TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sygmx

ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

MessageSujet: Re: Topic général SFV   9/2/2016, 22:45

AmaSan a écrit:
Le truc que tu oublie SygmX c'est que tout cet argent c'est uniquement pour du ranked. Qu'en est il en offline, en lobby entre ami (le gros de temps de jeu perso) etc ?
De plus, on en déverrouille peut être pas mal au début mais on ne sait toujours pas comment ça se passera lorsque l'on sera lvl 50 avec tout nos persos niveau 20. Je pense que là, la fight money bonus sera quasi inexistante...

J'oublie pas AmaSan, mais le jeu est censé prendre une tournure E-sport, et quand on regarde les autres jeux e-sport, la ou tu gagnes les plus gros sous c'est dans le ranked. Si tu joues contre des bots, tu en gagnes mais c'est des cacahuètes, et si c'est des partie amicales tu gagnes rien. Ça ne m’étonnerait pas que SF5 soit dans la même veine.

Will Fou a écrit:
il faudra voir comment ça se passera quand on aura des niveaux plus élevés et qu'on aura débloqué tout ce qu'il y a à débloquer offline.

Edit : sur le steam de ken bogard, on voit à la fin qu'il est à 8350 en 3h de stream.

Quand tu auras un niveau plus élevé en ranked, tu joueras en théorie contre des gens de ton niveau vu que le ranked sera fait en format league. Donc rien de génant non plus, même si les fight money ce feront plus dur à gagner que quand tu es au début dans les premières league contre des randoms total du jeu.

8.3k en 3h (et sans mode offline et défis quotidien), ca fait presque du 30h de jeu pour obtenir 100k. C'est correct je trouve pour 60 jours de farm
Revenir en haut Aller en bas
Will Fou

ID en ligne : XBL : Red Will Fou PS3 : Will_Fou
Perso : Zangief

MessageSujet: Re: Topic général SFV   9/2/2016, 22:50

Sygmx a écrit:
Will Fou a écrit:
il faudra voir comment ça se passera quand on aura des niveaux plus élevés et qu'on aura débloqué tout ce qu'il y a à débloquer offline.

Edit : sur le steam de ken bogard, on voit à la fin qu'il est à 8350 en 3h de stream.

Quand tu auras un niveau plus élevé en ranked, tu joueras en théorie contre des gens de ton niveau vu que le ranked sera fait en format league. Donc rien de génant non plus, même si les fight money ce feront plus dur à gagner que quand tu es au début dans les premières league contre des randoms total du jeu.

8.3k en 3h (et sans mode offline et défis quotidien), ca fait presque du 30h de jeu pour obtenir 100k. C'est correct je trouve pour 60 jours de farm

Ce que je voulais dire, c'est que peut-être qu'il faudra de plus en plus de points d'exp pour monter de niveau.
Sygmx

ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

MessageSujet: Re: Topic général SFV   9/2/2016, 22:59

Will Fou a écrit:

Ce que je voulais dire, c'est que peut-être qu'il faudra de plus en plus de points d'exp pour monter de niveau.

Ah pour le bonus de sous pour la passage d'un niveau... ouais faut voir... study
Greenwood

ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 00:43

Ouais enfin j'étais lvl 23 je crois à la fin de la beta 4, j'ai pas gagné 1000 Fight Money à chaque niveau Laughing

Si c'est une connerie genre tous les 10 niveaux, bah forcément, ça prendra de plus en plus de temps à gagner. C'est plus rapide d'atteindre le niveau 10 en partant de zéro que d'atteindre le niveau 30 quand on part du niveau 20, comme n'importe quel truc d'XP.

Mais je suis pas persuadé que ce soit lié au niveau mais au nombre de match. Je dis ça parce que j'ai eu 1000 Fight Money en perdant un match, et quand on perd un match, on gagne vraiment des cacahuètes en XP.

Les 8000 gagnés par KB, il faut voir combien il avait au départ. Parce que 8000, en retirant 1000 de cadeau lié au lvl ou au nombre de matches, ça équivaut quand même à 140 victoires. En 3h, ça me parait beaucoup. Ça veut dire qu'en gagnant 100% de ses matches, il enchainait les matches qui duraient 1m30s, et sans pause entrainement ou attente d'adversaire Laughing

Bref, c'est pas crédible comme scénario. Il est pas parti de zéro lors de sa session de 3h.
FFC Cheminot

ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 07:38

EdeaZoR a écrit:
Oué. Je vais en garder un sous le coude, et ranger les autres pour le moment. Dur de s'en séparer haha.
Sinon tu peux aussi le modder pour le rendre compatible.
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 07:51

C'est un peu compliqué cette histoire de League. Moi ce que je vois c'est un bon moyen de level-up. 3 divisions Bronze Argent Or rudement bien fichus d'ailleurs poussant les petits a rejoindre les grands.
Non ce qui est compliqué, c'est l'attribution des points en cas de défaite. Les victoires me rapportaient pas mal et étaient logiques. J'ai battu quelque rang 500 bah les points étaient assez importants mais quand tu perdais contre ce type de joueurs tu perdais plus de points que contre un rang plus bas que toi 0_0
Will Fou

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 07:58

Greenwood a écrit:
Ouais enfin j'étais lvl 23 je crois à la fin de la beta 4, j'ai pas gagné 1000 Fight Money à chaque niveau Laughing

Si c'est une connerie genre tous les 10 niveaux, bah forcément, ça prendra de plus en plus de temps à gagner. C'est plus rapide d'atteindre le niveau 10 en partant de zéro que d'atteindre le niveau 30 quand on part du niveau 20, comme n'importe quel truc d'XP.

Mais je suis pas persuadé que ce soit lié au niveau mais au nombre de match. Je dis ça parce que j'ai eu 1000 Fight Money en perdant un match, et quand on perd un match, on gagne vraiment des cacahuètes en XP.

Les 8000 gagnés par KB, il faut voir combien il avait au départ. Parce que 8000, en retirant 1000 de cadeau lié au lvl ou au nombre de matches, ça équivaut quand même à 140 victoires. En 3h, ça me parait beaucoup. Ça veut dire qu'en gagnant 100% de ses matches, il enchainait les matches qui duraient 1m30s, et sans pause entrainement ou attente d'adversaire Laughing

Bref, c'est pas crédible comme scénario. Il est pas parti de zéro lors de sa session de 3h.

J'ai bien observé, il partait de zéro. 50 FM pour un match gagné, 0 pour une défaite et 1000 à chaque niveau mais comme son niveau montait toujours en même temps que celui de son perso dans la vidéo, je ne peux pas dire lequel des 2 donnait 1000FM mais il les gagnait bien (ça ne s'affichait pas toujours, mais il revenait toujours au menu principal et on voyait que son compteur avait augmenté de 1000 après une montée de niveau)
Iwamaru

ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 09:00

Allez, je prend le pari du pif et je dis que ça va être un arnaque ce système de point et que du coup il va falloir mettre la main au portefeuille...
wcxd

ID en ligne : wcxd83

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 09:01

Ca me ferait chier d'avoir été pris pour un con par Capcom pendant toute sa com quand même...
Mais cela dit je trouve que l'enculade commence fort, on découvre de plus en plus que le jeu est en kit ça me saoule légèrement
Iwamaru

ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 09:16

wcxd > Ouais je suis bien d'accord. Mais après c'est surtout le jeu vidéo de manière général qui va pas dans le bon sens je trouve...
Les dlc tout bof super cher, les saisons pass d’escroc, les jeux pas fini à la sortie, les politiques commerciales honteuses de certain éditeur (coucou bungie), les cod et fifa à 70 balles tous les ans ect... J'en passe et j'en oublie en plus.

Bref c'était mieux avant. Op, c'est bon, j'ai sorti ma tirade de vieux con Wink .
EF l'éponge

ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 10:01

Cöté stick, si c'est la même chose que sur USF4 en portage PS4, mon qanba en mode PS3 ne marchait pas, bien qu'une manette PS4 soit branchée.

Je veux pas être négatif, mais j'ai peu d'espoir sur ce point. Et en tournois IRL ça va être compliqué de brancher 2 manettes PS4 et deux sticks PS3 sur une même console à deux ports usb... enfin moi je dis ça...

Pensez brook moi je dirais...
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 10:07

https://twitter.com/GL_Abou/status/697352660559732736

oue pour les sticks ps3 le sort est déjà scellé...

sinon jeu en kit pour moi je prends sachant qu'il y a toujours la MAJ porteur d'espoir de la mort qui tue...Wait and see..
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 10:13

Euh perso mon qanba il marche très bien sur USF4 lol
aucun soucis, juste à le brancher

effectivement d'après abou, y a du avoir des tests du coup
obligé d'avoir une manette donc interdit Sad
GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 10:47

Bon, apparemment d'après 2pac le jeu est dispo sur republique

D'après puyo de gamekult et kenbogard, le jeu est une honte en l'état, mode story ridicule, mode survival sans spécificités plutot chiant pour avoir les couleurs, mode online avec des modes manquants...

Le jeu risque de se faire allumer par la presse
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 10:52

oui par la presse
mais par un joueur : osef du mode story en général, et encore + osef du mode survival (le seul truc chiant c'est qu'on est obligé de le faire avec ses persos si on veut les autres couleurs...)
y a rien de + naze qu'un mode survival dans un jeu de combat pour moi

par contre ils ont le jeu, mais pas la mise à jour de 6go day one

mais clair que ça fait jeu pas terminé c'est ridicule pour le coup
c'est pas ça qui va attirer les news joueurs, surtout si des notes moyennes
wcxd

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 11:01

GxC SpyX a écrit:

D'après puyo de gamekult et kenbogard, le jeu est une honte en l'état, mode story ridicule, mode survival sans spécificités plutot chiant pour avoir les couleurs, mode online avec des modes manquants...

Le jeu risque de se faire allumer par la presse
Tu sais s'ils ont fait la MAJ de 6 go ?
AmaSan

ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 11:21

Et oui, c'est ça le problème de vouloir le sortir pour que les joueurs dosent plutôt que de le repousser (j'ai étais surpris lorsqu'il a été annoncé le 16 février alors que sur amazon.fr il était annoncé pour fin mars et amazon.com carrément en juin). C'est pas comme ça qu'ils vont installer le jeu dans le temps et les mémoires des joueurs putain.
Parce qu'au final nous on est là en train de parler de framedata et tout le merdier. Mais eux ce qu'il veulent, c'est jean-germain qui achète le jeu parce que ça parle de bagarre et de hype sur les internets. HORS c'est pas en sortant un jeu comme ça que les newbies vont avoir envie de se mettre au jeu et d'emporter une nouvelle génération de joueurs. Je pense que toutes les personnes se mettant à SF ne vont pas en online doser du daigo-san. Ils font le mode solo, voient les persos, test les coups spéciaux et les CAs, regardent les défis etc. Donc oui le jeu va se vendre au fanboy comme nous qui sommes prêt à attendre 1 an une MàJ. Mais le commun des mortels va lancer le jeu, y jouer 1 mois et le revendre aussi sec.
Si il n'y a pas de vrai grosse mise à jour pour créer le vrai jeu avant juin je paris qu'on va voir un sacré paquet de SFV d'occas en magasin Cool .

Dernière édition par AmaSan le 10/2/2016, 11:44, édité 1 fois
HT Touitoui

ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 11:31

Perso, je ne serais pas étonné que Famitsu ait eu le jeu complet (avec la MaJ), et pas les testeurs français.

Je pense d'ailleurs que cette MaJ est un moyen comme un autre, tout à fait valable selon moi, pour punir ceux qui ne respectent pas les dates de lancement imposées par l'éditeur.
C'est pas ça qui en fait un jeu en kit.

Donc attendons la date officielle pour critiquer le contenu du jeu.
Par contre, si les persos ont leur frame data finale, alors toute critique à ce niveau est bonne à prendre.
adoubeur

ID en ligne : Adoubeur
Perso : Nash

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 11:31

+1 avec Amasan
Gamgab

ID en ligne : PSN: Gamgab78

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 12:03

Nope les testeurs ont eu la MAJ aussi vu qu'elle est dispo, et il l'ont dit en plus. Famitsu c'est juste des vendus qui mettent des bonnes notes à tous les jeux. Laughing
La MAJ enlève FANG lol. Si ça se trouve il s'agira d'un perso à débloquer ... scratch

En tout cas moi j'achète pas un jeu plein pour jouer à une bêta, j'attendrai qu'il soit en occaz.
Greenwood

ID en ligne : Greenwood75 (XBL)

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 13:00

Ah bah le coup de virer Fang, ça montre le mépris de Capcom envers la presse. Tu envoies le jeu à la presse mais ils peuvent pas tester le jeu complet. Bon ensuite, ça serait pas étonnant que des sites comme IGN, Famitsu et cie aient des versions spéciales.

Sinon Vicarious, j'ai trouvé que les Points de Ligue fonctionnaient plus ou moins comme les PP de SFIV.

Je rejoins Sephiyo, ça va être casse-pied de devoir faire le mode survival pour débloquer les couleurs. C'est vraiment un mode à la con.
Bakum babo

ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 13:03

Ce qui me fait peur, c'est l'histoire des 100000 zenny pour débloquer Alex.
Faudra tellement jouer 12 ans pour débloquer un perso que ça ressemble à un free to play payant au final.

+ le fait que des persos soient déja prêts (guile + balrog) mais qu'ils ne débarquent que 2 semaines après la sortie du jeu me fait penser qu'ils ont fait exprès que le jeu de base n'ait pas un contenu satisfaisant pour qu'on raque. C'est pas cool du tout.

L'absence du mode défi est à déplorer aussi puisque c'est quand même un bon moyen d'apprendre les BnB des persos.

Je n'ai aps le jeu entre les mains, mais les commentaires twitter de Ken Bogard me font un peu flipper. Je n'aimerais pas avoir a boycotter un street. Je me sens déja comme un pigeon. Je pense que sur la durée de vie du jeu, il y a une vraie probabilité qu'ils sortent 30 persos en DLC à 6 euros chacun. Si c'est vraiment compliqué de débloquer un perso, on en achetera 25 sur les 30. En plus du jeu de base, ça va être un investissement !
Nausee

ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 13:05

Les dernières rumeurs faisant état d'un jeu qui sortirait non fini le 16 sont assez inquiétantes.

Je comprend pas vraiment la com de Capcom. Déjà l'annonce des persos en DLC AVANT la sortie est extrêmement maladroite. Le jeu va se faire pourrir par la plupart des joueurs "extérieurs" rien qu'avec ça.

Ensuite sortir le jeu assez tôt va nous faire plaisir à nous ici, sur SFF, car on pourra doser rapidement. Mais si le jeu n'est pas fini et qu'il se fait pourrir par la presse et que la hype se dégonfle immédiatement à la sortie, je comprend pas comment le jeu pourra vivre.

Je crois que j'aurais préféré un report d'un mois ou deux (ou plus).
Will Fou

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 13:05

wcxd a écrit:
GxC SpyX a écrit:
Tu sais s'ils ont fait la MAJ de 6 go ?

J'y suis passé ce midi et personne ne l'avait. Ils ne savaient pas trop quand ils le receveraient.
wcxd

MessageSujet: Re: Topic général SFV   10/2/2016, 13:11

Nausee a écrit:
Les dernières rumeurs faisant état d'un jeu qui sortirait non fini le 16 sont assez inquiétantes.

Je comprend pas vraiment la com de Capcom. Déjà l'annonce des persos en DLC AVANT la sortie est extrêmement maladroite. Le jeu va se faire pourrir par la plupart des joueurs "extérieurs" rien qu'avec ça.

Ensuite sortir le jeu assez tôt va nous faire plaisir à nous ici, sur SFF, car on pourra doser rapidement. Mais si le jeu n'est pas fini et qu'il se fait pourrir par la presse et que la hype se dégonfle immédiatement à la sortie, je comprend pas comment le jeu pourra vivre.

Je crois que j'aurais préféré un report d'un mois ou deux (ou plus).
Non mais c'est pas possible, c'est trop gros. Le service marketing/communication de Capcom peut pas se viander comme ça sérieusement LOL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général SFV   

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant