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 Topic général SFV

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Iwamaru

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MessageSujet: Topic général SFV   26/2/2016, 10:01

Et puis franchement, il ne faut pas jouer à street si on ne supporte pas la défaite...
V'la toutes les taules que je me suis pris avant de pouvoir faire quelque chose sur street 3.3 et 4. Je peux concevoir que ça énerve surtout quand on joue contre un Blanca Laughing, mais c'est grâce aux défaites qu'on progresse.
Enfin bon ces gens là ne veulent pas progresser mais veulent la "gloire" tout de suite.
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ditch182



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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 10:09

Et c est ça les nouveaux joueurs que capcom veut attirer?Very Happy
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tipom

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 10:14

Je pense que Capcom n'a pas activé au debut l'option pour sanctionner les rage quitteur, car c'est difficile d'identifier les coupures de connexion a cause des serveur capcom, ou les ragequit du joueur.

Les joueurs raleraient plus s'il avaient une mauvaise reputation en jeu a cause de deconnexion due aux serveur Capcom!

Hier soir, j'ai eu du mal a trouver des joueurs. J'ai joué contre très peu de français. J'ai surtout joué contre des belge, espagnol, anglais, allemand.... Et un americian, match injouable a cause des rollback et teleportation. Il jouait Zanglief en plus....
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Greenwood

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 10:17

Quand on était déco des serveurs de Capcom, c'était l'erreur 10 007. Quand des données ne sont pas transmises aux serveurs, c'est l'erreur 40 006. Bah le rage quit, c'est l'erreur 40 002. Donc à mon avis, il savent très bien comment identifier les gens qui rage quit et qui doivent avoir 90% de déco.
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Nausee

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 10:36

De toute façon, il faut relativiser, ne pas être obsédé par les points nous non plus. Quand je tappe un mec et qu'il déco, je suis limite plus content car je sais que je lui ai mis le gwak. Ca n'a pas de prix.
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HT Vash

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 11:56

evilmouette a écrit:
comme les jolies nanas en facade que tu te rends compte que c'est des putains de dragons au final.

Un quelconque clin d’œil à "Reflets d'acide" ? ^^

___________________________________

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Gronain

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 12:02

Greenwood a écrit:

2. on ne peut pas connaître son adversaire tant qu'on n'a pas accepté le match

ca c'est un ## de problème, qu'on avait pas non plus dans SF4.

c'est bizarre, la plupart des éditeurs "don't touch what's not broken", du coup on a des suites de jeu qui se ressemblent toutes les unes des autres (gta, assassin creed, oblivion skyrim & co, bref 90% de suite)

mais la capcom, ils ont une interface utilisateur qui marche bien, pratique, et non hop, ils mettent de la merde à la place. donc au lieu de créer une session et d'accepter un challenger, ou d'en choisir une, tu choisis plus rien, juste un pré filtre de connection en barre qui à de forte chance de pas marcher.

d'ailleurs, si je choisis ranking battle, je filtre à 5 barres, je tombe tout de même si méga lag, et je suis forcé d'accepter pas de choix.
Par contre si en training mode en attente de ranking battle avec meme filtre, la il m'affiche la connection  en barre un peu plus a jour, et m'autorise à choisir si j'accepte. C'est mieux, mais y a un truc foireux qq part

ah et on a jamais accès au profil psn ( / steam je suppose) des adversaires rencontrés, impossible à block / contacter si ils sont sympa. Ou alors dites moi comment parce que c'est pas clair.

edit : je viens juste de re verifier ce que j'ai écris, c'est bien ca.
je choisis combat amical, je mets filtre à 5 barres, j'oublie de mettre psn only, au bout de 3 min ou 4,
je tombe enfin sur quelque. Ca lagge à mort téléportation tout est normal (je sens le crossplatform qui pue sisi, ca me le fait moins que je force la recherche sur psn), et j'ai pas le choix d'accepter ou pas, je mange le match.

ce online est juste de la merde. Dans sf4 quand ça laggait déjà, ca ramait, ca teleportait pas, et ca m'empechait pas de faire des coups spéciaux, la impossible de faire un quart de cercle sur certains match.

je comprends mm pas les gars qui ragent quit sinon Very Happy le temps de relancer le jeu (1min) / la connection + se reconnecter (20-30sec au serveur) + les 4 minutes pour trouver un adversaire + le retemps de connection et chargement. Je serais deja devenu fou à leur place.

pour l'instant je fais que du training de tps en tps et qq rares matchs.


Dernière édition par Gronain le 26/2/2016, 12:11, édité 2 fois
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Sygmx

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 12:04

evilmouette a écrit:
comme les jolies nanas en facade que tu te rends compte que c'est des putains de dragons au final et pas dans la garde celui la.

Hahah tellement propre

Vous oubliez une certaine catégorie de joueur aussi : les chasseurs de trophée. Les mecs s'en branle d'être bon ou pas, de faire un truc dégueulasse ou pas. Ils veulent le trophée de la league Or, et c'est tout.
Et que ca s'intensifie au fur et à mesure, c'est normal, Capcom annonce qu'il vont faire quelque chose contre, donc les mecs n'ont plus le choix, soit il bourre les rage quit pour avoir leur trophée avec que ca change, soit il vont devoir passer des heures a s'entrainer (voir plus) pour avoir leur trophée.
Donc entre les nouveaux, les mauvais perdants, ceux qui veulent ce faire mousser, les chasseurs de trophée, et les probables lags des serveur (une fois un mec a "rage quit" une partie car c'était injouable pour cause de tp partout), ben ca fait une belle brochette !

Allez calmez vous, c'est que des points, ca change rien les gars Wink
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Rothmanz

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 12:16

Gronain a écrit:

mais la capcom, ils ont une interface utilisateur qui marche bien, pratique, et non hop, ils mettent de la merde à la place. donc au lieu de créer une session et d'accepter un challenger, ou d'en choisir une, tu choisis plus rien, juste un pré filtre de connection en barre qui à de forte chance de pas marcher.
Tu veux parler du machin avec ses quinze lignes aboutissant sur des menus indigestes?
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AmaSan

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 12:38

C'est la perversité des systèmes de rank. Ça pourris tout Sad . Mais il semblerai que c'est ce que les gens veulent. Montrer leur gros zizi et envoyer de la violence symbolique aux autres. Une bien belle mentalité qui résulte d'un sacré paquets de trucs dégueulasses. C'est pas avec du ranked que tu fais venir les joueurs, c'est avec de l'amical bon enfant et pédagogue (surtout pour le VS). Là ça dégoute tout le monde et ça créer des problèmes de ragequit (après les types qui se tirent en amical sans TP là c'est des vrais mauvais perdants xD).
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Pendrago

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Perso : T-hawk / incertain

MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 12:40

Sygmx a écrit:
Allez calmez vous, c'est que des points, ca change rien les gars Wink

C'est surtout ça qui est dingue, peu importe que ça soit du classé ou de l'amical, c'est tout aussi stupide de ragequit.
On est dans la deuxième semaine du ladder, tout le monde apprend à jouer son perso respectif, je veux dire c'est pas comme si les points voulaient dire grand chose. Faut vraiment que les gens apprennent à rationaliser un peu à un moment...
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Greenwood

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 12:41

AmaSan a écrit:
C'est pas avec du ranked que tu fais venir les joueurs, c'est avec de l'amical bon enfant et pédagogue (surtout pour le VS).

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AmaSan

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 13:10

et donc ?
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evilmouette

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 13:42

HT Vash a écrit:
evilmouette a écrit:
comme les jolies nanas en facade que tu te rends compte que c'est des putains de dragons au final.

Un quelconque clin d’œil à "Reflets d'acide" ? ^^

Même pas ma couille c'est juste du made in mouette :p
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HT Vash

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 14:18

Ah... je te croyais cultivé, mdr.

Je déconne, c'est plus un truc pour les gens qui aiment ou ont aimé les MMORPG, voire même les jeux de rôle papier dans ce cas précis ^^

___________________________________

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Yocks

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 19:28

Les ragequite c'est chiant , mes perso j'ai pris pour habitude de Lagquit au 1er round des qu'un mec a des tp.

Car bon c'est bien beau de mettre mini 5 barres + vérif donc d'attendre bien 2 / 3 min entre chaque match mais si c'est pour ce taper un rashid en 5 fps je dis non ^^'
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Gamgab

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 20:03

Je comprends pas Capcom là, plus je joue plus je trouve le jeu duuur (à haut niveau). Le jeu va vite et il n'y pas beaucoup de temps pour respirer parfois.
Il faut connaitre les punitions de chaque coup sinon tu peux te faire presser à l'infini, plein de coup ont des blockstun très différents, tu crois que t'as le temps pour punir certain mais en fait pas du tout faut aller super vite (surtout que la fenêtre de reversal n'est pas la même que SF4, plus courte) tandis que d'autres coup il faut bien attendre sinon ta punition sort pas.
Avec tous ces blockstun différents, t'es quasi obligé d'aller en training pour vérifier comment punir exactement. study
Bref tout ça pour dire que Capcom voulait faciliter le jeu pour les nouveaux venus, mais perso je trouve le jeu plus dur que SF4 très clairement.
Certain disait qu'il n'y aurai pas beaucoup d'écart entre les joueurs lambda et les pro players, moi je pense qu'il va y avoir un fossé énorme Laughing
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Ethan17

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 20:53

Sa fais longtemps que je n'avais pas jouer à street et jai quelque problème avec les combo,même en training j'ai du mal à les sortir,quelqu'un aurez un petit conseil pour le timing sa ne me dérange pas d'essayer une heure mais essayer sans savoir si j'ai la bonne méthode sa me soule.Merci des conseils
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adoubeur

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 21:33

Ethan17 a écrit:
Sa fais longtemps que je n'avais pas jouer à street et jai quelque problème avec les combo,même en training j'ai  du mal à les sortir,quelqu'un aurez un petit conseil pour le timing sa ne me dérange pas d'essayer une heure mais essayer sans savoir si j'ai la bonne méthode sa me soule.

J'imagine que ce sont les links qui te posent problème (coups qui s'enchaînent sans s'annuler, donc avec un timing précis).
Pour savoir si tu appuies trop tôt ou trop tard, il y a une méthode empirique. Imaginons le link de Ryu MP -> bas HP.
- Si après le MP, le bas HP ne sort pas, c'est que tu appuies sur HP trop tôt.
- Si après le MP, le bas HP sort mais ne fait pas combo, c'est que tu appuies trop tard.
Après, c'est de la répétition pour que ça devienne de la mémoire musculaire.
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Ethan17

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 21:39

En faite je lance le training,je règle sur garde apres le 1er coup et je touche 8 sur 10 dans la garde pour mon 2eme coup
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adoubeur

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 21:43

Donc 8 fois sur 10, tu appuies trop tard !
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Ethan17

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 21:46

Donc c'est vraiment une question de temps,il suffit juste d'aller plus vite et avec de l'entraînent sa devrais rentrer,merci du coup de main
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Gronain

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 21:54

Yocks a écrit:
Les ragequite c'est chiant , mes perso j'ai pris pour habitude de Lagquit au 1er round des qu'un mec a des tp.

Car bon c'est bien beau de mettre mini 5 barres + vérif donc d'attendre bien 2 / 3 min entre chaque match mais si c'est pour ce taper un rashid en 5 fps je dis non ^^'

ah ca me rassure, je suis pas le seul Smile

@Ethan17, adoubeur a tout dit, tu es bon pour passer qq heures journalieres en training jusqu'a ce que ca passe à 90% en hit Smile
dit toi que tu as 3/60 de secondes au pire pour appuyer au bon moment, ce qui est énorme lol. Par rapport à avant et à pas mal d'autres jeux.
sinon en visuel tu peux t'aider, il faut souvent appuyer au moment ou ton perso retracte son coup - ce qui correspond à la fin d'animation de recovery , la ou ton perso peut de nouveau taper -. Voire, dans SF5, un peu avant que le coup se retracte en fait, il y a une sorte de buffer qui prends en compte les inputs joystick pendant le recovery de l'animation de coup qui n'existait pas dans les versions précédenteq.

(je pensais en particulier à Nash moonsault ex, serieux, je fais link 2MP au moment ou le dernier hit touche, sinon c'est trop tard)
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Sagatafrica

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   26/2/2016, 23:10

Ethan17 a écrit:
Donc c'est vraiment une question de temps,il suffit juste d'aller plus vite et avec de l'entraînent sa devrais rentrer,merci du coup de main
Le truc qui aide bien aussi pour le timing et pour bien capter quand fini un coup, c'est de se baisser. Tu mets et un coup et tu te baisses direct, dès que l'animation pour se baisser commence c'est que ton coup est fini.
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Iwamaru

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MessageSujet: Re: Topic général SFV   27/2/2016, 00:29

Il y a un patch qui est prévu d'ici peu apparemment. Est-ce qu'il y a quelque chose de prévu justement pour les ragequit dans ce patch ?

J'en ai eu un tout à l'heure, enfin pas qu'un mais lui je m'en rappel, son pseudo attention : Daigo Laughing.
Donc un mec qui s'appel Daigo (un français) et qui a 9 victoires d'affilées et 850 point... J'me dis "ça sent le traquenard (enfin le ragequit). Et bim, on à même pas fini le round 2 que ça avait déjà coupé.

J'en rigole mais en vrai c'est chiant.
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