Sortie PC Super street fighter 4 ! - Page 14

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sortie PC Super street fighter 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 38 ... 62  Suivant
AuteurMessage
jonthegiant66

ID en ligne: jonthegiant (GFWL)
Perso: Rose, Gouken, Balrog

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   7/8/2010, 17:07

Vous etes pas chaud de vous mettre à Project Justice sur emu dreamcast sinon en attendant? lol
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

ID en ligne: OoValkyrieOo
Perso: Cammy - Sakura

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   7/8/2010, 17:16

jonthegiant a écrit:
Vous etes pas chaud de vous mettre à Project Justice sur emu dreamcast sinon en attendant? lol
Rival school sur emulateur dreamcast?
On peut jouer en ligne type kaillera?

Sinon j'veux bien des liens pour dl la rom + emulateur
jonthegiant66

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   7/8/2010, 21:34

Oui c'est bien Rival Schools 2 sur emu dreamcast et apparemment c'est jouable online , mais j'ai pas encore testé (je cherche un cobaye haha)! En tous cas en offline le jeu tourne très bien et evidemment il est très fun! Je met les liens pour tout prendre ici :
Emulateur Nulldc : http://down.emucr.com/0WCUQPR79X
Jeu en 3 parties megaupload : megaupload.com 9HEEICOZ megaupload.com QUEXQXO0
megaupload.com 0URWFFIN

password : X-Head@epforums.org
tuto pour jouer en ligne :  http://sophien13.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7974 et http://www.emu-forum.com/index.php?showtopic=785
Edité 15 000 fois Sad
OoValkyrieOo

ID en ligne: OoValkyrieOo
Perso: Cammy - Sakura

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   8/8/2010, 02:03

Merci pour les liens mais t'as pas dit qu'il fallait le bios et le flash à télécharger individuellement et a foutre dans le dossier data

Et quand je lance le jeux project justice.cdi en mode boot normal ba l'ecran reste blanc et ca me met des erreurs dans la fenetre dos genre des trucs not found
jonthegiant66

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   8/8/2010, 03:03

OoValkyrieOo a écrit:
Merci pour les liens mais t'as pas dit qu'il fallait le bios et le flash à télécharger individuellement et a foutre dans le dossier data

Et quand je lance le jeux project justice.cdi en mode boot normal ba l'ecran reste blanc et ca me met des erreurs dans la fenetre dos genre des trucs not found
Oui pardon j'avais oublié Sad  T'as quoi comme erreur? ton bios est-il bien nommé "dc_boot.bin" et ton flash "dc_flash.bin"? As tu la dernière version de Visual C++ runtime library? On peut essayer de régler ça sur msn si tu veux, et pour organiser des parties quand ça marchera!
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   9/9/2010, 13:00

Des nouvelles sans nouvelles de la part de Seth

Now that SSF4 has been released on console, and announced on arcades, should the pc gamers keep the hope alive for a pc release of this masterpiece?

I know there are a lot of avid SFIV PC players (including my own brother), but unfortunately I have no exciting news to share with them about a PC release.

http://www.hadoken.net/?p=2058

Je me demande vraiment ce qu'ils foutent à la com chez capcom sérieux ou est ce qu'ils ont vu que rien dire aux clients leur était profitable ....

Fraker

ID en ligne: Frakerz
Perso: J'arrive pas à choisir, j'en ai marre

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   9/9/2010, 13:02

Mais t'es chiant! je vois le topic up, un post d'evilmouette, je me dis "ca y eeeeeeeeeeeeeeeest!"...eh bein non quedal Sad
Beauty Sch00l

ID en ligne: [X360: Beauty Sch00l]
Perso: Vega (Claw)

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   16/9/2010, 07:55

evilmouette

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   16/9/2010, 08:39

As expected ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN putain on l'aura attendu quand même mais le voila ehehe j'ai bien fait d'y croire allez fraker tu peux exulter now ahahhaha
Fraker

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   16/9/2010, 08:43

il est temps que ca arrive pke je suis clairement en train de lacher le jeu...mais la ca vafaire mal cheers

et en plus on aurait logiquement la version arcade directement....ahahahahah
evilmouette

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   16/9/2010, 08:55

Bon bah visiblement certains vont se faire plaisir à Noel ahahah :p

***Edit*** Il semblerait qu'il y ai eu un autre communiqué qui dit le contraire boahhhhhhhhhhhhh ca me blase ce truc on sait plus qui croire :/

http://tanntou.blog57.fc2.com/blog-entry-875.html

http://translate.google.com/translate?u=http://tanntou.blog57.fc2.com/blog-entry-875.html&&hl=fr&ie=UTF-8&sl=ja&tl=fr
Fraker

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   16/9/2010, 10:31

briseur de rêve

j'ignorre ton message, purement et simplement
jonthegiant66

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   16/9/2010, 11:48

Youhou il arrive (je veux y croire lol)! en fait je peux pas lire la news eventhus, quelqu'un pourrai la quoter ici s'il vous plaît?
KamiiNeyko

ID en ligne: KamiiNeyko
Perso: ???

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   16/9/2010, 11:53

EventHubs a écrit:
According to several sources, a PC version of Super Street Fighter 4 is going to be announced at the Tokyo Game Show.

In the past, Capcom's Christian Svensson had said that the Japanese arcade version of Super Street Fighter 4 was a "gating factor" on if we would see a PC release.

"If there [was no arcade release], there would be a much, much slimmer chance of a PC version. [...] That said, there is a difference between an arcade version and a consumer released PC version (no upward or downward hardware optimization/compatibility considerations, no online play / Games for Windows Live integration, etc.)"

As such, the arcade release was a heavy contributing factor as to why we're seeing a PC port. And if the game is based on the arcade version, the logical assumption is that PC gamers will also be getting access to the new characters and changes, and not a straight conversion of what is currently available on the console machines.

It's unlikely that console gamers will be left out in the cold though, as Capcom has confirmed a new DLC costume package that will be available in the fall of 2010, and it's possible they'll be rolling out additional things at this time as well.

The Tokyo Game Show will be taking place over the next few days, and we should be hearing more news about all of these things in the near future.

Sources: Discovered by Tonylew84 on Gamanoabura Twitter, Tanntou Twitter, Tanntou Blog. Submitted by Neil.

Wala m'sieur
:cat:
evilmouette

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   16/9/2010, 11:57

Pour ma part je vais continuer à y croire malgré le tweet je pense sincèrement que c'est sur le point de se concrétiser et qu'ils essaient juste de combler les fuites mais ca semble de plus en plus possible que cela se réalise.
Ca ferait un plutot bon Noel ca sortie pc, sortie arcade, DLC pour consoles de quoi contenter tout bon amateur de fighting 2D qui se respecte Wink

Sortie PC Super street fighter 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 38 ... 62  Suivant