[2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aang/Kenji

ID en ligne: PS3 - aang-nomad
Perso: DeeJay

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   20/5/2009, 23:13

ouai je prêche pour ma paroisse lol.
mais bon le culte de la personne c'est pas bon donc j'arrête de parlé de ça.
je vous aimes tous cheers

EX prophète de la team Spirit, love is eternity !
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

ID en ligne: Mignon Evans
Perso: Fei Long

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   20/5/2009, 23:28

kenji a écrit:
le culte de la personne c'est pas bon

Sa m'a bien explosé de rire ça Laughing
Cornak

ID en ligne: Cornak (Id Psn & GT)
Perso: Dhalsim

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   21/5/2009, 00:57

La vrai question est quand va t-on pouvoir challenger Ken sur ps3^^
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   21/5/2009, 01:11

Je devrais pas tarder à jouer contre lui,c'est prévu^^

一 瞬 千 撃

[15:02] clerks> comme quand pelé parle du football contemporain quoi
[15:03] clerks> "Santos est l'équipe la plus forte de tous les temps!"
[15:03] clerks> ok papy
[15:03] clerks> donc bk, qu'il retourne faire ses parry bien tranquillement, sur sa NES
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   21/5/2009, 01:42

Par rapport au direct, moi je trouve qu'il a complètement raison de le faire. Faire des commentaires après avoir vu le match, ça ressemblerait à des analyses plus profondes (cf. les Best Bout des SBO), et honnêtement, quand j'entends ses commentaires, je ne pense pas qu'il en soit capable.

Il essaye, par le biais de ce procédé, avant tout de prendre son pied à mater des matchs de TRF (qui est une salle géniale) et à partager ça avec les gens, c'est ce que je ressens en tout cas.
Cornak

ID en ligne: Cornak (Id Psn & GT)
Perso: Dhalsim

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   21/5/2009, 01:44

Cool ça Infamous je jouerais bien contre lui. Autre chose: les vidéos lag chez moi passez la 3ème est-ce votre cas aussi?
Aang/Kenji

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   21/5/2009, 06:24

moi j'ai fait un puzzle fighter contre lui j'ai compris ma misère.
ça aide d'être le meilleur joueur français de puyo puyo.
sinon il est souvent connecter suffit de l'inviter. Wink

Citation:
Il essaye, par le biais de ce procédé, avant tout de prendre son pied à mater des matchs de TRF (qui est une salle géniale) et à partager ça avec les gens, c'est ce que je ressens en tout cas.

j'en avais parlé avec lui, il m'a clairement expliquer qu'il se prenais pas la tête, son but principal c'est de donner du punch aux matchs, et je trouve que c'est très réussi .
il fait aussi clairement ressentir sa passion pour street. moi je prend ça comme un match de foot us (pour ceux qui regarde). c'est plus pour le spectacle après le coté technique est clairement retranscrit visuellement donc pas la peine d'en rajouter dans ses com.
enfin c'est mon point de vus.

hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   21/5/2009, 10:05

j'aime bien ses commentaires ça me motive un peu pour jouer et surtout ca m'aide a regarder les matchs de street plus facilement car ses commentaire sont assez fun.

Kenji fais gaff tu vas finir par te marrier avec lui remarque tu pourra tappeler terry masters :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   21/5/2009, 12:07

ken ya rien à dire il déchire je trouve,il m as donné envi de m y mettre sérieux!
exelent ce gars!
ya un sacré niveau dans ces tournois !trop puissant le gouki qui à battu daigo !je pense que si sagat étais moin "piffer" ya moyen qu il serais allé au bout!
Aang/Kenji

MessageSujet: Re: [2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre   21/5/2009, 12:46

hyunkel a écrit:
j'aime bien ses commentaires ça me motive un peu pour jouer et surtout ca m'aide a regarder les matchs de street plus facilement car ses commentaire sont assez fun.

Kenji fais gaff tu vas finir par te marrier avec lui remarque tu pourra tappeler terry masters :p

lool non non ça craint pas !
et puis il pique Rolling Eyes je préfère ma femme Laughing

[2009-05-08]_Nakano_TRF_Street_Fighter_IV_tournoi_libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2