FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 9
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

FAQ sur le matos arcade et le modding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PhonkyMuiii

ID en ligne: PhonkyMuiii
Perso: Ken

MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   Lun 19 Avr 2010 - 18:55

J'ai commandé mon TE sur matériel.net, j'ai dû le commandé un mercredi je l'ai eu le samedi, colis impeccable et je crois qu'on est plusieurs à avoir acheter le TE dessus donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Maxeagle

ID en ligne: Maxeagle (psn)
Perso: Chun Li, Ibuki

MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   Ven 7 Mai 2010 - 9:19

que pensez vous des couvre bouton :
http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_163_174&products_id=517

Il m'arrive de deplacer mes doigt et de ne plus etre au bon endroit. (mes doigt ne sont plus sur les touche de gauche mais decaler d'un cran a droite.

Avec ca, on risque plus de se tromper non ??
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   Ven 7 Mai 2010 - 9:25

En fait ca remplace un bouton donc si tu préferes jouer a 6 boutons que 8 ca te permet d'enlever les boutons sans laisser un trou.
Maxeagle

ID en ligne: Maxeagle (psn)
Perso: Chun Li, Ibuki

MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   Ven 7 Mai 2010 - 9:27

merci pour la confirmation evilmouette Smile
JN_88

ID en ligne: JN_88 / GT : GreenPuncher
Perso: Boxeur

MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   Mar 29 Juin 2010 - 20:16

Salut à tous
Bon aprés avoir lus les 9 pags du topic, je crois avoir toutes les informations pour passer une commande sur stracab.net
Alors j'aimerais changer les boutons et le joystick de mon TE premier du nom
les boutons pour la couleur, et le joystick casser à cause de ma mauvaise humeur.
Bref, corriger moi si je me trompe

Les Boutons : Sanwa OBSF 30 mm Clipsable
Le Joystick : Sanwa JLF-TP-8YT

Merci d'avance pour vos réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   Mar 29 Juin 2010 - 20:21

c'est tout à fait ça

d'ailleurs, j'ai un joystick JLF TP 8YT en rab si tu veux

j'habite en région parisienne, si t'es interessé
JN_88

MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   Mar 29 Juin 2010 - 20:26

Et ben dis donc ça c'est du rapide
je te remercie pour la proposition, mais je suis des vosges
c'est sympa qd même

Donc je commande ca dans la foulée
Merci à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   Mar 29 Juin 2010 - 20:28

pour info, les boutons start et select ne font pas la même taille que les autres, au cas ou t'aurais également prévu de changer ses boutons

c'est des 24mm il me semble
JN_88

MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   Mar 29 Juin 2010 - 20:30

Tu as bien fait de m'en parler j'y penser plus à ceux là, le c**
Je vais voir ça
Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   Lun 5 Juil 2010 - 22:17

J'ai pas lu le topic entier donc il y aurait une éventuelle possibilité que ma question aie déjà étée posée, m'enfin...

Jai un stick Madcatz SE, celui ci pour les illetrés.

Donc je voudrais changer les boutons et le stick pour la marque je-ne-sais-plus-laquelle celle dont les boutons sonts assez raides parce que je trouve mes boutons un peu trop sensibles à mon gout, de plus deux boutons on tendance à se coincer et un fonctionne mal. Donc je voudrais également changer le stick qui a un peu de jeu (2 à 3 mm).

Est-ce que le stick sera également raide, comme les boutons de la marque, j'aimerais certains avis de personnes ayant des produits de cette marque. Devrai-je automatiquement racheter un guide ? Quelles sonts les différences entre un guide carré et un octogonal/rond ect ??
Ensuite est-ce que ce Stick possède des boutons vissables ou clipsables ?
En ce qui concerne les dimensions on doit prendre les mêmes dimensions que les anciens ?

Voilà merci d'avance pour votre aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   Mar 6 Juil 2010 - 11:27

lis juste la page 1, le tuto de saunic
Navi

ID en ligne: Xbox / PC: Elda la blanche
Perso: Les villages peoples

MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   Mar 6 Juil 2010 - 13:30

Horvath a écrit:
J'ai pas lu le topic entier donc il y aurait une éventuelle possibilité que ma question aie déjà étée posée, m'enfin...

Jai un stick Madcatz SE, celui ci pour les illetrés.

Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   Mar 6 Juil 2010 - 19:08

J'ai déjà lu le tuto page 1.

Navi ->

_
A

SkG Saunic

ID en ligne: XBL : SkG Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   Mar 6 Juil 2010 - 19:35

Non mais là c'est de la mauvaise volonté... Quasiment toutes tes questions sont répondues sur le premier post (et ce n'est pas parce que c'est moi qui l'ai rédigé que je dis ça, vraiment).

Citation:
Devrai-je automatiquement racheter un guide ? Quelles sonts les
différences entre un guide carré et un octogonal/rond ect ??
Ensuite
est-ce que ce Stick possède des boutons vissables ou clipsables ?

En
ce qui concerne les dimensions on doit prendre les mêmes dimensions que
les anciens ?

J'ai donné les références, si tu cherchais un peu, tu verrais que ce sont des boutons clipsables, que les sticks ont un guide fourni, et donc que tu n'as vraiment pas besoin de chercher au niveau des dimensions (à moins que tu n'aies pas compris que les boutons tiennent sur des trous dédiés, ce qui m'étonnerait).

Quant à la différence entre les guides, il me semble que c'est assez simple à comprendre : un guide carré t'indique seulement les directions, un guide rond ne t'indique rien, et un guide octogonal t'indique les 8 directions.

Citation:
Est-ce que le stick sera également raide, comme les boutons de la
marque, j'aimerais certains avis de personnes ayant des produits de
cette marque.

Les boutons, c'est simple, je les déteste, trop durs, et ils ont l'air trop fragiles.

Le stick est plutôt bien sur une grosse carcasse qui va mieux encaisser les chocs (TE, HRAP...), sur une petite carcasse comme le SE, je trouve ça plutôt désagréable, limite injouable, parce qu'il faudra limite que tu tiennes ta carcasse pour pouvoir y jouer confortablement (il faut comprendre aussi qu'un stick est généralement plus raide sur une petite carcasse qu'une grosse pour cette raison là).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   Mar 6 Juil 2010 - 21:40

Pas que c'est de la mauvaise volonté mais que j'ai compris que dalle, un peu comme si on me parait en langage Warcraft.

Pour les références, j'ai lu mais j'ai pas trop capté la chose. Je connais rien dans le modding des sticks mais je viens de regarder de plus près sur le site Starcab et c'était pas compliqué finalement.

Mais là c'est bon j'ai compris le truc.

Pour le guide du stick, j'ai demandé ça parce que il n'y avait pas vraiment d'explication au niveau des différences, ça peut paraitre futile pour certains, mais pensez à ceux qui n'y connaissent rien.

Donc du coup vaut mieux un Stick Sanwa vu la petite carcasse de mon Stick, et je vais finalement prendre des boutons Sanwa aussi, je me vois mal taper comme un bourrin pour bien appuyer sur le bouton.

Merci de ton aide mister Saunic Wink

FAQ sur le matos arcade et le modding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant