Super Street Fighter IV - Page 16

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
K67

ID en ligne: jacquieshow
Perso: Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 11 Jan 2010 - 1:07

Sankoukai a écrit:
where is Gen ? in the kitchen ?

pas de gen dans SSF4

Sinon très déçu par l'ultra de Gouki, je la trouve très naze.....

Et sinon, celle de Ryu, just la Classe, sobre, efficace, rapide,
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru94

ID en ligne: orochimaru94700
Perso: Gouki, Claw, Guile, Blanka

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 11 Jan 2010 - 1:47

j avoue pour gouki c est un peu n importe quoi il fait un tatsu mais tout le haut du corps reste statique

a t il des genes de dhalsim pour etre elastique?

dans l ensemble les nouveaux ultras sont un peu trop tape a l oeil je trouve avec des effets en vrac

enfin bon de toute facon c est pas le plus important dans le jeu Smile
... c est l annonce de makoto ^^
Vorador

ID en ligne: Pragout (PS3)
Perso: Fei Long

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 11 Jan 2010 - 2:00

eMRaistlin a écrit:
Vorador a écrit:

Là ce sont les joueurs de Fei Long, et dans une moindre mesure, les joueurs de Cammy qui sont en train de fliper Sad
...
Ensuite ce que je suis avec interet, c'est l'Ultra II de Gouken, le fameux Denjin Hadoken qui à l'air un peu moisi du slip (à premiere vue du moins).
J'attends de voir si ça va évoluer, ce serait super d'avoir un vrai Denjin Hadoken quoi.

Je suis convaincu que le denjin sera plus selectionné que le Shin Shoryuken.
Je ne suis pas sur qu'il sera pêté , mais je suis sur qu'il y aura de nombreux posts sur les forums pour dire combien il l'est...

C'est une prévision a la Paco Rabanne, take note, come back later

En l'état, il serait assez étrange de lire des gens disant que le Denjin est pété.
Pour l'instant, je pense que le Shin Shoryuken est plus efficace.
Mais on voit sur une video que l'adversaire rebondit sur le mur apres s'etre mangé le Denjin Hadoken, peut etre des possibilités de juggle derriere si Gouken se trouve assez proche.
M'enfin ce que j'attends c'est quand même plutot la vraie propriété du Denjin, à savoir le stun imparable (ou au moins qu'ils trouvent un compromis si vraiment c'est trop).
Parce qu'une furie chargeable qu'on ne charge jamais parce que c'est inutile...c'est bizarre quand même.
D'où l'idée que cette fuire n'est pas encore peaufinée, du moins je l'espere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 11 Jan 2010 - 12:19

Moi en tout cas je suis plus que satisfait par l'ultra II de chun-li, combotable comme son 1er et en plus il a l'air de passé en entier même si c pas dans le coin,avec des dégâts bien sympathique.Capcom nous a gâté

Plus qu'a attendre le god tier du jeu : Ibuki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 11 Jan 2010 - 12:28

Pas compris les derniers messages, makoto a été confirmé?
Vick-07

ID en ligne: Vick-07
Perso: Ken

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 11 Jan 2010 - 12:30

Euh...nan je pense pas, ou alors j'ai vraiment manqué un épisode Laughing
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 11 Jan 2010 - 12:39

Elle sera la makoto Tkt Very Happy
Enarpilod

ID en ligne: Enarpilod8
Perso: Chun-Li

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 11 Jan 2010 - 12:40

Rien de confirmer concernant Makoto/Ibuki, simplement des suppositions.

Perso j'ai hâte de jouer Juri. J'en bave déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 11 Jan 2010 - 12:49

J'ai vue une démo et je dois dire que le perso abusé du jeu pour le moment j'ai bien l'impression que c'est jury, ses attaques sont dévastatrices, en plus ca touche a une distance de folie et tout ca en combo, vraiment ca fait flipper... Shocked
Enarpilod

ID en ligne: Enarpilod8
Perso: Chun-Li

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 11 Jan 2010 - 12:53

Je pense pareil, suffit de voir son arsenal c'est abusif, encore plus fourni que Gouken.
Ce que je trouve très intéressant c'est son coup spécial qu'elle peut réaliser une fois dans les airs (comme la descente du pied de Cammy, je ne sais plus le nom) qu'on voit dans cette vidéo : http://www.gametrailers.com/video/ces-10-super-street/60658

Le coup en EX fait rebondir l'adversaire contre le mur, comme un certain coup de Ryu dans SF3.3 (Tatsumaki EX il me semble).
Obsy

ID en ligne: Obsy
Perso: Guy

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 11 Jan 2010 - 12:56

Mais arrêtez 2 secondes avec gouki dont le corps se sépare en deux parties (une qui tourne et une autre qui tourne pas) !!

C'est juste qu'aux moments où on le voit c'est des ralentis !

Ce serait abusé, en plus j'ai vu une comparaison avec le diable de tazmanie mdr. Ce serait vraiment trop con
eMRaistlin

ID en ligne: eMRaistlin
Perso: Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 11 Jan 2010 - 13:01

Enarpilod a écrit:
Je pense pareil, suffit de voir son arsenal c'est abusif, encore plus fourni que Gouken.
Ce que je trouve très intéressant c'est son coup spécial qu'elle peut réaliser une fois dans les airs (comme la descente du pied de Cammy, je ne sais plus le nom) qu'on voit dans cette vidéo : http://www.gametrailers.com/video/ces-10-super-street/60658

Le coup en EX fait rebondir l'adversaire contre le mur, comme un certain coup de Ryu dans SF3.3 (Tatsumaki EX il me semble).

J'avoue que la boule de feu que tu peux garder pour la balancer en release du pied, j'aime bien aussi.

Entre ça, ses ateminage, son coup de pied circulaire lk qui semble safe on block (suffit de voir J.Wong en abuser) et la version ex en true reversal, elle s'annonce sévèrement équipée. Il parait qu'elle sera comme paper gouki, par contre (et j'ai envie de dire, heureusement, mais encore une fois, need jouer avant de tirer des conclusions hatives)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 11 Jan 2010 - 13:06

Enarpilod c'est pas le Ex tatsumaki dans sf3.3 qui fait rebondir contre le mur, c'est le 236 HK, coups qui apparement a été ajouté a ryu dans SSF4.

Et Obsy a mon avis le corps de gouki ne tourne pas du tout, c'est juste qu'il créer une tornade autour de lui mais apres lui il tourne plus du tout ni le haut ni le bas du corps, il est dedans et la tornade tourne seul et paf il traverse l'adversaire.
Toute maniere ce serait complettement débile de faire tourner seule la partie basse du corps pour un model 3D, ca genere un max ce bug pour rien.
Mais bon dans tous les cas cette sa nouvelle ultra n'est visuellement pas terrible a mon gout, j'aurais préféré une ultra genre hadoken aerien qu'on peut voir dans d'autres jeux.
En tout cas Gouki il est déja top tier sans ultra en juggle, alors avec une ultra en juggle... Ca va faire tres mal...

Et tout compte fait les ultras ne me paraissent plus si longues que ca, meme si je sais qu'au bout d'un moment j'en aurais ras le cul de devoir attendre 10sec que l'ultra se joue.
Aang/Kenji

ID en ligne: PS3 - aang-nomad
Perso: DeeJay

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 11 Jan 2010 - 13:24

10 seconde t'abuse aucune ultra n'y arrive. Wink

EX prophète de la team Spirit, love is eternity !
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 11 Jan 2010 - 14:02

Gief et son nouvel écartèlement aérien : 10 secondes pile poil je crois mais les autres ça va ouais

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant