world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 18

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

world cup de street fighter 4 a cannes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Vorador

ID en ligne: Pragout (PS3)
Perso: Fei Long

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Lun 8 Mar 2010 - 23:44

Saunic a écrit:
shoryu a écrit:
mais gouken quoi.....j ai de la peine pour les joueurs qui dosent avec.

Teste le Gouken de v-ryu.

Cela dit c'est peut etre plus la puissance du joueur qui est à prendre en compte là dessus.
Moi je ne trouve pas Gouken craqué, et avec l'arrivée de SSFIV il le sera encore moins à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
GhostyMuiii

ID en ligne: ghostymuiii
Perso: barbe_blanche

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar 2010 - 0:07

Je vien de voir la demi winners luffy vs daigo... luffy est tout simplement violent
Il est a un round de perdre et la........il lance la machine super, ultra, pressing corner de folie trap trap...enfin bref une boucherie.
Franchement gg l'ami
tyc

ID en ligne: Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso: Rufus, Ken

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar 2010 - 0:21

Vorador a écrit:
Cela dit c'est peut etre plus la puissance du joueur qui est à prendre en compte là dessus.
Moi je ne trouve pas Gouken craqué, et avec l'arrivée de SSFIV il le sera encore moins à mes yeux.

Bof, si son Denjin permet un combo derrière le wall bounce et/ou qu'il permet des setup d'imblocables (genre Ex dragon, dash 2HK, Denjin full charge) d'un coup le personnage prendra un bon coup de violence^^
Vorador

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar 2010 - 0:33

tyc a écrit:
Vorador a écrit:

Bof, si son Denjin permet un combo derrière le wall bounce et/ou qu'il permet des setup d'imblocables (genre Ex dragon, dash 2HK, Denjin full charge) d'un coup le personnage prendra un bon coup de violence^^

On verra, je ne pense pas.
Si je dis que dans le contexte SSFIV il ne me parait pas craqué (mais même dans SFIV de toute façon), c'est parce que quand tu vois les armes d'un Dudley, tu relativise un peu.
On sait aussi qu'il ne sera plus le seul a avoir une chope spéciale permettant de balancer l'Ultra gratuitement derriere : Makoto pourra faire de même.

Effectivement reste à voir son Ultra, j'espere bien qu'elle sera violente ! Twisted Evil
Mais c'est dommage qu'on ai pas plus d'infos là dessus, parce qu'au final on ne sait pas vraiment si c'est imbloquable, ce que permet réellement le wall bounce, etc.
Taizen

ID en ligne: Taizen Taicho(xbl)
Perso: Abel(sf4/sfxt)

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar 2010 - 0:42

Vorador a écrit:

Effectivement reste à voir son Ultra, j'espere bien qu'elle sera violente !

franchement pareil!!gouken c est censé etre le master ,il est pas assez fort. Evil or Very Mad
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar 2010 - 1:41

Concernant le niveau Japonais, au vu des 3 joueurs présents à la WGC il faut clairement dire que le niveau est extremement élevé, après tout dépendait s'il s'agissait de freeplay ou de match en tournoi, Eita par exemple était plutot "gentil" en freeplay et assurait le show, mais en tournoi il s'est montré impitoyable.

Pour moi Daigo est un bon cran au dessus de Fuudo et Eita, alors effectivement Daigo perd face à Fuudo en finale du grand tournoi de dimanche mais bon il devait gagner beaucoup de fois pour s'imposer à cause de son envoi en looser par Luffy, d'ailleurs si on compte, Daigo a gagné 5-3 contre Fuudo mais s'incline au dernier match ce qui lui fait perdre le tournoi.

Eita a beaucoup de mal face à ces 2 joueurs la, car il est un peu moins fort qu'eux, mais c'est assez bizarre car certains français ont eu + de mal contre Daigo que Fuudo par exemple, et d'autres l'inverse.Mais dans l'ensemble le moins fort des 3, Eita, est celui qui a le plus dominé tout le monde si on excepte Fuudo et Daigo.Le vortex d'Eita est impitoyable, une fois au sol il est difficile de se sortir de l'enfer "Eita" et le stun arrive vite, Eita joue un Gouki à un niveau inconnu en europe, c'est tellement fort de jouer Gouki comme ça...

Malgré tout certains français comme Luffy ou Renegad ont réussi des performances exceptionnelles en battant Fuudo et Daigo en tournoi, bravo à eux.EvanS aussi aurait pu sortir Eita au masters, ça se joue à peu de choses.
Bravo aussi à Alioune qui est venu à cet event et qui a montré qu'il était clairement le meilleur joueur européen en se hissant en finale du masters contre Eita, je rappelle qu'Alioune à battu Fuudo en first to 5 (5-4), c'est pas rien, j'ai d'ailleurs les défis d'Alioune vs Daigo et Eita que j'uploaderai sur mon channel

Mais quand Daigo est en mode beast personne ne peut résister lol, d'autant qu'il comprend très vite le jeu adverse et s'adapte très vite.Après sa défaite contre Luffy il a pris son guide SFIV de frame pour étudier certaines choses.

Dans l'ensemble les français ont prouvé qu'ils avaient le meilleur niveau européen en étant à tous les rendez vous de cet event, seul Dvd aura pu battre Eita une fois finalement, il n'a jamais perdu contre quelqu'un d'autre à part les japonais.

Sur un match tout est possible mais faut bien avouer qu'ils sont très très fort, et quand je vois qu'Eita lui même m'a dit (par langage des signes lol) qu'il est clairement moins fort que Momochi ou Tokido, ça fait peur lol.

Sinon je salue tous les gars que j'ai rencontré et avec qui j'ai passé du temps à cet event incroyable, que de souvenirs, c'était vraiment génial, vivement le stunfest.

一 瞬 千 撃

[15:02] clerks> comme quand pelé parle du football contemporain quoi
[15:03] clerks> "Santos est l'équipe la plus forte de tous les temps!"
[15:03] clerks> ok papy
[15:03] clerks> donc bk, qu'il retourne faire ses parry bien tranquillement, sur sa NES
farks

ID en ligne: Gamertag : evilfarks
Perso: Sagat T.Hawk Adon

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar 2010 - 2:55

Merci les gars pour les videos, je sui dégouté de pas avoir été là pour représenter la france avec mon pote Evilhass. En tout cas le prochain event on sera là histoire de se mesurer aux meilleurs et de rencontrer du monde et surtout de profiter et de s'amuser.
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar 2010 - 7:38

luffy V.S. daigo poster sur eventhubs

Taizen

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar 2010 - 8:03

d ailleurs yaz,je sais pas comment t es physiquement,mais on a du se croiser un paquet de fois.c est dommage mais je voyais mal demandé à tt les gens qui etait yaz !!
Vorador

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar 2010 - 10:55

Waouh ! Luffy, mais Luffy quoi Surprised
Bravo mec, ton match contre Daigo est SPLENDIDE, remporter un match comme ça apres avoir été dos au mur contre The Beast : respect.
Et puis il y a la maniere en plus, cette Ultra reflexe sur la back dash qui esquive le shakunetsu c'était magnifique.
Enfin voila quoi, ces des matchs du plaisir tout ça Razz

Franchement les français ont assurés : Alioune, Luffy, Renegad, Evans, Lorddvd, Yamazaki...
Bravo à tous.
Taizen

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar 2010 - 11:48

ouais le match de luffy est dantesque,respect,rien à dire. cheers
Aang/Kenji

ID en ligne: PS3 - aang-nomad
Perso: DeeJay

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar 2010 - 11:57

juste un méga bravo a luffy !!!!
ta rose est extraordinaire ! tu lui a montré comment on joue bordel a ce débutant !!!! Laughing

EX prophète de la team Spirit, love is eternity !
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar 2010 - 11:59

shoryu a écrit:
d ailleurs yaz,je sais pas comment t es physiquement,mais on a du se croiser un paquet de fois.c est dommage mais je voyais mal demandé à tt les gens qui etait yaz !!

Oui exact!

Faut dire qu'à partir de vendredi ça devenait la folie y'avait énormément de monde, dommage, mais jpense que j'ai raté pas mal de gars d'ici en fait.

一 瞬 千 撃

[15:02] clerks> comme quand pelé parle du football contemporain quoi
[15:03] clerks> "Santos est l'équipe la plus forte de tous les temps!"
[15:03] clerks> ok papy
[15:03] clerks> donc bk, qu'il retourne faire ses parry bien tranquillement, sur sa NES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar 2010 - 12:17

Salut les gens,

Donc ouaih c'étais génial, j'étais le blanka tout pourriTe avec mon 1.94m dans la poule de Gagapa qui avait eu la chance de tomber contre desora-gouken, un bon sagat, un ryu, et les 3 blanka de tout le tournoi dans la meme poule Very Happy

salow de Gagapa qui n'a fait que me punir Very Happy enfin, je connaissais pas ce forum communautaire, mais ca m'a fait plaisir de rencontrer le top FR, NeoChrome l'ancien quakeur qui détient le st graal.. la photo des 3top jap et moi ( je l'attend par MP d'ailleur hein Very Happy )

ca m'a fait plaisir de recevoir plein de conseil des autres blanka, gagapa, Yiaz avec qui j'ai un peu parler de blanka et gouki et meme Eita, qui a essayez de m'apprendre le loop avec Gouki.

Bref, jme suis fait defoncer, je m'y attendais, je venais plutot pour le fun et pour progresser et aussi pour voir les top FR et Japs donc.

Jsuis content ! et sa donne envie de réellement s'y mettre pour devenir au moins "tres bon" pour la suite et SSF4, ca reste quand meme compliquer de devoir partir de tout en bas, a cause du peu de temps de jeux que j'avais jusqu'a présent.

Je remercie aussi les orgas, de m'avoir permis de faire un tour dans la chambre d'hotel avec les japs le mercredi + quelques top FR et ryan, voir le Dan de fuudo exploser quelques mecs fut un moment tres marrant.

ps : sachez que masatsugu est aussi super connu labas pour son pif et ses sorties seches des poules a chaque TRF, les japonais place Alioune TRES haut dans les top sagat, et ca fait plaisir, d'apres Eita, Alioune est en bas du premier quart des meilleurs sagat, et d'apres Desora, il le situe derriere mago, ojisan boy et juste derriere bonchan, je connais pas bien bonchan, mais c'est sans doute pas un sac.

voila merci encore pour cet event, ca fait plaisir, meme si c'était au final "un peu trop commercial" a cause de tout les autres Event autour.

Need une LAN SF4 only, qui ressemble aux LAN de Quakeurs comme dans le temps Smile

et toute la clique de St ouen fut bien sympas, pas prise de tete etc... et super amicaux, ca fait plaisir.

Tchuss !
Taizen

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar 2010 - 13:31

YIAZ-M a écrit:
shoryu a écrit:

Oui exact!

Faut dire qu'à partir de vendredi ça devenait la folie y'avait énormément de monde, dommage, mais jpense que j'ai raté pas mal de gars d'ici en fait.

ben moi j ai raté tout les gens que je connaissais pas physiquement en fait.les joueurs comme yamazaki,starnab,evans ou luffy par exemple,vu que je savais à quoi il ressemblaient via les vidéos,jsuis allé les voir direct?mais les copains de sf france,j etais perdu,je cherchais djuls saunic,yaz,neochrome,bref pleins de monde mais sans succés.

world cup de street fighter 4 a cannes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant