world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 19
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

world cup de street fighter 4 a cannes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
MuiiiderDjuls

ID en ligne: MuiiiderDJulS
Perso: Cody

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar - 14:22

shoryu a écrit:
ben moi j ai raté tout les gens que je connaissais pas physiquement en fait.les joueurs comme yamazaki,starnab,evans ou luffy par exemple,vu que je savais à quoi il ressemblaient via les vidéos,jsuis allé les voir direct?mais les copains de sf france,j etais perdu,je cherchais djuls saunic,yaz,neochrome,bref pleins de monde mais sans succés.

Ouai ben pour le Stunfest, je pose des jours de congés !!!
Pas question de me faire entuber une 2e fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar - 14:30

gg luffy respect t pour moi le meilleur joueur europeen^^.
la on digere encore mieu les 10-0 contre toi xd^^.

se que j'aime c les commentaire de la video bon je suis pas top en anglais mai si je ocmpren vaguement c que il parle comme quoi "ouai c un perso consol blablabla" et alors^^? pour une foi c une low tiers qui gagne :p
Onigami

ID en ligne: id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso: Sakura

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar - 14:42

miskael a écrit:
gg luffy respect t pour moi le meilleur joueur europeen^^.
la on digere encore mieu les 10-0 contre toi xd^^.

se que j'aime c les commentaire de la video bon je suis pas top en anglais mai si je ocmpren vaguement c que il parle comme quoi "ouai c un perso consol blablabla" et alors^^? pour une foi c une low tiers qui gagne :p

C'est vrai que certain commentaire sur even thub laisse a desirer mais bon sa c'est de la simple jalousie ricaine, aucun ricain rivalise avec daigo a part justin wrong et 1 ou 2 autres, felicitation a toi luffy tu prouve qu'avec un perso belge on peut faire de grande chose (battre daigo!!) et felicitation aussi aux autre (allioune, lord dvd............) a nous tous de suivre leur exemple en dosant a mort. faite gaffe les ricain, la france debarquera un jour pour vous remettre a votre place et sa fera mal!!! Pour moi la france est la meilleur nation d'europe au vu des resultat de chaque tournoi a la WGC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar - 14:57

c clair sa doit leur fair un coup que nous les francai on arrive a battre daigo^^
luffy j'ai hate de voir le jour ou tu mettra une defaite a cette espece de gros de justine wong, serrieu la je prend des jour de conger juste pour voir sa^^
MrJeet21

ID en ligne: .
Perso: .

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar - 19:15

.

Dernière édition par MrJeet21 le Lun 14 Mar - 11:27, édité 1 fois
SkG Gagapa

ID en ligne: SkG Gagapa
Perso: M.Bison/C.Viper

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar - 19:23

il a raté son upercut, ça arrive..
MrJeet21

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar - 20:25

.

Dernière édition par MrJeet21 le Lun 14 Mar - 11:27, édité 1 fois
Onigami

ID en ligne: id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso: Sakura

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar - 20:28

(Tous les japonais se sont fait battre durant cette compétition. De leur
avis même, le niveau général européen et au-dessus du niveau US, et le
niveau français est clairement le meilleur d’Europe) tirer du blog de ken bogard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar - 20:32

"Qui consiste pour Akuma a lancé une boule de feu exprès pour que
l'adversaire saute pour ensuite balancé l'utra. Le contre consiste à
envoyé l'ultra à son tour. Enfin du moins ça marche avec Sagat."

il a juste foiré sa distance de quelques frames ...

"Il y a un petit malin sur le PSN qui a essayé de me la placer cette phase avec son Gouki mais non j'ai immédiatement contrer Youhou ! Wow ! Yeah !"

WAHOU gg !!!!! j'aurai probablement pas pu moi !!
MrJeet21

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar - 20:53

.

Dernière édition par MrJeet21 le Lun 14 Mar - 11:28, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar - 21:03

Mais non c'est juste que Heita (gouki) a mal estimé sa distance, il pensait qu'il chopperait direct a la chutte du sagat, mais ce dernier a eu le temps de balancer l'ultra, c'est juste une erreur de distance de heita.
Si cette phase est placée correctement tu ne peux pas contrer par l'ultra, sinon ca retirerait tout intéret a cette phase...
SkG Gagapa

ID en ligne: SkG Gagapa
Perso: M.Bison/C.Viper

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar - 21:43

On a vu Eita piffé la moitié de ces ultras, en fait il les place uniqueemnt quand il cancel ces carottes , le reste ce sont des piff, il en fait pas mal

Et ce n'est pas lultra que voulais faire Alioune, je suis allé lui demandé juste après le match, c'etait un tiger tout simple et il a foiré, ça arrive

Oups c'est la video du freeplay ça, moi je parlais de la finale des master series: alioune saute de loin et la reita balance son ultra sauf qua la retombé alioune se foire et se la prend lol
Alor réponse HS dsl ^^
OoValkyrieOo

ID en ligne: OoValkyrieOo
Perso: Cammy - Sakura

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 9 Mar - 21:58

MrJeet21 a écrit:
Citation:
il a juste foiré sa distance de quelques frames ...

Ah bon c'est pas ce que dit le commentateur, "Alioune c'est exactement comment ne pas se prendre ce genre de phase"

à mon avis il l'a vu venir et il savait ce qu'il faisait
Tu le fais exprès?
Ou peut être que tu découvres street?

Ça se voit clairement que Eita à mal évaluer la distance de son ultra.
Sagat pouvait même punir avec un Hk en l'air suivis d'un combo.
MrJeet21

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mer 10 Mar - 1:08

.

Dernière édition par MrJeet21 le Lun 14 Mar - 11:29, édité 1 fois
OoValkyrieOo

ID en ligne: OoValkyrieOo
Perso: Cammy - Sakura

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mer 10 Mar - 1:19

Oué pour le HK t'as raison, enfin je voulais dire un coup en l'air qui permet ensuite de comboter.

MrJeet21 a écrit:
Hs : C'est ton pote le roi heenok ? pourquoi tu me mets ça tof.
Pas tout le monde sait utiliser son 3ème œil t'entends

HS :
Citation:
c'est trisomique ce gars là.
J'comprend pas ton Français
[/HS]

world cup de street fighter 4 a cannes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant