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 Karin

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Serahfmuiiin

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MessageSujet: Karin   14/12/2015, 09:32


















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"Je protège ce qui a le plus d'importance."


Dernière édition par Serahfmuiiin le 17/2/2016, 12:59, édité 2 fois
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GxC SpyX

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MessageSujet: Re: Karin   24/1/2016, 14:11

Petite vidéo sympa pour taffer les frametraps de Karin:

https://www.youtube.com/watch?v=JdPNkJrT5lE&feature=youtu.be
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GxC SpyX

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MessageSujet: Re: Karin   3/2/2016, 20:10

Screen de quelques pages du Prima-Guide vendu par capcom, pour connaitre la frame data de Karin. c'est vraiment bien détaillé: http://www.eventhubs.com/imagegallery/2016/feb/03/prima-street-fighter-5-guide-preview/2/
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Serahfmuiiin

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MessageSujet: Re: Karin   17/2/2016, 12:59


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Ailone

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MessageSujet: Re: Karin   21/2/2016, 10:51

http://oddshot.tv/shot/thisislijoe-2016022104847848

Voici un round de tournoi de Sumg assez impressionnant.
(j'espère que c'est le bonne endroit pour poster ça sinon faites moi signe)
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Pendrago

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MessageSujet: Re: Karin   22/2/2016, 16:25

Hey, pour ceux qui peuvent jouer au jeu, est ce que Karin a des AA fiables autre que son espèce de dragon EX ?

J'ai vu sur certain replay que quelques joueurs du style Mago essayent d'utiliser le st.HP mais ça m'a pas l'air d'une consistance incroyable.
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imen62200

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MessageSujet: Re: Karin   22/2/2016, 18:30

Elle a également un bas hp semblable à celui de ryu qui fonctionne bien. Et le stand lp ça passe mais comme le stand hp ça rentre pas forcément...
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Iwamaru

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MessageSujet: Re: Karin   22/2/2016, 18:59

Je dirais que c'est son seul défaut, pas d'anti air top top excepté si on claque un ex.
Après c'est vrai qu'avec le hp et le bas hp on se débrouille.

Sinon belle phase la vidéo mais je suis persuadé qu'il va y avoir beaucoup de round de ce type dans street 5 vue comme les sanctions font mal. Pour dire l'autre jour j'ai mis double perfect à un pote avec une petite phase d'escroc dont Karin a le secret Very Happy .
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Pendrago

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MessageSujet: Re: Karin   22/2/2016, 19:09

Ok merci pour les réponses.

Ptêtre (et sûrement) que des solutions vont être trouvées pour palier à cette faiblesse, après le 2HP me semble malheureusement un poil lent comme AA. Bref, je verrais quand je testerais le jeu Laughing
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Eldey

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MessageSujet: Re: Karin   22/2/2016, 19:57

Quelqu'un sait si son Ex Tenko est just frame pour repêcher après le combo juggle : Tenko Mujinkyaku LK ?

Si non, c'est que j'ai des mains de vieillard syphilitique dont la tension dépasse rarement la barre des 2. Ce qui est aussi une probabilité non négligeable.
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WAN CHAN ONI

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MessageSujet: Re: Karin   22/2/2016, 21:41

À vérifier mais ces trois tenko doivent être Just frame. Pour les AA je trouve le bas hp pourri. Le st hp est plus viable. Je me suis vu en placer en cross, et de manière générale je le trouve plus viable. Question de timing et de distance en fait
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Mindan

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MessageSujet: Re: Karin   25/2/2016, 15:40

Eldey -> Il faut delayer légèrement le EX tenko. Pas la peine de faire le premier tanko JF.
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Eldey

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MessageSujet: Re: Karin   25/2/2016, 17:30

Mindan > D'acc, merci ! Ca ne m'aide pas à mieux le réussir mais, au moins, je l'appréhende un peu mieux.

Par ailleurs, est-ce que ce Ex Tenko en juggle est vraiment rentable ? J'avais vu sur une vidéo que l'on pouvait combo avec l'EX Ressenha (ce qui nous amène donc à deux barres de cramées) donc je me posais la question Rolling Eyes

Ensuite, question à tous les joueurs de Karin, de quelle façon vous placez votre V-Trigger de manière général ? (En corner ou pas forcément, après quelle manip, etc...)
Perso, je ne m'en sers quasiment pas puisque je ne sais pas trop quoi en faire. Est-ce uniquement un outil de pressing ? .__.
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MH OdinSon

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MessageSujet: Re: Karin   25/2/2016, 20:53

Eldey : tu peux placer le V trigger à peu près partout, quand tu vas à la pêche au crush counter avec st.HK tu peux cancel V trigger, comme t'as le temps de voir si ça touche et confirmer derrière.

Sinon quand tu fais cr.MP, MP, si ça touche tu cancel MP par V Trigger, tu enchaînes par cr.MK puis Tenko, et là t'as juggle gratuits avec les rekkas du V Trigger
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Mindan

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MessageSujet: Re: Karin   25/2/2016, 23:53

Eldey -> C'est un coup de main à prendre, plus dur que l'exe globale de SFV mais ça ce fait. Perso j'utilise l'EX tenko que dans = Tenko -> Mujinkyaku Lk -> EX Tenko -> EX shoulder. Stun conséquent et bon dégâts mais je craint un patch incoming, pas persuadé que ce soit volontaire de la part de crapcom comme juggle.
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Eldey

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MessageSujet: Re: Karin   28/2/2016, 00:18

Mindan > Tu as une astuce pour la manip du shoulder ? Ça me semble tellement pas naturel comme mouvement... Sinon c'est ptet que je le fait trop vite car je sors le tenko 3 fois sur 5 Rolling Eyes
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Ediya

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MessageSujet: Re: Karin   28/2/2016, 09:00

Eldey a écrit:
Mindan > Tu as une astuce pour la manip du shoulder ? Ça me semble tellement pas naturel comme mouvement... Sinon c'est ptet que je le fait trop vite car je sors le tenko 3 fois sur 5 Rolling Eyes

Au lieu de :qcf: :kick:  bas :punch:
tente :qcf: bas :kick: :punch:. Faut être rapide cela dit.
Perso je trouve les juggles aux barres d EX utile si ça permet de tuer ou de stun, sinon autant garder les barres pour dragon EX/tenko EX antiboule ou confirm super. 'Fin dans les tréfond du bronze en tous cas.
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Mindan

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MessageSujet: Re: Karin   29/2/2016, 18:31

Ediya à bien expliqué les deux seules méthodes à priori. J'utilise la classique, si tu buff le dash dans le recover du tenko EX pas besoins d'être mega rapide non plus. Je trouve le combo rentable, 70% de stun facilement, et un corner carry très important.

À savoir que comme le premier tenko non EX n'a pas besoins d'être JF je conseil de le delay le plus possible. En training tu peux voir que sur HP->tenko tu peux mettre un très gros delay et avoir quand même le combo, ajoute à ça les juggle et tu pousse très vite au coin, et Karin fait beaucoup plus peur dans le coin. Principalement parce que ses choppes ne permettent pas de set-up ou meaty hors corner (trop de pushback), et comme le jeu c'est choppe ou pas choppe (il y a des choses qui ne changent pas), autant avoir des choppes qui ne mènent pas à une sortie de pressing.
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C4_Rulez

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MessageSujet: Re: Karin   22/3/2016, 21:52

petite vidéo complémentaire qui pourrais intéresser quelques personnes



ceci étant dis à 34:30 le mec parle d'un "loop" (qui n'en est pas vraiment un) que je n'arrive pas du tout à faire...

medium punch / light oroshi / medium punch

quelqu'un aurait un tip's, ou ce n’était possible que dans la beta ?
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wcxd

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MessageSujet: Re: Karin   23/3/2016, 07:34

Au vu de la frame data ça me parait pas possible... (Orochi +2 en hit, MP 5 de startup)
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Gamgab

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MessageSujet: Re: Karin   23/3/2016, 11:26

C'est pas un combo (sinon ce serai un infini ^^), c'est repressing après le premier combo.
Et c'est tout à fait possible puisqu'il ya un trou de 3 frames, que les coups les plus rapides sortent en 3 mais sont des lights ... qui se font casser par les mediums sur la même frame.

Après j'ai pas testé, mais si l'adversaire met la garde, t'es a -2 et tu perd le pressing...
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Richie1308

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MessageSujet: Re: Karin   23/3/2016, 21:08

Le truc c'est qu'après un Orochi en hit tu es à une distance relativement éloignée, à +2 en hit.
Tu es trop loin pour faire st.mp sans avancer sauf si l'adversaire est accroupi, tu dois avancer un poil pour que ça passe s'il reste debout.
En restant sur place, tu peux faire st.mk, st.hp (Sako utilisait ça souvent quand il jouait Karin au début) ou cr.mk en étant sûr que ça touche. Et avec st.hp, tu perds contre les lights vu que ta hitbox avance.
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wcxd

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MessageSujet: Re: Karin   25/3/2016, 17:31

Petite technique avec Karin :

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imen62200

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MessageSujet: Re: Karin   31/3/2016, 15:24

Les mecs je galère au défi 5 ou 6 je sais plus, j'arrive pas à placer le shoulder dash derrière la projection. C'est just frame? Faut placer le combo en low ou ça n'a pas d'importance?
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wcxd

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Perso : Ken

MessageSujet: Re: Karin   31/3/2016, 16:09

Le défi où il faut fait Saut HK, bas MK, Dash Spé Tenko Dash Spe Oroshi ?

Si oui, il faut faire le dash spe oroshi le plus rapidement possible. Karin ne doit quasiment pas avancer pendant le dash spe, pour etre cancel le plus tôt possible par le coup d'épaule.

J'ai pas vu de différence selon la force du coup...
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Karin

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