world cup de street fighter 4 a cannes !!! - Page 3

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

world cup de street fighter 4 a cannes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 2 Fév 2010 - 13:34

Oui je comprends

Cher quand même cet adaptateur Sad + faut une manette 360 apparament
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

ID en ligne: Vick-07
Perso: Ken

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 2 Fév 2010 - 13:39

kenji a écrit:
arf le dégout .... décidément tout les event mondiaux sur sf4 sont font sur support Xbox...

Ouai je vois ça moi aussi, mais je comprend vraiment pas pourquoi??? Neutral
m.f doom

ID en ligne: AK1 GNZ

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 2 Fév 2010 - 13:53

pour SF4 je ne sais pas mais pour tekken 6 et soulcalibur 4 la ps3+tv cathodique déjà ça lag et le jeu rame sur PS3 contrairement à la version 360. Après pour SF4 j'ai pas skatté la version ps3 pour dire mais le seul truc que j'avais vu c'est qu'il y a une différence de vitesse entre les deux versions.
Aang/Kenji

ID en ligne: PS3 - aang-nomad
Perso: DeeJay

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 2 Fév 2010 - 14:06

pour avoir testé les deux perso ya aucune différence. c'est une question de mode je pense et uniquement. les bestgamers sont pro microsoft, et il reviens moins chers d'investir dans des installations xbox que ps3 donc tout s'accorde.

EX prophète de la team Spirit, love is eternity !
Nept

ID en ligne: Nept971 @360 //// Mr_Nept @PSN
Perso: Sagat

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 2 Fév 2010 - 15:07

J'en serai.

Non pas pour gagner vu mon faible niveau, mais plutot pour voir le clash Fr/Jap. :]
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 2 Fév 2010 - 17:46

Galere, atshushi a l'adaptateur et me dit que sa lag avec

Et les tournois blazblue et sf 3.3 se passent sur quoi?

Parce que blazblue, très peu de gens l'ont sur xbox vu qu'elle est zonée et que le jeu sort que le 19/03
Tout le monde l'a sur ps3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 2 Fév 2010 - 18:14

Je serai venu si il y avais du 2X ou HDremix...dommage dommage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mar 2 Fév 2010 - 18:47

Habitant a Nice juste a coté de cannes donc ^^ en plus mes concours se terminent le 10 mars, je vais pas raté ca !

A condition de trouver comment m'inscrire, pour l'instant je capte rien, le site a validé ALextraveylan comme pseudo sans que j'ai eu le temps d'entrée mon nom, prenom, email, et pays.
(Juste j'ai glisser sur entrée)
Et impossible de le virer pour le reinscrire bien Sad
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mer 3 Fév 2010 - 9:36

ca y est je suis inscrit vivement le 3 mars pour voir saffronter les meilleurs joueurs mondiaux ahahh
m.f doom

ID en ligne: AK1 GNZ

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mer 3 Fév 2010 - 11:12

SF3.3 sur PS2 comme d'hab

Blaze Blue sur X360, l'éditeur est partenaire de l'evènement et nous fournis les blaze blue 360.
dajovencelli

ID en ligne: dajovencelli(PC)/sybilla012(Xbox)
Perso: blanka

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mer 3 Fév 2010 - 11:54

Ca va paraître peut-être con comme question mais pourquoi les tournois ne se font pas sur borne?
Ne me dites pas qu'il n'y a pas assez de bornes en France?
Est-ce seulement pour permettre à ceux qui n'ont pas de bornes à proximité de ne pas être lésés?
Enfin cela ne va pas dans le sens d'un revival des salles d'arcades.

++ 
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mer 3 Fév 2010 - 12:06

Tout simplement dejà parce que des bornes y'en à pas beaucoup oui mais tout le monde joue pas au stick hein il y beaucoup de joueres manettes en France ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Mer 3 Fév 2010 - 12:53

dajovencelli a écrit:
Ca va paraître peut-être con comme question mais pourquoi les tournois ne se font pas sur borne?
Ne me dites pas qu'il n'y a pas assez de bornes en France?
Est-ce seulement pour permettre à ceux qui n'ont pas de bornes à proximité de ne pas être lésés?
Enfin cela ne va pas dans le sens d'un revival des salles d'arcades.

++

lool
Bha il y à 2 salles équipées de bornes SF4 en france, l'une sur paris, l'autre à toulouse

plus ceux qui ne jouent pas au stick, plus ceux qui jouent les persos console (non présent en arcade) etc etc
Taizen

ID en ligne: Taizen Taicho(xbl)
Perso: Abel(sf4/sfxt)

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Jeu 4 Fév 2010 - 1:03

je suis sur nice,donc j y serai bien entendu.j ai hate de rencontrer tout les potos du forum,men,saunic,yiaz,atshu et tout ce que j oublie.

j en profite pour dire qu à nice on commence à etre quelques uns pour faire des sessions offline,et qu à l approche de ce gros tournois,c est le moment ou jamais pour doser en irl,alors les gars jsuis pret à me rendre fou pour essayer de faire un semblant de communauté sud est,alors envoyez moi vos mp qu on sorganise des grosses sessions sur nice
Taizen

ID en ligne: Taizen Taicho(xbl)
Perso: Abel(sf4/sfxt)

MessageSujet: Re: world cup de street fighter 4 a cannes !!!   Jeu 4 Fév 2010 - 1:04

dslé pour le super pavé c est pas dans mes habitudes,mais faut que les choses bougent,alors jme suis permis ce petit ecart Smile

world cup de street fighter 4 a cannes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant