TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Sortie PC Super street fighter 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
plaistacheune

ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   12/5/2010, 07:26

evilmouette a écrit:
Rien de neuf depuis ca

http://teamspooky.com/content/?p=299

Mais bon je reste confiant Wink
Merci pour l'info, evil.
SSFIV en fin d'année pour enchainer peu après sur MVC3, ca serait le mega pied
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   12/5/2010, 08:40

Y 'a pas un jour qui passe sans que je cherche de nouvelles infos y a deux jours j' ai failli craquer sur une xbouate puis quand j' ai vu mon compte en banque et ce qui se pointe à l'horizon après la fin des études de ma femme jme suis dis "allez c'est pas serieu soit patient" alors je glane tout ce que je trouve et je le partage avec les gars qui comme moi attendent en rongeant leur frein (mais en jouant offline quand même hein on est pas des sauvages non plus).

Bref j'attends de voir après l E3 si on a pas de news d'ici la faudra penser a faire son deuil :p

Si vous voulez participer :

http://www.capcom-unity.com/ask_capcom/go/thread/view/7371/20200701/Why_No_Super_Street_Fighter_IV_for_PC

http://www.capcom-unity.com/ask_capcom/go/thread/view/7371/24009197/Capcom_a_strong_supporter_of_the_PC_platform_Doubtful.

Ce dernier message me rend moins confiant mais j'ai vraiment l'impression qu'ils baladent les gens chez Capcom a souffler le chaud et le froid la.
EL9R0S

ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   12/5/2010, 14:55

si c'est pas sorti après nouel et sans nouvelle, capcom aura eu raison de nous et l'achat d'une x-boite deviendra imminente

Ne peuvent ils pas sortir ça sous forme de mise à jour (payante) de sf4?
où alors ils attendent vraiment de voir s'ils developperont ça en version 3D mais là va falloir la carte graphique et les lunettes avec....sortez les CB mais frères
evilmouette

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   12/5/2010, 19:22

Na la 3D ca restera une option sur les jeux vidéos je pense et c'est un peu a part car le jeu n'est pas développé pour la 3D elle se greffe sur l'existant.

Non moi ce qui m'embete c'est le deuxième lien ou ils annoncent seulement deux sorties de jeux pc avec LP 2 et un autre du coup pas de place pour SSFIV et ils annoncent rien avant mars 2011 après.
Moi je surveille jusqu'a l'après E3 et a ce moment la je verrais si y a pas de news.
Alcaline

ID en ligne : Alkaline56
Perso : Dudley [?]

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   12/5/2010, 19:56

Au pire, on va au siège des gros bonnets de chez CAPCOM, on brûle tout et on leurs enfonce nos sticks dans leurs fesses Twisted Evil
EL9R0S

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   12/5/2010, 20:32

Alcaline a écrit:
Au pire, on va au siège des gros bonnets de chez
CAPCOM, on brûle tout et on leurs enfonce nos sticks dans leurs fesses Twisted Evil

yes j suis partant moi ça va chier du stick chez capcom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   13/5/2010, 09:42

Evil "http://g4tv.com/videos/45752/The-Future-of-3D-Gaming-at-the-3D-Gaming-Summit/

Une version 3D de SSFIV sur pc ca ca claquerait ca race !"

Si j'ai bien visionnée les vidéos, les exemples des jeux cités étaient uniquement sur PC. Ils parlent pas des jeux sur console.
Or ils ont montré des images de SSF4.
Conclusion: SSF4 va sortir sur PC en 3D ^^ ou alors les vidéos sont montées à la va vite.

Nan elle est pourri ma conclusion ?? .... Ok je sors..........

.................................... mais c'est bizar quand même ................................
Ciel

ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   13/5/2010, 10:08

Elle n'est pas aussi pourrie que ça ta conclusion, car j'en ai conclu la même... Cette vidéo est clairement suspecte
J'ai l'impression que capcom nous fait mijoter pour rien et que SSF4 est déjà exporté sur PC, attendu juste l'annonce officiel... Patience
evilmouette

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   14/5/2010, 12:10

Moi je vous le dis les mecs on verra ca à l'E3 donc rdv est donné entre le 15 et le 17 juin patience mes frères Wink
Ciel

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   14/6/2010, 15:24

Petite annonce pour les joueurs PC !!
Bientôt la conférence microsoft, elle commence ce soir à 19 h Enfin nous pourrons peut être avoir une réponse sur notre cas !! nous avons tant attendu, tant espéré, tant ragé contre la communauté console ! Lors de cette semaine, nous serons je l'espère, fixés soit en bien ou en mal.. mais honnêtement, nous faire aussi longtemps espérer devient désespérant et la blague devient beaucoup moins drôle
Tuni

ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   14/6/2010, 15:55

et qu'il annonce même pas pour l'année prochaine j'aurais pas assez de patience
EL9R0S

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   14/6/2010, 16:25

ouai j'vois bien l'annonce du genre c'est bon arrêtez d'acheter des ps3 et des xbox360 avec abonnement live, on sort ssf4 sur pc...ami pirates à vos machines!

j'ai envi d'y croire quand même
Tuni

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   14/6/2010, 16:31

ben tu pirate le jeu tu te prive du live quand même c'est pas rien

quoi que j'ai jouer avec pleins de jeux Game For Window live avec mon unique code de sf4

Ciel

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   14/6/2010, 16:43

Tunisiano a écrit:
ben tu pirate le jeu tu te prive du live quand même c'est pas rien

quoi que j'ai jouer avec pleins de jeux Game For Window live avec mon unique code de sf4

Ouais c'est possible Cela prouve que tout pirate a acheté au moins un jeu dans sa vie, donc on n'est pas des rapiats au final. Arrêtez de nous pointer du doigt
EL9R0S

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   14/6/2010, 16:46

je sais bien mais n'empêche que ça les fait chier qu'un jeu soit piraté. C'est la raison qu'ils ont donné pour dire qu'ils n'annonçaient pas de sortie ssf4 sur pc le temps de contourner le problème mais de là à dire que c'est la seule raison, voir même la raison principale j'en doute

je pense plutôt qu'ils attendent de bien vendre le jeux et des consoles avant d'annoncer une sortie pc
Sounnite

ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   14/6/2010, 17:01

L9r0s a écrit:
je sais bien mais n'empêche que ça les fait chier qu'un jeu soit piraté. C'est la raison qu'ils ont donné pour dire qu'ils n'annonçaient pas de sortie ssf4 sur pc le temps de contourner le problème mais de là à dire que c'est la seule raison, voir même la raison principale j'en doute

je pense plutôt qu'ils attendent de bien vendre le jeux et des consoles avant d'annoncer une sortie pc

+1 la poche d'abord et après ils passent à autres choses, ils savent très bien qu'il sera toujours contourné un jeu tôt où tard

@@fuuerte tu aurais la references du site
Ciel

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   14/6/2010, 17:13

+1000

J'avoue que ça m'étonnerais pas qu'il y ait eu une entente officieuse (qui serait illégale au regard de la libre concurrence) entre capcom et microsoft (ptet même sony) pour retarder une telle annonce.
En effet, xbox c'est Microsoft donc que le jeu soit sur PC, ils s'en foutent, ils veulent vendre de la Xboite et sur la Xboite (c'est plus rentable que sur PC surtout avec l'abonnement live) !!

La solution trouvée c'était de faire migrer au moins la moitié des joueurs PC sur la Xbox via un jeu qui a fait fureur, soit : Street Fighter IV.
Pour cela la stratégie est simple : à la sortie du nouveau Street Fighter sur console, tu fais un silence radio concernant une sortie potentielle de SSF4 sur PC afin de faire perdre patience aux PCistes accros du jeu en énumérant plusieurs arguments pas réellement justifiés (perte de patience facilitée par le manque de repère du PCiste concernant la date de sortie du jeu), et le résultat au bout de 2 mois et demi est fulgurant : augmentation de la vente de xbox (plus accessible niveau prix que la Ps3) en corrélation avec la vente de Super Street Fighter IV.
Et il faut voir ce phénomène à un niveau mondial : dite vous pour schématiser le tout, au moins (chiffre au hasard mais pas complétement infondé) 7 % des joueurs PC ont acheté une Xbox simplement pour SSF4...
Ensuite, après de tels résultats, Capcom peut se lancer tranquillement dans la vente de son jeu sur tous les supports

C'est terrible comment le joueur addict peut être manipulé

Edit : @ Sounnite : va dans les vidéo, j'ai ouvert un topic spécial avec le lien dès qu'ils donnent la réponse sur la sortie, faudra la publier j'en peux plus d'attendre ou surtout d'espérer...
Kyosuke

ID en ligne : Kyosuke Ranking
Perso : Guile

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   14/6/2010, 19:40

"couic couic"
= cri du cobaye manipulé représentatif de 7% des joueurs PC, chiffre au hasard mais pas totalement infondé
Ciel

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   14/6/2010, 23:14

De plus, une nouvelle Xbox sera très bientôt mise en circulation pour le même prix que l'ancienne mais avec une bien meilleure capacité ça a été annoncé aujourd'hui !

hahaha franchement chez Microsoft, c'est des gros batards

Désolé Kyosuke, tu t'es fait doublement niqué ! Dans mon jargon, on appelle ça : une double pénétration

Edit : mais bon tu n'es jamais perdant en t'achetant une xbox car il y a bcp d'autres jeux et cette console a de bonne possibilités... mais c'est surtout que tu a été superbement conditionné
evilmouette

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   15/6/2010, 06:53

Je ne pense pas qu'on aura une annonce lors d'une conférence microchiotte mais plus lors d'une conférence Capcom.
Je ne sais pas quand leur conférence est prévue par contre donc wait and see (on prie très fort).
Kyosuke

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   15/6/2010, 07:08

Citation :
Désolé Kyosuke, tu t'es fait doublement niqué ! Dans mon jargon, on
appelle ça : une double pénétration

Je te trouve bien vindicatif. Ca reste ton opinion

Au final je regrette pas du tout mon achat,
d'une part car j'ai eu la bobox à un bon prix,
d'autre part car je ne me sens pas frustré & ça c'est cool,
tertio car si le jeu sort sur plateforme PC, la qualité de jeu y est bien inférieur (c'est un PCiste convaincu qui parle) et ma machine actuelle aurait peiné à faire tourner un map comme africa. Du coup j'aurai dû investir quoiqu'il en soit dans une CG sans pour autant être à l'abri de lag causé par mon adversaire.
Pour finir j'ai pu retrouver pleins de potes sur le live donc c'est très positif

Enfin bref mon intervention était pas là pour que tu rages dessus mais pour étayer ton propos
Si ta vulgarité te permet de te sentir mieux soit, mais garde la pour toi hein
Tuni

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   15/6/2010, 08:18

evilmouette a écrit:
Je ne pense pas qu'on aura une annonce lors d'une conférence microchiotte mais plus lors d'une conférence Capcom.
Je ne sais pas quand leur conférence est prévue par contre donc wait and see (on prie très fort).

ouais bon d'accord mais il a pas de conférence capcom
Ciel

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   15/6/2010, 09:47

Kyosuke a écrit:
Citation :
Désolé Kyosuke, tu t'es fait doublement niqué ! Dans mon jargon, on
appelle ça : une double pénétration

Je te trouve bien vindicatif. Ca reste ton opinion

Au final je regrette pas du tout mon achat,
d'une part car j'ai eu la bobox à un bon prix,
d'autre part car je ne me sens pas frustré & ça c'est cool,
tertio car si le jeu sort sur plateforme PC, la qualité de jeu y est bien inférieur (c'est un PCiste convaincu qui parle) et ma machine actuelle aurait peiné à faire tourner un map comme africa. Du coup j'aurai dû investir quoiqu'il en soit dans une CG sans pour autant être à l'abri de lag causé par mon adversaire.
Pour finir j'ai pu retrouver pleins de potes sur le live donc c'est très positif

Enfin bref mon intervention était pas là pour que tu rages dessus mais pour étayer ton propos
Si ta vulgarité te permet de te sentir mieux soit, mais garde la pour toi hein

T'inquiète j'ai en aucun cas ragé et dsl si j'aurais pu te choquer mais j'ai tout de même précisé sur mon edit que l'achat d'une xbox n'est en aucun cas inutile
Kyosuke

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   15/6/2010, 09:50

ok ca va que tu joues au clavier je te pardonne
Ponyo

ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   15/6/2010, 10:25

Au moins lui il peut goûter aux joies de jouer Hakan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie PC Super street fighter 4 !   

Sortie PC Super street fighter 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant