Map de localisation des membres du forum
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: Dan

MessageSujet: Map de localisation des membres du forum   Mer 10 Fév 2010 - 13:19

Bon j'ai trouvé un site qui a l'air relativement simple pour se flagger sur une carte :

Instructions :
-Cliquez sur "join!" en haut à droite de la carte ci-dessous
-Rentrez votre localisation le plus précisément possible (genre évitez Paris, mettez l'arrondissement, le quartier, etc) ceci pour éviter que des pseudos se superposent et que la carte devienne illisible ou que des noms soient cachés par d'autres
-Rentrez votre pseudo et votre support PS3 XBOX ou PC (Ya que 3 flags donc si vous êtes multi plateforme vous pourrez le mettre en commentaire)
-Uploadez une image, ça servira à apparaître dans la barre défilante en bas de la carte donc vous êtes potentiellement plus simple à trouver et ça fait de l'animation

Get Your Map!
Powered by Platial

La map séparée en pleine page, c'est ICI

Profil sur site : http://platial.com/sffrance

Sur cette page ya une carte reprenant les mêmes éléments sur un format un peu différent (style Google Maps) mais j'arrive pas à l'inclure ici, elle est un peu plus lisible je trouve : http://platial.com/map/sffrance-s-places/828813
Vous pouvez cliquer sur On This Map et View All Places en haut à gauche pour voir tout le monde d'un coup puis cliquer sur un nom ou une icône pour les détails, c'est assez bien foutu :

Voilà, à vous de remplir tout ça Smile

Dernière édition par Nemesis le Mar 23 Nov 2010 - 13:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Mer 10 Fév 2010 - 13:37

M'y voila Smile
DrD AcidePowa

ID en ligne: ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso: Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Mer 10 Fév 2010 - 13:48

m'y voila too =D
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Mer 10 Fév 2010 - 13:57

Bon bin ça a l'air de fonctionner pas trop mal tout ça ! On va enfin avoir une cartographie de tous les streeteux ça fait plais'
PhonkyMuiii

ID en ligne: PhonkyMuiii
Perso: Ken

MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Mer 10 Fév 2010 - 14:05

Terrible, gg Nemuiiisis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Mer 10 Fév 2010 - 14:07

J'ai mal vu ou on est obligé de choisir entre PS3 et XBOX360?

Pas possible de se mettre dans les deux?
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Mer 10 Fév 2010 - 14:08

Merci m'dame !

(Kenji si tu passes dans le coin, merci de mettre ce topic en post it histoire de Smile)

Tytreza : oui j'avais mis ça comme ça histoire de s'y retrouver, je vais voir si je peux rajouter une couleur cross-platform

EDIT : non apparemment c limité à 3 marqueurs max =/
Chelsea

ID en ligne: GxC Chelsea
Perso: Rose

MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Mer 10 Fév 2010 - 14:17

Ayé, digne représentant de Marseille en place. =]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Mer 10 Fév 2010 - 14:19

nemesis_divina a écrit:

Tytreza : oui j'avais mis ça comme ça histoire de s'y retrouver, je vais voir si je peux rajouter une couleur cross-platform

EDIT : non apparemment c limité à 3 marqueurs max =/

Ha dommage parce que justement vu que le but est de voir qui joue près de chez soit, les multi plateforme c'est vraiment pratique dans ce cas là.
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Mer 10 Fév 2010 - 14:22

J'avoue, c'est con... peut être tu peux le laisser en commentaire (quand on clique sur l'ID de quelqu'un sur la map une ptite fenêtre s'ouvre, ya moyen d'écrire un truc pour le préciser, regarde Menviellinho il a écrit Sonic Boom ^^ tu devrais pouvoir mettre PS3+XBOX) ou alors tu te flagges 2 fois, une en bleu une en vert
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Mer 10 Fév 2010 - 14:35

C'est plutot sympa comme log j'ai quand même peur qu'une fois que l'on sera bcp dessus on ai du mal à s'y retrouver :p
En tout cas c'est pratique bon le visuel est un peu cheap mais pour du gratuit c'est pas mal.
Est ce qu'il y a possibilité d'afficher ca sur une page à part autre que sur le fofo afin d'avoir un truc plus grand ?
la_cle

ID en ligne: la_cle
Perso: Honda

MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Mer 10 Fév 2010 - 14:54

Me suis rajouté, excellente initiative, je vais enfin voir si il y a d'autres bas normand que moi sur le forum
Neochrome13

ID en ligne: Neochrome13
Perso: Ken Master

MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Mer 10 Fév 2010 - 15:30

Mortel l'appli je cherchais la même.
Comme il existe déjà une appli sur le fofo, j'aimerais bien mettre celle la sur le site fight ready. C'est possible ?

Lairon tu joues depuis le Ghana?
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Mer 10 Fév 2010 - 15:44

OK j'ai trafiqué un peu le code pour gicler la barre de recherche en bas c'est déjà ça de moins

evilmouette : j'ai édité le post original avec un lien vers la map sur une page séparée. pour le design en fait y'en a 5 dispos sur le site, j'ai pris le dernier par défaut je sais pas si les autres rendraient mieux

Neochrome : no souci, prends l'embed code situé en haut à droite (juste en dessous du bouton Join) et fais un ptit Ctrl+C

Laïron je t'ai giclé du Ghana lol t'as du te planter ^^
SludBoy

ID en ligne: Slud-Boy
Perso: ???

MessageSujet: Re: Map de localisation des membres du forum   Mer 10 Fév 2010 - 15:49

Très bonne idée cette ptite map de localisation Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant