Super Street Fighter IV sur quelle console ? - Page 2
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Super Street Fighter IV sur quelle console ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sur quelle console allez vous jouer à SSFIV ?
PS3
45%
 45% [ 31 ]
XBOX360
54%
 54% [ 37 ]
Total des votes : 68

AuteurMessage
DrD AcidePowa

ID en ligne: ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso: Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Sam 6 Fév - 13:45

PS3 pour ma part, en attendant je m'entraine avec mon tout nouveau stick, mais qu'est ce que c'est dur de passer de manette a stick x)
Revenir en haut Aller en bas
Bone

ID en ligne: PS3 : Tye2079
Perso: Feilong/Ryu

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Sam 6 Fév - 14:41

J'ai joué au IV sur les deux et je n'ai vu que des avantages (pour ma part) pour la version PS3

- PSN gratuit
- Manette Xbox pas adapté
- Plus gros reseau d'amis sur PS3 (normal puisque gratuit)

Donc sans hésitation ca sera sur PS3, d'ailleurs je pense revendre ma 360 (j'ai la console sans les cables plus une manette, si ca intéresse quelqu'un...)
Beauty Sch00l

ID en ligne: [X360: Beauty Sch00l]
Perso: Vega (Claw)

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Sam 6 Fév - 14:54

Saunic a écrit:
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-eq-49-fr-70-3bgo.html

Il coûte bonbon par contre et il te faudra une manette filaire pour qu'il marche.

Effectivement c'est pas donné donc j'vais plutôt apprendre à jouer au stick...
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Sam 6 Fév - 15:23

Bone a écrit:
J'ai joué au IV sur les deux et je n'ai vu que des avantages (pour ma part) pour la version PS3

- PSN gratuit
- Manette Xbox pas adapté
- Plus gros reseau d'amis sur PS3 (normal puisque gratuit)

Donc sans hésitation ca sera sur PS3, d'ailleurs je pense revendre ma 360 (j'ai la console sans les cables plus une manette, si ca intéresse quelqu'un...)

+1 j'etais a 2doigt d'acheter une xbox 360+stick+sf4+abonement j'ai fait les calcul ça fait trés trés chére, plus l'abonement tous les ans, c'est vraiment pas rentable donc je reste sur la ps3 j'ai juste a me payer le jeux et voila Smile
hors si je passe sur la box je doit tous recomencer a zéro....ce qui fait mal au porte monaie Donc je reste sur PS3 Very Happy
Vorador

ID en ligne: Pragout (PS3)
Perso: Fei Long

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Sam 6 Fév - 15:27

Saunic a écrit:
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-eq-49-fr-70-3bgo.html
Il coûte bonbon par contre et il te faudra une manette filaire pour qu'il marche.

Ah cool, merci Saunic, ça pourrait m'etre utile aussi.
Mais tu dis qu'il faut une manette filiaire, donc il n'y a pas un port USB sur cet adaptateur ? Je veux dire par là qu'une manette sans fil avec cable usb (comme lorsqu'on l'utilise quand la manette n'a plus de batterie quoi) ne marchera pas ?

Pffiou, avec un stick on a décidement moins de galere.
ikar2002

ID en ligne: Ikar2002
Perso: Akuma/Abel

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Dim 7 Fév - 20:30

360 évidemment !!
MuiiiderDjuls

ID en ligne: MuiiiderDJulS
Perso: Cody

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Dim 7 Fév - 20:52

Je vais essayer sur les 2 mais sur 360 en priorité.
XavieF

ID en ligne: gt: XavieF 1977
Perso: Zangief, Hugo, Rufus

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Dim 7 Fév - 20:56

360 pour jouer sur ma borne
(borne tri frequence+xbox360+cable vga+deux hack manette)

Pas du hd mais ça le fait
Jamick

ID en ligne: PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso: Ibuki, Boxer

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Lun 8 Fév - 10:02

Vu que j'ai switch récemment ce sera trés probablement sur x360 mais je si je dual mod mon stick comme prévu ce sera sur ps3 également un peu plus tard Wink
Hakaize

ID en ligne: Hakaize (PSN) Hakaize (XBL)
Perso: Ryu/Gouki

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Lun 8 Fév - 12:11

Je serais sur 360 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Lun 8 Fév - 14:21

Sur ps3 direct ! déjà parce que je n'ai pas de 360 et quoi qu'on en dise j'arrive trés bien a jouer sur le psn
DrD Makki

ID en ligne: xbox et pc: DrD makki
Perso: ssf4: chun li, makoto.... tekken: dragunov, miguel.... mortal kombat: jade, freddy

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Lun 8 Fév - 15:11

j'aurais preferé l'acheter sur PC pour des raisons pratiques (un seul ecran chez moi pour moi et ma copine), mais comme il n'y est pas prevu et que j'ai pas envie d'attendre je me suis trouvé une xbox360 d'occasion.

j'avais deja le stick version 360, il me reste plus qu'a trouver un adaptateur pour brancher la console sur l'ecran du PC et l'element le plus important..... le jeu, un abonnement et c'est parti pour des sessions de folie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Lun 8 Fév - 17:30

PS3 100% étant donné que le psn est gratuit et on aura beau dire je me débrouille mieux avec une dualshock qu'avec une manette 360 ^^
jonthegiant66

ID en ligne: jonthegiant (GFWL)
Perso: Rose, Gouken, Balrog

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Lun 8 Fév - 18:47

Miiroku a écrit:
PS3 100% étant donné que le psn est gratuit et on aura beau dire je me débrouille mieux avec une dualshock qu'avec une manette 360 ^^
Faut passer au stick comme ça plus de soucis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Lun 8 Fév - 20:00

360, tout simplement parce que je n'ai que celle-là et que étrangement je me débrouille mieux avec la manette 360.

Super Street Fighter IV sur quelle console ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant