TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eMRaistlin

ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 13:08

ShoRyuKen81 a écrit:

La Rolling Crystal Flash à haut niveau ça sert juste à se faire bourrer un Dragon Punch ou une choppe style 360 ou 180° alors c'est pas la peine en plus placer derrière FADC ça me semble bien relou par rapport à ShoRyu FADC Metsu Hadoken.

Bah, RCF lp passe bien en combo, quand même...

De même, HP > RCF HP (et la suite, HP> RCF HP FADC c.lp > c.mp > RCF lp > FAlvl2 > Ultra XD)
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 13:12

eMRaistlin a écrit:
ShoRyuKen81 a écrit:

La Rolling Crystal Flash à haut niveau ça sert juste à se faire bourrer un Dragon Punch ou une choppe style 360 ou 180° alors c'est pas la peine en plus placer derrière FADC ça me semble bien relou par rapport à ShoRyu FADC Metsu Hadoken.

Bah, RCF lp passe bien en combo, quand même...

De même, HP > RCF HP (et la suite, HP> RCF HP FADC c.lp > c.mp > RCF lp > FAlvl2 > Ultra XD)

Oui mais les 2 autres sont pas safe du tout.
eMRaistlin

ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 13:22

ShoRyuKen81 a écrit:

Oui mais les 2 autres sont pas safe du tout.
Bah, ouais ^^ mais on s'en fiche, suffit de pas les faire ^^

Je dis juste que c.mp > RCF lp > FA c'est faisable.

Si tu peux provoquer un crumple to Ultra, c'est pas si mal, quand même.

Et encore une fois, l'idée que Claw puisse avoir des combos to Ultra, vu ses capacité déjà excellente de zoning, me laisse rêveur... Faudrait quand même pas qu'il puisse linker après un c.lp, hein ^^
Onigami

ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 13:26

fabuleuse video de 40min gameplay et pas mal de nouveaux ultra!!! les ultras sont tous superbe!!! celle de dan ma fait marrer la boule est trop puissante pour lui qu'il est procheter par sa propre boule sa reste dans l'esprit du personnage. par contre celle de balrog/bison je vois pas trop ce qu'il fait car la video bug a ce moment donc si quelqu'un peut m'expliquer, aussi non sa promet!!! vivement qui sorte!! par contre on voit qu'il reste quatre emplacement dans les personnage, mais lesquel???
Beauty Sch00l

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 13:36

Oui mais tu peux seulement faire:
cr. mp > RCFlp > FA lvl1 en combo, l'Ultra n'est pas combotable après une lvl1

Enfin j'ai pas envie d'un Claw Top Tier et d'en croisé un à tous les coins de rues, moi comme il est là il me va bien ^^
Kenji

ID en ligne : PSN: aang-nomad
Perso : DeeJay / Abel

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 13:37

darkryudaigo a écrit:
fabuleuse video de 40min gameplay et pas mal de nouveaux ultra!!! les ultras sont tous superbe!!! celle de dan ma fait marrer la boule est trop puissante pour lui qu'il est procheter par sa propre boule sa reste dans l'esprit du personnage. par contre celle de balrog/bison je vois pas trop ce qu'il fait car la video bug a ce moment donc si quelqu'un peut m'expliquer, aussi non sa promet!!! vivement qui sorte!! par contre on voit qu'il reste quatre emplacement dans les personnage, mais lesquel???

hakan
ibuki
dudley
makoto Wink

[center]
Onigami

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 13:44

merci kenji je connais que dudley des 4 personnage et pour moi c un vrai boulet, j'espere que les 3 autres sont bien
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 13:49

T'es fou il est énorme dubley, c'est la classe ce perso
Kenji

ID en ligne : PSN: aang-nomad
Perso : DeeJay / Abel

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 13:51

dudley un boulet ? Rolling Eyes
ouai dit plutot que t'aime pas, c'est un des meilleur perso avec des phase super tactique que capcom ai jamais créé. lol..... un boulet..... non mais où vas le monde je vous l'demande ? Laughing (humour)

[center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 13:55

Lol c clair que Dudley est un personnage trop kiffant, et tu connais dudley mais pas ibuki et makoto? c'est le meme jeu pourtant lol
MaD Sephiyo

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 13:59

Dubley faut l'avoir joué pour comprendre, son jeu de feinte très classe, son arrivée en limousine, son jeté de roses, sa musique totalement énorme Very Happy

Pour revenir a l'ultra de claw, la 1ère était déja possible de placer en combo en faisant rolling to saving lvl 2
Mais voila passer la saving lvl 2 après la rolling relève de l'impossible casi

On a eu une ultra trop dur a placer pendant 1 an on mérite une ultra un peu + simple a placer^^
Onigami

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 14:01

pas forcement le meme jeux puisqu'il est dans street alpha 2 et dedans y a pas les autres nom, dsl si j'ai pas jouer a tous les street fighter lol, ensuite je dis que c un boulet parce que je n'arriver pas a jouer avec du tout et alpha 2 est le dernier que j'ai jouer avant sf4 et j'ai bien preciser que c'etait pour MOI un boulet et pas pour tout le monde lol, mais bon je demande qu'a le voir a l'oeuvre dans le ssf4
Beauty Sch00l

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 14:03

Comment tu fais une saving lvl 2 en combo après une RCFlp ?
Vick-07

ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 14:06

Qu'en est-il de l'ultra II de gouken, rose, sakura, adon...?
Pas encore dévoilé??
MaD Sephiyo

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 14:08

Ben si tu veux voir en vidéo dans le post de claw ya une vidéo de combo ou on l'a voit Wink

Suffit de cancel la fin de la rolling et de charger un peu pour qu'elle passe lvl 2, et une fois la fin de l'animation de la saving on fait l'ultra et sa touchera le mec qui est casi a moitié couché

Mais bon c'est casi impossible j'ai du réussir 2-3 fois en training a peine tellement c'est galere de placer la saving lvl 2 (lvl 1 c'est facile mais la 2 passe toujours dans la garde^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 14:12

darkryudaigo a écrit:
pas forcement le meme jeux puisqu'il est dans street alpha 2 et dedans y a pas les autres nom, dsl si j'ai pas jouer a tous les street fighter lol, ensuite je dis que c un boulet parce que je n'arriver pas a jouer avec du tout et alpha 2 est le dernier que j'ai jouer avant sf4 et j'ai bien preciser que c'etait pour MOI un boulet et pas pour tout le monde lol, mais bon je demande qu'a le voir a l'oeuvre dans le ssf4

Ha! ben tu vois je savais pas que Dudley était dans un autre jeu que SF3 sorry.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 14:13

L'ultra de claw apres saving level 2 c'est en fait la meme chose que l'ultra de GUile apres saving level 2. (qui doit etre le défis numéro 4 ou 5 je crois...)
Vorador

ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 14:19

Vick-07 a écrit:
Qu'en est-il de l'ultra II de gouken, rose, sakura, adon...?
Pas encore dévoilé??
L'ultra de Gouken a été montré, c'est un Denjin hadoken.
Seulement là il est pour l'instant totalement inutile de ce qu'on a pu en voir, l'adversaire peut garder donc ça n'a aucun sens, peut etre que Capcom ne lui a pas encore ajouté sa propriété legendaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 14:46

il a un quand meme un petit intéret pour le moment dans le sens ou il est linkable.
Mais j'suis d'accord j'pense ils vont le faire évoluer.
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 14:47

Même si il est casse garde ca reste quand même de la merde cet ultra que ce soit pour evil ryu ds cvs 2 ou ryu dans SF 3.3 cet ultra n'a jamais été utile.
Suffit de sauter pour l'eviter qui va rester attendre que le mec finisse de la charger :/
Et si tu la lances non chargée elle fera des dégats ridicule.
Le seul truc que je vois c'est la lancer en juggle pour que le mec soit stun quand il recov du juggle mais pfff c'est minable quand même :/
Vorador

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 14:48

sadick a écrit:
il a un quand meme un petit intéret pour le moment dans le sens ou il est linkable.
Mais j'suis d'accord j'pense ils vont le faire évoluer.
Ouais enfin linkable mais non chargé, quand on sait que l'interet du Denjin Hadoken reside dans son enorme potentiel de stun, l'envoyé non chargé ne sert vraiment à rien.
Mais je suppose que ca va changer, le jeu étant encore en phase déquilibrage, ils n'ont d'ailleurs pas encore ajouté tous les nouveaux coups.

Evilmouette, c'est vrai que c'est une furie dur à utiliser, mais apres un enchainement qui fout l'adversaire à terre, tu peux lui balancer sec à la relevé.
Dans SF3.3 on avait le parry pour s'en protéger mais dans SFIV il n'y a rien donc ce serait plus qu'utile une furie comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 14:52

evilmouette a écrit:
Même si il est casse garde ca reste quand même de la merde cet ultra que ce soit pour evil ryu ds cvs 2 ou ryu dans SF 3.3 cet ultra n'a jamais été utile.
Suffit de sauter pour l'eviter qui va rester attendre que le mec finisse de la charger :/
Et si tu la lances non chargée elle fera des dégats ridicule.
Le seul truc que je vois c'est la lancer en juggle pour que le mec soit stun quand il recov du juggle mais pfff c'est minable quand même :/

ben dans 3.3 elle était utilisée chargée a la relevé du gars, sauf que avec la maitrise du pary ca servait quasi plus a rien mdr.
Vorador

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 14:52

Voici la nouvelle Ultra de Rose :

2 boules énergétiques gravitent autour d'elle, un peu comme Oro dans SF3.3 j'ai l'impression.
C'est tres interessant ça.
RaGe Menvi
Le Colonel

ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 15:03

darkryudaigo a écrit:

Dudley dans street aplha 2 nimporte quoi tu dois confondre avec un autre perso mdrrrrrrrrrrr

http://rageteam.fr/

https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Bone

ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   8/1/2010, 15:26

Duddley c'est lui :

Il n'est pas dans Street Fighter Alpha et n'apparait que dans la série des Street Fighter 3

Tu dois confondre avec Birdie ou Sodom

Concernant toutes les videos, j'ai pas tout maté (envi de garder un peu de surprise) mais de ce que j'ai lu, je suis content sur certain point.

- Enfin des Ultras sans cette manip a la mord moi le nœud, pour Guile et Claw, elles étaient chiantes a faire (pour moi du moins) et difficilement placables (et faisait pas perdre grand chose pour Guile en plus). Enfin de quoi s'amuser avec eux.

- Dommage par contre que Dee Jay vienne grandir les rangs de cette manip de merde.

- J'adorais deja Chun li, mais si en plus elle a une Ultra 2Xquart de cercle, elle va encore gagner des places dans mes favoris, vu que je suis bien plus fan des quart de cercle que des persos a charge.

- Cody a un costume alternatif bien sympa, même si l'image ou on nous le montre est un peu bizarre niveau proportion...

- Pour Gouken vu la faciliter de placer sa première Ultra ( + Choppe ) dur de penser que quelqu'un préférera la seconde.

Pour le reste c'est du tout bon, niveau game play je vais essayé (la tentation est forte) de plus trop me griller d'info. J'attends simplement avec impatience les 4 derniers arrivants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant