Super Street Fighter IV sur quelle console ? - Page 4
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Super Street Fighter IV sur quelle console ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sur quelle console allez vous jouer à SSFIV ?
PS3
45%
 45% [ 31 ]
XBOX360
54%
 54% [ 37 ]
Total des votes : 68

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Mar 23 Fév 2010 - 19:18

La PS3 parce que y'en a marre que certains préferent squatter sur Xbox 360 alors qu'en réalité la machine de Microsoft est un PC aux allures de consoles.

Pour moi , Microsoft a toujours été assimilé à l'univers du PC avec Windows et etc ! ¨Puis ceux qui kiffent la Xbox 360 sont des gros bills .

Sur ce j'ai fini mon hors-sujet et j'ai vôté la PS3 parce que Sony c'est l'avenir du jeu vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

ID en ligne: [X360: Beauty Sch00l]
Perso: Vega (Claw)

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Mar 23 Fév 2010 - 19:44

J'ai SF4 sur les 3 supports et honnêtement la version PS3 est la moins bonne... je parle seulement du jeu online là, pour le offline pour moi les 3 se valent.
J'ai gardé ma PS3 pour jouer à d'autres jeux mais pour SSF4 je jouerai sur Xbox360 et PC s'il sort.
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Mar 23 Fév 2010 - 22:31

ShoRyuKen81 a écrit:
J'ai SF4 sur les 3 supports et honnêtement la version PS3 est la moins bonne... je parle seulement du jeu online là, pour le offline pour moi les 3 se valent.
J'ai gardé ma PS3 pour jouer à d'autres jeux mais pour SSF4 je jouerai sur Xbox360 et PC s'il sort.

Pareil que toi j'ai SF4 sur tout support et franchement la version Xboite est ma préféré niveau XBL je parle ...

Kusanagi j'aimerai bien que tu nous donnes ton id car on pourrai peut étre se faire du making
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Mer 24 Fév 2010 - 11:46

Aucun des deux, pour la simple raison que je n'ai pas de consoles...
J'espère qu'il sortira sur PC (et l'avantage, c'est que les versions consoles testent en première ligne, comme ça les pcistes verront ce que ça donne après^^)
Beauty Sch00l

ID en ligne: [X360: Beauty Sch00l]
Perso: Vega (Claw)

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Mer 10 Mar 2010 - 8:16

Up
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Mer 10 Mar 2010 - 11:00

Finalement je suis sur Xbox Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Mer 10 Mar 2010 - 14:28

Xbox360 pour ma part.
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Mer 10 Mar 2010 - 14:35

En fait je le prendrais sur xbox Smile

Et mon coloc aura la version Ps3
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Mer 10 Mar 2010 - 16:14

Sur pc si il sort mais je le testerais surement sur xbox avant voir ce que ca donne.
Oh capcom n'oublie pas tes amis gamers sur pc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Mer 10 Mar 2010 - 16:28

Je jouerais sur Xbox en ce qui me concerne, j'avais acheté cette console juste pour jouer à Street Fighter IV d'ailleurs.
GxC Shield
Admin

ID en ligne: GxC Shield (X-Box 360 & PC)
Perso: Vega (Claw); Dhalsim (SF2); T. Hawk; Rose

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Mer 10 Mar 2010 - 21:42

Yeaaaaah !

Passez du côté vert de la Force mes amis !!!
Je sens que ma liste de contacts va exploser
DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Jeu 11 Mar 2010 - 20:01

Shield a écrit:
Yeaaaaah !

S'ils font un pack intéressant, ça me tente bien de la prende juste pour Street
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Jeu 11 Mar 2010 - 20:02

Shield a écrit:
Yeaaaaah !

Je sens que ma liste de contacts va exploser

Jamais j'ajouterai un vieux Wink
GxC Shield
Admin

ID en ligne: GxC Shield (X-Box 360 & PC)
Perso: Vega (Claw); Dhalsim (SF2); T. Hawk; Rose

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Jeu 11 Mar 2010 - 21:34

Tssss ! Je pète la forme (aïe... ma prostate)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV sur quelle console ?   Ven 12 Mar 2010 - 20:40

Et il n'y a pas "sur PC". xD
Côté console, en tout au stand de jeuxactu à Cannes pour le festival de la semaine passée, y'avais que des "bornes" de SF4 sur Xbox360, à mon avis c'est déjà mort pour la PS3.
En même temps je ne suis pas du tout console, donc bon...
Mais c'était marrant de voir des joueurs galérer à s'entrainer pour le concourt parce qu'ils avaient l'habitude jouer avec la manette PS3.

Tient ca me fait penser, à votre avis, il sortira ce SSF4 sur PC ou pas ?
Je part du principe que oui, vu que Capcom sort tous ses jeux sur PC depuis plusieurs années maintenant donc ca serait bizarre qu'ils fassent une exception pour celui là.

Super Street Fighter IV sur quelle console ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant