Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 8
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le stick Datel arcade pro multi plateforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
elwe

ID en ligne: eiwe (psn)
Perso: Ryu, Sagat ,Gouki

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Lun 23 Aoû - 18:46

double post pas taper ://

les fils de l ancien stick , rouge et noir , rouge sur argent et noir sur or ? ou je garde juste la meme correspondance ou je m en bats les steaks ?

je crois que tu m as deja répondu mais je prefere etre bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Muiiijin

ID en ligne: Muiiijin
Perso: Viper

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Lun 23 Aoû - 19:03

Les fils rouges sont les fils de masse.
elwe

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Lun 23 Aoû - 19:40

merci donc sur les bornes du semitsu ca correspond a l argent ou a l or
?
X paddle

ID en ligne: Xbox live:X Paddle / Id psn:X-Paddle
Perso: Sagat

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Lun 23 Aoû - 19:54

choisi au hasard c'est pas polarise .
elwe

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Lun 23 Aoû - 19:57

ha merci :p :p

tu m avais deja répondu :p , désolé mais en cherchant ( surment pas bien ) j ai pas réussi a trouver :p .
X paddle

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Lun 23 Aoû - 21:09

Y avait peut etre rien a trouver je t'avoue que je t'ai pas regarde ,j'ai soude direct . Very Happy
elwe

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Lun 23 Aoû - 21:36

X paddle a écrit:
Y avait peut etre rien a trouver je t'avoue que je t'ai pas regarde ,j'ai soude direct . Very Happy

EDiT : soudure terminé , verdict ne pas se fier au schema de cette page les directions sont fausses ;http://shoryuken.com/f177/paewang-revolution-mayflash-modding-tutorial-ver-laugh-%5Blots-pictures%5D-222925/

un bouton sur pc qui fait start alors qu il ne devrait pas et un autre qui marche pas , ou sinon c est nickel .

Bon je regarderais a tout ca demain ou ce soir apres manger mais bon on verra :p :p .

Merci en tout ca pour l aide c est vraiment sympa et tres utile pour moi Smile

ma copine aussi merci a elle :p

EDIT 2 : tout marche nickel sur mon pc je vais tester sur ps3 Smile
X paddle

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Mer 25 Aoû - 15:27

Alors heureux ? tu regrettes pas ton datel d'origine ?
elwe

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Mer 25 Aoû - 17:13

je sors d une petite session la Smile

et ben que neni , le stick est tres réactif , les boutons aussi, bref que du bonheur Smile

Bon par contre faut que je m y remette un peu , j ai aussi changé la place des boutons :

lk,mk , hk , chope
lp,mp ,hp, EX

alors qu avant j avais :

mk, hk , lk , bon ca revient doucemet :p .

du coup je peut me remettre aux défis deja avec gouki ca va bcp mieux Smile

bon c est bete mais je songe déjà a faire un nouveau stick sans fil cette fois :p :p
ALX

ID en ligne: ALX_KILL
Perso: Ken, Yun & Sakura (SSFIV), Gouki & Ken (SF3.3)

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Mer 25 Aoû - 18:17

J'ai une question. Voulant modder mon stick Datel en Full Sanwa, j'aimerais savoir quel stick Sanwa rentre le mieux dans le Datel ? Je demande ça parce que je vois souvent des stick Sanwa avec la plaque de métal qui est de différente forme. Je sais juste qu'il ne faut pas que ce soit un JLW-UM parce que je compte y mettre un boule Seimitsu transparente.
elwe

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Mer 25 Aoû - 22:01

a priori comme ca , je dirais que les stick sanwa sauf celui que tu cite ont une taille standard en tout ca une fois dégagé les pieds de vis d origine , les seimitsu s'integre nickel.
Muiiijin

ID en ligne: Muiiijin
Perso: Viper

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Jeu 26 Aoû - 19:15

ALX a écrit:
J'ai une question. Voulant modder mon stick Datel en Full Sanwa, j'aimerais savoir quel stick Sanwa rentre le mieux dans le Datel ? Je demande ça parce que je vois souvent des stick Sanwa avec la plaque de métal qui est de différente forme. Je sais juste qu'il ne faut pas que ce soit un JLW-UM parce que je compte y mettre un boule Seimitsu transparente.

Pas besoin de plaque de montage, les vis s'intègrent parfaitement dans les pieds de vis déjà présents (pas belle la vie?). Par contre il faut juste penser à garder une des parties de l'ancien stick (un carré en plastique blanc translucide, y en a 2 parties il faut garder la plus fine, couper les pattes sur les côtés), et le placer juste avant de venir y mettre le stick sanwa, sinonles vis founies sont trop longues et déforment le boîtier à l'extérieur. Sinon si tu as des vis plus courtes c'est nickel !
ALX

ID en ligne: ALX_KILL
Perso: Ken, Yun & Sakura (SSFIV), Gouki & Ken (SF3.3)

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Jeu 26 Aoû - 19:48

Merci beaucoup pour les réponses. Me reste plus qu'à faire mes courses sur le site Akihabara Very Happy.
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Ven 27 Aoû - 20:19

J'ai opté pour des vis plus courtes pour ma part et ca fonctionne impec.
Pensez à nous faire parvenir quelques photos de vos datels moddés j'en suis très friand :p
elwe

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   Sam 28 Aoû - 17:38

ouep des que l artwork est fini je fais des photos

d ailleurs quelqu un a dejà penser a utiliser des bombes de peintures ?

Le stick Datel arcade pro multi plateforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant