TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Schrodinger

ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

MessageSujet: Re: Topic général SFV   9/11/2015, 14:45

ils vont censuréer les formes saillante des muscles de gief ?

autant aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Topic général SFV   9/11/2015, 15:02

Perso je trouve ça absurde de faire le plan, de le montrer en trailer & beta, et après se dire "ah c'est peut-etre un peu trop"
En plus c'est un peu censurer à l'arrache, autant l'intro de Cammy ça passe, mais la camera de la super de RMika est juste dégueu maintenant, puis quand les 2 catcheuses tombent, elles ne tiennent plus les jambes de l'adversaire, du coup elles ont les bras en l'air pour rien ...
De plus la camera avec l'entrejambe de Cammy lors de sa super est beaucoup plus prononcé que n'importe quel autre plan je trouve, je me demande comment ils vont modifier ça  Neutral

A coté de ça Guilty Gear Xrd se tape un Rated T for Teen avec des gros plans boobs, culottes et autres boules Laughing
tipom

ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

MessageSujet: Re: Topic général SFV   9/11/2015, 15:17

Schrodinger a écrit:
ils vont censuréer les formes saillante des muscles de gief ?

autant aller jusqu'au bout.

Pour Zanglief, je pense que la censure  va plutôt cibler  sous la ceinture

Je suis d'accord que dans l'action, on ne fait pas attention a ces détails, justement, pourquoi mettre tous ces plans et poses suggestive?

C'est pas que les images me choque, mais ça fait parti d'une dérive que je trouve malseine.

Je pense que SFV y perd en plus. Street Fighter II est  beaucoup plus sobre à ce niveau et du coup dégage une atmosphère plus martiale.

Personnellement, je n'aime pas cette DA de street 5.
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Topic général SFV   9/11/2015, 16:52

Gamgab a écrit:
Perso je trouve ça absurde de faire le plan, de le montrer en trailer & beta, et après se dire "ah c'est peut-etre un peu trop"
En plus c'est un peu censurer à l'arrache, autant l'intro de Cammy ça passe, mais la camera de la super de RMika est juste dégueu maintenant, puis quand les 2 catcheuses tombent, elles ne tiennent plus les jambes de l'adversaire, du coup elles ont les bras en l'air pour rien ...
De plus la camera avec l'entrejambe de Cammy lors de sa super est beaucoup plus prononcé que n'importe quel autre plan je trouve, je me demande comment ils vont modifier ça  Neutral

A coté de ça Guilty Gear Xrd se tape un Rated T for Teen avec des gros plans boobs, culottes et autres boules Laughing

on est devenu prude chez Capcom, que veux-tu? Bientôt ils mettront une culotte de cheval à Cammy
Nausee

ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

MessageSujet: Re: Topic général SFV   9/11/2015, 19:27

C'est pas vraiment de la censure les gars hein. C'est un plan marketing pour pouvoir toucher le plus de monde possible.
AmaSan

ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

MessageSujet: Re: Topic général SFV   9/11/2015, 20:06

On en sait rien du tout. On ne sait même pas si ça vient de Capcom.
FFC Cheminot

ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

MessageSujet: Re: Topic général SFV   9/11/2015, 22:11

Edit by Dama: Cheminot vous fait part de son amour pour la commune au the
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: Topic général SFV   9/11/2015, 23:07

Non moi je ne suis pas Charlie mais Charlot trollface
Schrodinger

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/11/2015, 07:32

Moi je suis pas charlie , il à pas de boobs dans le jeux cheers
wcxd

ID en ligne : wcxd83

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/11/2015, 09:08

Edit by Dama: wkxd fait part de son amour envers la communaute ainsi que Cheminot
FFC Cheminot

ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/11/2015, 09:17

Edit by Dama De l'amour et encore de l'amour
Schrodinger

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/11/2015, 09:37

Edit by dama je laisse juste la partie <3

bon moi aprés je vous aime tous ( sauf les blanka ).
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/11/2015, 10:56

Bah il n'y a pas de contestation ici, on se fout juste de la gueule de capcom avec leur rétropédalage grotesque et hypocrite voila tout au final, moi qu'on voit pas le cul de cammy je m'en bas les roubignoles juste que le mecs ils assument pas leur choix du coup ca fait un peu ridicule.

Faut pas toujours imaginer que les mecs ils vont râler en mode foule en colère qui veut tout brûler à la syndicaliste CGT :p
GxC Damascus

ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/11/2015, 11:04

Bon dsl je suis pas passe ici depuis longtemps mais on va se calmer direct sur la bagarre parce qu'on voit plus un bout de fesse en pixels.

Bienvenue dans le developpement d'un jeu. Les choses changent. Les decisions changent. C'est pas une question de "ne pas assumer". C'est plutot "on test ca, ah ouais c'est pas mal, par contre faut changer ca etc". C'est ca le risque quand on presente un jeu aussi tot dans le developpement. Regardez n'importe quel jeu, c'est pareil. Regardez la gueule de Shepard dans les premieres images de Mass Effect vs sa tete au final.

Bref. Mon avis personnel: j'en ai rien a foutre, je joue a Street Fighter pour taper des gens virtuellement, si j'ai une envie de baver sur une paire de seins y a pas mal d'endroits plus appropries sur internet qu'un jeu de combat. Dans tous les cas le design de Mika/Laura/Cammy etc est suffisamment "suggestif", c'est pas une claque sur le popotin qui va changer les sous entendus du perso.

Et sinon j'etais venu ici pour poser une question vu que c'est le debat du moment: Etes vous pour ou contre la presence de SF4 et 5 a l'EVO? Plutot que le 5? ou les deux?

