TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
MaitreLam

ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

MessageSujet: Re: Topic général SFV   12/7/2017, 16:35

Pas de problème.
C'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai pu clairement identifier le truc. Je te voyais démarrer des matchs en salon tout en étant hors-ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

MessageSujet: Re: Topic général SFV   12/7/2017, 17:27

MaitreLam a écrit:
Pas de problème.
C'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai pu clairement identifier le truc. Je te voyais démarrer des matchs en salon tout en étant hors-ligne.

Ok, donc c'est pour ca que je vois tout le monde hors ligne aussi. C'est rassurant qq part, je pensais que tout le monde avait déserté le jeu..

Sinon, j'ai un bug en training. Je configure l'IA pour, lorsque je donne un coup en garde, qu'il déchoppe ou qu'il reste en défense, mais C'est 100% du temps la déchopppe qui sort.
Je l'avais configuré sur l'option 1 et "arriere" sur l'option 2. Si je désactive la 1, alors on voit bien que c'est tjrs la 2 qui sort (normal). Des que je remets l'option 1, rebelotte. J'ai essayé différentes configurations, rien à faire. En fait, j'ai l'impression que des qu'il y a une manipulation qui inclus la direction, ca déconne. En effet, si je configure bas lp, ca ne sort jamais, si je configure lp, ca marche normalement. C'est chiant, Ca vous le fait aussi ??
MaitreLam

ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

MessageSujet: Re: Topic général SFV   13/7/2017, 17:28

Oui, j'avais le même problème quand je voulais travailler mes meaties. Je le faisais contre Chun-Li et son cr.LP (3 frames à l'époque), sauf que cette belette ne faisait rien.
Je m'étais rabattu sur le st.LP de Ryu, et je n'ai pas changé depuis.
tipom

ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

MessageSujet: Re: Topic général SFV   17/7/2017, 20:53

Iwamaru

ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

MessageSujet: Re: Topic général SFV   18/7/2017, 08:32

Ouais, c'est pas lui qui va relancer la hype...
Greenwood

ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Topic général SFV   18/7/2017, 09:02

Au moins, ça donne un petit peu de crédibilité à la rumeur SSFV vu que c'est tombé juste pour Abigail. Mais bon, c'est pas SSFV qui va changer la donne. Les gens attendent Dragon Ball FighterZ pour faire de l'auto combo Laughing
Pangloch

MessageSujet: Re: Topic général SFV   18/7/2017, 09:33

Donc pour l'instant j'ai pris le character pass pour : 
- Kolin : Ennuyeux à mourrir
- Ed: sans aucune personnalité, encore plus chiant à regarder que Kolin
- Abigail: no comment..

Si on m'avait dit que le perso que j'apprecierai le plus (et de trèèèss loin) serait Gouki, je l'aurai pas cru.

Z'ont intérêt à pas se rater sur Menah et Zeku. J'y crois encore !
Schrodinger

ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

MessageSujet: Re: Topic général SFV   18/7/2017, 09:45

C KAN VIPER ? bounce bounce bounce bounce
Greenwood

MessageSujet: Re: Topic général SFV   18/7/2017, 09:52

Saison 3 si la rumeur est vraie, donc au mieux fin décembre (comme Gouki qui est arrivé en décembre 2016), et au pire jamais (car ça reste une rumeur).
Schrodinger

MessageSujet: Re: Topic général SFV   18/7/2017, 12:46

Merci pour cette lueur d'espoir cheers
vraneth

ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

MessageSujet: Re: Topic général SFV   18/7/2017, 13:46

Abigael, c est le Hugo de street 4.
tipom

ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

MessageSujet: Re: Topic général SFV   18/7/2017, 18:38

Je crois que c est plus qu une rumeur, pour les perso, les acronyme des noms ont été trouvé dans le code.

Le prochain perso devrait être l eleve de Rose, que l'on voit dans l histoire de ED.

https://www.eventhubs.com/news/2017/may/31/rumor-abigail-zeku-and-menat-coming-season-2-according-eventhubs-user-who-correctly-predicted-akuma-and-ed/

Pendant l EVO, j'ai regardé le nombre de joueur par jeu.  Street 5 reste le jeu de combat avec le plus de viewers...

Abigail, je pige pas. Entre Zanglief, Alex et Birdie, j'arrive pas à voir ou sera son originalité.
PHX Vicarious

ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MessageSujet: Re: Topic général SFV   18/7/2017, 21:42

Euh derrière Gouki je trouve Kolin sympa. ED c'est un perso contrasté. Un gameplay original mais un design maladroit. Seul truc ou on est d'accord. Abigail c'est le truc pourri de la Saison 2.
Reste a attendre avec inquiétude les deux derniers persos pour basculer sur une saison 3 ou on espère revoir les tauliers Smile
vraneth

ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

MessageSujet: Re: Topic général SFV   19/7/2017, 06:29

Pas de accord abigael est sympa au niveau design certes il est énorme...
La déception pour moi vient de ed... Le reste kolin et surtout akuma sont stylés...
Schrodinger

MessageSujet: Re: Topic général SFV   19/7/2017, 12:20

j'avoue que je comprends pas comment tu peux trouver Abigail stylé , c'est le niveau zéro du design ( pourtant je kiffe bien Hugo et Hakan ).

M'enfin tant mieux , il faut des joueurs de chaque persos cheers
Greenwood

MessageSujet: Re: Topic général SFV   19/7/2017, 13:28

Pourtant, il a la classe ! (vu sur Neo Arcadia)

richter

ID en ligne : Kame_sennin81

MessageSujet: Re: Topic général SFV   20/7/2017, 08:12

Iwamaru a écrit:
J'avoue que la hype est un peu retombé avec street 5. Après si la rumeur est vrai et qu'il y a effectivement une version "super street fighter 5" avec tout plein de perso, là ça va repartir.
Perso je m'essaie un peu à Tekken 7, ça faisait des années que j'avais pas testé un jeu de combat avec un gameplay 3d. Mais bon la logique est tellement différente d'un street que je galère pas mal pour trouver mes marques.

Bonjour la communauté!

Vous profitez bien de l'été ? Very Happy

Relâchement complet sur SF V! Je n'y joue plus, je ne suis plus l'actu (Bogard, le CPT,...) Même L'EVO, j'ai rien suivi, sauf que Tokido a gagné.

Pour autant c'est pas que j'aime plus le jeu, mais j'ai comme le sentiment que le soufflé est retombé un peu partout (aussi, perso, j'avais un peu marre de devoir attendre des plombes entre chaque joute en casu ou même classé).

Je dois être bien médiocre, enfin, dans ma médiocrité habituelle, je dois encore être plus médicre Smile

Il reste encore des résistants qui continue de jouer ? J'ai un peu essayé le Tekken 7, me rappelle les heures sur Tekken 3...
richter

MessageSujet: Re: Topic général SFV   20/7/2017, 08:27

Pangloch a écrit:
Donc pour l'instant j'ai pris le character pass pour : 
- Kolin : Ennuyeux à mourrir
- Ed: sans aucune personnalité, encore plus chiant à regarder que Kolin
- Abigail: no comment..

Si on m'avait dit que le perso que j'apprecierai le plus (et de trèèèss loin) serait Gouki, je l'aurai pas cru.

Z'ont intérêt à pas se rater sur Menah et Zeku. J'y crois encore !

Kolin, je trouvais le perso quand même frais, il est nouveau à 100 % dans le story de SF, point de vue design, elle reste attrayante sans être d'une classe absolue, bien sûr.
Point de vue gameplay, je ne connais pas trop donc, je peux pas me prononcer, mais pour un premier jet, c'est pas si dégueu quand même.

Ed: là je te rejoins nettement plus

Abigail: c'est quoi ça ?

EDIT: ah oui....
https://www.youtube.com/watch?v=AcMiPWzXn0k

Zéro charisme, et en plus pas mon style de fighter... en effet, c'est assez décevant!
On pourra au moins reconnaître à Capcom les "cojones" de proposer de l’"inédit"...mais cela est ce suffisant ?
Pangloch

MessageSujet: Re: Topic général SFV   20/7/2017, 09:56

Je dis pas, Kolin a un design interessant, j'etais le premier à dire que le perso avait l'air sympa lors de la sortie du trailer, mais depuis... Les Kolin qui te parry toute leur vie apres leur coup à -2....

Sinon je viens de me prendre T7 aussi, le jeu à l'air vraiment sympa, mais je suis largué pour le moment, les persos ont tellemnt de coup et y a tellement de propriétés!!
TriXman

ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : Guile

MessageSujet: Re: Topic général SFV   20/7/2017, 11:22

franchement il peuvent sortir autant de persos qu'ils veulent , même si il sont au top le jeu est juste chiant a jouer , sans deconner on s'emmerde grave , pourtant je l'aime vraiment ce jeu mais j'en est plein le cul de voir ma vie tomber vitesse grand V , passer mon temps a defendre pour contre attaquer ..... bref il est pas vraiment excitant !!
je crois vraiment que je vais migrer sur Assetot corsa , au moins je me ferais plaisir !!
je vais pas lacher street mais bon il me saoul a un point ce jeu c'est même pas explicable !!
Pangloch

MessageSujet: Re: Topic général SFV   20/7/2017, 12:20

C'est "amusant" comme on veut aimer ce jeu même si on l'aime pas, non ?

Y'a tellement de trucs que je trouve complètement con, et pourtant je continue à y jouer lol
Peut être que T7 me fera définitivement lâcher l'affaire.
richter

MessageSujet: Re: Topic général SFV   20/7/2017, 12:39

@ Trix = quand un jeu te fais chier grave à ce point, c'est qu'il est temps de lâcher l'affaire... En plus, c'est pas les jeux qui manquent. Il faudrait autant de vies qu'un chat pour faire correctement tout ce qui sort, et tout le retard qu'on a pu accumuler.

Maintenant, je comprends que SFV a une aura unique de par sa licence, que c'est le jeu de VS le plus pratiqué/médiatisé au point de vue E-sport (stimulant de manière réciproque, communauté-joueurs pro)...
Mais si le plaisir n'y est pas, ou est gâché par d'autres points rebutants. Oublie et zappe, non ?
richter

MessageSujet: Re: Topic général SFV   20/7/2017, 12:47

Pangloch a écrit:
C'est "amusant" comme on veut aimer ce jeu même si on l'aime pas, non ?

Y'a tellement de trucs que je trouve complètement con, et pourtant je continue à y jouer lol
Peut être que T7 me fera définitivement lâcher l'affaire.

J'ai jouer hier, je sais pas si j'ai bien fait de le prendre d'ailleurs....
En tout cas, au démarrage, 1er fait qui s'impose tel une stèle monolithique:

- en solo il n'y a rien à glander! Ca fait appel d'air dans mon salon tellement il n' a rien à faire.

- aucun tuto pour apprendre (réapprendre) à jouer
- aucun mode fun, tel que les mythiques bowl, ball, etc...
- mode défi, au autre du genre
- survival, tag, team battle,

Mode arcade: 5 joutes, dont deux boss, l'increvable Hachi, et l'increvable Hakuma Matata! Ensuite le credit line défile "Game Over"... Au revoir et merci! Les plus plus pisses tièdes rétorqueront qu'il existe au moins, ce mode Arcade...

Un mode ou on enchaîne à l'infini pour gagner des masques de grenouilles pour "tuner" son fighter afin qu'il soit le plus ridicule possible sur le live...

Un mode story que j'ai pas eu l'occasion de tester...

Bref, Capcom donne des leçons, mais pas les bonnes, aux autres éditeurs.

C'est décevant de ne plus trouver un jeu de vs avec un contenu de fou comme avait pu l'être SoulCal'3 à l'époque...

Bon, après le gameplay à l'air bon mais dans tous les gimmicks de Tekken sont présents. On aime ou pas. Moi j'aime bien, mais je comprends que ça puisse rebuter certains.
Pangloch

MessageSujet: Re: Topic général SFV   20/7/2017, 13:56

Je m'interesse vraiment qu'au gameplay.
Les modes solo, j'y jouerai 5mns.

Au moins en terme de Risk & Reward, le jeu paraît assez logique, c'est déjà un énorme + comparé à SF5.
richter

MessageSujet: Re: Topic général SFV   20/7/2017, 14:58

Pangloch a écrit:
Je m'interesse vraiment qu'au gameplay.
Les modes solo, j'y jouerai 5mns.

Au moins en terme de Risk & Reward, le jeu paraît assez logique, c'est déjà un énorme + comparé à SF5.

Bien sûr, mais plus que jamais l'industrie du JV se tourne vers des contenus de jeux de plus en plus rachitiques (reste 'tendo et son Zelda comme dernier bastion) des produits "early access" déguisé en jeux "complets" (vendu aux prix complets, également) et retardé de surcroît pour mieux nous faire gober la pilule du "we made our best to improve the game and its content".

Tekken 7 dans six mois, personne n'en parle plus et ça reste un jeu de super niche... Fini le jeu de baston qui devient une référence, un maître étalon pour les futurs créateurs...

PS: c'était mon coup de gueule du jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général SFV   

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant