Matchmaking 360 - Page 50
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Matchmaking 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
x SuperVegeta x

ID en ligne: x SuperVegeta x
Perso: Claw, T.Hawk (SSF4), Yang (SF3.3)

MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Dim 7 Mar 2010 - 12:33

Bon j'me remet sérieusement à sf4, je joue Claw alors se qu'il veulent jouer avec moi prenait mon gt ou donné moi le votre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrD Bari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: Quator de la mort : Gief/Hawk/Rufus/Sagat

MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Dim 7 Mar 2010 - 17:25

baffe et 360 gratuit là now !
Spirit - ESTHETIK MC

ID en ligne: ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso: Gagapa ( ranc C+) Rage Menvi ( Rang A), weakBob ( Rang B), Ghosty ( Rang D) J'arrive pas à le jouer, low tiers...

MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Lun 8 Mar 2010 - 13:45

Yo the pouic... J'utilise à 70% guile et les 30% c'est pour el fuerte... Si tu veux faire quelques matchs: tu prendras ryu et tu verras comment je le joue. ca me fera plaisir de te voir le prendre aussi parce que c'est peut etre moi mais j'ai l'impression que ce perso n'a pas beaucoup de combos!
Spirit - ESTHETIK MC

Perso: Gagapa ( ranc C+) Rage Menvi ( Rang A), weakBob ( Rang B), Ghosty ( Rang D) J'arrive pas à le jouer, low tiers...

MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Lun 8 Mar 2010 - 13:54

Ah oui! truc de dingue! versus el fuerte-sagat. j'ai plus d'energie, Sagat aussi. Il me sort son ultra en plein devant ma cagoule. Réflexxxxx : je sors un Guacamole ex eh oui ça la choppé. J'ai gagné. J'ai tout pété chez moi, puis un bon verre de coca. jvais réessayer en training pour voir si c'était de la chance..
OST ThePouic

ID en ligne: OST Pouic San
Perso: Rose, Ken

MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Lun 8 Mar 2010 - 15:14

ESTHETIK MC a écrit:
Ah oui! truc de dingue! versus el fuerte-sagat. j'ai plus d'energie, Sagat aussi. Il me sort son ultra en plein devant ma cagoule. Réflexxxxx : je sors un Guacamole ex eh oui ça la choppé. J'ai gagné. J'ai tout pété chez moi, puis un bon verre de coca. jvais réessayer en training pour voir si c'était de la chance..

Ah intéressant ça ... on savait tous pour le Guacamole Ex dans l'ultra de Blanka (si on n'est pas collé à lui), mais pour Sagat si tu l'a placé dans la 1ère partie de l'ultra, tiens nous au courant. Dans le TU Final le Guacamole Ex passe, mais autant attendre la descente du Borgne pour lui mettre une grosse punition.

Je te rajoute dans mes contacts ainsi que Tytreza (Besoin de bosser contre un Honda Zoneur).
VaD Taizen

ID en ligne: VaD Taizen(xbl)/Mitsuru-gi(psn)
Perso: Babibel/Dudley(sf4) Urien(sf3.3)

MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Mar 9 Mar 2010 - 7:31

gg kenelle pour hier soir,super session.le mind game fut extraordinaire,y avait des carottes dans tout les sens c etait formidable!!
GxC Shield
Admin

ID en ligne: GxC Shield (X-Box 360 & PC)
Perso: Vega (Claw); Dhalsim (SF2); T. Hawk; Rose

MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Mer 10 Mar 2010 - 2:04

shoryu a écrit:
y avait des carottes dans tout les sens c etait formidable!!

Pas de ça chez nous, jeune homme !
tyc

ID en ligne: Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso: Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Mer 10 Mar 2010 - 3:30

Bon! Ggs machin tout ça à eMRaistlin mais y'a un truc qui va pas là! Pourquoi tous ces dragons qui sortent de façon 100% prévisibles? Genre dans les links ou à la relevée?

Parce qu'en plus de ne pas être rentables (surtout que tu passes ton temps à balancer ça sans avoir les 2 barres d'Ex) ça bride ton jeu en l'enfermant dans ce genre de raccourcis anti mix up/pressing alors que la garde est bien plus sure et souvent bien plus récompensée (ça évite par exemple de transformer un 1er knockdown en 2nd knockdown).

De même j'ai remarqué que tu passes plus ton temps à essayer de lire l'avenir qu'à faire des trucs en réaction, bon c'est bien beau de vouloir jouer le yomi et tout mais c'est vraiment efficace si t'as les moyens de réagir et de confirmer plus ou moins les actions que t'anticipes chez ton adversaire, genre plusieurs fois t'es au sol, je m'approche, je fais un saut vertical et au sommet de mon saut je te vois te relever et faire une choppe Laughing

Parce qu'aussi si tu veux être efficace en terme de yomi faut avoir une certaine emprise sur ton adversaire, pour l'instant ce que tu fais (dragons n'importe où, saut en anticipation d'on ne sait quoi, etc) ça marche seulement sur les mecs qui jouent en G1, tes "mindgames" ça le fera vraiment pas contre un mec un niveau au dessus de ça

Et rien que ça ça m'a vraiment démotivé au bout d'un certain nombre de matchs, j'ai progressivement perdu toute volonté de jouer correctement et de chercher les belles phases ou les mindgames, j'étais en mode BOT.
eMRaistlin

ID en ligne: eMRaistlin
Perso: Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Mer 10 Mar 2010 - 3:42

Ah ? moi j'aurai dit que tu etais en mode "manette vers l'arrière" ^^

En même temps, je ne joue pas Ken ou Guile ou Vega serieusement, hein (enfin, pas aussi serieusement que Cammy, on va dire)

Et puis bon, a part le Ken que tu a bourré un peu (mais faut dire qu'avec le lag, léger, certes, mais présent, les punitions en 3*c.lp c'est pas ce qui y'a de mieux >.< ), pour le reste, c'est surtout que 2 campeur dans le même match, y'en a un de trop. Et comme personnellement, je préfère jouer aggro, bein, j'avance Very Happy

Mais bon, comme tu le souligne, quand je sort mes secondaires, c'est que je joue pour le fun, plus qu'autre chose.

Si vraiment tu y tiens, la prochaine fois, je ferais full Cammy...
tyc

ID en ligne: Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso: Rufus, Ken

MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Mer 10 Mar 2010 - 4:37

Bah en fait le mode BOT chez moi ça se traduit par la direction bas-arrière enfoncée à l'infini en regardant le mec devant moi taper dans ma garde pendant que je bois mon thé avec l'autre main, genre sur ton Ken j'ai pas compris comment je suis pas mort en 10 secondes, tout ce que t'as fait c'est des 6MK, 2MK, hadoken à l'infini avec pas de choppe, un overhead toutes les 10 secondes et pas de feinte pour me faire lacher la garde, en bref juste du bourrage aveugle.

C'est aussi ça qui me dérange, tu fais des press à rallonge qui ouvrent pas la garde et quand t'es trop loin tu cross up et tu recommences sans te demander à aucun moment si y'a pas un risque de contre et surtout si en faisant ça tu va finir pas obtenir un quelconque résultat.
Spirit - ESTHETIK MC

MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Mer 10 Mar 2010 - 15:07

Yosh Pouic kun... Bonnes tites parties avant hier ... Tu verras avec le guide de direction octogonal tu sortiras mieux les coups... qd tu veux on se remet ça. je pensais que Fuerte en miroir ça aurait été brouillon. finalement j'ai été surpris c'était sympa...
fleong

ID en ligne: XboxLive: Fleong
Perso: Rufus/Gouken

MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Jeu 11 Mar 2010 - 12:16

Yo Kenelle !

Je me souviens lorsque SSF a commencé (il y a presque un an déjà!) que c’était avec toi que j’ai fait mes premiers matchmakings. A l’époque c’était un grand plaisir et encore aujourd’hui je peux dire que nos sessions sont toujours un vrai régal =P

En effet, ça faisait des lustres qu’on n’a pas fait des sessions ! Et c’est surtout parce que dernièrement je me suis enfermé dans le mode training pour domestiquer encore plus le stick.

Ben, passons aux remarques Wink

Progress :
Kenelle, s’il te plaît des que tu vois que j’essaie de faire un cross up il
faut que tu laisse tomber ta garde !!! je n’ai pas réussi à placer un seul
cross up comme je le voulais ! Par Toutatis!

Tu as une meilleure connaissance du match up contre Rufus. Tu sais que j’aime bien le popcorn et surtout que je n’aime pas beaucoup tes rollings après mes messiah kicks. Bien joué ;P

Bref, personnellement je trouve le matchup contre Abel très, très fun, Il y a du mindgame partout !! Je te remercie pour la session, fais moi signe lorsque tu aurais monté les vidéos sur ta chaine!

à la revoyure!
Spirit - ESTHETIK MC

MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Jeu 11 Mar 2010 - 12:48

C'est quoi "mind game"??? ^_^
eMRaistlin

ID en ligne: eMRaistlin
Perso: Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Jeu 11 Mar 2010 - 13:38

C'est quand tu est crée un situation multioptionnelle, où l'adversaire va devoir choisir une option, sans savoir s'il en existe une meilleur que l'autre.

Exemple, après un Tatsumaki de Ken qui touche, Ken ne peut pas enchainer, mais il ne peut pas se faire punir non plus.

De la, plusieurs choix s'offrent à Ken :

- garder (eviter un coup, mais risquer de se faire chopper)
- sauter (et eviter la choppe, mais risque de prendre un coup)
- Frapper(eviter une choppe et un coup, mais sur une garde adverse, contre à prévoir)
- Backdash (Evite la choppe et les coups, redonne une distance de zoning)
- Autre, moins conventionnels

Et DANS LE MÊME TEMPS, pour l'adversaire, s'offrent plusieurs choix :

- garder (eviter un coup, mais risquer de se faire chopper)
- sauter (et eviter la choppe, mais risque de prendre un coup)
- Frapper(eviter une choppe et un coup, mais sur une garde adverse, contre à prévoir)
- Backdash (Evite la choppe et les coups, redonne une distance de zoning)
- Autre, moins conventionnels

Donc, chacun fait son choix au moment où le tatsu se termine.
Et c'est la que les jeux de l'esprit (mind game) entrent en considération.

On pourra ensuite enchainer cette explication avec la définition des yomi, si besoin, mais l'idée est là.

Par extension, on parlera de mindgame même quand les choix ne sont pas multiple comme ça, mais que par exemple, on tente des choses à des moments innatendus.

Le piff est une sous partie des mindgames...
Kenelle

ID en ligne: GT / PSN : Kenelle007
Perso: Abel / Cody / Dhalsim

MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Jeu 11 Mar 2010 - 14:22

session vs Fleong:

Ah ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de session, ça fait plaisir.
J'ai enfin pu tester quelques trucs que j'avais vu par ci par là sur le versus contre le gros citron Very Happy Faut dire que les Rufus, j'en connais pas des masses et j'en rencontre pas souvent.

La descente du pied reste vraiment un mystère pour moi. Des fois, je pensais qu'elle allais taper en cross up et puis non mais tu te retrouvais quand même derrière une fois au sol .
Le coup de l'ultra après le target combo dans la garde m'a fait tout drôle aussi Smile

Pour l'instant, j'ai traité que les 3 premières parties des vidéos et elles sont uploadées. Je ferais le reste un peu plus tard.

http://www.youtube.com/watch?v=IZDKZryxzb0
http://www.youtube.com/watch?v=xbHaT-5MzK4
http://www.youtube.com/watch?v=4ldQpIwC0wo

Matchmaking 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant