[2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aang/Kenji

ID en ligne: PS3 - aang-nomad
Perso: DeeJay

MessageSujet: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   Mer 20 Mai - 7:28

cette fois du gros casting avec la présence de :

- Daigo ! (ryu) top 5 mondial
- Mago ! (sagat) top 5 mondial
- nemo (meilleure chunli du japon)
- kanbara (gouki grand maitre)
- belbeljin (boxer)
- yushiwo
- ichi (ken)
- akimo (honda)
- masatsugu ( le sagat looser ^^)
plus tous les habitués des tournois TRF donc que du bon !
ça débute en 32eme :

EX prophète de la team Spirit, love is eternity !

Dernière édition par kenji le Jeu 29 Oct - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

ID en ligne: MickaelKicker
Perso: Dhalsim

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   Mer 20 Mai - 8:09

Thx ! Je materai ça à ma pause de midi Very Happy
J'ai vu que Daigo s'était fait sortir au premier tour... Enfin faut voir le Gouki en face quand même, c'est une sacrée pointure !
EvAnS_95

ID en ligne: Mignon Evans
Perso: Fei Long

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   Mer 20 Mai - 10:06

Yep Infamous je te conseille de mate le Gouki du premier combat de la part2 il est juste PARFAIT !
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   Mer 20 Mai - 10:20

Je suis en train de mater la premiere part, j'aime vraiment, vraiment pas les commentaires de Ken Bogard... Je finis la première part et je vais sur nicovideo voir les vidéos d'origine.

Ceci dit, très belles vidéos, le Fuerte est impressionnant, même s'il aurait pu gagner sur l'Ultra de Blanka (il était à la parfaite distance pour placer un cr.HP sur l'Ultra :pirat: )
Kicker

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   Mer 20 Mai - 12:09

Saunic a écrit:
Je suis en train de mater la premiere part, j'aime vraiment, vraiment pas les commentaires de Ken Bogard...

Clair, je comprends pas pourquoi il tient tant à faire ses coms dans les conditions du direct.
Ils seraient quand même beaucoup plus pertinents et appréciables je pense si il les préparait avant (à moins qu'il aie la flemme lol)
Aang/Kenji

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   Mer 20 Mai - 14:14

pour info ken bogard prépare ses videos a l'avance en checkant les match.
de plus un tournois c'est souvent entre 1h et 3h de vidéo a commenter.
donc c'est facile de balancer sur le boulot qu'il fait.
cela dit si vous trouver des choses à redire vous pouvez toujours tenter de faire mieux Wink
quand on aime pas on regarde pas. c'est plus simple.

désolé de faire mon caca nerveux mais j'ai rencontré ken bogard au stunfest et c'est un super gars et très humble qui plus est. sans lui pas mal de personnes connaitrai toujours rien a street fighter 4. donc les critique du genre "j'aime pas l'entendre" etc. ça deviens saoulant.
ce genre de remarque autant les gardées pour soit, plutôt que de risqué de blesser inutilement des personnes qui se donne la peine de faire quelque chose d'utile.
(je parle au sens général)

voila j'ai finit mon caca nerveux Razz

Cornak

ID en ligne: Cornak (Id Psn & GT)

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   Mer 20 Mai - 14:40

Tire la chasse (je suis d'acc avec toi Kenji)
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   Mer 20 Mai - 15:34

Waip, +1 Kenji. Ken Bogard fait un boulot phénoménal et c'est en grande partie grâce à lui que je me suis autant intéressé à SFIV, à Honda, et surtout à comment améliorer mon jeu.

Comme il le dit lui même dans la partie 9 de ce tournoi, que ceux qui aiment pas passent leur chemin, ni plus ni moins.
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   Mer 20 Mai - 16:19

Je ne suis pas du tout d'accord avec Kicker et Saunic,moi ce type m'a appris tellement de choses sur SF4,techniquement,le jargon,etc etc...que je ne rate plus une seule de ses videos,c'est juste génial des commentaires qui ont du punch,un mec hyper passionné qui arrive à nous retranscrire cette passion!

Bref moi je dis:

"8 hits combos!!!!mais d'ou ça fait combo ça c'est pas possible,extraordinaire,n'importe quoi!!!!je crie à l'agression!"

Mythique.

PS:EvanS t'inquiete je l'ai matté le Gouki,mais bon mes modèles sont surtout Momochi et K66^^

一 瞬 千 撃

[15:02] clerks> comme quand pelé parle du football contemporain quoi
[15:03] clerks> "Santos est l'équipe la plus forte de tous les temps!"
[15:03] clerks> ok papy
[15:03] clerks> donc bk, qu'il retourne faire ses parry bien tranquillement, sur sa NES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   Mer 20 Mai - 18:19

Je suis bien d'accord avec les notes positives concernant Ken. Il fait vraiment un boulot qui motive et on sent que c'est un passionné, comme vous tous bien sûr, mais ce qu'il fait, il le fait pour partager et ça fait bien plaisir.

Après on n'aime ou on n'aime pas, mais faut pas trop le descendre à la Kevin !
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   Mer 20 Mai - 21:53

Ne vous trompez pas, citez moi UNE seule fois où j'ai dit que Ken devrait arrêter, qu'il fait de la merde, qu'il raconte n'importe quoi, ou tout jugement sur lui.

J'apprécie, je respecte et surtout, j'admire son initiative à contribuer au jeu. Et c'est des gens qui osent comme lui qu'il faut avant tout respecter.

Malgré ça, ça ne m'empêchera jamais de dire que j'aime pas ses commentaires, même si je ne porte aucun, mais vraiment aucun jugement sur ce qu'il fait, et je l'encourage vivement à continuer.

Je crois que je fais juste partie des gens qui ont été habitués à des commentateurs beaucoup plus forts. Ma critique vis à vis de ses commentaires c'est avant tout par rapport à sa "voix" qui donne vraiment mal le ton pour moi. Après, je pense que toute personne respectable est aussi critiquable, tant qu'elle reste correcte, et j'estime que ce que je dis reste dans la mesure du correct.
Aang/Kenji

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   Mer 20 Mai - 22:35

Citation:
Ma critique vis à vis de ses commentaires c'est avant tout par rapport à sa "voix" qui donne vraiment mal le ton pour moi.

bin là le pauvre y peu pas y faire grand chose. c'est sa voix au naturel (je confirme).

sinon merci pour tes précisions, on est d'accords donc Wink

Kicker

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   Mer 20 Mai - 22:42

kenji a écrit:
pour info ken bogard prépare ses videos a l'avance en checkant les match.
Je parlais des commentaires, pas des vidéos ^^
Je pense que ses commentaires seraient meilleurs si il regardait les vidéos avant de les commenter. Ça serait peut-être moins spontané et moins entrainant, mais... Enfin je sais pas lol une intuition, comme ça ^^
Je me dis que c'est toujours mieux quand on est préparé après tout... alors qui sait, il se pourrait que ça s'applique aussi aux commentaires Razz
Aang/Kenji

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   Mer 20 Mai - 22:44

bin suggère lui l'idée par mail.

EvAnS_95

ID en ligne: Mignon Evans
Perso: Fei Long

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   Mer 20 Mai - 22:58

C'est bon, c'est bon, chacun donne son avis c'est normal, Ken fait ce qu'il veut et ceux qui apprécient continuent de mater ces vidéos et les autres ben soit ils font avec soit ils go nicovidéo, mais franchement j'ai pas vu une remarque déplacée de la part de Saunic ou Kicker ils ont juste donné leur avis (toute façon Saunic s'est très bien justifié).

Personnellement je suis nettement de l'avis des avis (vive les répétitions) positifs Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant