27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI - Page 4
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DrD Bari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: Quator de la mort : Gief/Hawk/Rufus/Sagat

MessageSujet: Re: 27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI   Dim 28 Fév - 23:17

C'était bien sympa ce tournoi même si par moment l'attente était vraiment longue mais globalement c'était cool.

Merci à Tytreza pour la team Laughing (bien fait de pas appeler la team "Sagat Killer" comme je voulais au début lol)

Je perds à un micro poil de cul de mamouth de sybérie oriental contre un ryu après les poules, dragon dtc Crying or Very sad

Sinon beaucoup de très bon joueurs.

Le Gouki était vraiment sympa à regarder jouer et en plus très bon.

On était à fond dedans quand il a casé son ultra juste après le loupé de dvd, il aurait pût aller en final si il était pas tombé sur dvd.

Ah ouais le rufus américain était bien bien méchant aussi.

Sinon toujours les mêmes dans les phases finales, faudrait qui yai un peu d'incruste là dedans. Laughing

Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI   Lun 1 Mar - 7:52

Bari John Rambo a écrit:

Sinon beaucoup de très bon joueurs.

Le Gouki était vraiment sympa à regarder jouer et en plus très bon.

On était à fond dedans quand il a casé son ultra juste après le loupé de dvd, il aurait pût aller en final si il était pas tombé sur dvd.

Ah ouais le rufus américain était bien bien méchant aussi.

Uep joli parcours de Yiaz-M le seul Gouki de la compétition qui perd vs dvd en winner et Yamazaki /Sagat/ en looser il me semble

Le Rufus à bien surpris oui, il sera à cannes j'ai entendu!
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: 27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI   Lun 1 Mar - 8:15

le rufus oui il sera a Canne, j'ai fait 9match contre lui que 2 gagner sur 9:(
il a joué un rufus de fou, puis sont Abel aussi, il ne rate aucun Link oO!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI   Lun 1 Mar - 9:26

Pire encore je l'ai eu dans ma poule le Rufus alors qu'il y avait déja une tête de série (Evans)
ferdi95140 a écrit:
le rufus oui il sera a Canne, j'ai fait 9match contre lui que 2 gagner sur 9:(
il a joué un rufus de fou, puis sont Abel aussi, il ne rate aucun Link oO!!!!

J'ai vu un peu oui, huumm tout les ex messiah que tu t'es pris

Point négatif par contre: manque d'information,
Car apperement pas mal de joueur ont cru que la partie looser en simple se faisaient en un match alors que c'était deux

J'en profite pour saluer ici Dajovencelli (BLANKA) croisé dans le tournoi simple car je ne savais pas qu'il était inscrit sur le forum, salut mec!

Ainsi qu'Attria que j'ai du virer d'une session freeplay pour poursuivre le tournoi

Et enfin Gagapa pour le freeplay d'avant tournoi qui m'a permis de m'échauffer

Bari John Rambo a écrit:
même si par moment l'attente était vraiment longue mais globalement c'était cool.

Ca c'est parce qu'on s'est fait vite sortir du team et donc il à fallut attendre

Dernière édition par TYTREZA le Lun 1 Mar - 10:35, édité 1 fois
Jamick

ID en ligne: PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso: Ibuki, Boxer

MessageSujet: Re: 27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI   Lun 1 Mar - 10:00

Perf de Yiaz vs Lorddvd :

Neochrome13

ID en ligne: Neochrome13
Perso: Ken Master

MessageSujet: Re: 27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI   Lun 1 Mar - 11:06

GG Yiaz vraiment un très beau match. Je l'avais dit que tu es le meilleur Gouki du circuit ^^
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: 27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI   Lun 1 Mar - 11:27

Joli match Yiazou le honda de lord c'est vraiment une sacrée bête la moindre connerie tu la payes cash faut avoir une défense d'acier pour pas se faire déboiter le cul.
Tu places de belles phases de zoning c'est pas facile de trouver la brèche dans le jeu de dvd mais tu sais bien en tirer partie rien à redire.
J'ai bien aimé l'empty jump cross up suivit du bas medium ex Tatsumaki il la pas vu venir celui ci :p
Par contre je sais pas ce que tu en penses mais après un far HK dans la garde j'ai rarement tendance a enchainer direct jump ou démon flip derrière car bien souvent on se bouffe du jump back HK/HP.
Pour ma part j'utilise plutot le 2MK fireball et si possible suivit d'un cancel avec soit choppe si on fout ds la garde soit re far HK ou 2MP BnB à suivre.
Par contre je sais pas si vous avez vu mais le ptit Yiazou il essaie aussi au troisième round de coller l'ultra sur un ultra whiffé de lord mais loupe son input snifff (donc deux fois l'ultra un peu bourré par lord qui aurait pu payer ca très cher d'ailleurs).
Dommage Yiaz il a vraiment eu chaud que tu loupes cet input sinon le premier match te revenait mais très belle prestation y'a rien a redire.
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: Dan

MessageSujet: Re: 27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI   Lun 1 Mar - 11:54

Putain Yiaz quelle évolution, t'es devenu monstrueux Sur que si on rejouait ensemble jte prendrais plus un match, bravo mec superbe perf
EvAnS_95

ID en ligne: Mignon Evans
Perso: Fei Long

MessageSujet: Re: 27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI   Lun 1 Mar - 12:30

GGs Yaz ! beaucoup beaucoup beaucoup de pression qu'il avait pendant ce match, imaginez : match retransmis en bas (tout le monde matait), commenté par ken Bogard, enregistré etc etc. C'était une grande première pour Yaz. D'où le fait qu'il n'ait pas lu DVD pendant ces matchs, il était clairement prenable (ultra vulnérable aux df choppe) et Yaz a fait quelques erreurs du aux automatismes qui apparaissent justement lorsque l'on a trop de pression.

Tu feras mieux la prochaine fois mec !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI   Lun 1 Mar - 12:30

YIAZ VS Yamazaki93
attria

ID en ligne: attria (ps3) attria1(360)
Perso: Viper, ryu

MessageSujet: Re: 27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI   Lun 1 Mar - 12:39

Quel tournoi !! on voit de plus en plus de monde du fofo là bas c'est sympa, tytreza qui nous vole la place pour freeplay qu'on preparait depuis 10 minutes pour trouver stick et manette filaire pour jouer (2 adaptateurs ps-xbox) j'ai pu faire un match en freeplay ^^ mais normal de laisser la place tu allais jouer je dis ça pour rager :p

sinon le nombre de postes était suffisant(16 je crois) c'était bien organisé je trouve, pas trop d'attente sauf pour ceux qui ne faisaient que le tournoi simple et qui ont du attendre pdt le tournoi double, et le rétroprojecteur sur le mur qui retransmet le match du "podium" avec les commentaires de Ken bogard ça met bien dans l'ambiance.

que dire sinon yiaz t'es devenu un monstre avec gouki ça fais plaisir a voir! le match luffy / Evans était de toute beauté aussi (le seul que j'ai pu filmé et le dernier que j'ai pu voir) avec les ultra reflexes et les remontées de folies Surprised

Y avait un gars avec rufus et abel aussi je le regardait jouer, il était assez impressionnant je vois que d'autres l'on remarqué aussi, heureusement je l'ai pas eu dans ma poule

pour ma part j'ai pu affronter renegad dans ma premiere poule, luffy86 direct en premier match de qualif (direction looser bracket ^^) et après 2 match gagné, gagapa qui me tombe dessus = game over xD

vivement le prochain

Evans vs luffy086

Dernière édition par attria le Lun 1 Mar - 14:07, édité 5 fois
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: 27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI   Lun 1 Mar - 12:45

Merci beaucoup pour vos commentaires et à ceux que j'ai croisé à ce bushido, ça me fait plaisir Smile

Effectivement je satisfait de mon tournoi, il faut juste savoir que j'étais mort de nervosité face à lorddvd, j'ai pas l'habitude de gérer encore ce genre de situation, cette nervosité m'a fait commettre des erreurs et quelques "ratés", comme l'a souligné evilmouette je rate mon input d'ultra deja dans le premier match, et je n'ai pas assez varié mon jeu en mixup de relevée mais je manquais de lucidité, et dvd est un monstre donc c'est pas facile...et il est imperturbable, à côté de moi il ne montrait aucune émotion, bref je le félicite pour sa performance encore une fois à ce bushido, c'est tout simplement le meilleur joueur français (en terme de résultats).

Sinon petite déception face à Yamazaki93 en looser bracket (que j'avais battu le matin en poule), sur qui je perds de vraiment rien au dernier set, et dommage que ce match n'ait pas été commenté car y'a eu vraiment de tout (des loops/kara cancel bas MK ultra), et c'était très serré, Yamazaki la bête qui te rentre des combos 60% de barre etc etc...donc déçu car derrière j'aurais jouer Kilivan sur grand ècran en demi finale grrrr j'aurais vraiment aimé...

Mais bon tant pis, je suis satisfait, reste à maitriser un peu mieux la pression de ces tournois et ça sera nikel.

En double j'étais avec Ken Bogard, et la ça s'est moyennement passé, premier tour on joue l'américain qui nous montre un Abel O_O, bon ben Ken a rien pû faire avec le pauvre Claw, du coup jprends le relai et je gagne mais non pas sans peine, chaud.

Ensuite on passe 2 tours, puis on tombe sur Jin/Luffy et la Jin nous strike tous les 2, et en looser on perd sur je sais plus qui mais je suis pas satisfait de mes matchs en double à part contre le ricain, Ken lui, a subi la loi du low tiers, vraiment difficile avec ce perso.

En tout cas GG à tous, EvanS qui reste dans le dernier carré (comme d'hab) et qui confirme, la prochaine sera la bonne mec, Ghosty pour sa première participation qui a fait un parcours honorable, Tytreza de même qui s'en est très bien sorti, puis d'autres que j'oublie, bref j'adore ces tournois c'est tellement enrichissant et ça permet de rencontrer les joueurs (d'ailleurs j'ai du en louper pas mal Sad).

A bientôt dans un prochain Bushido Smile

Ah oui et merci à Jamick pour ce week end, et keep on working ton Boxer!!!!!

一 瞬 千 撃
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: 27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI   Lun 1 Mar - 12:49

Bah je sais pas pour vous mais je trouve que le Yamakazi il bourre des TU comme un gorêt sur tout le match quand même.
T'as bien fait d'abuser de ca Yiaz dommage t'es jamais à distance valable pour le punir avec un gros combo qui arrache mais GG sur les démon flip timé au poil de cul après la balayette ca les Sagats ils aiment pas quand on les cross up ou qu'on leur colle du empty demon flip.
Dommage que tes tatsus cross up passent pas non plus je t'ai senti un peu tendu sur le premier round mais après tu as collé de bon mix up mais on voit bien la vie ridicule d'Akuma sur le dernier round franchement un combo et hop 60 % de la vie qui s'envole.
Jolie trap sur le vertical jump zanku suivit de l'overhead ca ca passe quasi à chaque fois.
Et l'ultra bah il l'a pas volé a sauter partout comme une ballerine la :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI   Lun 1 Mar - 12:50

YIAZ-M a écrit:
et dommage que ce match n'ait pas été commenté car y'a eu vraiment de tout (des loops/kara cancel bas MK ultra), et c'était très serré,

Ca aurait pu, vous étiez appelé pour aller jouer en haut mais vous étiez déja en train de jouer
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: 27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI   Lun 1 Mar - 13:08

Ouais c'est vrai Tytreza, en tout cas merci pour les upload Smile

一 瞬 千 撃

27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant