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 Topic général SFV

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wcxd

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Perso : Ken

MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 09:36

Combofiend, producteur associé du jeu
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Sasori

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 10:01

Bonjour à tous,

J'étais sur le forum Tekken arena pour voir ce qui se disait sur l'intégration d'Akuma dans Tekken 7 quand j'ai trouvé quelqu'un qui a traduit ce qu'Infiltration dit de SF5.Il n'y avait pas de lien (ou bien ça s'affiche pas car je suis au travail).Voici ce qui est dit :

"[i]Infiltration ne parle que très rapidement de Tekken 7. Il affirme juste que les Coréens n'aiment pas le jeu car il est trop facile et que ceux-ci préfèrent TTT2. Il ajoute qu'au moins Street Fighter apporte du nouveau gameplay et du nouveau design alors que ce n'est pas le cas de T7.

Pour ceux qui s'intéresse à Street 5, il aime beaucoup le system de Vtrigger et Vskill, maisil parle également que pour lui le jeu est trop simple. Le fait d'avoir retiré les frames d'invincibilité au backdash entre autres, amène trop de mixup 50/50 et comme la plupart des combo sont des targets combos c'est trop facile. De tout ça ressort que le jeu n'est pas assez profond."[/i]

Moi aussi,je trouve le jeu "creux",sans personnalité.Capcom vendra probablement son jeu,mais je ne sais pas si il durera.
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Gamgab

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Perso : Ken

MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 10:36

Bah qu'il ai une personnalité ou pas le jeu se vendra et sera dosé, ça je ne m'en fais pas ^^
Même moi jle doserai, mais pas 70€ Laughing
De toute façon SF4 c'est bon il a duré, faut passer à autre chose !

Sinon j'ai zieuté le stream de présentation en accéléré, j'ai trouvé 2 images sympa :

Alex en artwork



Et je ne sais pas quoi XD (sub-zero peut être haha)

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tipom

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 10:37

Je pense qu'un jeu facile d’accès est une chance de voir beaucoup de joueurs s’intéresser au jeu et si beaucoup de joueurs s’intéressent au jeu, les pros y joueront. C'est peut être une expérience que tente Capcom. Faire un jeu de combat en ligne pour le plus grand nombre.

Déjà, ce jeu est pensé pour être joué avec une manette. Il n'est pas sorti en salle d'arcade.


Pour ceux qui cherchent un challenge plus relevé. SF4, SF3 continueront surement d exister.

Déjà, SF4 ayant une version PC, on peut penser que le jeu sera encore facilement jouable dans 10 ou 20 ans sur PC.
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EF l'éponge

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 10:53

Gamgab, le Sub-zéro n'est qu'un des sbires lambda de Dicta. On en voit plusieurs dans l'intro du jeu. Cela ressemble à une capture d'écran du mode story.
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Ferdi95

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 11:02

y a aussi le alt de fang qui est super et qui change complétement le perso Surprised


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Iwamaru

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 11:35

Justement, si le jeu se prend une taule au niveau des tests ce sont les casual gamer qui ne vont pas venir sur le jeu. Capcom veux faire un jeu plus orienté "tout public" mais oublie que le tout public se fou des frame trap et autre kara truc. les joueurs lamba lisent les tests, regardent le nombre de perso et le contenu du jeu. Si ce n'est pas satisfaisant ils se tourneront vers un autre jeu de combat.

Je suis d'accord avec vous, qu'il y ai du contenu ou non le jeu sera joué parce que c'est un street fighter. Mais si sa tourne mal il sera uniquement joué par les "irréductibles gaulois" du vs fighting, adieu la hype de street 4. Rappelez vous street 3.3, un jeu de niche, je suis pas sûr que Capcom ai gagné masse d'argent avec lui (qui pourtant était très bon).
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tipom

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 11:43

Pour ceux pour qui les tests (et sa concrétisation sous forme de note) est un critére important, si l'objectif est que Street V obtienne une meilleur note qu'un jeu comme league of legend (LOL) lors de sa sortie, ne ne suis pas inquiet. Ce qui a été présenté en beta est largement suffisant!

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AmaSan

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 11:44

Gamgab a écrit:

Alex en artwork gribouillis sur un coin de table.


Le costume alt de FANG est quand même mieux que l'original je trouve xD.
Toute manière on verra bien Smile .
Après le "SFIV ça suffit on passe à autre chose", ça me fait rire quand dans ces gens là, il y en a qui jouent tjrs à 2X ou même, les rebelles, à 3.3.
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LeNoise

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Perso : HuileDa

MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 12:03

Bouah les vrais sont encore sur cvs 2
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Sygmx

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 12:31

Iwamaru a écrit:
Justement, si le jeu se prend une taule au niveau des tests ce sont les casual gamer qui ne vont pas venir sur le jeu. Capcom veux faire un jeu plus orienté "tout public" mais oublie que le tout public se fou des frame trap et autre kara truc. les joueurs lamba lisent les tests, regardent le nombre de perso et le contenu du jeu. Si ce n'est pas satisfaisant ils se tourneront vers un autre jeu de combat.

