CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   4/2/2010, 13:25

Oué c'est sur que c'ets pas super rentable la voiture après moi je suis chaud pour prendre l'avion sur beauvais mais y aller seul c'est pas tip top Wink

Donc si d'autres personnes sont assez proche de beauvais pour prendre la super compagnie ryannair ( les atterrissages font peur :p ) ba moi je suis partant ^^

C'est pas tout le sjours qu'ont peux voir des si bons joueurs et s'éclaté pendant 4/5 jours sur sf c'est une assez bonne ocas et je pense que cela vaut le détour Wink

Juste a voir les gens motivés quoi
Revenir en haut Aller en bas
farks

ID en ligne: Gamertag : evilfarks
Perso: Sagat T.Hawk Adon

MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   4/2/2010, 13:42

Ok on va reflechir a l'avion. Mais lille paris a 38 euro aller retour j'ai beacoup mais beuacoup de mal a te croire.
Le train depuis besançon c cher et 7h minimum donc tu vois ca fait vite reflechir. On va se debrouiller pour trouver une solution avec l'avion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   4/2/2010, 15:31

Ba l'avion c'est de moins en moins cher avec les compagnies lowcost Wink je suis parti en irlande pour 50 € aller retour Wink mais par contre il faut compter 20€ de charge supp pour les bagage a chaque aller Wink
tyc

ID en ligne: Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso: Rufus, Ken

MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   4/2/2010, 16:29

farks a écrit:
Ok on va reflechir a l'avion. Mais lille paris a 38 euro aller retour j'ai beacoup mais beuacoup de mal a te croire.

Bah avec les idTGV ça coute vraiment rien, c'est juste qu'il faut réserver quelque chose comme 5-6 mois à l'avance^^
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire un screen du ticket mais je ne vois pas ce que je gagnerai à mentir^^
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   4/2/2010, 17:18

C'est environ 60-65€ Paris Cannes allez retour j'viens de faire une recherche en TGV.

Perso j'ai dejà mon billet mais bon j'pense changer la date me convient pas x)

CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2