Super Street Fighter IV - Page 56
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Spirit - Nausee

ID en ligne: Russian Drive
Perso: Zangief

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Dim 14 Fév - 22:51

Citation:
c est un perso en quart de tour,et doté d une ultra double 360.

Content de voir de plus en plus d'ultra "720". Zangief était le seul sur SFIV et s'était dommage. Remarquez, c'était surement ce qui faisait sa force.

Boxer, T.Hawk et Hakan avec des 720. Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

ID en ligne: id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso: Sakura

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 15 Fév - 18:05

a ce qui parait ibuki devrait etre de la partie dans ssf4, mais je viens de voir sur eventhubs une interview de je sais plus qui mais il disait de ne plus faire allusions a ibuki d'apres ce que j'ai compris etant donner qu'elle est ecrit en anglais et je suis pas tres doué (• More hinting at Ibuki.), et sur certains scan on a pu apercevoir son kunai ou chai pas quoi, donc si quelqu'un peut m'eclaircire sur ce sujet merci
DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 15 Fév - 18:23

Comme tu as eu la flemme de le poster:

eventhubs a écrit:

Q: I've got a feeling that female high school ninja is going to
be in the game. Seeing as how we don't yet have any fighters from the
SFIII series.
A: Hmm, I see. Aside from SFI, there are also no characters
from SFIII in the game either. Could that kunai be hers?! Or is it...?!

Et la traduction pour vous, cher membres du fofo non anglophones:

Q: J'ai le sentiment qu'une lycéenne ninja sera dans le jeu. Vu que nous n'avons toujours pas de combattants de SFIII.
A: Hum, (facile ) je vois. Tout comme pour SFI, il n'y a pas non plus de personnages de SFIII dans le jeu. Ce pourrait-il que ce kunai soit le sien?! Ou est-ce...?!
Onigami

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 15 Fév - 19:03

ba j'ai eu un peu la flemme ouais mais ne comprenant pas trop bien l'anglais j'ai ecrit que ce qui m'avait interpeller, en tout cas merci pour la traduction je comprend beaucoup mieux maintenant, en tout cas si ce n'est pas celui d'ibuki, c'est qu'il y aura ecore un nouveaux perso inedit mais je le vois plus essayer de noyer le poisson dans l'eau mais les rumeurs des persos ne sont presque plus des rumeurs
DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 15 Fév - 19:09

Pas de soucis.

Je dirais même que c'est se foutre de la gueule du monde, ça voudrais dire que les 3 persos qui restent sont tirés de Street Alpha ou sont des nouveaux (C'est ça ouais lol) .
Et je ne vois vraiment pas qui d'autre se sert de kunai dans Street

Dans alpha il reste:
Birdie, Sodom, Juli, Juni, R. Mika, Rolento et Karin. A part les deux derniers, beurk!

Dernière édition par DKH444 le Lun 15 Fév - 19:14, édité 1 fois
Orochimaru94

ID en ligne: orochimaru94700
Perso: Gouki, Claw, Guile, Blanka

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 15 Fév - 19:10

c est clair par contre toujours aucun signe de makoto Sad

dudley(gants de boxe), ibuki(kunai sur screenshot) et hakan(via les versions distribués un peu partout pour les sites de jeux)

mais rien pour la karateka :'(

Sinon à part ça, j'ai rejouer un peu a zero3 juste pour tester un peu cody (que j'aimais pas du tout dans zero3 mais là sur super street 4 avec sa tete, j adore)
j'ai remarqué qu'il esquivait les coups naturellement

est ce que ce sera de meme pour le 4?
j ai pas vu de videos de combats vraiment avec lui

Dernière édition par Orochimaru94 le Lun 15 Fév - 19:24, édité 1 fois
Onigami

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 15 Fév - 19:24

en parlant de rolento, vous trouvez pas qu'un certain scan ressemble a son niveau dans les alphac 'est peut etre mon imagination, en tout cas jespere!!!

Dernière édition par darkryudaigo le Lun 15 Fév - 19:33, édité 1 fois
Orochimaru94

ID en ligne: orochimaru94700
Perso: Gouki, Claw, Guile, Blanka

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 15 Fév - 19:29

tu parles du niveau à metro city où on voit la statue de Haggar et y a aussi Hugo derriere?

de toute facon, cela veut rien dire, il y a bien le stage dans la savane qui ressemble à celui d Elena mais cette derniere n y sera pas (en tout cas d apres les rumeurs qui s averent etre sures)
Bone

ID en ligne: PS3 : Tye2079
Perso: Feilong/Ryu

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 15 Fév - 19:32

Shoryu via son contact a confirmer les 4 (Ibuki, Makoto, Dudley, Hakan) a partir de la il n'y a plu qu'a attendre les images...
Onigami

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 15 Fév - 19:34

Orochimaru94 a écrit:
tu parles du niveau à metro city où on voit la statue de Haggar et y a aussi Hugo derriere?

de toute facon, cela veut rien dire, il y a bien le stage dans la savane qui ressemble à celui d Elena mais cette derniere n y sera pas (en tout cas d apres les rumeurs qui s averent etre sures)

ouais je voulais parler de sa, mais apparement et heureusement c'est mon imagination
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Lun 15 Fév - 20:35

Mais, il a l'air pas trop mal d'après ce que j'en vois là? Le carac design à même l'air orienté badass, j'ai du coup du mal a comprendre les remarques qui craignent un perso ridicule. Après j'interprète l'image si ça se trouve.

EDIT : Je parlais d'Hakan. Mon post renvoie a une discussion qui a eu lieu plus tot dans la journée. Dsl.
Vorador

ID en ligne: Pragout (PS3)
Perso: Fei Long

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 16 Fév - 10:30

Je viens de lire le dernier petit compte rendu traduit sur Eventhubs.
On y trouve des informations nouvelles, dont l'une m'interesse particulierement :

"Q: Fei Long is all about the rekkas! But this time, they don't do much damage... can we go back to the time when Fei Long's strong rekkas could control the pace of a match?
A: Although we haven't made any big adjustments to Fei Long himself, we have made adjustments to characters who had a strong up-close game, so if we're talking about offensive power, I believe Fei Long is stronger in this game because of that. We've also tweaked his Rekka Shinken startup and the command for the Rekku Kyaku, so I feel like his ease of use is increasing. Please aim to be the No. 1 Fei Long player.
"

On apprend donc Fei Long en lui même n'a pas eu de modification concernant la puissance de ses coups, et notamment le Rekkaken puisque c'était la question de base.
En fait c'est un ensemble, les personnages basés sur un jeu au corps à corps ont été ajusté, apparemment ça ira dans leur sens puisqu'on nous dit que Fei Long sera plus fort dans SSFIV grace à cela. Mais il ne sera pas le seul.
On apprend aussi que startup du Rekka Shinken (Super) a été modifié.
De même, la commande à effectuer pour le Rekkukyaku se trouve etre modifié.
Tout cela irait dans le sens d'une prise en main plus facile du personnage...

Je le dis franchement, ces changements ne sont que broutilles.
S'ils veulent mofifier l'une des furies, qu'ils se concentrent sur le Rekka Shin Geki (Ultra) parce qu'en l'état elle n'est pas franchement utile. Le Rekka Shinken (Super) est parfait comme il est.
Et pour le changement de manip du Rekkukyaku, on devrait avoir une manip' à demi-cercle ou pire encore, à quart de cercle comme dans SSFIITHDR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 16 Fév - 10:39

Vorador a écrit:

On apprend aussi que startup du Rekka Shinken (Super) a été modifié.
De même, la commande à effectuer pour le Rekkukyaku se trouve etre modifié.
Tout cela irait dans le sens d'une prise en main plus facile du personnage...

Je le dis franchement, ces changements ne sont que broutilles.
S'ils veulent mofifier l'une des furies, qu'ils se concentrent sur le Rekka Shin Geki (Ultra) parce qu'en l'état elle n'est pas franchement utile. Le Rekka Shinken (Super) est parfait comme il est.

Il est clair qu'ils ne se sont pas pris la tête pour les modifications et se sont contentés de modifiers des données d'attaques/ point de vie et/ou de frame recovery etc de simple nombre quoi du genre les changements sur Sagat

Pour des changements de type "plus de possibilité de placé tel ou tel coup/ultra à base de fadc et/ou juggle etc j'imagine qu'il y à bien plus de boulot
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: Dan

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 16 Fév - 13:34

New alt de Viper, je sais pas si déjà posté :

VaD Taizen

ID en ligne: VaD Taizen(xbl)/Mitsuru-gi(psn)
Perso: Babibel/Dudley(sf4) Urien(sf3.3)

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Mar 16 Fév - 17:57

Bone a écrit:
Shoryu via son contact a confirmer les 4 (Ibuki, Makoto, Dudley, Hakan) a partir de la il n'y a plu qu'a attendre les images...

ouais merci bone,à croire que je post dans le vent...

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant