Présentation : kamanout

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation : kamanout   Dim 28 Fév - 16:08

Tout d'abord : Bonjour à toutes et à tous. Smile

Je me présente :

Nicolas, 21 ans. J'habite à Verrières, dans le 91.
J'ai découvert ce forum par le biais de mon frère (son pseudo devrait être Barako, à moins qu'il n'en ait changé...) et après avoir passé quelques semaines à le parcourir, j'ai enfin décidé de m'y inscrire.

Pour tout vous avouer, je n'ai (enfin jusqu'à maintenant) pas été un grand fan des jeux de combats. J'avais joué un peu il y a des années à SF2, puis plusieurs années après à Soul Edge mais rien n'y faisait : Je n'accrochais pas (faut dire que faute de partenaire, je jouais contre l'IA, ce qui n'était pas très passionnant).
Puis poussé par un ami, j'ai téléchargé SF2 Hd remix sur le PSN et j'ai commencé à joué sur internet. Et là ma vision de cette catégorie de jeu a radicalement changé. J'ai alors sauté sur SF4 à sa sortie et depuis mon plaisir ne fait que s'accroître !

Bon je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps en vous racontant ma vie, donc pour faire un petit résumé de ma situation IG actuelle :
Je joue quasiment exclusivement sur 360 avec comme perso principal boxer (je suis toujours à la recherche d'un perso secondaire, mais pour l'instant rien à faire : je ne me lasse pas de lancer des jabs !).
Ne jouant pas non plus énormément, je recherche principalement des personnes pour faire des matchmakings et apprendre les différents versus. Et puis ça fait toujours plaisir de pouvoir papoter avec des personnes plutôt que d'enchainer des versus sur internet sans même connaitre ses adversaires. Smile

Voilà voilà, c'est (enfin direz-vous) fini !

Bonne journée et surtout bon jeu à tout le monde !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : kamanout   Lun 1 Mar - 10:29

Bienvenue!
C'est vrai que de pouvoir jouer en online vs un tas différent de joueurs est un gros gros plus par rapport au jeux d'avant ou on ne pouvait jouer qu'avec son frêre ou des potes de passage
DrD AcidePowa

ID en ligne: ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso: Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

MessageSujet: Re: Présentation : kamanout   Lun 1 Mar - 19:33

Bienvenu a toi =)
fleong

ID en ligne: XboxLive: Fleong
Perso: Rufus/Gouken

MessageSujet: Re: Présentation : kamanout   Dim 28 Mar - 16:58

En effet, on connais un peu ton frère, et j'ai l'habitude de jouer avec lui de temps en temps, c'est un mec cool, si je ne m'abuse son GT c'est Lingebouglar, ou quelque chose de la sorte.

Bienvenu à toi, j'espère que ton passage par ce forum va encore alimenter ta passion pour Street Fighter. N'hésite pas à m'ajouter, comme ça j'aurais toute la famille dans la liste d'amis ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1