF4 c'est d'ailleurs plus vendu sur la portable de Nintendo que sur X360 par exemple.

Soyons sérieux avec un hypothétique SF5 exclu PS4 , ils ne vont pas vendre moins de jeu mais plus de console.

Senjutsu a écrit:


Y a que le fric, le sexe et le pouvoir qui "rules the world"

Dans le monde de Jay Z surement!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood



Messages : 4205
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Topic général SFV   4/12/2014, 00:43

C'est pas binaire comme raisonnement. Si SFV sort, c'est au mieux en 2016, le temps de teaser comme il se doit et que le parc new gen soit plus important.

Les éditeurs tiers boudent la Wii U car les jeux "gamer" se vendent peu dessus (cf ce que dit Ubisoft à propos d'Assassin's Creed par rapport à Just Dance) et apparemment, c'est une horreur de développer dessus.

Pour le fait de ne pas sortir ce jeu sur 360 ou PS3, c'est tout simplement que d'ici 2 ans, la plupart des hardcore gamers auront migré sur PS4 et Xbox One, avec l'aide de jeux type Halo 5, MGS5, FF XV, Uncharted 4 qu'on ne retrouvera pas sur old gen. Et de plus, d'ici 2 ans, il n'y aura quasiment plus de jeux sur PS3 et 360.

Un jeu comme Destiny se vend à 8 millions d'exemplaires environ, dont 6 millions sur New Gen. Il y a seulement 2 millions sur old gen alors que le parc représente près de 170 millions de consoles.

Ils vendront moins de jeux si c'est une exclu, forcément ça provoquera des achats supplémentaires de PS4, mais ça n'atteindra jamais le nombre de ventes si c'était multisupport.

Ensuite, s'il y a exclu, ça dépend de ce qu'apporte Sony à Capcom (financement total du jeu ?). On parle de l'éventualité d'une exclu totale, pas temporaire, auprès d'un gros éditeur tiers (et pas d'un studio indé ou d'un studio populaire comme From Software mais qui est loin d'être aussi gros que Capcom).

Mais bon, si Sony y met le prix, Capcom a pas de raison de refuser. Mais ça sera pas gratuit ou juste un deal sur la promotion du jeu, surtout que Street Fighter n'est pas une licence qui a vraiment besoin d'être spécialement chouchoutée niveau communication.

Encore une fois, je ne dis pas que ça serait impossible. Rien n'est impossible si on met les sous. Mais comme on nous bassine avec la santé financière de Sony (à part celle de la section Playstation), on peut être dubitatif.

EDIT:



Si ça se trouve, ça sera juste Ultra Street Fighter IV exclusivement sur PS4 (ou juste annoncé sur New Gen comme pour Final Fantasy XV, Kingdom Hearts III ou GTA V par exemple) et cross play avec les joueurs PS3: 1 artwork de SFIV, 1 artwork de RE Revelations 2 et 1 artwork de RE HD.

En tout cas, il y aura du Street Fighter à la Playstation Experience, c'est quasiment acquis vu cette image.

One of the developers that will be representing at Sony’s PlayStation Experience event this weekend is Japanese giant Capcom.

Fans will be able to enjoy an early playable demo of Resident Evil Revelations 2, as well as Resident Evil HD, which will make its playable debut at the event. Ultra Street Fighter IV will also be in heavy rotation, with numerous free tournaments and prizes – including a free download of Super Street Fighter IV: Arcade Edition for anyone who plays even one match of Ultra.

This just adds to the list of goodies in store for fans that attend The PlayStation Experience, which takes place from December 5th-6th in Las Vegas, Nevada.




Du teasing à la Ono, avec le t-shirt Street Fighter et du USFIV qui tourne en arrière plan à la fin. Allez, t-shirt Street Fighter non numéroté => Street Fighter V ? Wink Il faut pas trop y accorder d'importance avec des jeux 3DS et 360 en arrière plan sur une vidéo Playstation.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic



Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: Topic général SFV   4/12/2014, 01:47

Sasori a écrit:
Bonjour à tous,

N'ayant joué qu'à SF2 champion edition étant jeune et SF4,je me demandais si les caractéristiques des personnages sont conservées (campes,agressif,zoning,choppeur...) d'une version à l'autre de la série?

Comme le système de jeu change drastiquement d'une version à l'autre, il y a des chances que le jeu ne repose plus sur les memes bases et qu'il faille jouer d'une toute autre manière oui.

Ibuki ou Elena par exemple n'ont rien à voir entre 3.3 et SF4, c'est pareil pour Feilong qui ne ressemble en rien à sa version SF2.

Dans le cas de 3.3, comme il y a peu de combos et le parry, il y a d'autres dimensions à prendre en compte et ces particularités de gameplay font que les persos ne se jouent pas de la meme maniere du tout sur SF4.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398



Messages : 1459
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

MessageSujet: Re: Topic général SFV   4/12/2014, 12:42

En tout cas, je suis plus pour un SF5. sur toutes les générations de consoles Capcom a réalisé une version Street Fighter de sa franchise et pour ces nouvelles générations, ça me paraît plutôt un bon raisonnement aussi. ça serait aussi un moyen de continuer sur la bonne santé dans le versus fighting de son SFIV.

ça reste une version de compétition prisée (afin je pense...) autant crée une version encore plus compétitive et peut être totalement nouveau dans beaucoup d'aspects.

Il serait quand même intéressant de voir si Capcom dans une nouvelle version sera encore aussi attaché à leur persos de base : Ryu, Ken etc ou est ce que l'on va arrivé à une nouvelle génération de personnages ?

a quel point selon leur dire, ils veulent innover ?

en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori



Messages : 860
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

MessageSujet: Re: Topic général SFV   4/12/2014, 19:14

Saunic a écrit:
Sasori a écrit:
Bonjour à tous,

N'ayant joué qu'à SF2 champion edition étant jeune et SF4,je me demandais si les caractéristiques des personnages sont conservées (campes,agressif,zoning,choppeur...) d'une version à l'autre de la série?

Comme le système de jeu change drastiquement d'une version à l'autre, il y a des chances que le jeu ne repose plus sur les memes bases et qu'il faille jouer d'une toute autre manière oui.

Ibuki ou Elena par exemple n'ont rien à voir entre 3.3 et SF4, c'est pareil pour Feilong qui ne ressemble en rien à sa version SF2.

Dans le cas de 3.3, comme il y a peu de combos et le parry, il y a d'autres dimensions à prendre en compte et ces particularités de gameplay font que les persos ne se jouent pas de la meme maniere du tout sur SF4.

C'est un intéressant ce que tu dis Saunic.Pour un perso comme Dhalsim,par exemple,je vois mal une transformation radicale.Je ne remets pas en cause tes propos,mais quand on a joué à SF4 et peu autres versions de SF,on a pas forcément la meilleure vision des choses sur la série (je parle pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
NWA54



Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

MessageSujet: Re: Topic général SFV   4/12/2014, 21:32

Oui Sasori, pourtant Dhalsim est assez agressif, bien nerveux dans 2x...
Pareil pour Boxeur, j'trouve que c'est le perso qui avait le pressing le plus violent du jeu  

Sur SF4, ils ont prit de l'âge, arthrose et tout .. donc un peu plus zen.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu



Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

MessageSujet: Re: Topic général SFV   5/12/2014, 00:20

vega 2x > all vega SF I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel



Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

MessageSujet: Re: Topic général SFV   5/12/2014, 12:28

Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus



Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: Topic général SFV   5/12/2014, 12:32

Bon ben je sais quand acheter une PS4 du coup

___________________________________
HollyBull a écrit:
moi dans USF4 je jouerai Dama


GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

 I love you
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt



Messages : 2091
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Topic général SFV   5/12/2014, 12:39

cheers

Content qu'il soit aussi sur PC putain !

Mais je prendrais la ps4 quand même.

je ne pensai pas voir les 1ere images de sf5 si tôt, je renifle la sortie fin 2015 sur arcade.

Edit : le teaser "fuité" est déjà supprimer. j'ai eu le temps de le maté en boucle 3, 4 fois, c'est la hype dans mon slip.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood



Messages : 4205
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Topic général SFV   5/12/2014, 12:49

Bon bah Capcom PC aussi, comme quoi on est loin de l'exclu totale à laquelle je n'ai jamais crue.

Le trailer vu que la vidéo précédente a été virée par youtube:


Street Fighter V - Teaser trailer par Gamekult
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo



Messages : 7195
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: Topic général SFV   5/12/2014, 13:14

Bah je pense qu'une bonne partie des gens prendront sur PS4
vu que PC tu dépend non seulement de la co internet mais aussi de la config du pc de ton adversaire lol

après c'est cool pour ceux qui sont exclus PC et pas de consoles ^^


Bon ben je sais que je peux m'acheter un stick PS4, les tournois IRL seront sur PS4
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood



Messages : 4205
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Topic général SFV   5/12/2014, 13:17

Si ça se trouve, on aura un online cross play (les joueurs PS4 et PC pourront jouer ensemble) vu que Sony est plus open que Microsoft sur ce genre de trucs.

Mais bon, il faudra voir si ça ne pourrit pas les parties, entre ceux qui veulent à tout prix jouer sur PC avec les réglages maximum sur un ordi tout pourri, ou tout autre problème lié au monde du PC.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo



Messages : 7195
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: Topic général SFV   5/12/2014, 13:18

ça m'étonnerait perso car le PC ya + de contraintes avec les configs comme je disais oui

autant GG, ps3 + ps4 c'est facile j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash



Messages : 2945
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

MessageSujet: Re: Topic général SFV   5/12/2014, 13:18

Oui, enfin... de nos jours, une config qui ne fait pas tourner Street sur PC... faut se la chercher, même les soit-disant super jeux magnifiques next gen, faut pas oublier que les consoles en sont encore à émuler du 1080 à partir de 720p, ^^

Quoi qu'il en soit, c'est cool qu'ils n'aient pas oublié ce format, on pourra garder nos vieux sticks sur PC Wink

Quand au cross entre PS4 / Xchiotte / PC, je ne comprends pas que ça ne soit pas déjà fait... étant donné que les consoles ne sont rien d'autres que des PC dépassés dès leur sortie... Une question de pognon encore une fois ^^

___________________________________

"La vie est un hasard contraire aux destinées" (Gainsbourg)
"La trépanation, c'est le CC des êtres humain" (Vash)
Mon Youtube    -----------     Mon Twitch
Revenir en haut Aller en bas
petit pioup



Messages : 75
ID en ligne : Petit pioup
Perso : Ryu

MessageSujet: Re: Topic général SFV   5/12/2014, 13:24

apparemment ken bogard serait deja au courant de la date de sortie, du cast en entier ainsi que des mecaniques de gameplay. Attention cela ne peut etre qu'un effet d'annonce pour booster sa chaine.
MAis il est visiblement tres bien informé.

Revenir en haut Aller en bas
Ariesno



Messages : 1761
ID en ligne : Ariesno
Perso : Laura/Necalli/Karin

MessageSujet: Re: Topic général SFV   5/12/2014, 13:29



Revenir en haut Aller en bas
NeoDiablo



Messages : 10
ID en ligne : Neodiablo
Perso : Sagat, Sagat, Sagat, Sag...

MessageSujet: Re: Topic général SFV   5/12/2014, 13:56

Acheter une ps4 aura été la décision la plus judicieuse de toute ma vie.
Ça et acheter des basket a scratch.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX



Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Topic général SFV   5/12/2014, 14:17

ça existe des adaptateurs manette xbox 360 pour jouer sur ps4?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash



Messages : 2945
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

MessageSujet: Re: Topic général SFV   5/12/2014, 14:18

AAAAaaahhhhh ça, les baskets à scratchs, on a pas fait mieux depuis le pain en tranche !

___________________________________

"La vie est un hasard contraire aux destinées" (Gainsbourg)
"La trépanation, c'est le CC des êtres humain" (Vash)
Mon Youtube    -----------     Mon Twitch
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM



Messages : 2403
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Topic général SFV   5/12/2014, 14:27

GxC SpyX a écrit:
ça existe des adaptateurs manette xbox 360 pour jouer sur ps4?

nan
passe à la caisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood



Messages : 4205
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Topic général SFV   5/12/2014, 15:00

C'est quand même un peu plus détaillé graphiquement:

Revenir en haut Aller en bas
HT Vash



Messages : 2945
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

MessageSujet: Re: Topic général SFV   5/12/2014, 15:04

Ils ont enlevé des muscles qui n'existent pas sur un corps humain pour rajouter des plis sur la peau qui n'existent pas, je trouve ça cool !!! ^^

P'tain, je suis en train de lever le bureau au taf, tellement il me tarde cette édition de Street

___________________________________

"La vie est un hasard contraire aux destinées" (Gainsbourg)
"La trépanation, c'est le CC des êtres humain" (Vash)
Mon Youtube    -----------     Mon Twitch
Revenir en haut Aller en bas
NeoDiablo



Messages : 10
ID en ligne : Neodiablo
Perso : Sagat, Sagat, Sagat, Sag...

MessageSujet: Re: Topic général SFV   5/12/2014, 15:06

Du coup, question noob :

Un stick ps3 ou PC fonctionne sur ps4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic général SFV   Aujourd'hui à 18:07

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherche le bon topic
» [Topic Officiel] Je cherche une chanson, aidez-moi!
» Plus Belle La Vie : Le topic des fans !
» TOPIC PIERCING & TATOUAGES
» Le topic des images étonnantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: SFV :: News-

PARTENAIRES