TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Entraînons nous ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   2/4/2016, 19:17

C4_Rulez a écrit:
hey qui est chaud pour quelques rounds ?
Yep, salut ancien camarade OST. Pas dispo ce soir ou alors plus tard. Si tu veux sessionner avec moi ou des gens que tu connais de cette fameuse equipe PS3, ajoute moi. Mon CFN est dans mon profil.
La Team a change de nom mais englobe les mêmes joueurs comme moi Shishi et Stem. Nous sommes accompagnés des joueurs 360 et quelques nouveaux. Je joue toujours Cammy car je kiffe son nouveau gameplay et aussi ses tenues afro
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   2/4/2016, 20:00

Oh je savais pas que c’était la même team mais du coup il devient quoi shyp's? ( il me semble que c’était un truc du genre son pseudo Laughing , le main boxer) ah cammy perso j'ai lâché l'affaire. le perso n'est plus god tier comme dans sf4 vanilla :p je suis sur karin pour le moment. vasy je t'ad si tu me vois hésite pas à m'inviter cfn sahcko ( rien a voir avec sako, j'ai fait une faute de frappe entre le "a" et le "h" Neutral )
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   2/4/2016, 20:10

Bah il est devenu la mascotte de la team Shyps. Plus vraiment la mais la quand même ^^
Pas sur néanmoins qu'il nous rejoigne officiellement.
God tier Cammy? Moi je joue pas la tier list. Je joue le perso du Coeur. Et cammy est god tier dans mon Coeur I love you
Shiiso_51

ID en ligne : Shiiso_51
Perso : Rainbow Mika

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   2/4/2016, 20:36

Merci à ceux qui m'ont accordé un peu de leur temps ce soir ^^à bientôt sur le ring!
C4_Rulez

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   2/4/2016, 21:03

PHX Vicarious a écrit:
Bah il est devenu la mascotte de la team Shyps. Plus vraiment la mais la quand même ^^
Pas sur néanmoins qu'il nous rejoigne officiellement.
God tier Cammy? Moi je joue pas la tier list. Je joue le perso du Coeur. Et cammy est god tier dans mon Coeur I love you
lol je troll pour la tiers list, a l’époque j'avais choisi le perso sans savoir qu'une tiers list existait
wcxd

ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   3/4/2016, 07:17

Shiiso_51 a écrit:
Merci à ceux qui m'ont accordé un peu de leur temps ce soir ^^à bientôt sur le ring!
Je t'ai vu sur le Mumble mais j'étais déjà en session... La prochaine fois peut-être !
Shiiso_51

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   3/4/2016, 07:26

wcxd a écrit:

Je t'ai vu sur le Mumble mais j'étais déjà en session... La prochaine fois peut-être !

Pas de soucis Smile à charge de revanche!... Des gens motivés pour quelques rounds??
CobraCoko

ID en ligne : Steam: Cobracoko
Perso : Chun-li

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   9/4/2016, 14:04

Quelqu'un de libre pour jouer contre un débutant ? J'suis libre jusqu'à 19h-20h Smile .
PeupleSud

ID en ligne : PeupleSud
Perso : Dictateur (Guile)

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   9/4/2016, 14:44

Salut à tous,

Je cherche des joueurs pour faire de temps en temps des FT

J'suis silver et je joue dicta. Mon pseudo : PeupleSud
rem-10

ID en ligne : Rem-10
Perso : Laura

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   9/4/2016, 17:17

Slt tout le monde ! Enfin de retour j'ai pas pu jouer pendant quelque temps cheers
Bref, je suis sur le jeu ce soir si des gens veulent jouer ! N'hésitez pas à m'inviter aussi si vous voulez Wink

Je t'ajoute PeupleSud.
TriXman

ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : Bison/Guile

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   9/4/2016, 23:05

j'aimerai bien jouer contre d'autre personne que des ryu camping paradis ........ ken je me couche dans le coin et karin :" si tu viens pas bah moi non plus "

non mais sérieux des fois je me demande a quel jeu on joue Laughing Laughing

peut être que pour jouer plus simplement on devrait s'ajouter sur PSN pour ceux qui sont sur PS4 et sur Steam pour les joueur PC !

parce que bon voila je joue au jeu depuis la sortie , j'ai une liste de favoris incroyable ...... mais j'ai jamais jouer avec un gars du fofo
Nausee

ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   10/4/2016, 09:15

Je t'envoie une invit la prochaine fois que je joue. Wink
rem-10

ID en ligne : Rem-10
Perso : Laura

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   10/4/2016, 10:55

Ouais TriXman, c'est vraiment pas évident de se rassembler via le CFN. Je t'ajoute sur la PS4.

Sinon, je pense que le mieux si tu veux trouver des gens avec qui jouer est encore de se connecter au serveur Mumble. Je n'y suis pas encore allé mais je pense que c'est le plus pratique !
TriXman

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   10/4/2016, 13:13

oui mumble mais moi je joue sur ma play qui est dans la salle et mon pc est a l'étage ca aide pas Laughing

n'hésiter pas a m'ajouter et a m'inviter je play quasi tous les soir au alentour de 21h Wink
Sygmx

ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   10/4/2016, 13:21

TriXman a écrit:
j'aimerai bien jouer contre d'autre personne que des ryu camping paradis ........ ken je me couche dans le coin et karin :" si tu viens pas bah moi non plus

On doit pas jouer au même jeu surtout...
Le jeu étant énormément porté sur l'attaque, j'ai que très rarement croisé des zoneurs à l'autre bout de l'écran qui attendent que le temps passe.
Et si dans le cas ou tu es contre ce genre de personne, ben c'est un style de jeu, à toi d'aller les chercher Wink
Greenwood

ID en ligne : Greenwood75 (XBL)

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   10/4/2016, 13:24

Tu dois pas jouer assez en classé Sygmx Wink
Des Ryu comme ceux décrits par TriXman, j'en ai croisé des tonnes. Il y a des joueurs spé back dash. Alors je les trolle en faisant pareil Laughing
Nausee

ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   10/4/2016, 13:42

Je crois que c'est surtout lié au match up aussi. Joueur de Dicta comme Sygmx, je trouve vraiment TRES rarement des purs zoneurs. C'est difficile de zoner un dicta car il peut venir vite au cac (Ex Headpress, glissade, devil reverse, H knee, dash avant...) et son V-skill est efficace contre les boules.

Et puis, contre Dicta, t'as plutôt intérêt à presser l'adversaire qu'à attendre qu'il te presse...

TriXman

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   10/4/2016, 17:10

je joue dicta , j’essaie de presser mais j'ai pas un jeu de fou ........ j'ai tendance a me jeter moi , je joue a un jeu de baston pas a un jeu de danse Laughing Laughing

ce qui me gène le plus en fait c'est que sur 10 match je me tape 8 ryu et 2 ken Laughing
C4_Rulez

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   10/4/2016, 18:40

Une Karin dispo pour train pendant 2 à 3h hésiter pas à m'envoyer une invite, cfn : Sahcko
Sygmx

ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   10/4/2016, 19:18

Greenwood a écrit:
Tu dois pas jouer assez en classé Sygmx Wink
Des Ryu comme ceux décrits par TriXman, j'en ai croisé des tonnes. Il y a des joueurs spé back dash. Alors je les trolle en faisant pareil Laughing

Au contraire, j'ai quand même passé pas mal de temps en ranked. Les seul perso que j'ai pu voir zoner sont Ryu et Nash, qui boule back dash. Mais la encore, c'est très rare. Je me retrouve plus souvent avec des Ryu très agressif (au vu des combos et des possibilités du perso).
De plus, pour suivre les tournois et autre event sur SF5, il y a encore une fois très rarement des full zoner a l'autre bout de l'écran. enfin bref, je maintien, on doit pas jouer au même jeux.

De plus, c'est plus pour le fait d'entendre des gens encore et toujours râler sur "la camp". Si le mec camp, va le chercher, ou trouve des moyens pour le buter, joue a son propre jeu une fois que tu as l'aventage... Mais c'est un style de jeu comme un autre.
Greenwood

ID en ligne : Greenwood75 (XBL)

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   10/4/2016, 19:34

On parle du live, pas des tournois. En classé, c'est pas rare. Non seulement je l'ai vécu à maintes reprises, mais plusieurs amis m'ont fait la remarque.

Ensuite, c'est pas du zoning pro, c'est juste de la campe. Bien sûr qu'il faut trouver les moyens de les battre. Ça n'empêche pas que c'est agaçant de voir des Ryu ou Nash spé back dash, et que c'est pas rarissime.

Comme dit plus haut, je les trolle en faisant comme eux jusqu'à ce qu'ils perdent patience.
C4_Rulez

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   10/4/2016, 21:28

sympas cette session trixman ( outre le match vs cammy et ryu ou tu m'as fait une belle demo du joueur en ranked Laughing )

après je sais pas si tu trollais mais tu saute beaucoup trop, avec bison vu que j'arrive pas a punir le devill revers ok mais les autre c'est vraiment abusif. sinon il faut vraiment que je bosse le MU bison, je prends que des counter hit sur counter.

a refaire si tu joues bison mais les autres non s'il te plait Shocked
TriXman

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   10/4/2016, 21:37

j'ai voulu tester d'autre perso que bison , je pensais que jouer autre chose aurait pu être sympa mais en fait me suis retrouver très vite limiter puisque je ne les connais pas ou peu !!

avec cammy je testai un truc a la con j'avoue Embarassed Ryu je voulait comprendre ce qui fait que je me fait déboiter quand je voit ce MP/HP/HK qui sort tous seul c'est abuser ,enfin j'avoue c'était nul et je m'en excuse   Wink

jouer 10 match contre le même joueur a la fin je ne sais plus trop innové Laughing en tous cas tu joue celle qui m’énerve le plus sur ce jeu , la karin elle me bouffe les couilles , alors il faut qu'on rejoue ensemble Laughing Laughing

Sinon promis je ne jouerai que bison sur les prochaines sessions , et peut être un peu alex aussi j'aime bien celui la Very Happy avec lui j'ai pas jouer n'imp Wink
TriXman

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   10/4/2016, 21:46

sinon pour l'histoire du camping c'est vrai que ca fait partie du jeu , je prend sur moi mais c'est agacant quand même et je prefère me faire démonter par un gold qui joue vraiment !
Shiiso_51

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   11/4/2016, 06:26

Bonjour tout le monde! Des personnes motivés en fin d'après midi pour faire quelques rounds? J'essaie de comprendre comment fonctionne Laura pour en faire mon second couteau... c'est toujours plus agréable de "savoir maîtriser" deux personnages selon moi...

:qcb: 3 punch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   

Entraînons nous ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant