Nouveau stick hori viewlix replica

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Nouveau stick hori viewlix replica   Jeu 4 Fév - 23:06

http://www.gamekult.com/articles/A0000082588/

Saunic en avait déja parlé dans un post précédent donc les connaisseurs ne seront pas étonné ce post apporte des précisions comme la date de sortie et son prix.

Alors mon avis bah très belle bête et le coté replica est séduisant il a l'air mastoc donc costaud et imposant ca claque comme disent les djeuns.
Par contre l'approvisionnement ca a l'air d'être l'enfer et le prix mon dieu le prix le matos dedans c'est la même chose que le TE il y a juste du plastique en plus et un visuel replica et on te facture ca 100 € de plus moi je trouve ca vraiment cher et du pigeonnage de fanboy quand même.

Quand on me dit c'est la crise bah je me dis il sont gonflés de sortir des choses à un prix pareil :p

PS : La couleur des boutons de la version xbox je trouve ca naze faudrait tout laisser en blanc ca jure carrement avec le reste et c'est mauvais gout
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

ID en ligne: GT : WeakBob
Perso: Choun Li, Hakoun, Young

MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Ven 5 Fév - 0:44

Super ! Avant dans les tournois tu mettais ton stick dans un sac à dos, maintenant c'est ton stick qui fait sac ! !!!

Ça me rappelle le ricain qui mettait son sandwich dans son stick en bois à tiroirs fait maison.
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Ven 5 Fév - 1:21

Je pense que ce stick est une façon de satisfaire le Japon du fait qu'ils n'ont pas eu droit à un TE (du moins, leur TE là bas est estampillé MadCatz et pas SF4), mais à titre personnel, je l'avais déjà dit, je reproche au TE d'avoir trop de surface plastique pour poser ses poignets, je trouve ça très gênant.

Maintenant c'est sûr, c'est pas le genre de trucs à avoir quand on "commence au stick" et qu'on veut le trimballer à toutes les sessions, mais c'est un produit qui me paraît intéressant pour ma part (pour la collection, mais j'achèterai pas ce stick par nécessité).
Ulkhror

ID en ligne: XBL : Ulkhror
Perso: (Trop mauvais pour avoir un main)

MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Jeu 26 Mai - 10:09

Je viens de découvrir le stick (en photos) et je pense que je vais me laisser séduire...
Le temps de faire le calcul des frais.... hum environ 300 euros....

Ouais je vais réfléchir....

Mais j'aime l'idée du réplica et par conséquent le fait que les boutons sont placés exactement comme en arcade!

Bon, je médite encore un peu le sujet...

evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Jeu 26 Mai - 13:10

Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Jeu 26 Mai - 13:29

Dommage, je viens de revendre celui que j'avais sous la main hier :p
Ulkhror

MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Jeu 26 Mai - 14:19

EvilMuiiiette a écrit:
Bah pour du layout Viewlix tu as la même chose pour moins cher

http://www.amazon.com/Real-Arcade-Pro-V3-Playstation-3/dp/B0041SGD44/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1306408163&sr=8-3

Et le Quanba que tout le monde connait :

http://www.danstacave.com/boutique/?page_id=5&category=16&product_id=69

Et pour bcp moins cher !

Moi je connaissais pas le Quanba... et de toute façon il n'est plus disponible.
Pour l'autre oui ce serait finalement bien pour moi mais c'est une version PS3... et je n'ai pas trouvé la version XBOX sur amazon...

A voir donc... pendant que je continue à méditer Smile
Orphee94

ID en ligne: ID PSN Orphee94/GT XBL Albafika94
Perso: Ken T-Hawk

MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Jeu 26 Mai - 16:43

Tu peux trouver les Hori VX SA Xbox ici http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Manette/HORI/4843541-REAL-ARCADE-PRO-V3-Xbox-360.htm
Sinon merci Saunic pour le stick il fonctionne super bien, j'ai même l'impression que le stick et plus fluide alors que c'est du sanwa comme dans un TE ou un Hori classique.
Ulkhror a écrit:
EvilMuiiiette a écrit:
Bah pour du layout Viewlix tu as la même chose pour moins cher

http://www.amazon.com/Real-Arcade-Pro-V3-Playstation-3/dp/B0041SGD44/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1306408163&sr=8-3

Et le Quanba que tout le monde connait :

http://www.danstacave.com/boutique/?page_id=5&category=16&product_id=69

Et pour bcp moins cher !

Moi je connaissais pas le Quanba... et de toute façon il n'est plus disponible.
Pour l'autre oui ce serait finalement bien pour moi mais c'est une version PS3... et je n'ai pas trouvé la version XBOX sur amazon...

A voir donc... pendant que je continue à méditer Smile
Ulkhror

MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Jeu 26 Mai - 17:50

Merci pour l'info... ça me fait méditer encore un peu plus Smile

Par contre je reviens sur une de tes remarques Orphee94 :
Citation:
j'ai même l'impression que le stick et plus fluide alors que c'est du sanwa comme dans un TE ou un Hori classique

Je suis peut-être hors sujet (dans ce cas merci de me le dire) mais j'ai une impression similaire en jouant sur un "TE round 1" après être passé sur un "HORI arcade PRO EX".
J'avais l'impression que le stick était plus souple sur la version TE que sur le HORI.
Or, en jouant en arcade, j'avais cette même impression de souplesse alors qu'effectivement d'après les descriptions les stick sont identiques (tous des SANWA).

Du coup j'ai jamais trop compris... (ou alors c'est de l'usure?? hum, j'y crois pas Neutral ).

Enfin bref, si je comprends bien Orphee94 tu as le "HORI Real Arcade Pro: EX Premium VLX" que Saunic t'a passé et tu as cette sensation de souplesse dans le stick?
Merci de me confirmer ça, ça m’intéresse Smile
Orphee94

MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Jeu 26 Mai - 18:18

C'est bien le stick de Saunic que j'ai et moi aussi lorsque je jouais en arcade et sur console j'avais des sensation différentes. Et j'ai l'impression avec le VLX que c'est pareille qu'à l'arcade street.
Ulkhror

MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Ven 27 Mai - 11:18

Merci Orphee94 pour ces précisions.

Et à tout hasard, es-tu (ou quelqu'un d'autre) capable de faire une comparaison entre le
replica et le Hori VX SA?

Je pose cette question car bien que le design du Hori VX SA soit effectivement loin d'égaler le replica, j'avoue que le prix est tout de même plus abordable et le poids semble plus approprié si je souhaite aller chez un pote pour jouer... même s'il ne faut pas non plus qu'il soit trop léger (je joue avec le stick sur les genoux).
En outre, j'aurais besoin de savoir si les sensation du stick sur le Hori VX SA sont les mêmes que sur le replica car tout comme toi Orphee94 j'aimerais retrouver avec mon prochain stick les sensation que j'ai à Arcade street (layout + souplesse du stick).

Donc je commence à pencher plus pour le Hori VX SA mais si l'un des critères ci-dessus n'est pas exactement ce que je souhaite alors je prendrais le replica.
SuperBari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: sf4: Gief Sfxtk: King x Hugo

MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Ven 27 Mai - 11:26

Citation:
C'est bien le stick de Saunic que j'ai et moi aussi lorsque je jouais en arcade et sur console j'avais des sensation différentes. Et j'ai l'impression avec le VLX que c'est pareille qu'à l'arcade street.

Avec 5 kilo sur les jambes ça doit se rapproche effectivement lol!
Orphee94

MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Ven 27 Mai - 11:49

Bari a écrit:
Citation:

Avec 5 kilo sur les jambes ça doit se rapproche effectivement lol!
. LOL je l'utilise pas sur les genoux mais sur un bureau, si je dois me déplacé, j'utilise mon TE S Chun Li. Pour revenir a la comparaison des sticks, le vx sa est moins lourd qu'un TE mais respect le panel vewlix avec des boutons plus rapprochés et pareille pour le joystick. Certains préfère l'ergonomie d'un TE et son poids. Moi je préfère celle d'un vx, les boutons son moins haut et j'ai l'impression de sortir les manips plus facilement. Par contre je le place en dessous du VLX, car par exemple lorsque je joue à super street fighter 2x avec certains sticks il peut m'arriver de louper un dragon ou un 360 de temps en temps et la avec le VLX tout passait nickel comme sur la borne. Pour résumer si tu peux le prendre, fonce mais il faut avoir de la place et surtout un second sticks lors des déplacement. Sinon rabat toi sur un Vx sa, la jouabilité n'ai pas loin de lui ressemblé. Après il ya surement le stick de Yamato; le Qanba qui physique ressemble au Hori.
Ulkhror

MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Lun 30 Mai - 10:24

Bon...

J'ai craqué pour le VLX.

J'espère que je ne vais pas le regretter Wink

Si je ne peux plus m'en passer je pense que je prendrai aussi un SA pour les déplacements (histoire de conserver le layout) . :geek:
Orphee94

MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Lun 30 Mai - 10:48

Mais regarde sur neoarcadia ya un mec qui s'appel benoit33 et qui vend une réplique du VLX. Si je n'avais pas acheter l'originale j'aurais peut être craqué pour celui la. Il est très ressemblant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant