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 Karin

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Eldey

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MessageSujet: Re: Karin   31/3/2016, 16:39

Non, la vitesse du Tenko ne change pas quelque soit le pied et poing utilisé. Il existe seulement une version "classique" et une version just frame (où le perso adverse tourne en l'air) mais j'avoue que je galère à timer le Orochi derrière aussi.

Quand je pense à Mago qui fait Tenko, EX Tenko, EX Orochi easy...Ce type est une foutue machine u_u
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Juan59

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MessageSujet: Re: Karin   31/3/2016, 17:48

imen62200 a écrit:
Les mecs je galère au défi 5 ou 6 je sais plus, j'arrive pas à placer le shoulder dash derrière la projection. C'est just frame? Faut placer le combo en low ou ça n'a pas d'importance?

Après Zangief c'est celui pour lequel j'ai le plus galéré!!
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Fordgt40wrc

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MessageSujet: Re: Karin   31/3/2016, 18:38

Je viens de le reussir en faisant le premier avec mk, mp et le second avec lk, lp. Faut bourrer le second comme un sauvage sans reflechir à savoir si le premier et passé just frame ou non, si tu réfléchis ça wiffe
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Chelsea

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MessageSujet: Re: Karin   31/3/2016, 19:20

Faites les manips pr sortir tout ça le plus tot possible, en match c'est comme ça qu'il faut faire aussi.

Tenko : qcf K~P (en plink)

Orochi : qcf, d K~P (en plink aussi)

Elle dit pas la même chose quand c'est la version JF que tu réussis, et ça te donne plus de frame avantage (pour mettre le vskill, le coup d'épaule ou les EX derrière).

Et pr le orochi, ya pas de JF, mais si tu veux le sortir le plus vite possible tu fais ton quart avant, tu reviens en position basse puis tu fais K~P en p-link. Elle le fera dès la première frame de cancel du dash.
C'est comme ça que ça s'utilise en pressing si on veut safiser, et après tu modules ton trou si tu veux chopper un coup bourré entre les deux.
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imen62200

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MessageSujet: Re: Karin   31/3/2016, 20:53

Merci mec, mais ça va être dur de faire un p link, j'ai revendu mon stick à la sortie de la ps4... Je suis à la manette du coup!
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Chelsea

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MessageSujet: Re: Karin   31/3/2016, 20:59

Essaye en utilisant HK sur une gâchette, et LP ou MP sur un bouton, du coup. :o

Genre sur le même timing qu'un plink, après quelques essais ça devrait le faire. C'est un coup à prendre j'ai des amis qui "plinkaient" à la manette sur SF4.
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imen62200

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MessageSujet: Re: Karin   2/4/2016, 01:00

Il suffisait d'en parler!
http://youtu.be/VGyhH_DdXgE
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RaGe Satwiden

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MessageSujet: Re: Karin   5/4/2016, 17:26

Eldey a écrit:
Non, la vitesse du Tenko ne change pas quelque soit le pied et poing utilisé. Il existe seulement une version "classique" et une version just frame (où le perso adverse tourne en l'air) mais j'avoue que je galère à timer le Orochi derrière aussi.

Quand je pense à Mago qui fait Tenko, EX Tenko, EX Orochi easy...Ce type est une foutue machine u_u

Hello everybody !

Y a un combo encore plus difficile que les Top player font :

... >> Tenko >> Mujinkyaju LK >> EX Tenko >> EX Orochi

Sinon est ce que l'un d'entre vous a déjà fini le survival en Hard avec Karin ???
Je bloque + ou - au stage 40.
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Eldey

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MessageSujet: Re: Karin   5/4/2016, 18:35

J'ai suffisamment galéré sur le normal pour le pas tenter le hard tout de suite x)

[Mode Gwak = ON] Le combo Tenko -> Mujinkyaku LK -> EX Tenko -> EX Orochi, c'est un truc de Top Player pour frimer, le perso brille et tout ça mais c'est très surfait. [Mode Gwak = OFF]
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wcxd

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MessageSujet: Re: Karin   29/4/2016, 09:05

Eldey a écrit:
J'ai suffisamment galéré sur le normal pour le pas tenter le hard tout de suite x)

[Mode Gwak = ON] Le combo Tenko -> Mujinkyaku LK -> EX Tenko -> EX Orochi, c'est un truc de Top Player pour frimer, le perso brille et tout ça mais c'est très surfait. [Mode Gwak = OFF]
Pouah je viens de rentrer ce combo en training ça fait plaisir !!

Y'a quand même un gap d'exe entre Karin et les autres perso c'est ouf oO
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Yocks

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MessageSujet: Re: Karin   30/4/2016, 17:45

Ce combo est très utile pour son stun ! même si il est chère ^^

Et avec un peu d'entrainement il est facilement sortable en match.

En corner vous avez aussi -> crmp stmp ex.tenko Lk.mujin ex.tenko srk

Le premier ex tenko est clairement pour le fun , ne pas le mettre ( Donc juste jf.tenko )rend le combo très rentable pour 2 barres Smile



Edit : Je trouve que l'éxé de Chun bien plus dure perso Sad j'arriverai jamais à faire les combo avec le sbk Sad
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Chelsea

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MessageSujet: Re: Karin   30/4/2016, 20:05

Chun c'est juste un coup à prendre pr le timing de la charge, Karin c'est relou parce que selon l'opener c'est jamais le même timing, c'est casse-couille pr rien.
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Yocks

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MessageSujet: Re: Karin   30/4/2016, 21:12

Ah justement je trouve ça cool perso ! :p
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Chelsea

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MessageSujet: Re: Karin   1/5/2016, 11:43

Haha elle galère déjà assez comme ça sur la plupart des versus pour pas en plus avoir à perdre sur un EX Tenko qu'aurait pu mettre stun mais qui part dans le vent. :laporte:
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wcxd

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MessageSujet: Re: Karin   9/5/2016, 13:41

Perso de merde. :@
J'ai l'impression de pas du tout progresser avec et après chaque session je me demande si je ferai pas mieux de retourner sur Ken ou Alex :@
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Mini

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MessageSujet: Re: Karin   12/5/2016, 13:16

N' abandonne pas wcxd. Ca vaut tellement le coup.
Si t' as envie de discuter un peu du perso sur mumble, je me ferais un plaisir de voir ca avec toi:)
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wcxd

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MessageSujet: Re: Karin   12/5/2016, 13:24

I love you
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HT ToD

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MessageSujet: Re: Karin   13/5/2016, 12:39

persévère, le perso est bon et cool à jouer Smile
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wcxd

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MessageSujet: Re: Karin   21/5/2016, 19:46

Je galère à fond contre les Nash... Quand je jouais Ken/Alex j'avais pas de soucis, mais alors avec Karin c'est une horreur. Je sais pas si le matchup est plus délicat ou si c'est que les Nash du live ont progressé -_-
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wcxd

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MessageSujet: Re: Karin   22/5/2016, 05:41

J'avais jamais vu ça donc je poste :

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Mini

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MessageSujet: Re: Karin   22/5/2016, 09:03

wcxd a écrit:
Je galère à fond contre les Nash... Quand je jouais Ken/Alex j'avais pas de soucis, mais alors avec Karin c'est une horreur. Je sais pas si le matchup est plus délicat ou si c'est que les Nash du live ont progressé -_-

A quel niveau de jeu ?
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Vilca

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MessageSujet: Re: Karin   23/5/2016, 08:38

wcxd a écrit:
Je galère à fond contre les Nash... Quand je jouais Ken/Alex j'avais pas de soucis, mais alors avec Karin c'est une horreur. Je sais pas si le matchup est plus délicat ou si c'est que les Nash du live ont progressé -_-

http://www.streetfighterfrance.com/t11692-notes-de-daigo-traduite-volume-2-le-mu-nash
Je pense que ca peut t'aider
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EdeaZoR

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MessageSujet: Re: Karin   12/7/2016, 16:24

Hi à tous.

Sans me mettre au perso (FANG <3), je rente de mieux cerner chacun d'eux.
Et je GALÈRE sur un combo pourtant visiblement simple. C'est le 6 du training (lol !).
Je n'arrive pas à passer ce foutu ce orochi après le tenko. Autant double tenko oui, mais ke orochi sort soit trop tôt j'ai l'empression (limite avant une possible zone d'impact), doit un poil en retard ( Enfin idem, visuellement, le perso est dedans.
Des idées ?
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Richie1308

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MessageSujet: Re: Karin   18/7/2016, 14:27

J'espère que t'as réussi depuis le temps study, sinon l'idée c'est de rentrer l'input bas+poing à la 1ère frame où ça te sort pas l'instant tenko pour que l'orochi touche. C'est juste une question de timing du moment où tu appuies sur le bouton de poing. En tout cas même les Mago, smug et autres joueurs de Karin n'arrivent pas à avoir 100% de réussite sur l'orochi et ont un instant tenko à la place, le timing est très tricky.
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MaitreLam

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MessageSujet: Re: Karin   3/9/2016, 09:51

Hello world!

Ça n'a pas encore été évoqué ici donc j'en profite.
J'ai du mal avec un reset cross-under dans le coin. La technique doit avoir son petit nom, vu que ça me semble suffisamment fort et pratiqué, mais je ne le connais pas.

Bref, c'est après avoir placé un Tenko en combo, on place deux cr. LP into Sappo (ce qui donne selon les cas cross-under ou pas). En défense c'est difficile à lire, et en attaque on enchaîne souvent jusqu'au stun.

Déjà, je n'arrive à le faire que si mon premier Tenko est JF. Si je le rate et ne sors qu'un "normal", je ne parviens jamais à toucher avec le cr. LP. J'imagine que le timing est différent ?

Ensuite, quand le cr. LP passe (le deuxième en fait, j'ai l'impression qu'un premier whiff est nécessaire ?), je ne sais pas contrôler mon "déplacement". En fait, j'enchaîne avec un Sappo LK (habituellement, mais j'ai la même chose avec MK ou HK) mais que je passe derrière ou pas, pour ma part, c'est au bon vouloir du jeu. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse exactement pour décider de quel côté je vais me retrouver ?

J'espère ne pas être trop confus dans mon explication.

Merci.
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