GhostyMuiii a écrit:
le vendredi qd je me léve je pense direct a dama

I love you
Greenwood

ID en ligne : Greenwood75 (XBL)

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/11/2015, 11:13

Moi je suis pour enterrer SFIV. C'est bon, depuis 2008 ... A l'EVO 2016, ça fera 8 ans que le jeu est accessible au public (2008 arcade, 2009 console), et qu'on a des tonnes de vidéos youtube, de tournois, de streams, des milliers d'heures de jeu.

SFIV a duré si longtemps faute de concurrence. Les jeux d'autres éditeurs se sont viandés, SFxTK s'est aussi viandé, et Marvel, on a beau dire, ça reste très américain au niveau popularité. Je ne suis pas sûr que SFIV aurait duré aussi longtemps autrement.

Mais bon, les gens vont s'accrocher à leur SFIV "c'était mieux avant, SFV pue car ya pas de FADC ni de combos à links relou histoire de faire ma petite démonstration de patinage artistique auprès de noobs bavant sur mon skill rythmique au pad ou au stick", et donc réclamer sa présence à l'EVO.
wcxd

ID en ligne : wcxd83

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/11/2015, 11:36

Imo il faut virer SF4 pour asseoir le V.

Si on laisse les deux, il y a un risque non négligeable que le V ne décolle pas, à cause du "C'était mieux avant". Et au final, on ne saura jamais si effectivement le 4 est mieux que le V.

Alors que si on met le V seulement, tout le monde passera dessus pour goûter aux strass et aux paillettes du VS Fighting Cool et on pourra avoir une bonne idée du potentiel du jeu. Et si vraiment on découvre que le jeu est daubé, alors on pourra éventuellement revenir au 4.
Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/11/2015, 11:38

C'est surtout que l'audience mondiale dépends beaucoup trop des tops japonais...Si Daigo étais meilleur que Wong à Marvel et si y'avait une Topanga league SFxT ce serait surement différent.

Après le probleme de SF4 qui a aussi fait son succès d'ailleurs, c'est que les joueurs se sont enfermés dans un carcan.
J'espère que SF5 aura le mérite d'inviter à jouer plusieurs personnages au début puis par la suite à jouer à d'autres jeux de combat en même temps.
Greenwood

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/11/2015, 11:44

Bah déjà, pour maximiser ses gains de Fight Money, il vaut mieux jouer plusieurs persos, et les faire monter en niveau, plutôt que de jouer un unique perso. Donc ça va dans le bon sens.
Sasori

ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/11/2015, 11:48

Salut,

Je suis désolé de répondre tardivement pour ma question.Ce que je souhaite savoir c'est si je prends n'importe quel personnage du jeu,est-ce que je peux jouer 4-5 ans avec si je ne me lasse pas du perso?

Concernant SF4,ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment Capcom change l'aspect facilité d'exécution alors que SF4 a l'air d'être bien équilibré au niveau de la technicité du jeu (combo,set-up,os....).Il y avait des persos pour tous les profils de joueurs.Si je prends un jeu qui se vend bien comme Tekken,le cœur du gameplay est plus ou moins conservé.Les d'Arcsys aussi ont l'air d'être comme ça.

Je peux me tromper cela dit.
Greenwood

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/11/2015, 12:01

Comment veux-tu qu'on puisse répondre à ta question? Le jeu est même pas sorti, et puis même après 1 année, on pourra pas dire si on y jouera encore assidument 4 ans après.

SFV propose différents types de persos, des chopeurs (Zangief, R. Mika), des persos de zoning (Dhalsim), des persos à combos (Ken, Nash), des persos à embrouilles (Rashid), il y a la variété habituelle.

Sinon, SFIV, c'était quand même la foire à l'OS, qui fermait beaucoup le jeu. C'est pas plus mal que la foire à l'OS de SFIV n'ait pas été conservée.
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/11/2015, 12:02

C'est bête à dire mais je pense le 4 a encore de beaux jours devant lui, au moins 1 ou 2 ans. Par contre c'est clair qu'il sera moins mis en avant que sf5.
mais il peut pas disparaitre comme ça. Par contre ce sera au détriment des KOF 13(14? ) des Blazeblue ou d'autres Dead or alive
AmaSan

ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/11/2015, 12:17

Je tablerai pas sur un état binaire du titre (réussite ou non de SFV). Car même si le système du V (et tout ce qui va avec) ne sera pas changé. Je pense pour ma part que si le jeu se viande, Capcom effectuera un série de grosses mises à jour pour changer en profondeur le jeu (variations de coups, timing, links etc). Je les vois franchement mal laisser tomber SFV si il se gaufre. C'est quand même une de leurs série phare avec RE et Monster Hunter.
Schrodinger

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/11/2015, 12:26

oui je suis aussi de l'avis que SFIV passeras au second plan pour finir par presque disparaitre , surement encore un an à l'EVO ( mais pas en main Event ).

et je trouve ça trés bien , on à besoin de changement de jeux , vous trouvez pas ? ça fait qu'un an et demi que je joue , trois ans que je regarde l'EVO , et j'ai quand méme envie de passer sur autres choses , de laisser la par belle à de nouveaux joueurs.

en tout cas j'ai hate de voir ce que donnerons les gros tournois 2016 , à commencer par le stunfest
EF l'éponge

ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/11/2015, 12:28

Edit by dama

Fesses.

hahahahahah Bien ouej Dama! cheers cheers cheers cheers

Dernière édition par EF l'éponge le 10/11/2015, 14:28, édité 1 fois
PHX Vicarious

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/11/2015, 12:31

tout a déjà été dit sur ce sujet...

quoiqu'on en dise, on bouffera encore du E.Ryu de Daigo et des backdash de Luffy à cet Evo 2016. C'est moi qui vous le dit!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général SFV   

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant