Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 8
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
SkG Gagapa

ID en ligne: SkG Gagapa
Perso: M.Bison/C.Viper

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Mer 10 Mar - 18:27

N'oubliez pas le rank:
A vous pouvez jouer
B: baisser un peu al config pour obtenir A

Un average de moin de 60 fps, genre 59.5, est un chouya bas, essayer de baisser un tout petit detail de config pour etre sur de ne pas souffrir d'un lag sur une ultra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Résultats Benchmark et Test de connexions   Mer 10 Mar - 20:40

SCORE: 10806
AVERAGE: 69.85FPS
CPU: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3700+
Memory: 2046MB
Graphics Card: NVIDIA GeForce 7900 GT/GTO
Video Memory: 256MB
Display Setting: 1280x800 60Hz

(c)CAPCOM U.S.A., INC. 2008, 2009 ALL RIGHTS RESERVED.

Sounnite

ID en ligne: Sounnite
Perso: Gouki | Yang

MessageSujet: Presentation pour le tournoi et label Fight Ready   Jeu 11 Mar - 14:57

Bonjour,

- Gamertag : Sounnite
- Joueur: Akuma
- Rank G1-B : 40000 pts
- Pad: Xbox For Windows
- Platforme : Pc
Winsows 7 x64
*Q9550
*P5E3 Deluxe
*OCZ OCZ3X13332G 2x2Go DDR3
*HD4870 Golden Sample

Dernière édition par Sounnite le Lun 15 Mar - 8:23, édité 8 fois
Ponyo

ID en ligne: GT : Ponyo16
Perso: Thomas Hawk

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Jeu 11 Mar - 15:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Jeu 11 Mar - 17:40

Windows 7 edition familiale prenium
Intel core² duo E7400@ 2.80ghz
Ram : 4go
System : 64bits
video : ATI HD5770

bon j'ai pas encore SF4 PC mais ca ne saurait tarder xD j'éditerais...

Et c'est dingue la baisse de ping des qu'on quitte la france, ( je suis a Toulon, 10 de ping c'est pas mal Very Happy )
Kyosuke

ID en ligne: LBe Kyosuke
Perso: Gairu - Darushimu, Dan

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Jeu 11 Mar - 22:03

PingTest

SpeedTest:

Benchmark:

SCORE: 10178
AVERAGE: 58.46FPS
CPU: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz
Memory: 3326MB
Graphics Card: NVIDIA GeForce 7600 GT
Display Setting: 1280x960 60Hz

(c)CAPCOM U.S.A., INC. 2008, 2009 ALL RIGHTS RESERVED.

Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: Dan

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Ven 12 Mar - 10:31

Yop les gars, alors j'ai un ptit souci avec le benchmark, je tourne à 30 fps alors que sur le papier avec ma config je suis sensé faire tourner le bouzin correctement (j'ai testé sur le site Can You Run It comme vu dans un post précédent et j'ai PASS partout (haha le vieux jeu de mot pas fait exprès xD)

J'ai aussi suivi le tuto sur fightplay et changé la config comme c'était écrit (désactivé v-sync, plein écran, image fixe etc) et rien, le screen d'ouverture et le menu tournent à 60 fps mais dès que je lance le benchmark ça rame à 28-30 fps =/

Ptet que j'ai loupé un truc, help please !

(Pour info je suis sous Windows 7 Pro (64 bit) avec 4 gigas de RAM)

Thanks
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Ven 12 Mar - 11:49

Bon c bon laissez tomber ^^ Problème carte graphique, chipset à la con, SFIV PC ne sera pas pour moi
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Ven 12 Mar - 12:09

Nem essaie de baisser la résolution dans les options vidéos de SF descend la a 800x600 et retest le bench.
Je vois que tu as coupe le filtre anisotrope et l'antialiasing c'est bien ca ?
Essaie la réso parce que ca bouffe bcp plus que les effets en fait j'ai déja teste différente conf pour faire marcher fraps et pour récupérer des fps le mieux que je pouvais faire c'etait baisser la réso.
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Ven 12 Mar - 12:17

En fait si je fous tout au plus bas et si je désactive tous les filtres et autres je tourne à 100 fps ^^ mais il suffit que je mette les modèles et les décors en qualité haute/moyenne pour tout faire ramer (le mieux que j'ai eu c 55 fps) et ceci même en restant en 640*480, en fait je pense que ma carte graphique doit pas avoir de mémoire vidéo dédiée ou je sais pas quoi (c'est mon laptop du boulot, hyper récent certes mais bon, ça doit être un chipset le truc et pas une vraie carte comme il faut)

Bon dommage j'aurais bien aimé me fritter avec vous ! Surtout vu le prix du jeu en ce moment (moins cher que SFIV iPhone lol)
SkG Gagapa

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Ven 12 Mar - 13:00

Nem ce n'est pas ça le probleme, c'est que tu n'as pas de carte graphique, tu as un chipset intégré comme toute carte mere qui est un minimum pour travailler mais pour un pc bureau, personne n'y ajoute une carte graphique, or un jeu de derniere génération demande une carte graphique, et puissante ^^
Si ten achete une a 100 euro ou doccasion ça devrai marcher sans souci ^^
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Ven 12 Mar - 13:12

http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-9400M-G.11949.0.html

En effet la mémoire est partagée avec la Ram du coup c'est moyen moyen pour les jeux :/
Ils signalent par contre que ca fonctionne mieux avec de la DDR 3 partagée (33 % de perf en plus)
Neochrome13

ID en ligne: Neochrome13
Perso: Ken Master

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Ven 12 Mar - 17:28

Bon le jeux tourne mal à cause de deux facteurs.
Le premier la mémoire comme la souligné Evil
Ensuite Windowbe 7 qui fait bizarrement ralentir le jeux.
J'ai constaté le phénomène chez pas mal de monde. Le jeux tourne mieux sous XP.
Ton chipset graphic est assez puissant pour faire tourné le jeux en terme de puissance brut.
C'est vraiment la mémoire partagé qui pose problème.
Très souvent dans les laptop pro il existe une partie de mémoire dédié et une autre partagé. Si tu as 128mo de ram vidéo dédié et 128mo partagé, desactive la dans le bios.
Le jeux utilise max 110mo si tu active pas toutes les options à fond.
Vérifie aussi que le dual channel du nforce est activé.

Je ne le répèterais jamais assez mais mise à jour des chipset nvidia, nforce et gforce. Les pilotes constructeurs date souvent d'il y a très longtemps et les nouveaux chipsets sont souvent bourré d'erreurs et mal optimisé niveau driver.

Sinon vérifier quel RAM tu as. Marques, vitesse... Voilà j'ai fait le tour.
SkG Gagapa

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Ven 12 Mar - 17:34

Neo soit réaliste, un chipset aussi bon soit il n'est pas fait pour jouer a des jeux derriere génération, ya une limtie physique du refroidissement qui le bloquera de toute façon... et autan sur consol le proc sert a la 3d, autant sur pc il se sert essentielement du proc de la carte graph
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Ven 12 Mar - 19:08

je joue au jeux depuis le début sur pc j'ai jamais u de lag ou ram il me met B lol c'est de la daube ce test

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant