air hado avec akuma.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

air hado avec akuma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TredzMuiii

ID en ligne: TredzMuiii
Perso: Akuma / Gouken / Abel / Ryu / Ken

MessageSujet: air hado avec akuma.   26/2/2010, 15:30

bonjour, je debute au stick mon perso est akuma et aprés 3 semaine j'ai toujour du mal a faire les air hado d'akuma rapidement au depart du saut.

quelqu'un aurait il une astuce si il y a ? un racourci pour allez plus vite ?

perso je fait la bonne manip sa passe bien quand je vais doucement mais je veut envoyer les boulettes vraiment au depart du saut, et defois en faisant n'imoprte quoi la boule part a ras du sol au debut du saut alors c'est pour sa que jpense qu'il y a une petite astuce ou raccourci.

si il y a des joueur de gouki au stick qui peuvent me dire sa sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

ID en ligne: eMRaistlin
Perso: Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: air hado avec akuma.   26/2/2010, 15:45

tredzed a écrit:
bonjour, je debute au stick mon perso est akuma et aprés 3 semaine j'ai toujour du mal a faire les air hado d'akuma rapidement au depart du saut.

quelqu'un aurait il une astuce si il y a ? un racourci pour allez plus vite ?

perso je fait la bonne manip sa passe bien quand je vais doucement mais je veut envoyer les boulettes vraiment au depart du saut, et defois en faisant n'imoprte quoi la boule part a ras du sol au debut du saut alors c'est pour sa que jpense qu'il y a une petite astuce ou raccourci.

si il y a des joueur de gouki au stick qui peuvent me dire sa sa serai cool
Tu peux faire un "instant Zanku Hadoken" en utilisant la manipulation suivante (et en allant pas trop vite pour la réaliser) :

En fait, en faisant ça, tu met la manip du hado dans une sorte de buffeur, puis tu rentre la diagonale. Il va alors quitter le sol.

Ensuite, en validant le poing, tu va valider en fait l'ensemle du buffeur, et donc faire un Zanku Hadoken très très près du sol sur la phase montante.

Attention, par contre : si tu appuie trop vite entre la fin de la manip et le bouton, alors tu va appuyer durant ce qu'on appelle les frames de pré-jump (en gros, avant de sauter, un personnage se "prépare à sauter")

Si tu appuie durant les frames de pré-jump, alors le jeu va reconnaitre le Hadoken comme manipulation, et penser que tu t'es trompé avec ta manip de saut juste après : que tu as fait un 1/4 cercle mais que tu as déborder sans faire exprès.
Or, SF4 essaie de corriger le tir, pour les joueurs qui ont besoin d'assistance, et il va donc annuler les pré-jumps pour te faire faire le hadoken normal.

Donc, il faut que tu laisse passer les 4 frames de préjump avant de valider, afin que ton personnage soit vraiment en l'air.
(en gros, dans la vrai vie, tu appuie un poil en retard par rapport à quand tu fais un hado normal)
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: air hado avec akuma.   26/2/2010, 16:13

je vous donne ma méthode perso pour l'instant Zanku (qui sert bien aux mix up a base de zanku cross up ou fake zanku cross up)

Donc la manip est la suivante

avec au choix selon la distance à donner.
J'étais un peu sceptique au début mais ca marche sacrément bien essaie tu verras Wink

Le thread sur SRK ici on appelle ca les Tkneed air fireballs :p

http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=178982
TredzMuiii

MessageSujet: Re: air hado avec akuma.   26/2/2010, 16:43

roooohhh merci les gars vous déchirez !!

j'était sûr qu'il y avez une combine car moi j'essayai de le faire hyper vite a ras du sol avec la bonne manip ( ) et c'est casi impossible de le sortir a ras du sol.

bon j'ai pas encore essayer cke vous m'avez dit mais j'vais faire une course et j'mentraine a sa tout a l'heure avec mon pastissou pour l'apero !

merci en tout cas, je revient plus tard pour vous dire si j'ai choper le truc !
TredzMuiii

MessageSujet: Re: air hado avec akuma.   26/2/2010, 18:06

je vient d'essayer en effet sa passe comme dans du beure et tout sa au premier essai alors que je m'était entrainer pendant 2 heures avec ma technique et que j'y arriver pas !

ohohoh je me frote les mains avec les crossup en fireball a la relever et compagnie

par contre je fait juste et sa passe mieux pour moi que de rajouter faut pas ce precipité c'est tout mais cette technique est génial !

merci a vous 2
eMRaistlin

ID en ligne: eMRaistlin
Perso: Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: air hado avec akuma.   26/2/2010, 20:03

tredzed a écrit:
je vient d'essayer en effet sa passe comme dans du beure et tout sa au premier essai alors que je m'était entrainer pendant 2 heures avec ma technique et que j'y arriver pas !

ohohoh je me frote les mains avec les crossup en fireball a la relever et compagnie

par contre je fait juste et sa passe mieux pour moi que de rajouter faut pas ce precipité c'est tout mais cette technique est génial !

merci a vous 2
en fait, rajouter 63 n'a pas d'interêt sur le znaku, mais ca permet de temporiser, afin de sortir des frames de prejump

Congratz, donc ^^
TredzMuiii

MessageSujet: Re: air hado avec akuma.   26/2/2010, 20:16

oui je comprend sa !

mais sa va le timmin je l'ai pour l'insatant en normal et jpense que j'y arriverai de mieux en mieux mais merci pour ces reponses net clair et précisent ! c'est exactement ce que je chercher !

ps : j'ai essayer les 2 technique et je trouve qu'avec sa sort enore plus vite mais defois sa sort pas du tout c'est juste une question d'entrainement mais je pense que cel ci est la bonne !

merci a vous 2 encore qui m'avez franchement bien aider car pour moi cet technique est indispensable pour pour placer des atakes comme il ce doit avec matata! et surtout a la relever de ladversaire c'est une arme redoutable hahahaha
Vick-07

ID en ligne: Vick-07
Perso: Ken

MessageSujet: Re: air hado avec akuma.   27/2/2010, 02:25

ah, ben je viens d'apprendre un truk là
Moi je réalisais le l'instant zanku avec la manip de base également...

J'y arrivais pourtant assez bien, mais au prix de nombreuse heures d'acharnement .

Je vais voir ce que sa donne!
GxC Shield
Admin

ID en ligne: GxC Shield (X-Box 360 & PC)
Perso: Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII); Claw & Sagat (SFxT)

MessageSujet: Re: air hado avec akuma.   27/2/2010, 11:12

C'est un peu le même principe que l'Instant Air Teleport de Dhalsim, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: air hado avec akuma.   14/3/2010, 18:56

Citation:
C'est un peu le même principe que l'Instant Air Teleport de Dhalsim, non
?

Uép, tu joue avec la taille du buffer pour pré-entrer certaines manip.

Ce que je n'ai jamais fait, faut que je m'y mette... xD

air hado avec akuma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1