Je suis d'accord avec vous, qu'il y ai du contenu ou non le jeu sera joué parce que c'est un street fighter. Mais si sa tourne mal il sera uniquement joué par les "irréductibles gaulois" du vs fighting, adieu la hype de street 4. Rappelez vous street 3.3, un jeu de niche, je suis pas sûr que Capcom ai gagné masse d'argent avec lui (qui pourtant était très bon).

Je suis d'accord avec toi, sauf pour le "c'est un street ca sera joué". Rappel toi 3.3 il y a pas mal d'années et plus récemment, SFxT...
Il sera vendu, certes, il sera joué... ca c'est autre chose.
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Sygmx

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 12:42

Gamgab a écrit:

C'est moi ou le stage NZ est de nuit sur la photo de droite ?
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Nausee

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 12:42

A l'époque ou on saignait Quake 3 (qui avait été un succès critique et commercial, comme SFIV), on attendait beaucoup de Quake4. Mais quand il est sorti, il était très décevant : le solo en fait (le multi était bon, mais sans prise de risque). Du coup, le jeu a bidé dans la presse, la hype s'est dégonflé et le jeu est rapidement devenu désert. Même les anciens ressortaient Q3 du coup.


J'ai un peu peur du même syndrome avec SFV.
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wcxd

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 12:47

Sygmx a écrit:
Gamgab a écrit:

C'est moi ou le stage NZ est de nuit sur la photo de droite ?
Oui c'est la nuit.
Sur Famitsu il y a l'image en plus grand, on distingue les étoiles dans le ciel : http://www.famitsu.com/images/000/099/224/56bc5d2ee8fd3.html


@Nausee : je connais pas bien Quake, mais je pense qu'il y a 2 différences importantes :

- SFV pourra être mis à jour pour contenter les joueurs si ça ne va pas
- Capcom veut "dégager" Street 4, et ça se voit par le fait que Street 4 ne sera pas présent à l'evo. Du coup pour gagner des $$$, les pro seront obligés de doser SFV.

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Greenwood

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 13:21

Je me souviens pas avoir lu beaucoup de tests dans la presse française de League of Legends ou Dota 2.

Pour prendre LOL, il a eu 16/20 sur jv.com, donc pas une super note pour le site, et 2/5 sur Gameblog (pas assez d'émotions). En plus, ces tests datent de 2009. Je pense pas que les joueurs qui ont migré sur ce jeu ces dernières années se sont basés sur ces tests. Ça a été youtube, twitch, les réseaux sociaux, les potes.


Quant à la disparition de USFIV à l'EVO, l'organisateur a marqué un point en expliquant la raison: pour lui, si USFIV était maintenu, on aurait eu potentiellement tous les gens participant à SFV qui participeraient aussi à USFIV. Et ça, ça fout le bordel vu la quantité de monde jouant à Street Fighter. Je veux bien le croire quand je vois le bordel que le Stunfest a pu être au niveau des retards des tournois et cie à cause de joueurs participant à 40 000 tournois (je suis jap, je participe à SFIV, à 3.3 OE, à BlazBlue, à KOF XIII, à 2X, à je ne sais quoi ...).

Il y a toujours moyen d'améliorer l'organisation, mais c'est clair que ça complique les choses niveau planning d'avoir à la fois SFV et USFIV dans un tournoi qui accueille autant de participants.
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Ariesno

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 13:23

C'est pour début mars les défis , il me semble :

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Greenwood

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 13:28

D'ailleurs, il y a une certaine logique avec le retard de ces défis. Comme ils font leur rééquilibrage un peu jusqu'au dernier moment, c'est un peu compliqué de balancer des défis s'ils ne sont plus valable parce que la frame data a encore changé Laughing

Résultat, pas de défis day one.
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Sygmx

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 13:32

10 défis par perso seulement ? Crying or Very sad
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Ariesno

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 13:36

Je pense qu'il nous faut grâce des défis à la SF4 1)petit poing 2)boule de feu...15)saut gros poing/medium/shoryu....
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Greenwood

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 13:36

S'ils sont bien, ça suffit. Rien qu'en virant les défis à la con du genre "fais un tatsu, fais une super", ça fait de la place.
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CMT NiveK

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 13:37

Sygmx a écrit:
10 défis par perso seulement ? Crying or Very sad

je préfère 10 vrais défi que 10 de plus pour apprendre à faire un hayate, un tsurugi, un oroshi, super etc .... Wink
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wcxd

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 13:51

C C C Combo breaker
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MaD Sephiyo

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 14:15

A ben si c'est prévu c'est top Smile
vivement mars pour le coup
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Sygmx

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 14:35

Je comprends vos point de vue, mais encore une fois, plus il font light, plus ca vous plait on dirait...

Si il font 24 défis par perso dans SF5, et que ce ne sont pas des défis "hado, tatsu simple, super, ect." mais de "beau" défis, ca vous plairait pas ? Moi si.

De plus, j’espère qu'un perso n'a pas seulement 10 combos... sachant que dans les 10, il y aura pas de suite des très compliqué...

Et quand on voit ce que la concurrence fait à ce niveau la... Donc je maintiens, seulement 10 défis. Crying or Very sad
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MaD Sephiyo

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   11/2/2016, 14:42

oui pour les que 10 défis

et non rien à voir avec les combos, pas pck que 10 défis qu'il y a que 10 combos lol
surtout que c'est quasi le même ration que sf4 avec 10-12 défis de combo juste
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