Le stick Datel arcade pro multi plateforme - Page 6

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le stick Datel arcade pro multi plateforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
elwe

ID en ligne: eiwe (psn)
Perso: Ryu, Sagat ,Gouki

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   19/8/2010, 18:21

commande recu Smile

y a plus qu à , je fais un mix je pense entre les cosses et la soudure n ayant pas réussi a retirer la plaque des boutons comme je l aurais voulu Smile

bon je vais regarder précisement comment relier les boutons et surtout le stick , et comment dessouder proprement ?

d ailleurs je comprends pas pourquoi je ne peut pas ressouder par dessus ??

Revenir en haut Aller en bas
X paddle

ID en ligne: Xbox live:X Paddle / Id psn:X-Paddle
Perso: Sagat

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   19/8/2010, 18:29

elwe a écrit:
commande recu Smile

d ailleurs je comprends pas pourquoi je ne peut pas ressouder par dessus ??

Je vois pa de quoi tu parle ?explique

Sinon pour ca :". ayant pas réussi a retirer la plaque des boutons comme je l aurais voulu "

ca me faitpenser que sur certain site il dise de simplement casse a la main je conseil pas .
j'ai essayer et pas bon ,un bruit que j'ai pas aprecie .Mais heuresement c'etait las piste. du cote bouton qui a souffert ,mais jusqu 'au test j'ai flippe ,j'avais peur d'avoir abime le PCB .
Donc j'ai au final sortie la pince coupante et ensuite desoute patte par patte ,ce je conseil pas au final j'aurais mieu de soude direct sur celle ci je pense que ca aurait ete plus simple.
PhonkyMuiii

ID en ligne: PhonkyMuiii
Perso: Boxer

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   19/8/2010, 20:13

Petite question pour ceux qui l'ont testé d'origine, est ce que le modd est obligatoire ? Je vais l'acheter mais ce sera surtout pour de l'occasionnel (jouer vite fait sur ggpo et soyons fous faire des tournois offline). Merci d'avance.
Muiiijin

ID en ligne: Muiiijin
Perso: Ryu x Cammy, Ryu

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   19/8/2010, 20:39

J'ai un bouton qui est mort au bout de 2 mois perso...
X paddle

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   19/8/2010, 20:41

Non rien n'est obligatoire .
Le stick encore ca va (si on est pas difficile) mais les boutons c'est pas ca enfin a mon gout .
En fait ca depend de ton utilisation si tu as seulement une PS3 ou une Xbox ca vaut pas le coup du tout ,je pense qu'on doit trouver des stick hori de meilleurs qualite pour a peine plus cher.

Son reel atout est son pcb ,le boitier/panel tiens la route je le trouve plaisant .
Ca reste avant tout un bon stick a moder ,simple .

Sinon l'acheter pour une seule console sans le modder c'est un peu mettre sa thune en l'air ,enfin c'est mon point de vue .
Moi perso je l'ai deballe essaye sur les consoles pour voir s'il fonctionné et range dans sa boite ,repris le pad PS3 pour jouer au shoot em up .J'ai rouvert la boite un fois que j'ai eu les boutons (2 jours plus tard le Modd etais prevus si c'avais pas ete le cas j'aurais ete tres decu ).
PhonkyMuiii

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   19/8/2010, 20:49

J'ai le TE pour la play et l'usage "intensif" la ça sera plus pour avoir un stick pour le pc les rares fois où je joue dessus.
X paddle

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   19/8/2010, 20:54

si t'as l'habitude de jouer avecle TE tu risque d'etre decu ,d'ailleur il est pas compatible PC ?
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   19/8/2010, 21:02

Il a ptet un chipset nvidia et un pb de compatibilité sur pc maybe.

Le TE et le datel c'est pas comparable c'est clair et net le datel c'est de l'entrée de gamme mais très bon à modder.
C'est aussi très bon pour de l'occasionnel et pour s"initier au stick mais si on veut vraiment s'y mettre il faut le modder ou choisir un modèle au dessus c'est clair.
PhonkyMuiii

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   19/8/2010, 21:18

J'ai pas été foutu d'installer ma manette ps3 sur le pc donc le TE j'essaye même pas en fait je suis une brèle en informatique. Je vais le prendre, au vu de ce que vous me dites ça devrai le faire pour l'utilisation que j'en aurai et je modderai si vraiment le besoin s'en fait ressentir. Merci pour vos réponses ça m'a bien aidé Very Happy
evilmouette

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   19/8/2010, 21:20

Tu sais phonk même si t'es une kiche en info ton TE marchera sans autre chose que juste le brancher si ton chipset de carte mère n'est pas un nvidia je te conseille de tester quand même ca mange pas de pain Wink

Enfin que ca ne t'empèche pas de prendre le Datel, stick que je conseille souvent pour sa polyvalence =)
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   19/8/2010, 21:20

phonkymuiii a écrit:
J'ai pas été foutu d'installer ma manette ps3 sur le pc donc le TE j'essaye même pas en fait je suis une brèle en informatique. Je vais le prendre, au vu de ce que vous me dites ça devrai le faire pour l'utilisation que j'en aurai et je modderai si vraiment le besoin s'en fait ressentir. Merci pour vos réponses ça m'a bien aidé Very Happy

Attention Phonky, j'pense pas que ce soit aussi solide que le TE, je sais pas si il supportera de se prendre autant de patates ^^
PhonkyMuiii

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   19/8/2010, 21:53

Mort de rire, ma femme m'a acheté une pierre qui repousse les pensées agressives c'est bon je le tape plus, enfin presque plus...

Punaise je viens de tester mon TE sur le pc et ça marche de suite sans rien faire de plus que le branchement, va savoir pourquoi j'ai pas essayé... Quel con ça fait 3 semaines que je joue avec un pad merdique alors que j'avais mon stick juste à côté...

Grand merci Evil de ton conseil.
evilmouette

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   19/8/2010, 22:14

Bah y a pas de quoi ma caille Wink
X paddle

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   19/8/2010, 22:20

Tu sais je suis un peu comme toi avec l'informatique mais souvent suffit d'essayer .
c'est sure on y arrives pas toujours mais apres y a le net et les forums pour demander des conseils .faut pas etre timide et avoir peur de poser des questions on n'est jamais idiot quand on cherche a savoir et comprendre .
(par contre des fois faut etre patient ,perso j'ai une question en attentes heusement que c'est pas presse et que c'est juste pour me tranquillise .mais voila c'est comme ca la magie quand j'y penserai j'aurais ma reponse .) Very Happy
PhonkyMuiii

MessageSujet: Re: Le stick Datel arcade pro multi plateforme   19/8/2010, 22:43

Je me retrouve vite larguer, à chaque fois y a 15 trucs différents pour la même recherche. En tout cas c'est cool de pouvoir compter sur vous, merci les mecs

Le stick Datel arcade pro multi plateforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant