Super Street Fighter IV - Page 46
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Vorador

ID en ligne: Pragout (PS3)
Perso: Fei Long

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 9 Fév 2010 - 11:42

Oui évidemment, on est tous d'accord avec ça.
Mais on ne peut parler que de ce qu'on connait, or pour l'heure l'équilibrage reste assez obscur.
Esperons qu'on soit vite rassuré à ce sujet.

Justement je lis sur Eventhubs à l'instant un titre assez interessant : "SSFIV developpers discuss characters balance".
Je vous invite à aller lire l'article, ce que je vais faire moi aussi de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

ID en ligne: Frakerz
Perso: J'arrive pas à choisir, j'en ai marre

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 9 Fév 2010 - 12:07

TYTREZA a écrit:
Fraker a écrit:
n'empéche dans un sens ca fait un peu "peur" tous cs nouveaux persos. déjà qu'a 16 persos on galére a maitriser tous les match-up, la ca va etre un beau bordel

Ha toi aussi tu ne comptes pas les persos consoles de SF4 comme de vrai perso pourtant tu joues Cammy

Les persos consoles, c'est le mal

ouais mais cammy c'est différent, elle est en string
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 9 Fév 2010 - 12:21

J'ai lu l'article sur le rééquilibrage en fait y'a que Sagat de nerf à priori, Ryu est pas vraiment considéré comme nerf pour eux.

Ils ont "buffé" Claw et Guile mais le reste du cast n'a apparemment pas été touché (enfin pas vraiment nerfé ou buffé) à part Rose qui pourra chopper avec sa soul throw après un soul reflect.

A suivre...

一 瞬 千 撃
Vorador

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 9 Fév 2010 - 12:26

Ouais, on apprend pas grand chose en fait.
Le point positif à mes yeux, c'est le nerf du Lariat du gros.
Je ne sais pas s'i ça avait deja été dit mais moi je l'apprends et je trouve que c'est une bonne chose.
Sinon, j'espere que les autres personnages seront aussi rééquilibrés, ils dévoileront peut etre ça petit à petit.
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 9 Fév 2010 - 12:27

C'est marrant ils disent ne pas avoir touche aux combos mais nerfent quand même le loop de Gouki.
Je ne le défend pas la dessus car le loop est un peu abusé mais par contre qu'ont ils fait au niveau de l'infinite loop d'Abel face à Chun li ?
C'est un peu trop flou comme interview on aurait aimé plus de détails quand même :/
Invité
Invité

MessageSujet: honda top tier   Mar 9 Fév 2010 - 12:28

Je n'ai pas lu l'article en question, est-ce que le nerf de Sagat d'après ce que vous en avez compris va rendre le versus honda moins horrible selon vous?
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 9 Fév 2010 - 12:33

Bah les développeurs ont l'air de dire qu'il fera moins mal mais ils ne parlent pas de vie en moins etc...ils veulent vraiment laisser les persos comme ils existaient, et ne pas "nerfer" les forts mais plutôt "buffer" les faibles...

Alors ça on le sait depuis longtemps mais bon.

Oui bien vu pour Gief j'avais pas tilté, sinon Honda son Ultra sortira en moins de frame si ça peut vous rassurer^^

Et pour Gouki evilmouette perso je ne crois pas à cette histoire de nerf de HK etc au vu de la politique des devs qui préfèrent "buffer" que nerfer les persos par peur que les joueurs ne s'y retrouvent pas.

一 瞬 千 撃

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 9 Fév 2010 - 13:12

J'espère que tu as raison Yiaz car plus le temps passait plus je voyais notre Gouki préféré se déplumer au cours des majs et interviews.
On prie très fort pour avoir au minimum le même Gouki que celui qu'on avait sur SF IV :p
Beauty Sch00l

ID en ligne: [X360: Beauty Sch00l]
Perso: Vega (Claw)

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 9 Fév 2010 - 13:16

Misérable le buff de Claw... "perdre sa griffe un peu moins vite", j'espère qu'il y'en a d'autres sinon ça sert à rien de vouloir le jouer à haut niveau.
Vorador

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 9 Fév 2010 - 13:32

ShoRyuKen81 a écrit:
Misérable le buff de Claw... "perdre sa griffe un peu moins vite", j'espère qu'il y'en a d'autres sinon ça sert à rien de vouloir le jouer à haut niveau.

Je suppose que ce ne sera pas son seul buff, ce serait lamentable je suis bien d'accord.
Attendons d'autres infos là dessus, c'est tout ce qu'on peut faire de toute façon.
la_cle

ID en ligne: la_cle
Perso: Honda

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 9 Fév 2010 - 14:14

YIAZ-M a écrit:
Bah les développeurs ont l'air de dire qu'il fera moins mal mais ils ne parlent pas de vie en moins etc...ils veulent vraiment laisser les persos comme ils existaient, et ne pas "nerfer" les forts mais plutôt "buffer" les faibles...

Alors ça on le sait depuis longtemps mais bon.

Oui bien vu pour Gief j'avais pas tilté, sinon Honda son Ultra sortira en moins de frame si ça peut vous rassurer^^

Et pour Gouki evilmouette perso je ne crois pas à cette histoire de nerf de HK etc au vu de la politique des devs qui préfèrent "buffer" que nerfer les persos par peur que les joueurs ne s'y retrouvent pas.

Il me semble avoir lu sur eventhubs que la vie de Sagat passerait de 1100 à 1000, je ne peux pas l'affirmer à 100% mais il me semble bien, sinon pour claw il va y avoir son nouveau coup overhead. il lui faudrait des coups en ex vraiment invincible et cela pourrait le rendre nottament plus intéressant.
Aang/Kenji

ID en ligne: PS3 - aang-nomad
Perso: DeeJay

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 9 Fév 2010 - 14:15

TYTREZA a écrit:
Je n'ai pas lu l'article en question, est-ce que le nerf de Sagat d'après ce que vous en avez compris va rendre le versus honda moins horrible selon vous?

moi j'avais lu que sagat passerai de 1100 PV a 1000. et que le tiger destruction serai moins puissant, plus proche du metsu hadoken.
de manière a ce que le tiger canon enlève autant.

après dans tout les cas ils peuvent dire ce qu'ils veulent, on verra bien une fois le jeux en main.

EX prophète de la team Spirit, love is eternity !
Kronos

ID en ligne: Kronos_Time
Perso: Cody Dudley Fuerte

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 9 Fév 2010 - 14:24

aaaah j'en peux plus de pas voir de nouvelles images des prochain persos ch'uis en manque de niouze c'est long 79 jours ...
pour sagat ch'uis content qu'il soit revu a la baisse marre de son ultra plassable a l'infini et prioritaire sur beaucoup d'autre ....
Lazare

ID en ligne: [psn]Kenvador31[id]shin lazare
Perso: all

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 9 Fév 2010 - 15:12

Kronos a écrit:

pour sagat ch'uis content qu'il soit revu a la baisse marre de son ultra plassable a l'infini et prioritaire sur beaucoup d'autre ....

a mon avis sa seras toujours le cas,les dégats serons juste moins important...

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 9 Fév 2010 - 15:17

Clair qu'on a pas fini d'entendre tigeeeerrrrrrrrrrrrrrr *roulement de tambour* distrucchionne !!

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant