Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions - Page 11
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Dim 21 Mar 2010 - 22:35

"Je joue j'ai jamais u de soucis j'ai une super
conection et j'ai la barre full verte donc je comprend pas lol"

c'est les règles, et puis jouer régulièrement sans problème ne veut pas dire que tu n'en auras jamais

"et puis comment tu veux que j'y vais au serveur
de madrid? lol"

tu n'habites pas à Paris, comment t'y vas ? (banlieue =/= paris) même raisonnement, bref, sur la page du site qui teste ton ping, tu peux changer le serveur avec lequel tu vas interagir

"34 de ping c'est good y'en a il on 47....."

tant que les gens ont en dessous de 70 de ping ça reste jouable, donc 34 ou 47, peu importe

"tu a 34aussi lol...."

non j'ai 47 si tu prends en compte le fait que j'ai aussi fait le test sur le serveur de madrid
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Dim 21 Mar 2010 - 22:48

j'ai rien compris a ton post desoler.......

et puis si je suis de paris.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Lun 22 Mar 2010 - 0:04

nouveau test sur madrid

DrD Makki

ID en ligne: xbox et pc: DrD makki
Perso: ssf4: chun li, makoto.... tekken: dragunov, miguel.... mortal kombat: jade, freddy

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Lun 22 Mar 2010 - 0:27

miikka a écrit:
j'ai vu que mon pingtest n'etait pas bon du a un mauvais choix de serveur donc j'ai choisi celui de madrid pour un nouveau test.

dsl j'arrive pas a descendre sous 60

j'ai vu que j'etais toujours recalé pour mauvais serveur pingé, j'avais deja rectifié mais tu n'as pas du le voir neochrome.

Dernière édition par miikka le Lun 22 Mar 2010 - 12:24, édité 1 fois
Neochrome13

ID en ligne: Neochrome13
Perso: Ken Master

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Lun 22 Mar 2010 - 10:50

Atshushi a écrit:
j'sui pas dedans du tout xD

Normal Razz Tu as publié un speedtest alors que c'est un pingtest et un aucun benchmark.
Si j'ai pas vue ta maj rappel moi la page mci.
SkG Gagapa

ID en ligne: SkG Gagapa
Perso: M.Bison/C.Viper

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Lun 22 Mar 2010 - 11:58

Ferdi ton résultat benchmark est B: non admis, passe en A en baissant ta configuration!

les server pingtest doivent etre a plus de 500 miles, c'est ce qui a été décidé, les pingtest ne jouant pas le jeu seront pas fightready (si tabite au pyréné, ce nest pas madrid quil faut prendre mais londre, de mm pour les gens du nord paris compris, c'est madrid )

les regles ne son pas compliquées quand même ^^
DrD Makki

ID en ligne: xbox et pc: DrD makki
Perso: ssf4: chun li, makoto.... tekken: dragunov, miguel.... mortal kombat: jade, freddy

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Lun 22 Mar 2010 - 12:26

ma maj etait en page 9
Ferdi95

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Lun 22 Mar 2010 - 12:31

gagapa a écrit:
Ferdi ton résultat benchmark est B: non admis, passe en A en baissant ta configuration!

les server pingtest doivent etre a plus de 500 miles, c'est ce qui a été décidé, les pingtest ne jouant pas le jeu seront pas fightready (si tabite au pyréné, ce nest pas madrid quil faut prendre mais londre, de mm pour les gens du nord paris compris, c'est madrid )

les regles ne son pas compliquées quand même ^^

je m'en tape je joue au jeux sans problème j'ai juste poster ça pour le fun mdr......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Lun 22 Mar 2010 - 13:34

J'ai mis à jour mon ping test avec le serveur de madrid, j'espère que ça sera bon cette fois ci Smile

SkG Gagapa

ID en ligne: SkG Gagapa
Perso: M.Bison/C.Viper

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Lun 22 Mar 2010 - 16:07

ok ferdi, ne taten pas a pouvoir participer au tournoi fightready dans ce cas, fait ta vie et nous les cass pas Wink
Ferdi95

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Lun 22 Mar 2010 - 17:08

gagapa a écrit:
ok ferdi, ne taten pas a pouvoir participer au tournoi fightready dans ce cas, fait ta vie et nous les cass pas Wink

heu ou je vous est cassé les couille?
j'ai juste poster les screen car tous le monde poste Smile

c'etais pas pour participer au tournois je savais meme pas que c'etais pour participer au tournois ce topic lol
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody, Oni

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Lun 22 Mar 2010 - 17:12

Hop Hop Hop on ne s'énerve pas les jeunes ça me monte au nez...

"Et vous vous êtes deux gros cons et là vous avez du péremptoire"
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Lun 22 Mar 2010 - 17:24

Oula n'enervez pas comme ca papy les jeunes c'est mauvais pour sa tension tiens road prends tes cachets Wink
Ferdi95

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Lun 22 Mar 2010 - 17:34

Road_Runner a écrit:
Hop Hop Hop on ne s'énerve pas les jeunes ça me monte au nez...

tu ma vu m'enerver? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions   Lun 22 Mar 2010 - 18:53

"je m'en tape"

pour moi c'est un langage assez agressif, même si c'est pas ton attention, je rappelle d'ailleurs aux autres personnes que pour paraître le moins agressif possible, le plus simple reste d'utiliser un langage neutre (avec parfois un petit smiley pour nuancer), mais les "mdr" en bout de phrase ou "mec", ça le fait pas trop

c'est mon point de vue je précise, c'est vrai que les interprétations peuvent être différents, bref passons, savoir nuancer n'est pas donné à tout le monde

"j'ai rien compris a ton post desoler.......

tu ne joues pas qu'avec des mecs d'Ile-de-France je suppose, faut donc une connexion qui soit la plus correct et/ou fidèle possible, c'est ce qu'on appelle communément la transparence d'information (ou d'image)

et puis si je suis
de paris....."

les informations de ton profil ne collent donc pas (sauf si soudainement 95 = 75)

En tous cas, si tu ne comptes pas faire les tournois fightplay, alors oui, ça ne sert à rien de poster ici, c'est principalement un post pour recenser les joueurs avec qui des problèmes peuvent survenir durant les tournois

ps : c'est incroyable comment le cas des moutons de Panurge peuvent s'appliquer aux humains ^^

Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant